Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cimetière de Little Hangleton

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 28 Aoû 2012, 19:04  Répondre en citant

// Aniloc ralentit le pas en s'apercevant qu'elle venait d'arriver dans un cimetière. Elle était toute essoufflée, fatiguée d'avoir couru pendant 5 minutes à la poursuite de son chat, Pattencarré. Celui-ci s'était - encore une fois - enfui, et la jeune fille s'était - encore une fois - sentie obligée de le rattraper. En effet, le chat, ne supportant pas les médicaments prescrits à son attention par le vétérinaire, détalait à chaque fois qu'il voyait sa maîtresse s'approcher doucement de lui avec un grand sourire qu'elle voulait rassurant, sa main semblant tenir quelque chose...Et c'est ainsi qu'en suivant son chat qui s'était glissé à travers les barreaux d'une vielle grille qu'Aniloc s'était retrouvée entourée par les sépulture de défunts sorciers ou moldus. Décidément, ces vacances à Little Hangleton ne se passaient pas aussi bien qu'elle l'espérait...

La jeune fille regarda autour d'elle pour essayer de retrouver son chat, quand son regard se posa sur une croix colossalement grande, en plein milieu du cimetière. Elle commença à s'avancer vers elle, curieuse, comme attirée par cette dernière, avant de s'apercevoir qu'une fille aux cheveux roses semblait venir à sa rencontre. Voyant que cette nouvelle venue la regardait d'un air inquisiteur, Aniloc essaya de lui sourire. Elle remarqua alors que le visage de la jeune fille lui paraissait vaguement familier...une élève de Poudlard peut-être ?
Voilà trois ans que Aniloc étudiait dans la prestigieuse école de magie qu'était Poudlard. Elle avait été envoyée à Poufsouffle. Bien que la nouvelle ne l'ait guère enchantée le jour de sa répartition, elle comprit très vite que cette maison était celle qui lui convenait le mieux, et remerciait encore le choixpeau qui, malgré la réticence de la jeune sorcière, l'avait placée chez les jaunes et noirs.

Aniloc essaya d'entamer la conversation avec la jeune fille en face d'elle, qui semblait vouloir lui parler. //

- Salut ! Heu..Qu'est ce que tu fais ici ?


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, darkred
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 28 Oct 2012, 10:50  Répondre en citant

- Salut...Euh toi aussi tu as perdu un ou plusieurs êtres chers... On se comprend toutes les deux alors.

// Tamika sursauta, cette voix si douce lui avait t-elle bien parlé ? Elle tourna lentement la tête. Devant elle une jeune fille lui adressait un petit sourire amical, dans l'attente d'une réponse certaine. Oui, elle avait perdu des être chers, oui, elle était triste et sa tristesse était inconsolable. La capuche rouge qu'elle portait lui cachait le visage, et ainsi, ses yeux rouges en pleurs. Tamika, gêné , fini par se décider à répondre. //

-Hum... Bonjour, oui, en effet, je ne viens pas dans un cimetière pour admirer le ciel.

// Elle avait été si froide, qu'elle même s'en était rendu compte. La Poufsouffle se sentait affreusement gêné. Tamika tourna une nouvelle fois la tête et aperçut une autre jeune fille arriver vers elles. //

-Je crois que nous nous trouvons dans un cimetière, pas dans un lieu de regroupement; adressa t-elle toujours glaciale, à l'inconnue en face d'elle.

// La fille qui auparavant marchait vers elles, semblait être arrivé à destination. Le vent soufflait dans les cheveux de Tamika, et lui picotait les yeux. La jeune fille qui venait d'arriver, ne pris même pas la peine de se présenter. //

- Je t’ai vus tout à l’heure, avant qu’ils ne pleuvent, ta détresse ma touché, et je n’ai pas pu m’empêcher de te dessiner.

- Salut, tu dessines merveilleusement bien. Mais je ne crois pas que la fille soit en état d'accepter quoi ce que soit pour l'instant...

// Tamika, sans dire un mot, saisie la feuille. Ce dessin était simplement magnifique. Il dégageait un émotion incroyable , avec un tracé d'une finesse absolu. Tamika souleva sa capuche, laissant paraître ses yeux plus bleus qu'ils ne l'avaient jamais été, elle était émue, et surprise à la fois. Jamais quelqu'un ne l'avait dessiné, surtout d'une manière aussi exquise. Dégageait t-elle autant d'émotion que cela ? Elle ne pu s’empêcher de lui dire un mot. //

- C'est magnifique, il est évident que tu as don.

// La grille grinça à nouveau, quelqu'un venait d'entrer. Une autre inconnue s'avança cette fois ci vers la fille aux cheveux roses. //

- Salut ! Heu..Qu'est ce que tu fais ici ?

// Bon sang, mais tous les élèves de Poudlard allait venir ici ? De plus aucune ne c'était présentées , Tamika, quelque peu agacé se décida à parler. //

- Je m'appelle Tamika ; murmura t-elle en fin de compte.


Couleurs utilisées dans ce message : #8B4513, #9BFF9B, #8B0000

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 12 Juil 2014, 21:09  Répondre en citant

[RP entre Helena Delfaune et Erika Lorelian]


//Il était tôt. Le soleil se levait à peine derrière les nuages bas, et rosissait l'horizon de ses timides premiers rayons. Marchant à pas légers, une jeune fille aux longs cheveux bruns remontait l'allée, soulevant d'aériens nuages de sable blanc chaque fois qu'elle levait le pied de terre. Ses grands yeux bleus-gris fixait un point lointain dans le ciel. Elle tourna soudain dans une allée adjacente et s'agenouilla quelques mètres plus loin, au bord d'une tombe de marbre blanc, sous un cerisier en fleurs. Elle tendit une main tremblante, et caressa les inscriptions dorés gravés sur la pierre.//

-Salut Matthew...

//Elle s'assit sur l'herbe, repliant sous elle les pans de sa longue robe blanche. Elle déposa au bord de la tombe une rose jaune qu'elle avait glissée dans ses cheveux le temps d'arriver, et s'attardant sur les pétales de la fleurs, elle ferma les yeux, laissant glisser une larme le long de sa joue, et commença à chuchoter en direction de la tombe.//

-Cela fait trop longtemps que je ne suis pas venue, je suis désolée... Je me suis sentie un peu perdue, et j'ai décidé de venir te rendre visite....
Tu sais c'est dur pour nous. Enfin surtout pour Papa et moi. Maman à fini par accepter ta mort, comme elle finit par accepter toutes les choses de ce monde.... Je l'admire, mais je trouve qu'elle à laissé à Papa toute la responsabilité de ta mort, et je lui en veux un peu. Il est perdue, triste, seul sans moi, et je dois me montrer forte pour lui, comme lui. C'est dur, tu me manques...


//Erika soupira, et agita la main à côté de son oreille, comme pour chasser ses idées noires. Pauvre Matt, s'il devait l'entendre se plaindre lorsqu'elle lui rendait visite! Elle eut un maigre sourire, qui n'illumina pas ses yeux. Un faux sourire. Du genre de ceux qu'on esquisse pour se convaincre de sourire, ou dans une maigre tentative de convaincre ceux autour de nous. La jeune brune se perdit un instant dans ses souvenirs, tentant de se remémorer les traits de celui qu'elle admirait tant. Son grand frère. Celui qui promettait de tout lui apprendre, de tout lui montrer. Celui qui avait toujours pris soin d'elle durant les moments qu'elle avait pu passer avec lui... Temps qu'il était encore en vie. Sa mère lui avait avoué avoir effacé une partie de ses souvenirs le concernant quand il avait disparu, jugeant la douleur trop dure pour une enfant. Lorsque Erika avait eu 13 ans, avec les quelques souvenirs flous qui commençaient à remonter à la surface, étaient venues les explications de sa mère. Erika s'était peu à peu faites à l'idée d'avoir perdu ses souvenirs, toujours flous malgré les efforts de sa mère pour les lui rendre. C'était en partie la raison qui avait poussé Erika à s'installer avec son père.

**Si seulement je me souvenais de son visage! La seule chose qui me reste, ce sont ces souvenirs flous, et ceux de mon père.... Même les photos ont mystérieusement disparues...**

Elle eut un petit rire ironique à cette pensée, puis décida de penser à autre chose pour le moment, et se remit à parler à voix basse, rapidement comme à son habitude.//

-Tu sais Matt, cette année à Poudlard promet d'être différente. J'ai rencontré toutes sortes de gens. Il y a cette fille, que j'ai croisé plusieurs fois... Allyson Joyce... Et puis deux autres encore, Thalia Sandway et Helena Delfaune. Toutes sympa, jolies et mystérieuses. J'ai hâte d'en savoir plus sur elles, et de faire de nouvelles rencontres.... Et puis des voyages sont prévus, je me suis inscrite pour aller en France... Je suis pressée d'y aller, je ne pense pas que j'irais voir Maman, je passe à Paimpol bientôt, mais j'irais peut-être rendre visite à David. J'aurais beaucoup aimé que tu le connaisses mieux, il est formidable!

**Mais tu n'en as pas eu le temps...**


//Elle cligna des yeux pour refouler de nouvelles larmes, et sourit doucement à la pierre, traçant le contour des lettres d'or qui donnaient le nom de son frère, et ses dates...
Elle renversa la tête, admirant les fleurs du cerisiers. Perdue dans ses pensées, elle sursauta lorsqu'un bruit soudain retentit non loin d'elle.//


Couleurs utilisées dans ce message : #00FFFF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Juil 2014, 18:30  Répondre en citant

// Le soleil venait de se lever, mais bien après Helena. Elle venait d'arriver devant le portail du cimetière de Little Hangleton et soupira avant de pousser les grilles du cimetière. Il semblait vide, et seuls les chants des oiseaux brisaient le silence. La Serdaigle longea un chemin longé de tombes et s'arrêta devant une tombe, sur la quells reposait des fleurs déposées par la famille Delfaune. Elle posa un bouquet d'Isis et de coquelicots, les fleurs préférées de sa grand mère selon son père, sur la tombe. C'était la première fois qu'elle se rendait sur les tombes de ses grands-parents seule, d'habitude, elle y allait avec toute sa famille mais cette année, elle avait eu un empêchement. //

- Bonjour Papi et Mami, désolée, je suis en retard. Je devais venir hier soir avec Papa, maman, Léo et Paul mais... Je n'ai pas pu.

// Elle s'agenouilla et dépoussiéra les inscriptions d'un geste de la main. //

- Vous me manquez, je n'ai pas passé beaucoup de temps avec vous, je n'avais que sept ans quand vous êtes morts... Et sept ans se sont écoulés. J'aurais aimé mieux vous connaître, et savoir comment vous êtes morts, papa refuse de me le dire. Si seulement j'aurais pu mieux vous connaître, dit elle en versant quelques larmes.

// Quand elle se tut, elle remarqua qu'elle n'était pas seule. Elle entendait une voix familière qui provenait de derrière un chêne. La jeune fille s'approcha et reconnu Erika Lorelian. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 14 Juil 2014, 18:55  Répondre en citant

//Relevant la tête, elle aperçut une jeune fille qui s'approchait. Elle tenta d'essuyer ses larmes mais ne réussit qu'à rougir ses yeux davantage. Elle se releva, quittant du doigt la pierre froide et plissa les yeux, tentant de voir le visage de la nouvelle arrivante. Quand elle aperçut les traits fins, la stupéfaction la fit bégayer.//

-He...Helena?

**Évidemment que c'est elle! Oh je ne veux pas qu'elle me voit dans cet état!**


//Erika se retourna un instant et se servit de sa manche pour s'essuyer les yeux, puis pivota ensuite sur ses pieds pour faire face à Helena Delfaune, jolie brune aux yeux gris.//

-Qu'est-ce que tu fais là?

//Encore bouleversée, Erika eu conscience de ne pas être très délicate, mais elle espérait qu'Helena comprendrait et ne s'en formaliserait pas.//


Dernière édition effectuée par Nighty (Mer. 16 Juil 2014, 13:48) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #00FFFF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 19 Juil 2014, 16:12  Répondre en citant

// Helena trouva Erika assise devant une tombe. Lorsque celle-ci se retourna, ses yeux étaient rouge. //

** Evidemment, si je tombe sur elle, ça doit être dans un cimetière... **

// Erika se leva et fixa la Serdaigle. //

- He... Helena?

// Mal à l'aise, Helena tripota nerveusement les manches de sa robe. //

- Heu... Je suis venue rendre visite à mes grand-parents, répondit-elle, comme si c'était normal. Et...

// Elle ne termina pas sa phrase, étant trop délicate, mais elle se demandait à qui était la tombe devant la quelle Erika pleurait. //

** Mais qu'est-ce que je lui dis? **

// La jeune Serdaigle s'assit dans l'herbe. //

** Qu'est-ce que je fais... **

- Heu... Sinon...


Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff, #00FFFF

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 02 Aoû 2014, 20:39  Répondre en citant

//Helena se mit à tripoter nerveusement sa robe et lui répondit en fixant le sol, visiblement gênée.//

- Heu... Je suis venue rendre visite à mes grand-parents... Et...

//Erika se sentit mal. Il était évident qu'elle n'était pas venue admirer les fleurs disposées ça et là parmi les tombes. Elle regretta son indélicatesse mais, se sentant encore fragile, ne fit pas de commentaire et baissa la tête à son tour, regardant ses pieds et l'herbe qu'elle écrasait. Elle espérait qu'Helena prenne la parole, sa gorge serrée l'empêchait de prononcer le moindre mot. Elle chassa son frère de ses pensées et s'essuya les yeux encore une fois. Elle sentit qu'Helena brûlait de l'interroger sur la tombe sur laquelle elle pleurait deux minutes plus tôt, mais elle ne voulait pas en parler. Helena brisa soudain le silence, d'une voix hésitante.//

- Heu... Sinon...


**Belle introduction de conversation...**

//Amusée malgré elle, Erika sentit les commissures de ses lèvres se relever légèrement. Helena s'assit dans l'herbe, et Erika l'imita, posant instinctivement sa main sur le marbre blanc de la tombe de son frère et lui répondit, calmée.//

-Comment ça se passe les cours pour toi?


Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff, #00FFFF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Aoû 2014, 10:10  Répondre en citant

- Heu... Sinon...

// La jeune fille était gênée, un cimetière n'était pas un endroit idéal pour revoir des amis. Elle arrêta de tripoter sa robe et se mit a arracher l'herbe. La Serdaigle se posait des tas de questions sur Erika mais n'osait pas les poser, de peur de la gêner. Elle avait plus envie que jamais de percer le mystère du tatouage de sa mystérieuse amie. Perdue dans ses pensée, elle sursauta quand Erika Lorelian lui demanda: //

- Comment ça se passe les cours pour toi?

** Parler de cours dans un cimetière? Pourquoi pas. **

- Ça se passe plutôt bien, à part les courbatures que j'ai le lendemain de chaque cours d'Art du Combat. Et toi, ça va? Tu n'es pas trop surmenée à cause des BUSE?


** D'ailleurs, il faudrait que je commence le devoir sur les sortilèges...**

// La 4ème année fixa le ciel d'un bleu magnifique et fut soulagée que son frère n'était pas là, la situation aurait été encore plus gênante. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 25 Aoû 2014, 10:13) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff, #00FFFF

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 27 Aoû 2014, 14:47  Répondre en citant

//Helena eut l'air un peu surprise du brusque changement de sujet d'Erika, mais ne refusa pas de répondre. Erika fut soulagée. Elle n'avait vraiment pas envie de parler de Matthew. Il était son secret. Elle n'en parlait pas, jamais. Elle sourit à Helena, qui lui répondais calmement..//

- Ça se passe plutôt bien, à part les courbatures que j'ai le lendemain de chaque cours d'Art du Combat. Et toi, ça va? Tu n'es pas trop surmenée à cause des BUSE?

//Erika eut un petit rire. Ah, les cours d'Art du combat... Épique.//

-Courage, tu verras l'année prochaine, ce sera encore pire,
dit-elle en riant.
Pour les cours ça se passe plutôt bien je crois, et les BUSES, ahlala, ne m'en parle pas! Si tu savais tout ce que les profs nous donnent comme devoirs!
//Erika prit un air indignée, puis eut un grand sourire.//

-Mais je pense que l'on se rattrape en leur menant la vie dure.

//Helena levait la tête et observait les nuages. Erika suivit son regard et aperçut un énorme cumulus, si blanc et pelucheux qu'il ressemblait à une barbe-à-papa, une friandise moldue. Elle eut soudain un petit creux, et sentit son ventre noué. Elle n'avait pas mangé ce matin, et s'apercevait maintenant que c'était une erreur.//

-Il fait beau aujourd'hui, ça fait du bien d'avoir un ciel comme ça...


Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff, #00FFFF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Aoû 2014, 13:57  Répondre en citant

- Ça se passe plutôt bien, à part les courbatures que j'ai le lendemain de chaque cours d'Art du Combat. Et toi, ça va? Tu n'es pas trop surmenée à cause des BUSE?

** D'ailleurs, il faudrait que je commence le devoir sur les sortilèges...**


-Courage, tu verras l'année prochaine, ce sera encore pire, dit-elle en riant.
Pour les cours ça se passe plutôt bien je crois, et les BUSES, ahlala, ne m'en parle pas! Si tu savais tout ce que les profs nous donnent comme devoirs!

// La 4ème année esquissa un sourire et fixa le ciel le ciel d'un bleu limpide, les nuages d'un blanc resplendissant les chants des oiseaux faisait du lieu un havre de paix, même les tombes, parfaitement entretenues, embellissaient les lieux, quelle ironie.

Alors qu'elle s'était de nouveau égarée dans ses pensées, elle se rendit compte que plusieurs heures étaient passées et qu'elle devait rentrer. //

- Je dois rentrer. Au revoir Erika.

// Helena lui adressa un sourire et se retourna. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff, #00FFFF
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 2 sur 4