Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[EdW] Les Etoiles du Wyrd, 4ème édition

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Sep 2013, 17:19  Répondre en citant


Dans quel domaine avez-vous particulièrement brillé cette année ?


Il est l'heure de le savoir car... je déclare officiellement ouverte cette 4ème édition de la Cérémonie des Césars des Etoiles du Wyrd.

Petite piqûre de rappel pour les nouveaux, qu'est ce que c'est quoi dis donc Cydo les Etoiles du Wyrd ?

Ne vous inquiétez pas pour ceux qui ont loupé les éditions précédentes, je suis là pour vous raconter tous les potins, à part ceux qui concernent Darren et Arkandias, puisque j'en ai reçu l'interdiction formelle

Les Etoiles du Wyrd est donc une compétition organisée chaque année qui récompense différents Wyrdiens dans de nombreuses catégories. Cette nouvelle édition vous ravira avec encore plus de catégories, dont certaines pour le moins originales. (On veut tous savoir qui sera élu loup-garou officiel de MW non ?)



La première étape, dite des nominations, consiste donc pour vous à nous donner le pseudo complet de 2 wyrdiens pour chaque catégorie. Si vraiment une catégorie ne vous inspirait pas, entrez Personne dans le champ prévu à cet effet.

Cette année, la compétition se dote d'un site web qui vous permettra de voter très facilement. Vous devrez donc vous rendre ici pour voter. Normalement, le site devrait même vous reconnaître automatiquement, elle est pas belle la vie ?



- Pour que votre vote soit pris en compte, toutes les catégories doivent être remplies ; il faut que vous ayez les 2 personnes à chaque catégorie.
- Il est interdit de voter pour soi, et/ou de faire de la pub, demander, harceler, soudoyer les autres afin qu'ils votent pour vous (aa).
- Tous les Wyrdiens peuvent être nominés, membres de l'équipe et organisateur y compris.
- Vous pouvez voter pour un même membre sur plusieurs catégories.
- La catégorie "Couple de l'année" doit comporter 2 couples dans votre vote (soit 4 personnes au total).



En plus d'un trophée personnel dans le profil et de la fierté d'avoir remporté une Etoile (oui, même si c'est celle du wyrdien le plus illogique...), vous pourrez remporter 1000 Myrins, 10 PdMs et 1 gemme céleste par Etoile ! En effet, elles ne sont pas du genre à fleurir partout et les remporter représente un investissement sur l'ensemble de l'année !


Vous avez jusqu'à dimanche 15 septembre à midi pour la phase de nominations et on se retrouvera peu après pour la phase de votes qui consiste à voter pour les 3 nominés de chaque catégorie.

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance à tous.
A vos claviers les coupaings !

Cydo.


Dernière édition effectuée par Cydonia (Dim. 08 Sep 2013, 17:23) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Sep 2013, 17:32  Répondre en citant

Une nouvelle édition ?
(On n'attend pas Noël cette année ?)

J'ai la drôle d'impression que la dernière cérémonie était hier... Alalah.
Enfin bref, je vais voir les catégories et réfléchir à mon vote !
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Sep 2013, 17:35  Répondre en citant

C'est fait!

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Sep 2013, 17:36  Répondre en citant

Y a plein de catégories !
Je vais voter de ce pas, au feeling !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Sep 2013, 17:45  Répondre en citant

Oh les Étoiles du Wyrd ! *-* J'ai exactement la même impression que toi Mina !
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Sep 2013, 17:50  Répondre en citant

A voté ! Même si c'était pas toujours évident x)

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 08 Sep 2013, 17:55  Répondre en citant

Après quelques bugs (*hum hum*) j'ai pu voter :p

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Sep 2013, 17:56  Répondre en citant

Citation de Izaac Reagan :
Après quelques bugs (*hum hum*) j'ai pu voter :p


Oui, l'hébergeur n'étant pas top, mais bon il est gratuit, c'est déjà ça, si vous buguez, actualisez la page et cliquez sur envoyer pour renvoyer vos nominations jusqu'à ce que ça marche
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Sep 2013, 18:00  Répondre en citant

Quelques bugs, mais c'est plutôt sympa à faire xD

Il me manque juste un petit espace pour commenter mes résultats, ce que j'aimais bien faire sur les éditions précédentes (Nan j'suis pas chiante xp)

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Sep 2013, 18:24  Répondre en citant

Bon, je précise puisque certains pensent que les catégories se recoupent que hyperactif est dans le sens personnalité tandis que accroc au wyrd veut dire très présent.

De même, fan de quêtes, c'est plus ceux qui adorent faire ça que les génies.

Voilou...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 9