Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] RMW n°4 : Retour sur Paris !

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 18 Sep 2013, 20:35  Répondre en citant

Tu ne peux pas t'arranger pour savoir jeudi soir si tu pourras être là samedi ? C'est juste à deux jours près, même pas... tu devrais savoir non ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Geab

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 18 Sep 2013, 20:52  Répondre en citant

Je ne peux pas répondre à son cas personnel, néanmoins je crois que tu peux avoir une certaine réponse pour ce genre de questions : généralement, les jeunes aiment bien s'organiser au dernier moment. Il y a toujours des imprévus, qui peuvent tomber d'une minute à l'autre. Alors oui parfois, on peut décider le vendredi soir voire même le samedi matin d'aller pour le weekend à tel endroit... Enfin bref, notre génaration ne sait jamais rien; même cinq minutes à l'avance. (Exemple : Parfois je préviens cinq minutes avant mes parents que je ne dinerais pas chez moi car je serais avec des potes. ). C'est d'ailleurs ce qui a fait que je m'étais inscrit à la rmw pour le puy, mais finalement je me suis desisté car j'avais pas envie de décider avant d'y être pratiquement, pour voir mon humeur justement (oui je suis affectif ), or il fallait s'inscrire un mois à l'avance (pour des raisons que je comprends très bien, hein), mais moi je savais pas du tout à ce moment la. So voila, c'tait juste pour le truc. :3 Tu sais désormais pourquoi certaines personnes ne savent pas ce qu'elles feront même deux jours à l'avance.

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 18 Sep 2013, 21:13  Répondre en citant

Ahhh c'est loin l'adolescence...

Non plus sérieusement je suis comme ça aussi bien sûr, je décide tout à la dernière minute. Mais quand on me propose une rencontre avec des Wyrdiens et plein d'activités ensemble pendant un week-end, ça passe directement au-dessus de toutes mes priorités du moment !

Et ce qu'il faut comprendre aussi, c'est que quand on organise une RMW, on prévoit énormément de choses et on se donne à fond pour vous : pour nous c'est comme une mini-colo. Quand on fait par exemple un talisman en bois incrusté comme Darren et Elodie ont fait pour chaque personne, c'est intéressant de savoir le nombre de personnes exact pour ne pas en faire trop mais qu'il n'en manque pas non plus. Les autres activités sont aussi calculées en fonction du nombre de personnes généralement, tout est dimensionné, et si on demande le nombre à l'avance, c'est qu'il faut des mois pour le préparer (manque de chance, là on aura que 2 jours). En retour, on voudrait juste que vous soyiez sérieux sur si vous viendrez ou pas

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 18 Sep 2013, 21:54  Répondre en citant

Aaaaargh ça va être la deuxième fois que je vais louper une RMW tout près de chez moi
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 18 Sep 2013, 22:28  Répondre en citant

En fait je sais pas du touuuut si je suis disponible le dimanche, ça ne dépend pas vraiment de moi... Mais je vais sans doute venir juste le samedi aprèm je pense, je demandais au cas où :]
(Et sinon en général oui, je m'organise aussi au dernier moment haha)

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 18 Sep 2013, 23:03  Répondre en citant

Citation de Isuki :
En fait je sais pas du touuuut si je suis disponible le dimanche, ça ne dépend pas vraiment de moi... Mais je vais sans doute venir juste le samedi aprèm je pense, je demandais au cas où :]
(Et sinon en général oui, je m'organise aussi au dernier moment haha)
comme moi quoi XD
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Sep 2013, 13:44  Répondre en citant

Formulaire renvoyé !
Vous verrez donc ma tête de caméléon dimanche à partir de 12h !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Sep 2013, 20:43  Répondre en citant

Plus que 3h pour vous inscrire !

Et si vous ne pouvez vraiment pas prévoir vos disponibilités, prévenez-nous quand même quand vous viendrez "peut-être" !

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Sep 2013, 23:06  Répondre en citant

J'ai renvoyé le formulaire !

Je viendrai dimanche, peut-être à 10h, peut-être un peu plus tard en fin de matinée ou vers midi selon l'avancée de mes révisions, et je resterai jusqu'à la fin.

Sinon, si certains repartent dimanche en prenant le train de la gare Montparnasse, je pourrai les raccompagner, j'habite juste à côté.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 20 Sep 2013, 20:54  Répondre en citant

Je me suis inscrite à la dernière minute, et maintenant j'ai un imprévu... imprévu. Je suis tombée malaaaaaade, j'suis restée chez moi toute la journée T_T je sais pas trop si j'irai mieux demain mais du coup il y a pas mal de chances pour que je ne puissent venir finalement... Vraiment désolée ><


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 20 Sep 2013, 20:56) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 2 sur 4