Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Les Nuits de pleine lune de Mortecombe

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 21 Aoû 2013, 22:47  Répondre en citant

Maintenant que j'ai compris ton bug, je me rends compte que je l'ai aussi, donc c'est cool je vais pouvoir m'employer à le corriger

Sinon j'ai rajouté des précisions un peu partout au sujet des questions que vous m'avez posées pour éviter que d'autres ne se les posent !

EDIT : Voilà Assora j'ai corrigé le bug, merci !

EDIT 2 : Attention, une règle a été changée, à présent les Occultes peuvent de nouveau changer leur signe de porte pendant la nuit ! Les documentations ont été mises à jour.

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Mer. 21 Aoû 2013, 22:47) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Aoû 2013, 06:53  Répondre en citant

De rien Arkandias, contente d'avoir été utile, même si le problème est toujours là chez moi. XD Pour le coup ça doit vraiment venir de mon navigateur, mais c'est bizarre qu'il ne me le fasse que pour ce chrono là.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 22 Aoû 2013, 08:20  Répondre en citant

Arky et les autres du coup, je me demandais si on pouvait pas décaler le début de la nuit à 20h30, pour ceux qui bossent tard ?

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Aoû 2013, 08:52  Répondre en citant

Citation de Assora :
De rien Arkandias, contente d'avoir été utile, même si le problème est toujours là chez moi. XD Pour le coup ça doit vraiment venir de mon navigateur, mais c'est bizarre qu'il ne me le fasse que pour ce chrono là.


Oui il faut vider le cache du navigateur. Sinon, Ctrl+F5 sur la page de Mortecombe devrait suffire

Citation de Isadora :
Arky et les autres du coup, je me demandais si on pouvait pas décaler le début de la nuit à 20h30, pour ceux qui bossent tard ?


(???) Ben le début de la nuit a déjà été décalé à 20h30, c'est marqué dans Nomade et dans Mortecombe Pour les gens qui bossent tard justement.

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Jeu. 22 Aoû 2013, 08:52) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 22 Aoû 2013, 09:10  Répondre en citant

Pardon, je voulais mettre 21h, mais je venais juste d'ouvrir les yeux
Je m'explique je finis à 20h15, du coup je serais sur tel et le temps que je lise tout, j'aurais pas le temps de changer mon vote ou de voter
Mais si je suis la seule concernée pas grave hein


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 22 Aoû 2013, 09:10) ; édité 1 fois
Geab

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 22 Aoû 2013, 09:20  Répondre en citant

Personnellement, ça ne me dérange absolument pas, en revanche : Je sais qu'il y a des personnes sur MW plutôt jeunes, et moi même, quelques années auparavant, je me voyais instaurer des règles telles que "pas d'ordi après 21h"... et, je jure que c'est la pure et simple verité, c'était bien 21h Donc, autant commencer la nuit un peu plus tôt, mais pour ceux qui arrivent plus tard, ils votent après, et ceux qui ne traînent pas sur l'ordi jusqu'à tard peuvent également voter.

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Aoû 2013, 17:24  Répondre en citant

Remarque d'Ewilan, Lena Draconis, Cristal, Bakuto et moi (j'espère n'avoir oublié personne) :

Juste un petit problème, à moins que le programme ait besoin d'un temps de réaction : plusieurs personnes ont voté pour le sage mais la page indique toujours que personne n'a voté...


Dernière édition effectuée par Assora (Jeu. 22 Aoû 2013, 17:25) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ewilan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 22 Aoû 2013, 17:27  Répondre en citant

Désolé j'ai posté dans bugs et failles pour la même chose...

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Aoû 2013, 17:31  Répondre en citant

Ah et autre remarque, juste de moi cette fois, le tchat ne descend pas automatiquement, pour voir les nouveaux messages il faut faire descendre soi-même, ce qui est un peu pénible à la longue, et aussi ce qui fait qu'on ne voit pas forcément qu'il y a des nouveaux messages.

EDIT : apparemment les votes pour le sage ne sont même pas pris en compte, on a toujours le "thumb up" à côté de chaque nom après avoir voté...


Dernière édition effectuée par Assora (Jeu. 22 Aoû 2013, 17:33) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 22 Aoû 2013, 18:01  Répondre en citant

Citation de Assora :
Ah et autre remarque, juste de moi cette fois, le tchat ne descend pas automatiquement, pour voir les nouveaux messages il faut faire descendre soi-même, ce qui est un peu pénible à la longue, et aussi ce qui fait qu'on ne voit pas forcément qu'il y a des nouveaux messages.

Ah oui, ça me le fait aussi !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 10 sur 15