Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Tænebris

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Juil 2013, 20:35  Répondre en citant

J'me dévoue pour m'occuper du pauvre nomade dans ce monde, tu veux quoi pour manger mon petit?
Keiru

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Juil 2013, 21:02  Répondre en citant

Je suis trop nulle. J'ai attendu 22h pile pour cliquer sur "joindre le transfert" ou je ne sais quoi, je croyais que c'était le but.. du coup j'ai raté mon coup. --'

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Juil 2013, 18:06  Répondre en citant

Finis... HIPS... !!!

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 05 Juil 2013, 02:22  Répondre en citant

Tenebris : bilan et solutions !


Victoire !!! L'énergie noire qui répondait au nom de Demona a été vaincue dans la matinée par Versipellis qui s'est vaillamment battue pour en arriver là. D'autres aventuriers ont également atteint la caverne plus tard dans l'après-midi : Cydonia, Feregee, Winona, Izaac Reagan, Flavienaruto.

Après la mort de Demona et le désensorcellement (je ne sais pas si ça se dit) des 4 Spectres, les esprits supérieurs de notre monde ont pu briser le lien entre Tenebris et notre dimension : tout est donc revenu dans l'ordre.

Nomade aurait bien voulu vous faire cette annonce lui-même mais il est reparti à l'oeuvre... ne vous inquiétez pas, on le reverra sûrement prochainement ! Il tenait à féliciter Versipellis pour, je cite, "avoir tant brillé qu'elle a bien failli y passer, mais avoir fait un splendide headshot sur Demona" (bon d'accord, il ne l'a pas dit comme ça, je résume). Quoi qu'il en soit, Versipellis remporte un Trophée personnel ainsi que la Carte des Sorciers et Sorcières Célèbres n°100 pour ses services rendus au Wyrd.

Les autres aventuriers ainsi qu'elles gagnent la satisfaction d'avoir résolu la Quête n°13 de Mana Wyrd ainsi que 2000 Myrins chacun.



Cependant, la quête sera encore virtuellement possible pendant un ou deux jours si certains d'entre vous veulent voir la fin de la quête (qui est vraiment géniale d'après l'avis de ceux qui sont allés au bout, vous apprenez toute l'histoire de la quête, qui sont les 4 Spectres, qui est Demona...). Après cette date, la quête sera transférée au Paradis des Quêtes. Très peu d'entre vous connaissent ce lieu, mais en tout cas ceux qui le connaissent pourront la retrouver là-bas

Je terminerai par vous donner les solutions tant attendues, en les expliquant comme pour un joueur lambda découvrant la quête

Spoiler :



Voilà pour cette quête saisonnière de 3ème anniversaire ! C'est une chance et une coïncidence heureuse parce qu'il y a une semaine, j'avais dit à la Direction que je n'aurais pas le temps d'en faire une... et finalement je crois que j'ai fait ma plus grande quête depuis que je programme pour Mana Wyrd, et la plus construite aussi pour ceux qui ont vu la fin. Mais j'étais très très motivé

Et pour ceux qui s'intéressent un peu à la conception de Mana Wyrd, cette quête a été fait avec le nouveau moteur de MW apparu avec Nouvelle Aube, et c'est quand même beaaaucoup plus rapide de faire des quêtes avec ça, j'ai pu simplifier beaucoup de choses et c'était très pratique. Voilà pour la petite histoire.


J'espère que vous avez pas trop souffert ! Désolé pour l'histoire des forums qui ne sont apparus qu'après 4 heures de quête aussi Et à la prochaine !

Merci à tous ceux qui ont participé et sauvé Mana Wyrd !

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Ven. 05 Juil 2013, 02:31) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 05 Juil 2013, 09:09  Répondre en citant

Spoiler :



Whaou ! Ca c'était de la quête !!


Tu demandes si on trouve ça logique ? Hmm... Venant de lire tout le cheminement, je dirais que oui en ce qui me concerne. Bon par contre... Il faut y passer.... Beaucoup de temps ! xD Chose que je n'avais pas, raison pour laquelle je n'ai pas fait la quête finalement. (Et savoir comment fonctionne le cerveaux Arkandien pouvait être utile aussi à mon avis ) Mais sinon oui, cela me semble logique.


Félicitation pour cette quête qui m'avait l'air bien complète et complexe en tout cas ! Et félicitation à ceux qui l'ont réussi !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 05 Juil 2013, 09:20) ; édité 2 fois

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 05 Juil 2013, 09:18  Répondre en citant

Citation de Arkandias :
Là petit challenge : en fait les torches disparaissent car Demona ne se laisse pas faire. Mais on se bat, et après pas mal de persévérance, on arrive à mettre toutes les torches !


C'est le moment le plus horripilant de la quête à mon avis...

Personnellement j'ai adoré Tenebris, j'ai passé de longues heures à chercher mais ce fut un plaisir, et ma seule angoisse est de savoir quand sera la prochaine quête !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 05 Juil 2013, 11:49  Répondre en citant

Je me demandai si on pourrai retrouver le jeu de Permelcianar sur le Wyrd plus tard ;à Bounic ou ailleurs.

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 05 Juil 2013, 14:08  Répondre en citant

Citation de Feregee :
Je me demandai si on pourrai retrouver le jeu de Permelcianar sur le Wyrd plus tard ;à Bounic ou ailleurs.

Oui ! Ca sera prêt dans pas très longtemps, encore faut-il trouver l'endroit
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 05 Juil 2013, 14:23  Répondre en citant

Bravo aux gagnants ! Vous avez été géniaux, personnellement je n'ai pas pu aller plus loin que les torches.. Quête géniale en tout cas pour ce que j'en ai vu, bien que trop trop compliquée


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 05 Juil 2013, 16:34  Répondre en citant

Je n'ai pas tout compris, même avec les explications... Je suis trop nul

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 6 sur 8