Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[EdW] Les Etoiles du Wyrd, 4ème édition

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Sep 2013, 10:39  Répondre en citant

Juste, pourquoi les animateurs cette année, ont décidé de faire les Etoiles du Wyrd en septembre?

Les deux années précédentes, cet évenement se déroulait en décembre, car, l'Etoile est une sorte de récompense pour le Wyrdien le + machintruc sur l'année. Or nous ne sommes qu'en septembre. Logique? Yen a pas.

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Sep 2013, 11:09  Répondre en citant

Citation de Cristal :
Juste, pourquoi les animateurs cette année, ont décidé de faire les Etoiles du Wyrd en septembre?

Les deux années précédentes, cet évenement se déroulait en décembre, car, l'Etoile est une sorte de récompense pour le Wyrdien le + machintruc sur l'année. Or nous ne sommes qu'en septembre. Logique? Yen a pas.

Mystère :3
Citation de Versipellis :
En attendant, on les a toujours pas

Euh, vous voulez bien me laisser 10 secondes pour les mettre en forme les résultats ou je les jette comme ça dans un message en vrac ?


Dernière édition effectuée par Cydonia (Dim. 22 Sep 2013, 11:15) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Sep 2013, 11:17  Répondre en citant

À propos de l'organisation, je voudrais juste reporter un truc (rien de bien grave hein, mais je tenais quand même à le dire) :
Serait-il possible à l'avenir de faire un récapitulatif des informations dans le premier post, ou bien changer le titre du topic genre lorsqu'il y a du neuf ?
Parce que là, la deuxième phase de votes a simplement été annoncée dans un message au milieu du topic, qui a par ailleurs été un peu noyé sous les réponses des autres joueurs ; sans compter que les règles, la date limite de vote ont été postés dans un autre message encore.
Personnellement, je ne lis pas toujours toutes les pages d'un topic (surtout quand je sais que la plupart des messages sont des "A voté" des différents joueurs), et s'il n'y avait pas quelques Wyrdiens qui mentionnaient le fait que les mêmes noms revenaient souvent, je n'aurais sans doute pas pensé à remonter quelques pages et donc vu le post disant que la deuxième phase avait commencé (puis ma sœur venait de se plaindre hier qu'elle avait vu ce post à 20h04 hier justement, soit 4 minutes trop tard).

Voilà voilà, j'ai hâte de voir les résultats sinon !

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Sep 2013, 11:27  Répondre en citant

J'avoue que j'y ai pas pensé, j'ai jamais eu un tel flood dans une animation forum...

Bon, je ferme le sujet.


Dernière édition effectuée par Cydonia (Dim. 22 Sep 2013, 11:33) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Activités & Concours
Page 9 sur 9