Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Les Nuits de pleine lune de Mortecombe

Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Ewilan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 22 Aoû 2013, 18:06  Répondre en citant

J0ai essayé de garder la souris sur le tchat et ça marche à peu près...

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Aoû 2013, 19:21  Répondre en citant

Citation de Assora :
Remarque d'Ewilan, Lena Draconis, Cristal, Bakuto et moi (j'espère n'avoir oublié personne) :

Juste un petit problème, à moins que le programme ait besoin d'un temps de réaction : plusieurs personnes ont voté pour le sage mais la page indique toujours que personne n'a voté...


C'est bon, votez vite !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Aoû 2013, 19:25  Répondre en citant

Citation de Assora :
Ah et autre remarque, juste de moi cette fois, le tchat ne descend pas automatiquement, pour voir les nouveaux messages il faut faire descendre soi-même, ce qui est un peu pénible à la longue, et aussi ce qui fait qu'on ne voit pas forcément qu'il y a des nouveaux messages.


Pendant le bêta-test 1, le tchat descendait automatiquement. Donc les gens se sont plaints qu'ils ne pouvaient pas remonter voir d'anciennes discutions pour retrouver des choses puisque ça descendait en permanence

Sinon pour l'idée d'Isa, l'heure de la nuit a déjà été repoussée à 20h30, d'une heure, pour les gens qui travaillent. Il y a énormément de jeunes sur Mana Wyrd qui ont ou avaient des règles de celles de Geab (j'en ai eu aussi) et qui font qu'ils ne peuvent pas rester tard le soir. On doit donc trouver un compromis et 20h30 semble pour l'instant très correct pour satisfaire les uns et les autres équitablement.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Aoû 2013, 20:43  Répondre en citant

Effectivement il y a des inconvénients aux deux...

Bon effectivement le compteur marche sur les autres onglets... Mais voilà qu'il me fait des "déplacement avant -1, -2... " ... XD


Dernière édition effectuée par Assora (Jeu. 22 Aoû 2013, 20:45) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lena Draconis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 22 Aoû 2013, 20:54  Répondre en citant

Effectivement comme le dit Assora, pour le déplacement, il me dit -1 -2 ... et ainsi de suite et l'écran s'élargit jusu'à ce qu'il ne peux plus et revient à la normale...

Le problème c'est qu'on doit attendre plus longtemps dans c'est moment là...

Merci au fait pour avoir créer Mortecombe c'est trop cool


EDIT : Je pense que c'est à cause du fait que l'on parte sur un autre onglet, j'ai testé et cela ne se fait pas lorsque que l'on reste sur l'onglet

Au plaisir de t'aider


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 22 Aoû 2013, 20:57) ; édité 1 fois

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Aoû 2013, 20:56  Répondre en citant

Ah, merci pour ce nouveau bug corrigé ! (il faut de nouveau faire Ctrl+F5, peut-être même deux fois de suite c'est mieux apparemment...)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Aoû 2013, 20:59  Répondre en citant

En effet c'est réglé, merci Arky !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Aoû 2013, 21:45  Répondre en citant

Cool, ça c'est du bêta-test constructif

EDIT : Bonne nouvelle, j'ai résolu le problème du scroll normalement ! (encore un autre Ctrl+F5 sera nécessaire)

il scrolle en bas du tchat quand la page se lance
en cas de nouveau message, si vous êtes déjà en bas, il affiche les nouveaux messages
en cas de nouveau message, si vous êtes pas en bas, il scrolle pas

Et en plus ça marche pour tous les tchats de Mana Wyrd, même en combat et en expédition

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Jeu. 22 Aoû 2013, 21:45) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 23 Aoû 2013, 20:35  Répondre en citant

Arky, alors plusieurs petites choses, déjà dans la CB on ne peut pas c/c, c'est gênant par moment

Je me demandais aussi, si on ne pouvait pas garder un historique des votes au moins de la vieille (si jamais on est pas là un soir par exemple ou même juste pour voir les stratégies) ?

Au fait, est-ce que par hasard on pourrait avoir la possibilité d'un tchat spécial mort comme sur le lg en ligne, pouvoir continuer à commenter la partie entre mort


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 23 Aoû 2013, 20:35) ; édité 3 fois
Athena Pline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 23 Aoû 2013, 20:53  Répondre en citant

Je suis d accord avec Isa. A vrai dire j'y pensais aussi mais je ne savais pas si c'était possible ^^.
Je me demandais aussi s'il serait possible de continuer à se déplacer dans la ville et à "sentir" la magie noire.Ainsi nous continuons le jeu de notre côté, entre mort.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 11 sur 15