Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Wyrd requiert votre avis

   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 16 Sep 2013, 17:06  Répondre en citant

Le Wyrd est une entité en perpétuelle évolution, nous ne pouvons tout contrôler, il s'agit là d'une force qui nous dépasse.
Cependant, nous pouvons influencer les événements, pousser le Wyrd à aller dans telle ou telle direction. Chacun de nous possède le pouvoir de changer les choses, à petite ou grand échelle.

Aujourd'hui, nous permettons à chacun d'entre vous de donner son avis sur tout ce qu'il veut (enfin, du moment que ça concerne Mana Wyrd) ; et, dans le but d'améliorer le site et de le rendre plus agréable pour sa communauté, nous allons vous écouter.

La moindre remarque, la moindre suggestion est la bienvenue, mais, afin que tout le monde puisse se sentir écouté et que tout se passe dans l'ordre, je vous demanderais de m'envoyer tout ça par hibou en suivant ce formulaire :

Citation :
  • Que représente Mana Wyrd pour vous ?
    Ce qu'est le site pour vous. Une maison, une famille, un divertissement etc.

  • Vous sentez-vous bien sur Mana Wyrd ?
    Ce qui vous rend de bonne humeur ou au contraire, ce qui fait que vous ne vous sentez pas chez vous.

  • Quels points pourraient être améliorés ?
    Les points qui ne sont pas parfaits et qui pourraient être améliorés.

  • Des idées innovantes ?
    Vos nouvelles idées pour rendre Mana Wyrd encore plus génialissime.

  • Autre ?
    Tout ce que vous avez envie de dire et qui ne rentre pas dans les catégories précédentes.



Le formulaire est assez libre, il donnera une structure à ceux qui en ont besoin mais rien ne vous oblige à répondre à tout.

Chaque hibou sera lu attentivement et nous discuterons dans la Direction des points qui sont revenus le plus souvent, et avec les concernés pour des points plus particuliers.
Nous organiserons éventuellement une petite réunion par la suite pour en discuter en direct.

En résumé, dans un premier temps, je vous invite à nous dire tout ce qui vous passe par la tête en m'envoyant un hibou.
Et si vous désirez que certaines choses ne sortent pas de la direction, précisez-le.
Il n'y a pas vraiment de date limite dans le sens où vous pouvez toujours le faire si vous en avez envie, cependant, nous ferons le point à la direction après le WE du 21 et 22 septembre.

Merci d'avance pour vos avis.


Dernière édition effectuée par Darren (Lun. 23 Sep 2013, 23:34) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 22 Sep 2013, 18:35  Répondre en citant

Répondu ! En espérant que mon avis sera utile !

Eviv Dryw Anam ! ( Non pas ma guilde ! )

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 12 Oct 2013, 18:41  Répondre en citant

Nous avons reçu 14 avis, accompagnés de beaucoup d'idées, merci à tous !

Certaines idées sont en cours de réalisation, d'autres en discussion, mais ce qui est sûr, c'est que nous y travaillons !
Si d'autres veulent encore nous envoyer des avis, n'hésitez pas. =)

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 1