Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Antre des Hiboux

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Volière
Auteur Message
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Jan 2011, 21:08  Répondre en citant

//Weyna le regarda un moment, il était grand même très grand, il avait de magnifiques cheveux bruns qui lui arrivaient à la limite des yeux, d'une couleur qu'elle n'arrivais pas à déceler, ils étaient un peu verts et un peu marrons par endroits.//

-Euh..Ben..Euh...

//La jaune et noir s'amusa du bégaiement du beau jeune homme et esquissa un sourire//

-Pfiou! excuse moi c'est que je suis un peu sous le choc! Zougui et moi avons envoyé une lettre au même moment et il était devant l'ouverture quand plusieurs hiboux se sont envolé, certains l'ont bousculé et il est tombé!

//Il avait une merveilleuse voix suave qui la fit frissonner.//

*Reprend toi Weyna*

//Elle haussa un surcil, sachant déceler le vrai du faux, mais finalement décida de faire semblant de le croire -après tout il n'avait pas l'air méchant. Il devait avoir une bonne raison de mentir cela se voyait sur son visage. Elle se retourna donc vers le Vert et Argent qui semblait s'être remis et se rappellant la raison de sa venue se mit à chercher une chouette libre, elle lui accrocha sa lettre la laissa s'envoler et se rendit compte que Winey n'était plus dans ses bras. C'est alors qu'elle l'aperçu en train de se frotter d'un air heureux sur la jambe du Bleu et Bronze.//

-Il t'aime bien en dirait ! Dit-elle avec son eternel sourire.


Couleurs utilisées dans ce message : brown, #d10f7b
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Jan 2011, 21:24  Répondre en citant

Elle sourit... Franck avait réussi a la faire sourire... était ce parce qu'il avait tellement mal menti... ou peut être par ce qu'il bégayais comme un idiot... L'essentiel était de voir quelle souriait...

Elle partit vers les chouettes pour accrocher son message quand Franck vit un petit chat brun sur le sol, discrètement Franck interpella le petit félin a l'aide de petit bruit fais avec sa bouche...


*Ça marche! allez viens ici Minou!*


Le petit félin se frotta à ses mollets et la jeune fille lui dit en souriant


-Il t'aime bien on dirait !


-Tu trouves? J'ai toujours voulu avoir un chat, c'est l'animal le plus tendre au monde... Ma mère y a toujours été allergique...

Franck pris le chat dans ses bras comme l'on prendrais un bambin pour le bercer et le caressa délicatement, il prit delicatement en main le petit médaillon que le chat portait au cou

-Winey... C'est joli comme prénom, et toi? tu a un prénom?

*Espèce d'imbécile! bien sur quelle a un prénom... Comment tu peut être aussi stupide parfois! tu fais quoi là? ton charmeur? Sa ce trouve elle a déjà quelqu'un! arrête de t'emballer, elle est mignonne mais ta aucune chance!*


Couleurs utilisées dans ce message : brown, #990099
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Jan 2011, 22:02  Répondre en citant

-Tu trouves? J'ai toujours voulu avoir un chat, c'est l'animal le plus tendre au monde... Ma mère y a toujours été allergique...

-Oh moi c'est mon père qui me l'a envoyé pour mon anniversaire, j'ai toujours voulu en avoir un aussi et mon rêve s'est réalisé...

//Il prit le petit animal dans ses bras. Malgré sa grandeur et sa force il avait l'air timide, d'après son language ainsi que tendre, d'après ses gestes délicats.//

-Winey... C'est joli comme prénom, et toi? tu a un prénom?

//Weyna afficha un air d'incompréhension, c'était très rare qu'on lui demande son prénom. Détesté des Serpentards jamais personne ne lui adressait la parole sachant que eux même faisaient régner la terreur sur leurs passages, même la jeune Arsenic qu'elle avait croisé l'autre soir ne lui avait pas retourné sa question.//

-Euh tu vas croire que j'ai peu d'imagination étant donné qu'il ressemble extremement au prènom de mon chat-elle eu un rire géné puis reprit plus sérieusemet-mais c'est mon père qui l'a nommé comme cela pour une raison précise. Enfin bref, moi je me nomme Weyna...heu Weyna Edwards.

//Weyna se mordit les lèvres et baissa les yeux. Peut être qu'a l'annonce de celui-ci il allait partir, peut-être qu'il ne savait pas comment elle était mais savait qui elle était ! Elle se risqua tout de même à lui retourner la question.//

-Et...et toi ?


Couleurs utilisées dans ce message : brown, #d10f7b
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Jan 2011, 22:16  Répondre en citant

-Euh tu vas croire que j'ai peu d'imagination étant donné qu'il ressemble extremement au prènom de mon chat-elle eu un rire géné puis reprit plus sérieusemet-mais c'est mon père qui l'a nommé comme cela pour une raison précise. Enfin bref, moi je me nomme Weyna...heu Weyna Edwards.

-Weyna... C'est joli comme prénom


*Imbécile! ça tu la déjà dit!*


-Fin c'est original! Moi par exemple je m'appelle Franck, Franck Marshall? Où est l'originalité?


*C'est vrai quoi... Mon nom de famille est identique a un plan anti-communisme des État unis fût un temps...*


Franck était timide, certe, mais la c'était clairement différent...


-Tu a l'air différentes des autres filles d'ici... Fin tu n'est pas différente dans le sens ou tu est monstrueuse ou quoi que ce soit...

*Franck la ferme! tu t'enfonce là*
...Tu est différentes peut etre dans le sens où tu a l'air différente...

*JE suis vraiment un cas désespéré*


Franck perdait ses mots... il ne savais même plus faire de phrase cohérente


*Franck! repose les pieds sur terre là! Pense a un truc grave! euh... euhhh... Le moment ou tu a renverser le laitier lorsque tu passais ton permis de conduire Moldu!
aaah ça va mieux!*


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, brown
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 17 Jan 2011, 15:29  Répondre en citant

-Weyna... C'est joli comme prénom

//A l'annonce de ces mots Weyna fit un bref sourire avant de l'écouter poursuivre.//

-Fin c'est original! Moi par exemple je m'appelle Franck, Franck Marshall? Où est l'originalité?

-C'est pas commun dans le monde des sorciers en tout cas ! Et puis je trouve que ça te vas bien !

//La jaune et noir, par l'intimidation, esquissa un petit sourire géné puis détourna les yeux vers le sol.//

*T'aurais put repondre quelque chose de plus gentil, il a dit que le tien était jolie et toi tu lui répond "qu'il lui vas bien", c'est son prénom ma pauvre fille bien sur qu'il lui vas. Toutes ces années de solitude ton complétement rendu asociable ou quoi ! *

-Tu a l'air différentes des autres filles d'ici... Fin tu n'est pas différente dans le sens ou tu est monstrueuse ou quoi que ce soit... ...Tu est différentes peut etre dans le sens où tu a l'air différente...

//Weyna le regarda déblatérer son discours puis s'esclaffa, d'un rire qui sonné vrai et emplit de joie. Elle avait le rire d'une petite fille, tout comme sa voix d'ailleurs, qui avait le don de faire sourire les gens, peut être par méchanceté ou car ils y retrouvaient l'innocence de l'enfance, en tout cas il aportait le bonheur. Tout en continuant de rire elle dit.//

-Tu es conscient que ce que tu dit n'a pas de sens !

*Arrete de rire il va croire que tu te moque de lui*

//Après quelques secondes elle reprit plus sérieusement cette fois.//


-Malgré tout tu as raison, c'est vrai que je me sens différente peut être tout simplement parce que les autres me font sentir que je suis différente...

//Elle s'avança vers l'embrasure d'une fenêtre et contempla le paysage verdoyant du parc remplis de ses groupes d'élèves tous en train de rire au éclat, de travailler ou de se montrer des signes d'affections. La jeune Edwards aurait aimé être avec eux en bas, être accepté pour une fois, être entouré d'amis ou de son amoureux qui ne pourraient se passer de sa prescense. Mais elle avait l'habitude d'être seule.//

-Et toi pourquoi pensais-tu que j'étais différente ?


Couleurs utilisées dans ce message : brown, #d10f7b
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 17 Jan 2011, 17:27  Répondre en citant

// Alors que le Serpentard contemplait toujours le ciel après le départ de son oiseaux, il entendit des pas léger sur le sol de la volière, il ne prit pas la peine de se retourner car il pensait que cela devait être un élève normal, qui viendrait pour envoyer sa lettre, puis repartir, sans un mot. //


// Mais quelque seconde plus tard, il entendit une petite voix féminine, étrangement familière, qui semblait vouloir lui dire quelque chose. Il ne put même pas se retourner qu'un oiseau fondit sur son visage, manquant de près son œil gauche, mais il fut suivit par une multitude, une nué d'autre petit oiseaux venant lui picorer toute la surface de la peau de Wil non recouverte par des vêtements. //


- Mais ?! ARRGHH C'EST QUOI CE BORDEL ?!!


// Au moment ou le jeune homme sentit son corps tombé par dessus la fenetre, les oiseaux disparurent et le bras de Zougui le retint. Le serpent était bien trop abasourdit pour manifester une quelconque émotion, à par la surprise. //


- Ça, c'était pour le bain glacé. Maintenant on est quittes.


// Et Zougui, la préfète modèle, l'élève studieuse et sage, quitta la pièce sans aucune autre forme de procès. Le serpentard n'en croyait pas ses yeux. //


**Alors tout ça, c'était pour le bain glacé ?! Mmh. Elle aurait bien pu me laissé tomber.. Allez...**


// Et quand la porte fut fermé et la préfète disparue, Wil Hermann Johnson lui cria : //


- On est quittes.


// Se tournant vers un serdaigle se trouvant là, qui lui demanda de l'aide, il ne répondit pas pendant un moment, le temps de se remettre de ses émotions, pendant qu'il soufflait, une Poufsouffle arriva et discuta avec le Serdaigle, il écoutait patiemment la conversation, puis quand il se calma, il dit //


- Désolé pour l'attente. On dirait que ta préfète est assez.. susceptible, n'est ce pas.. Frank ? C'est bien ton prénom ?..


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 22 Jan 2011, 13:33  Répondre en citant

Elle riait, peut être de Franck ou de ce qu'il disait

-Tu es conscient que ce que tu dit n'a pas de sens !

-Euh... C'est clair! Ça veut rien dire!


Il riait, un peu gêné, il se gratta l'arrière de la tête et la jeune fille lui dit


-Malgré tout tu as raison, c'est vrai que je me sens différente peut être tout simplement parce que les autres me font sentir que je suis différente...


Elle s'avança devant la fenêtre et tourna le dos a Franck, regardant l'agitation du parc


-Et toi pourquoi pensais-tu que j'étais différente ?


-Euh...
*Hé voila! elle ta coincée! tu lui dit quoi maintenant?* Ben disons que tu degage une sorte d'aura apaisante et...

Le jeune Serpentard repris ses esprits et ouvrit les yeux...


- Désolé pour l'attente. On dirait que ta préfète est assez.. susceptible, n'est ce pas.. Frank ? C'est bien ton prénom ?..


-Je vois que je n'ai pas besoin de me présenter... Zougui ne fais pas les choses sans raison j'imagine que tu la provoqué... Pas étonnant qu'elle se venge...


Le Serpentard avait un peu aidé Frank a changé de sujet pour éviter d'etre piegé a nouveau... Seul bemol, il ne riait plus


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 22 Jan 2011, 17:22) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099, brown, olive
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 22 Jan 2011, 15:12  Répondre en citant

//La jeune Edwards fut tiré de sa contemplation par une voix qui ne lui était pas familière, elle se retourna donc pour voir de qui il s'agissait.//

- Désolé pour l'attente. On dirait que ta préfète est assez.. susceptible, n'est ce pas.. Frank ? C'est bien ton prénom ?..


-Je vois que je n'ai pas besoin de me présenter... Zougui ne fais pas les choses sans raison j'imagine que tu la provoqué... Pas étonnant qu'elle se venge...


//Weyna remarqua que malgré le choc le petit Serpentard c'était vite remit et n'avait pas oublié ce que Zougui venait de lui infliger. Et à l'annonce des paroles de Franck il avait eu l'air de vouloir le tuer sur place, du moins c'est ce qu'elle pouvait constater de l'endroit ou elle se tenait. Elle s'avança donc d'un pas lent et mesuré, comme si elle craignait quelque chose et lui demanda.//

-Tu es sur que ça va ? On peut encore t'amener à l'infirmerie si tu veux !

//Elle n'avait pas oublié la question qu'elle venait de poser au charmant Serdaigle mais préféra la garder de côté, si l'occasion se representer elle lui posserai. Et cette fois la jeune Edwards ne feras pas semblant de croire à ces mensonges.//

*Une aura appaisante et puis quoi encore ! Si j'avais vraiment une aura appaisante je ne reveillerai pas la haine de tout les Serpentards de l'école juste à mon passage !*


Couleurs utilisées dans ce message : olive, brown, #d10f7b
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Jan 2011, 14:31  Répondre en citant

La jeune Weyna s'était rapproché du Serpentard et lui avait dit de sa douce voix

-Tu es sur que ça va ? On peut encore t'amener à l'infirmerie si tu veux !


-Oui certainement que l'infirmière a de quoi te guérir et eviter que tout cela s'infecte


Franck le voyait bien, Il était recouvert de griffure, et il tenais dans sa main un tube de crème...


A ce moment un hibou passa dans l'ouverture et frappa Franck de plein fouet, celui ci bascula sur le dos alors que l'oiseau indemne alla se poser sur le perchoir, Franck était sonné et sa cape etait recouverte de fiente d'oiseau..


*Quelle chance.. Beuuurk!*


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, brown
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Jan 2011, 16:49  Répondre en citant

//Un battement d'aile semblait s'avançait vers eux. Weyna se tourna juste à temps pour le voir arriver et l'éviter. Mais Franck n'eu pas cette chance. Le hibou pas très en accord avec la course de ses ailes le heurta de plein fouet. Le jeune Serdaigle tomba à la renverse, Weyna essaya de le retenir mais avec la difference de force et de taille elle en tomba également. Dans sa chute elle ferma les yeux comme elle en avait l'habitude, éspérant que quand elle les rouvrirait elle serait dans un endroit calme saine et sauve. Mais surtout ce qu'elle aimait quand elle fermait les yeux, c'est qu'elle revoyait le visage de sa mère lui sourire tout simplement. A la vue de la faciès de celle qu'elle chérissait le plus au monde n'importe quoi pouvait lui arriver, elle avait vut ce qu'elle voulait voir le plus au monde avant de mourir. L'attérisage sur le sol fut beaucoup moins violent que ce qu'elle aurait pensé, c'était même confortable et chaleureux. Elle aurait put passer sa vie là qu'elle n'en aurait pas moins était malheureuse, bien au contraire. Elle retrouva ses sens peut à peu. Le premier, l'ouie, elle entendait des dizaines d'hullulement et battements d'ailes résonner dans ses oreilles. Le second, le gout, elle sentais un léger gout de sang dans sa bouche un peu sucrée, peut être s'était-elle mordus la langue en tombant ? Le troisième, l'odorat, elle sentit une forte odeur d'excrément de volatile, mais en dessous de ça elle réussisait à humer la plus merveilleuse fragance qui lui avait était donner d'exhaler. Le quatrième, le toucher. Ses mains commencérent à s'animer et elle sentit quelque chose qui semblait être une cape effleurer ses doigts. Cette perception fit appel à son dernier sens la vue. Elle ouvri ses yeux et se retrouva en face de deux iris d'une couleur ennivrante et qui lui était familière, elle avait vu ces yeux marron-vert juste avant sa chute. Elle se trouvait sur Franck Marshall.//
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Volière
Page 2 sur 17