Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


S'il vous plaît...

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 25 Oct 2013, 00:48  Répondre en citant

Le bout d'une quête, enfiiiiin *-*

« Rejakplimus, paputrilny es ayatjuri, junakliratu ! »


Comment ça c'est pas encore le bout ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 25 Oct 2013, 00:51  Répondre en citant

Enfin :

Rejakplimus, paputrilny es ayatjuri, junakliratu !

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 25 Oct 2013, 00:52  Répondre en citant

A mon tour :

« Rejakplimus, paputrilny es ayatjuri, junakliratu ! »

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 25 Oct 2013, 03:12  Répondre en citant

N'oubliez pas : vos hiboux sont désormais à envoyer à Sven Ohlsson !

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 25 Oct 2013, 12:22  Répondre en citant

« Rejakplimus, paputrilny es ayatjuri, junakliratu ! »

(ma maman m'a toujours dit de ne pas prononcer de formules apprises par des inconnus, j'espère que celle-ci ne vas pas se retourner contre moi =S)

_________________


Dernière édition effectuée par Elodie (Ven. 25 Oct 2013, 13:00) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Flambya

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Oct 2013, 17:12  Répondre en citant

" Rejakplimus, paputrilny es ayatjuri, junakliratu ! "

(T'inquiètes Elo' on sera plusieurs à se le prendre dans la figure si y'a un problème o/)
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Oct 2013, 18:04  Répondre en citant

Bon, adieu jolie quête, j'ai perdu ce qui me restait de raison dans la deuxième épreuve.

Et, après une première réponse fausse, je n'ai pas le courage de refaire tout le cheminement une seconde fois pour voir ce que j'ai raté.
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Oct 2013, 15:36  Répondre en citant

Voici une joli formule: « Rejakplimus, paputrilny es ayatjuri, junakliratu ! » »
Bon courage tous le monde et fait de gros câlin à tous le monde!
Celte

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Oct 2013, 15:45  Répondre en citant

A mon tour, une quête sympathique pour une première journée sur ce site.

« Rejakplimus, paputrilny es ayatjuri, junakliratu ! »

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 27 Oct 2013, 19:20  Répondre en citant

Au niveau des 5 points de maisons à gagner, vous n'avez plus que jusqu'à ce soir 20h30 !

-----------

Pour ceux qui n'ont pas réussi une des épreuves, ou bien ceux qui souhaitent encore tenter leur chance, voici tout le parcours :

Solution 1 :
Spoiler :


// Vous entrez par la grande porte bleue et...oui, vous êtes encore vivant ! Après avoir effectué une petite danse de la victoire, vous regardez autour de vous. Vous vous rendez compte qu'il n'y a pas grand chose à observer, à part un long, loooong couloir. Vous parcourez ce couloir, et vous vous retrouvez en face d'une porte, sans serrure, mais sur laquelle se trouve un grand quadrillage, rempli de nombres. Et mince, encore une énigme qui semble compliquée ! Soudain, un éclair de lumière derrière vous. Vous vous retournez en sursautant, et vous vous retrouvez face à un hippogriffe à trois têtes. Celui-ci vous regarde longuement, et finit par parler, d'une voix lente et monotone. //

« Ah....enfin.....quelqu'un a réussi à....à....entrer dans le ma...heu le...noir...manoir quoi...Je commençais à m'ennuyais...bref.....Ouais, BREF !
// Ce soudain élan d'enthousiasme de la part de l'hippogriffe à trois têtes vous refait sursauter. //

« Donc je disais, bravo d'avoir réussi la première épreuve, mais méfiez-vous, la seconde risque de vous embrouiller encore plus l'esprit ! Seuls les plus aguerris réussiront cette épreuve. Les indications que je vais vous donner vont vous permettre de retrouver une certaine case sur cette grille, sur laquelle vous appuierez. S'il s'agit de la bonne, la porte s'ouvrira, sinon, vous mourrez, dans d'atroces souffrances ou non, en fonction de là où vous appuierez. Par exemple, je me souviens qu'une des cases déclenche l'action de lancer des haches dans tout le couloir jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucun signe de vie, et une autre vous fait tomber dans un trou immense...Bonne chance ! »

// Avant que vous n'ayez pu dire quelque chose, la créature avait disparu, laissant derrière elle un parchemin. Vous ramassez le parchemin et commencez à le lire. //

« La case que vous cherchez est la case juste au dessus de la case trois cases à gauche de la case au milieu entre la case cinq cases à droite de la case juste au dessous de la case une case à droite de la case trois cases en bas de la case deux cases à droite de la case deux cases en bas de la case trois cases à gauche de la case deux cases en bas de la case trois cases à droite de la case portant le numéro 1 et la case juste en dessous de la case sept cases à droite de la case deux cases en haut de la case trois cases à gauche de la case trois cases en haut de la case au milieu entre la case deux cases en bas de la case trois cases à gauche de la case quatre cases en haut de la case deux cases à gauche de la case portant le numéro 79 et la case cinq cases en bas de la case trois cases à droite de la case une case en haut de la case deux cases à gauche de la case trois cases en haut de la case portant le numéro 52. »



=> Sur quelle case devez-vous appuyer ?

Solution 2 :
Spoiler :


----------------------------------------------------------------

//Vous appuyez sur la case ** en regardant un peu partout autour de vous avec un air inquiet, vous apprêtant à voir surgir des haches de nul part. Après cinq longues secondes d'attente, la grande porte s'ouvre enfin, lentement, accompagnée de grands grincements. Vous poussez un soupir de soulagement, et vous franchissez la porte. Celle-ci se referme immédiatement derrière vous avec un « bang » sonore. Un grand cube de cristal, flottant en plein milieu de la pièce, attire votre attention. Vous vous approchez et vous reconnaissez à l'intérieur la petite sphère que vous recherchez ! Bourrin comme vous êtes, vous commencez à taper sur le cube en espérant sans doute qu'il s'ouvre. Rien ne se passe. Cette surface semble indestructible. Vous ne renoncez pas : vous lancez d’innombrables sorts dessus, mais aucun ne fonctionne ! Au bout de dix minutes, alors que vous commencez à vous dire que vous n'y arriverez jamais, des nombres apparaissent à la surface du cube. //

134 – 142 – 149 – 163 - ?


« Quoi, encore des nombres ?! »

// Après avoir regardé attentivement ces nombres, vous en concluez qu'il s'agit d'une suite de nombre, et qu'il faut donner le prochain nombre afin que le cube s'ouvre, et que vous puissiez récupérer la sphère.//

=> Quel est le nombre suivant ? Quelle est la logique suivie par cette suite ?

Solution 3 :
Spoiler :


----------------------------------------------------------------



// Vous appuyez sur les nombres « * », « * », et « * » apparus précédemment sur le cube de cristal et...Ô, miracle, le cube s'ouvre ! Vous récupérer soigneusement la petite sphère dans le creux de votre main, vous l'emballez dans votre veste, et vous mettez le tout dans votre sac. La porte derrière vous s'étant ré-ouverte, vous ressortez du manoir avec un air de triomphe sur le visage, et vous partez retrouver Elrik, le jeune guerrier pour qui vous avez effectué tout ce périple. Celui-ci semble soulagé de vous voir revenir...peut-être croyez-t-il que vous alliez mourir, mais non, vous êtes un sorcier tout de même ! //

« Oh, vous avez réussi ! Voici la formule à lire pour que je puisse retrouver l'usage de mon bras : « Rejakplimus, paputrilny es ayatjuri, junakliratu ! » »

=> Postez cette formule sur le topic d'Elrik...lorsque suffisamment de personnes l'auront lues, il devrait bien se passer quelque chose !

Voilà, bravo & merci à ceux qui ont participé !

_________________

a
a
a


Dernière édition effectuée par Aniloc (Jeu. 31 Oct 2013, 13:41) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 3 sur 4