Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La vague des nouveautés de septembre !

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 28 Sep 2013, 23:48  Répondre en citant

La vague des nouveautés de septembre


Amis Wyrdiens, bon lendemain ! (c'était pour la rime)

Pour cette fin septembre, je viens vous annoncer 10 petites ou grandes choses qui ont changé sur Mana Wyrd suite aux idées que vous avez déposées dans le forum Idées & Suggestions.

Les voici sans plus attendre :


  • Un encadré est maintenant présent en haut de tous les forums de Guildes, et il contient le texte interne de la Guilde (il est donc personnalisable par les personnes autorisées de chaque Guilde) [idée suggérée par Isadora]

  • Les meilleurs élèves affichés dans le Palais du Prévost sont maintenant déterminés par les points de maison toutes coupes confondues, et non plus seulement cette actuelle. Ce qui place donc Darren en meilleur pointeur de tous les temps sur le Wyrd ! [idée proposée par Elodie]

  • Il est maintenant possible d'archiver vos hiboux envoyés (dès lors que votre destinataire les a lus) pour pouvoir les retrouver plus tard [idée suggérée par Izaac Reagan]

  • Le kiwi d'une certaine Forêt affiche maintenant les cases réussies et ratées en cas d'échec à son épreuve, pour pouvoir voir où l'on a échoué [idée proposée par Feregee]

  • Le lien de l'âme soeur dans le profil mène maintenant directement à l'endroit du couple dans Piedoddu [idée suggérée par Darren]

  • Les personnes ayant fini le Chaudron Baveur ne sont plus induits en erreur par un affichage disant le nombre de Myrins qu'ils sont en train de gagner [idée proposée par Stormy]

  • On peut maintenant donner une catégorie à chaque note et les notes échangées sont maintenant classées par catégories [idée proposée par Elodie et Méliane]

  • Dans la page "Aider Mana Wyrd", seuls les 10 premiers votants du classement général sont maintenant affichés pour éviter de mettre une liste énorme, il y a un lien pour afficher les autres pour les curieux [idée suggérée par Versipellis]

  • Le système de tri des objets par catégorie où l'on ne voit que les catégories qui sont présentes qui était dans la sacoche a été étendu à Gringotts et aux magasins personnels [idée suggérée par Astoria]

  • En cas de remise d'un message en non lu, la date du message ne change plus puisque la date d'édition est déjà indiquée en bas du message [idée suggérée par Isadora]




Merci à tous ceux qui ont suggéré ces idées, et à la vague suivante, en espérant que ces nouveautés vous plaisent !

(j'ai fait un topic multicolore, wouuuuw !)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Sep 2013, 23:54  Répondre en citant

Jolie topic et merci à toi pour toutes ces améliorations qui rendent Mana toujours plus agréable à utiliser

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 30 Sep 2013, 21:39  Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir réalisé toutes ces idées pour nous, ça a du te prendre un peu de temps j'imagine !

Mana Wyrd sera mieux avec tout ça ! *_*

Et je te remercie encore, en espérant que ça t'encourage à réaliser plein d'autres de nos idées !

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueuse


Messages : 2091
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 30 Sep 2013, 22:03  Répondre en citant

Je plussoie, toutes ces nouveautés sont géniales. Merci !!!!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 30 Sep 2013, 22:33  Répondre en citant

Merci beaucoup Arky pour avoir réalisé ces idées ! *-*

Joueur


Messages : 1074
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 30 Sep 2013, 22:54  Répondre en citant

Super, surtout l'amélioration du forum de la guilde !
Merci beaucoup en tout cas !


Dernière édition effectuée par Wyvern (Dim. 06 Oct 2013, 18:27) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Oct 2013, 07:33  Répondre en citant

Merci pour tout ça !

Citation :
On peut maintenant donner une catégorie à chaque note et les notes échangées sont maintenant classées par catégories

Le tri fonctionne bien pour les notes des autres joueurs, mais pas pour les notes personnelles (celles qu'on a créé nous même et partagé, ou non, avec d'autres), c'est normal ou c'est un bug ?
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Oct 2013, 09:21  Répondre en citant

Moi le tri fonctionne mais y sépare les note partagées ou non, ce qui est pas forcément pratique du coup
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Oct 2013, 12:21  Répondre en citant

Oh ! Oui c'est ça aussi pour moi en fait !

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 01 Oct 2013, 14:21  Répondre en citant

Citation de Isadora :
Moi le tri fonctionne mais y sépare les note partagées ou non, ce qui est pas forcément pratique du coup


Normalement c'est bon maintenant

Et content que les idées vous plaisent !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 3