Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Les Nuits de pleine lune de Mortecombe

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Uchiha Sasuke

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 29 Juil 2013, 23:04  Répondre en citant

Ah mais vous m'avez pas cru au final, hein

Je suivrais la parti pour voir vos rôles :p

(Vous comprenez maintenant le "détail" )

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 30 Juil 2013, 01:43  Répondre en citant

Les nouveautés en général et pour la prochaine nuit :

Pour les Occultes :

les signes sur la porte apparaissent en haut à droite maintenant, plus pratique que tout en bas de la page
la dernière visite des occultes apparaît sur l'icône occultes pour vous permettre de vous organiser
la zone qui indiquait vos règles a été modifiées pour intégrer les changements de la nuit dernière

Pour tous :

L'infobulle qui indique les informations de chaque maison a été beaucoup améliorée : elle est plus belle, elle indique pour chaque maison à quelle distance celle-ci est de votre position, et elle indique combien de chance vous auriez de surprendre une magie qui aurait lieu dans cette maison. Elle indique aussi si vous pouvez vous déplacer là directement.

Une description rapide des rôles est maintenant mise à la fois dans le hibou donnant le rôle et en info-bulle dans la liste des rôles sur la partie

Maintenant, vous n'avez plus besoin de rester devant votre ordinateur toute la soirée ! Votre personnage est "simulé" de telle sorte qu'en cas de magie noire ressentie, il regarde tout seul qui est sur votre position, à une maison et à deux maisons autour de vous, et le note dans la notification. Vous le verrez donc en vous reconnectant sans avoir besoin de vous dépêcher pour voir qui était là en cas de magie noire.



Je crois que jusque là, j'ai mis en place toutes les suggestions mais si j'en ai oubliées ou si vous en avez d'autres, surtout n'hésitez pas ! Ici ou par hibou pour plus de discrétion

Il reste juste le problème du mage qui peut attendre la magie noire avant de protéger à régler, pour lequel je continue de chercher une solution

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Mar. 30 Juil 2013, 01:45) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Uchiha Sasuke

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 30 Juil 2013, 03:14  Répondre en citant

J'adore les améliorations, tout est plus clair et j'ai enfin tout compris

Pour les info-bulles les demeures d'Eos et de Vicky n'affichent pas si on a une chance ou pas (peut être parce qu'elles sont mortes)

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 30 Juil 2013, 14:26  Répondre en citant

Citation de Uchiha Sasuke :
Pour les info-bulles les demeures d'Eos et de Vicky n'affichent pas si on a une chance ou pas (peut être parce qu'elles sont mortes)


Oui voilà

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Vicky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 30 Juil 2013, 15:03  Répondre en citant

N'empêche que moi je fais que de la figuration là :sad: je suis dans un beta-test et à part observer je peux rien faire, c'est null d'être morte au premier tour
Ewilan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 30 Juil 2013, 19:34  Répondre en citant

Je te comprends, c'est nul.

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 30 Juil 2013, 20:05  Répondre en citant

Citation de Vicky :
N'empêche que moi je fais que de la figuration là :sad: je suis dans un beta-test et à part observer je peux rien faire, c'est null d'être morte au premier tour


Eh bah fallait être plus discrète en apposant ton signe sur ma (?) demeure !


Sinon, je précise que tour 1, j'étais villageoise, mais Arkandias m'a passée occulte en échange de Eos la 2ème nuit parce que Vicky avait été la seule occulte active durant la première nuit (d'où le fait que personne n'ai été tué), et qu'il fallait bien qu'il se passe quelque chose chez les occultes.

Et je trouve ça dommage ce système où, si la majorité des occultes n'a pas apposé son signe, rien ne se passe. Lorsqu'on est deux, il suffit qu'une des deux soit absente pour qu'il ne se passe rien. :/

De même pour le système de pouvoir changer son signe à l'infini. Parce que cette nuit, je me suis amusée à apposer 2 fois le mien sur la porte de darren, mais je pourrai le faire dans tous les maisons. ._.

_________________

a
a
a


Dernière édition effectuée par Aniloc (Mar. 30 Juil 2013, 21:19) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Juil 2013, 20:12  Répondre en citant

Hum mais du coup il n'y a plus d'occulte , ça continue quand même ?

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 30 Juil 2013, 22:04  Répondre en citant

La partie ne s'arrête pas toute seule, en effet. Il y aurait vraiment beaucoup de cas à prévoir et une fin manuelle est préférable.

Là en plus c'est un bêta-test donc je préférais pas l'arrêter pour voir ce qui se passait. Mais en pratique, la partie est finie oui !

Vient maintenant le temps des retours : dans l'idéal, le mieux est de suggérer des améliorations plutôt que de dire "ça c'est dommage". J'ai tendance à considérer les bêta-testeurs comme co-constructeurs de l'édifice, j'espère à raison Faites partager vos remarques et vos idées donc !

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Mar. 30 Juil 2013, 22:04) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 30 Juil 2013, 22:17  Répondre en citant

Je n'ai pas donné de solution parce que soit je n'en ai pas, soit la solution à ma plainte me semble assez facile à deviner.
Si j'ai des propositions plus explicites à faire, je les fais, comme quand je t'ai proposé de changer plusieurs choses via Skype. =)

Citation de Aniloc :
Et je trouve ça dommage ce système où, si la majorité des occultes n'a pas apposé son signe, rien ne se passe. Lorsqu'on est deux, il suffit qu'une des deux soit absente pour qu'il ne se passe rien. :/


=> si on instaure un système où si seul un occulte appose sa lueur, ça fonctionne ; j'ai peur que d'autres se reposent là-dessus et ne prennent pas de risque en laissant juste une personne faire tout le travail. Du coup je sais pas trop...mais je remarque que sur 3 nuits passées, personne n'a été tué par les occultes. Donc si quelqu'un a une proposition à faire là-dessus...

Citation de Aniloc :
De même pour le système de pouvoir changer son signe à l'infini. Parce que cette nuit, je me suis amusée à apposer 2 fois le mien sur la porte de darren, mais je pourrai le faire dans tous les maisons. ._.


=> ne pouvoir apposer son signe qu'une seule fois, de façon définitive

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 4 sur 15