Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


S'il vous plaît...

Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Elrik

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 24 Oct 2013, 20:30  Répondre en citant

// 20h30, grande place de Mana Wyrd. Un jeune homme se présente devant vous et prend la parole. //

« Bonjour, wyrdiens, wyrdiennes !

Je me présente : Elrik, jeune guerrier du Pays d'Ys, 19 ans, toutes ses dents. Je viens en ce lieu, car j'ai besoin de vous.

Il y a tout juste un an, j'ai décidé de m'engager dans la Confrérie des Chevaliers du Vent, afin de protéger mon Pays, et ses habitants. J'ai vite été amené sur le champ de bataille, pour me battre contre de grands mages noirs qui menaçaient l'équilibre du Pays d'Ys. Mais peut-être étais-je trop jeune, pas assez expérimenté. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas su esquiver le sort d'un des sorciers, qui a touché mon bras. J'ai de suite perdu connaissance, et je me suis réveillé à l'hôpital Saint-Mangouste, dans le Monde Certain. J'avais de la chance d'avoir été sauvé...mais je n'arrivais plus à bouger mon bras ! Au début, les médecins me disaient que l'usage de mon bras allait sûrement revenir avec le temps. Pourtant, un an après, aucun progrès, et la Confrérie refuse toujours que je reprenne ma place de guerrier au front !

J'ai contacté de nombreux sorciers pour qu'ils m'aident à retrouver l'usage de mon bras, mais aucun n'y ai parvenu. Aujourd'hui, je crois avoir trouvé une solution ! J'ai récupéré un vieux grimoire, sur lequel figure une formule qui pourrait régler mon problème !! Malheureusement, seul un sorcier peut la lire. Il s'agit d'une magie très puissante, donc le sorcier doit avoir suffisamment d'énergie en lui.
Vous vous demandez sans doute pourquoi je viens vous voir, car...certes, vous êtes des sorciers, mais vous n'avez pas beaucoup d'énergie... En fait, j'ai entendu parler d'une sphère de cristal, contenant une grande quantité d'énergie. Celle-ci se trouverait dans un manoir au sud du Pays d'Ys. Si l'un de vous parvient à récupérer cette sphère, il pourra lire la formule, et je retrouverai l'usage de mon bras ! De plus, celui qui m'aidera gagnera une récompense.

Alors, est-ce que vous pouvez m'aider ? »

--------------

// Vous vous rendez au Sud du Pays d'Ys, et, à l'aide de quelques voyageurs croisés en chemin, vous arrivez finalement devant le manoir dont parlait Elrik. Un écriteau attire votre attention. //

« Seuls les plus courageux pourront entrer dans le manoir. Si jamais vous vous trompez d'entrée, vous mourrez. »

// Ne comprenant pas trop cette phrase, vous vous avancez vers le manoir. Sur l'immense bâtisse, vous apercevez à gauche une grande porte rouge, une petite porte rouge, et une fenêtre rouge. Au milieu, ces trois mêmes entrées en vert, et de même à gauche, en bleu. //



// Comme il vous semble un peu risqué de choisir une entrée au hasard, vous décidez d’interroger les habitants du Pays d'Ys.//


Elouan, traceur de Graphèmes :
« Tiens, bonjour ! Tu es intéressé un ristir ? Non ? Dommage, en tout cas, l'entrée que tu cherches n'est pas une grande porte ! Et si tu veux encore de l'aide, je peux te dire qu'entre Sir Dlerwon et l'ermite dont je ne me rappelle pas le nom, il y en a un qui dit la vérité ! »

Sir Dlerwon, boulanger :
« Un pain acheté, une armure offerte, qui veut du pain fraaais ? Toi ? Oh...d'accord, tu préfères des informations. Il paraît que la vraie entrée du manoir est une petite porte, je n'en sais pas plus, mais en tout cas, ne te fie pas aux historiens, tous des menteurs ! »

Mortimer, historien :
« D'après mes plus fidèles livres d'histoires... l'entrée du manoir ne serait pas rouge. Je n'en sais plus plus, à part que les boulangers passent leur temps à raconter n'importe quoi, ne les écoute pas ! »

Astrorium, cosmonaute :
« Bien que je n'aime pas trop cette couleur, la vraie entrée du manoir est rouge. Rouge brique, comme Mars ! Si tu veux plus d'informations, je te conseille d'aller parler à Bran, c'est une source sûre ! »

Bran, dit le Pêcheur :
« Salut p'tiot. Astrorium m'a prévenu au sujet d'ta quête, et j'dois te dire que l'entrée que tu dois prendre est verte. Verte, hein !! »

Vélénios, l'orangateur :
« Bon alors déjà, l'entrée du manoir n'est pas une fenêtre. Mais j'aimerais aussi te prévenir : Elouan, ce n'est rien d'autre qu'un brigand, un menteur ! L'autre jour, il m'a fait acheter un Ristir 50 000 myrins en me garantissant que celui-ci avait de supers pouvoirs magiques, alors que non ! »

Shaynah, logicienne :
« Bienvenue chez moi ! …Je crois bien que l'entrée que tu dois emprunter est bleue. Bleeeeeu, comme le ciel, ou la mer ! Sinon, j'ai un jeu qui pourrait t'intéresser...non, tu ne veux pas ? Tant pis, bon voyage ! »

Wayne, l'ermite :
« Je te conseille de passer par une petite porte, et sache que les ermites ont toujours raison. Allez, j'ai trop parlé. Laisse-moi maintenant. »

Merippi, le Crieur :
« OUAIS OUAIS OUAIS. CE N'EST CERTAINEMENT PAS PAR UNE PORTE ROUGE QUE TU DOIS PASSER ! »

=> 4 habitants sur 9 disent la vérité. Quelle entrée devez-vous prendre ? (grande porte, ou petite porte, ou fenêtre, et rouge, ou bleu, ou vert). Et qui sont les menteurs ?
Vous pouvez envoyer votre réponse en hibou à Aniloc jusqu'à 3h du matin. Au-delà, et pour toute la journée de demain, c'est Sven Ohlsson que vous devrez contacter.
Attention, vous n'avez le droit qu'à une réponse par heure !

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Oct 2013, 20:41  Répondre en citant

Mode caméléon exalté activé ! *____*
Juste une question : est-ce bien de Sir Clerwan que parle Elouan ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elouan

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 24 Oct 2013, 20:46  Répondre en citant

Pardon, je parlais de Sir Dlerwon, je viens de modifier ma parole, je m'excuse ! Merci !

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Oct 2013, 20:52  Répondre en citant

Trop biiiieeen !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Oct 2013, 20:56  Répondre en citant

Ho hoh ho j'adore
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Oct 2013, 20:57  Répondre en citant

Géniaaaaaal ! Je me suis lancé par la ******** *********

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Oct 2013, 21:25  Répondre en citant

J'ai trouvé la sphère, et on me dit de poster la formule ici :

Citation :
Rejakplimus, paputrilny es ayatjuri, junakliratu !


Voilà, en espérant que ça fasse quelque chose...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elrik

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 24 Oct 2013, 21:26  Répondre en citant

Arf, il ne se passe rien... j'ai besoin que plus de Wydiens viennent poster avec la sphère !

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Oct 2013, 21:27  Répondre en citant

Bon eh bien, je poste ma formule aussi hein

Rejakplimus, paputrilny es ayatjuri, junakliratu !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Oct 2013, 21:44  Répondre en citant

Génial, une quête qui commence sur les chapeaux de roue !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 4