Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Tænebris

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juil 2013, 12:13  Répondre en citant

Oui, oui ... Une Quête !! *BAVE*

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 01 Juil 2013, 14:00  Répondre en citant

/me va tenter de regarder ce que fait le caméléon exalté (sans rien comprendre)

J'ai hâte de voir en quoi consiste la quête, merci grand manitou

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Morganix

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juil 2013, 20:16  Répondre en citant

Morganix jeune sorcière aux capacités incroyables et au caractère particulièrement complexe, s'investira d'une mission dépassant largement la simple préservation, dans une quête personnelle de son identité.

C'est très clair, non ?
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juil 2013, 20:34  Répondre en citant

OOOOOH YAAAY ! Mon cerveau va griller, mais je serai là!
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juil 2013, 20:38  Répondre en citant

Iteneris, je te capte plus là ^^ Bouge un peu pour voir


Sinon, est ce que la quête dure juste une soirée ? où elle s'étends sur le week end ? =)


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 01 Juil 2013, 20:38) ; édité 1 fois
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juil 2013, 20:40  Répondre en citant

Roxy
Thorkil Dovahkiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juil 2013, 21:30  Répondre en citant

Bonne question de Roxys car moi j'suis pas là demain soir
Ewilan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juil 2013, 21:32  Répondre en citant

Quoi...une quête?!
/Court vite prendre des notes
Nomade

Esprit





MessageDate du message: Lun. 01 Juil 2013, 23:05  Répondre en citant

Enfin revenu ! J'ai fait aussi vite que j'ai pu ! Désolé, je reprends mon souffle...

Chers Wyrdiens,

Je n'irai pas par 4 chemins car le temps presse : notre monde est menacé. Plus encore, c'est notre multivers qui pourrait être prochainement envahi.

Ce sont les esprits supérieurs eux-mêmes qui m'ont averti du danger. Une fluctuation a été détectée aux frontières de nos mondes, comme si l'on tentait d'affaiblir ces barrières qui protègent nos mondes.

Vous savez peut-être qu'il existe une infinité de dimensions parallèles à celles-ci, dans lesquelles d'autres "vous" vivent une vie semblable ou radicalement différente à la vôtre, certaines où vous n'existez même pas, certaines où les dieux ne sont jamais partis sur Everworld, certaines où le Pays d'Ys est encore rattaché à la Bretagne...

Normalement, les dimensions vivent en harmonie les unes avec les autres, et il est inenvisageable qu'un contact se produise entre elles. C'est pourtant ce qu'il est en train de se produire avec Tænebris : Tenebris pour être plus simple, c'est le nom que ce monde s'est très récemment donné.

Les esprits ont allié leurs pouvoirs pour m'envoyer là-bas en expédition : outre ce nom, j'ai découvert que de sombres Spectres dont j'ignore encore beaucoup ont pris le contrôle du Wyrd là-bas, il y a 4 jours. Leur projet est clair : un monde ne leur suffit pas. Un multivers, pas plus. Ils veulent phagocyter les dimensions parallèles les unes après les autres. Ils viennent d'ailleurs sûrement d'une autre d'entre elles, qui sait combien ils en ont envahi ? En tout cas, une chose est sûre : nous sommes les prochains. Et si nous ne les arrêtons pas, les Spectres déferleront sur notre Wyrd à nous.

Les laisserons-nous faire ? Je ne le permettrai pas. Nous allons lutter pour défendre tout ce que nous connaissons et que nous chérissons sur ce Wyrd. Nous nous battrons pour que jamais, tant qu'il nous restera un souffle de vie, ces Spectres n'osent corrompre notre monde et les valeurs que nous lui avons données.

La menace venant de l'extérieur, il faudra s'infiltrer derrière les lignes ennemies, c'est là et uniquement là que nous pourrons lui faire mal. Malheureusement, ce monde est protégé par une énergie d'une noirceur impénétrable qui semble plus puissante encore que les 4 Spectres réunis. Je n'ai réussi à fuire de Tenebris que de justesse, et je ne peux plus prendre le risque de m'y aventurer.

C'est pour cela que j'ai besoin de vous. Je ne veux pas vous attirer dans un piège, au contraire. Je fais appel à vous parce qu'en tant qu'êtres humains normaux, vous n'attirerez pas leur attention, vous pourrez vous mêler à la population locale. Les esprits supérieurs du Wyrd ne peuvent pas non plus intervenir, mais ils savent quelle est la situation, et pour une fois, ils ont décidé d'apporter une aide directe.

Ils vont créer un pont d'énergie entre les deux mondes. Un pont que seuls les Wyrdiens portant la marque de notre bon Wyrd pourront emprunter, dans les deux sens.

Je vais terminer sur ce qui peut être une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois. J'ai appris que Tenebris va, de son côté et avec ses moyens, envoyer ses Spectres espionner notre monde à partir de mardi, 18h. Nous espérons qu'il ne s'agit que d'une mission de reconnaissance. Mais ce qui est sûr, c'est que pendant ce temps-là, la voie est libre sur Tenebris ! Le pont sera donc créé dès mardi, 18h.

Enfin, il faut que vous sachiez que transférer des corps entre deux dimensions parallèles est une tâche effroyablement coûteuse en énergie, surtout si l'on doit le faire discrètement. C'est pour cette raison que le pont ne s'activera qu'une fois par heure. Mardi 19h, 20h, 21h, et ainsi de suite toutes les heures jusqu'à ce que nous parvenions à éradiquer la menace.

J'ai laissé un espion moins puissant à Tenebris pour en apprendre un peu plus sur les Spectres. J'ai déjà eu quelques minces informations mais je préfère attendre une somme plus conséquente pour vous en parler. Si tout se passe bien, je reviendrai donc vous dire quelques mots avant votre départ demain.

Bonne préparation pour cette expédition d'un autre genre... Je préfère vous avertir qu'elle ne sera pas sans risque. Mais je compte sur vous pour sauvegarder le Wyrd et pour venir à bout de ces Spectres et de leur magie noire. Je vous retrouverai ici demain pour la première ouverture du pont, et toutes celles qui suivront.

Vous êtes le seul espoir qui reste. Mettons fin à cette menace tous ensemble.

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Juil 2013, 23:08  Répondre en citant

*______________________________________________*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 2 sur 8