Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Dessinez, c'est gagné ! Le retour

Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 23 Sep 2013, 23:17  Répondre en citant

Dessinez c'est gagné !


Après sondage, le jeu se déroulera samedi 28 septembre à 21h sur le tchat et la téléwysion.

C'est gagné ? Pas encore !

Voilà bien trop longtemps que nous laissons nos grand classiques de côté, je vous propose donc de retrouver un de ces classiques le temps d'une soirée de rigolade, mais pas que !
En effet, ce sera aussi l'opportunité pour vous de défendre votre maison et de gagner des PDM's !

Si vous ne connaissez pas encore ce jeu, pas de panique, je vous explique.
Il s'agit en fait d'un Pictionary. Vous ne connaissez toujours pas ? Pas de tracas, Darren est là.

Le principe est simple : l'animateur va donner à un Wyrdien une chose à dessiner. Cela peut être n'importe quoi : un objet, un animal, une personne, un verbe, un adjectif... enfin bref, vraiment n'importe quoi.

Le Wyrdien en question dispose alors d'un temps limité pour dessiner le mot à représenter. Les autres joueurs (qui voient le dessin par l'intermédiaire de la telewysion), ont pour mission de trouver ce que représente le dessin le plus rapidement possible.
C'est aussi simple que ça.

Et si vous ne dessinez pas bien, pas d’inquiétude, cela ne demande absolument aucun talent ; des horreurs, on en a vu, et ce sont souvent ceux qui sont le plus amusants ! :p


Pour y participer, il vous faudra avoir accès au tchat et à la téléwysion. Si vraiment vous ne pouvez pas accéder au tchat, nous pourrons essayer de trouver une solution, mais essayez de nous prévenir à l'avance !
En outre, j'aurais également besoin de volontaires pour dessiner. Idéalement, ce serait au moins un par maison. Il vous faudra pouvoir accéder à ce site pour dessiner : http://www.isketch.net/isketch.shtml


Maintenant, venons-en aux informations pratiques. Le jeu de déroulera samedi 28 septembre.
Un premier choix s'offre à vous concernant l'heure. Je sais que certains sont déçus de ne jamais pouvoir participer alors je vous invite à choisir l'heure de l'animation vous-même, du moment que c'est le samedi 28.
Si la majorité choisi 4h du matin, je me lèverai à 3h pour être prêt, donc la balle est dans votre camp.
Répondez à la suite de ce topic pour me dire l'heure que vous préféreriez (le 28 étant proche, j'aimerais fixer la date d'ici 2-3 jours).


Ah oui et, venez nombreux, je rappelle que des points de maison seront à la clef !


Dernière édition effectuée par Darren (Mer. 25 Sep 2013, 21:55) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Sep 2013, 23:21  Répondre en citant

Alors moi, je travaille le Samedi, donc 21h
Sinan, j'ai hâte d'y être
(je peux pitetre dessiner d'ailleurs si besoin )


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 23 Sep 2013, 23:45) ; édité 1 fois

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 23 Sep 2013, 23:27  Répondre en citant

Trop bien =D Pour l'heure, je vais dire à partir de 20h30 ! (Je dis bien "à partir", donc 21h me va très bien )

J'adore le : Pas de tracas, Darren est là.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 23 Sep 2013, 23:30  Répondre en citant

Ca me tente trop mais je sais pas encore si je serai là, j'espère !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2091
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 23 Sep 2013, 23:34  Répondre en citant

J'ai un baby-sitting ce soir-là, en conséquence de quoi je ne suis pas sûre de pouvoir être présente afin de défendre la noble maison des Serpentard.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Sep 2013, 23:36  Répondre en citant

J'adooooore

Pour ma part, 21h ça serait super.
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Sep 2013, 23:40  Répondre en citant

Que vois-je ?Oo un Dessinez c'est gagné ?

La RMW a réveillé des vieux souvenirs. Je vais donc essayer d'être là pour assouvir ma nostalgie =)

Et juste pour taquiner Darren, je vais dire 4h30 du mat' :p

Ah oui au passage, je crois me rappeler que dans les anciennes éditions du "Dessinez c'est gagné" l'animateur se faisait une joie et un plaisir de dessiner avec les participants. Histoire de pas les laisser seuls et de rire sous sa cape toute l'anim' (c'était vraiment un brave type cet animateur).

Est ce que cette tradition perdura ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 23 Sep 2013, 23:43) ; édité 1 fois

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 23 Sep 2013, 23:42  Répondre en citant

Je ne pourrais malheureusement pas être présente... :sad:

Alors je compte sur vous les Serd ! Déclenchez une avalanche de PdM pour nous (aa)
Amusez-vous bien et au plaisir de voir vos oeuvres d'art dans le résumé de la soirée !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Hellangel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Sep 2013, 23:44  Répondre en citant

21h, Samedi, j'suis bon pour représenter les futurs vainqueurs Gryffons =D

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 23 Sep 2013, 23:50  Répondre en citant

Citation de Roxis :


Et juste pour taquiner Darren, je vais dire 4h30 du mat' :p

Ah oui au passage, je crois me rappeler que dans les anciennes éditions du "Dessinez c'est gagné" l'animateur se faisait une joie et un plaisir de dessiner avec les participants. Histoire de pas les laisser seuls et de rire sous sa cape toute l'anim' (c'était vraiment un brave type cet animateur).

Est ce que cette tradition perdura ?


Je dirais même presque un saint homme

La tradition ne sera point brisée, je dessinerai donc en sa mémoire.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 4