Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Couloir du Deuxième Etage, Aile Nord

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 20  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 16 Oct 2010, 12:02  Répondre en citant

- Pardon ?

// La nouvelle venue s'avança lentement vers les deux garçons. Ils avaient visiblement oubliés toutes leurs querelles, leurs curiosités se dirigeaient maintenant vers la Serpentarde. //

- Tu aurais préféré que je dise : oh, comme tu es élégant ! peut-être ? Désolée, mais ce n'est pas le cas.

// Cette remarque fit froncer les sourcils de Wil, il n'aurait pas appréciés que cela lui soit destiné, et attendait en regarda Lunilo pour connaitre sa réaction. //

- Qu'y a-t-il ? Parce que je suis de ta maison, je devrais te soutenir ? Foutaises.

// Se retournant vers la jeune fille, il mit un peu de temps a comprendre de quoi elle pouvait bien parler, tout les évènements étaient confus, a présent. Wil la regarda avec un regard froid empreint d'indifférence, même si cela le touchait quand même un peu. Il répondit. //

- Je me demandais juste ce que tu pouvais bien gagné a écouter aux portes, puis a te mêler des affaires des autres, et enfin à m'insulter de la sorte.

// Le jeune garçon se recula d'un pas vers l'arrière, de cette façon, il pouvait regarder sans tourner la têtes les deux personnages. Les bras croisés, il attendait avec un air frustré la suite des festivités. //

** C'est dingue. **


Couleurs utilisées dans ce message : #0080FF, #3D2B1F, green

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 16 Oct 2010, 13:50  Répondre en citant

// La nouvelle venue répondit sèchement à l'autre Serpentard. //

- Tu aurais préféré que je dise : oh, comme tu es élégant ! peut-être ? Désolée, mais ce n'est pas le cas.

// Lunilo était bien d'accord, mais cette réaction était plutôt inattendue de la part de quelqu'un s'adressant à un autre membre de sa maison. Goupilo sentait que la jeune femme l'observait. Qu'avait-elle donc ? Voyant que Wil ne répondait pas, elle reprit. //

- Qu'y a-t-il ? Parce que je suis de ta maison, je devrais te soutenir ? Foutaises.

// Lunilo échangea cette fois un regard avec Wil. Elle passa devant eux et s'éloigna tandis que sa chouette fixait les deux garçons avec un regard satisfait. //

** Quel étrange personnage. **

// Après avoir fait irruption, voilà qu'elle s'en allait maintenant sans rien faire. Elle n'avait même pas cherché à savoir ce qu'il s'était passé... Cela n'avait aucun sens ! Wil la regardait comme s'il avait envie de lui faire passer sa suffisance, mais en même temps avec de l'incompréhension, quand il prit soudain la parole. //

- Je me demandais juste ce que tu pouvais bien gagné a écouter aux portes, puis a te mêler des affaires des autres, et enfin à m'insulter de la sorte.

// Il recula d'un pas et la jeune femme se retourna. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il réponde. //

** Ça ne devait pas faire partie de son plan. ** pensa Lunilo.

// Un plan ? C'était stupide, mais le Gryffondor avait l'impression que cette fille savait exactement ce qu'elle allait faire et les réactions qu'elle provoquait. De plus en plus étrange mais d'autant plus intéressant... //


Couleurs utilisées dans ce message : #3D2B1F, #0080FF, green
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 16 Oct 2010, 15:02  Répondre en citant

- Je me demandais juste ce que tu pouvais bien gagner à écouter aux portes, puis à te mêler des affaires des autres, et enfin à m'insulter de la sorte.

// À l'instant où les premiers mots sortaient de la bouche du Serpentard, Arsenic s'était arrêtée et retournée. Il était rare que quelqu'un ose stopper son avancée. D'abord surprise, c'est un fin sourire qui apparut sur ses lèvres. //

- Je ne vois aucune porte. Et disons plutôt que je ne perds rien. Si je t'ai offensé, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses.

// L'ironie s'affichait sans complexe sur son visage. Elle commençait à bien s'amuser. Un détail la chagrinait pourtant. Ce Gryffondor ne semblait pas vouloir participer. Elle revint donc vers eux, d'un pas disgracieux. Elle se colla contre la paroi, face à son partenaire de maison qui avait fait de même. Le troisième se retrouvait donc entre les deux, forcé d'entrer dans la conversation. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 07 Aoû 2012, 21:33) ; édité 4 fois

Couleurs utilisées dans ce message : green, #3D2B1F
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 16 Oct 2010, 15:37  Répondre en citant

// La Serpentarde s'en allait, aussi vite qu'elle était apparu, quel grossièreté ! Mais la remarque de Wil fit apparemment mouche. Elle s'arrêta et tourna les talons face a lui s'apprêtant a lancer quelque petite remarque. //

- Je ne vois aucune porte. Et disons plutôt que je ne perds rien. Si je t'ai offensé, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses.


// Le sourire que se dessinait largement sur le visage de la jeune fille eut l'effet etrange de faire sourire aussi Wil, même si il avait bien percuté face a cette phrase pleine d'ironie. Avec la même expression que sa camarade, il lui dit. //

- Alors disons plutôt des murs. Et j'accepte tes excuses de bon cœur.

// Elle rejoint alors le jeune homme contre le mur, face à Lunilo, pendant ce temps, ou les deux Serpents conversaient, il n'avait du rien comprendre à ce retournement de situation. Wil non plus, mais il s'était dit dans sa tête que maintenant, c'était eux deux contre lui tout seul. Même si il devait encore se méfier de sa camarade. //

** Alors, que va t-il faire ? **


Couleurs utilisées dans ce message : #3D2B1F, green

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 18 Oct 2010, 08:45  Répondre en citant

// Arsenic se retourna à l'appel de Wil, en répliquant : //

- Je ne vois aucune porte. Et disons plutôt que je ne perds rien. Si je t'ai offensé, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses.

// La jeune femme revint ensuite sur ses pas et s'adossa contre le mur, face à Wil qui en avait fait de même. Lunilo se retrouvait ainsi au milieu, et il n'aimait pas ça du tout. Un léger sourire sur les lèvre de la Serpentarde lui indiqua que c'était sûrement l'effet recherché, et cela renforça d'autant plus l'impression que Lunilo avait sur elle. //

- Alors disons plutôt des murs. Et j'accepte tes excuses de bon cœur.

// Allons bon, voilà maintenant que tout allait pour le mieux pour ces deux serpents... //

- Tout le monde sait qu'à Poudlard, les murs ont des oreilles. On est quand même en plein milieu d'un couloir, n'importe qui d'autre aurait pu passer, d'autre que... Il fit un geste interrogatif de la tête. Comment tu as dit que tu t'appelais, déjà ? L'idéal quand on parle aux gens c'est de se présenter un minimum , non ? Moi c'est Lunilo, enfin je suppose que tu devais l'avoir entendu.

// Le Gryffondor s'arrêta. L'idéal quand on parlait aux inconnus c'est de ne pas les faire fuir ou donner mauvaise impression. Il reprit donc sur un ton plus calme. //

- Et donc, il y a une raison quelconque pour que tu passes par ici où tu flânes juste ?

// Peut-être qu'elle s'était perdu dans les couloirs, tandis que Wil s'était perdu dans un passage secret ce qui pouvait être plus compréhensible si on ne savait pas que les escaliers de Poudlard n'en faisaient qu'à leur tête, mais si c'était le cas elle ne voudrait sûrement pas l'admettre. Cela pouvait être faux aussi, il valait donc mieux se taire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3D2B1F, green, #0080FF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Oct 2010, 14:11  Répondre en citant

// L'autre serpent souriait également maintenant. Croyait-il être devenu son ami ? Arsenic se retint de rire. Elle fixa son attention sur le Gryffondor. Il lui semblait qu'il avait compris le schéma crée consciemment par la jeune femme. Être au milieu... La mauvaise place. //

- Tout le monde sait qu'à Poudlard, les murs ont des oreilles. On est quand même en plein milieu d'un couloir, n'importe qui d'autre aurait pu passer, d'autre que... Il fit un geste interrogatif de la tête. Comment tu as dit que tu t'appelais, déjà ? L'idéal quand on parle aux gens c'est de se présenter un minimum , non ? Moi c'est Lunilo, enfin je suppose que tu devais l'avoir entendu.

// Un léger plaisir envahit la jeune femme. Oui, elle l'avait entendu son nom. Elle l'avait enregistré même, gravé dans son esprit. De même pour le nom de l'autre serpent. Lunilo enchaîna. //

- Et donc, il y a une raison quelconque pour que tu passes par ici où tu flânes juste ?

- Je vais répondre dans l'ordre, qu'en dis-tu ? Je me prénomme Arsenic. Se présenter n'est pas vraiment obligatoire, non. Ce que je fais ici ne te regarde en rien. Nous pourrions dire que je promène Kalevala. Ma chouette.

// Sur un léger hochement de tête de la Serpy, l'oiseau quitta son épaule. Il s'envola et frôla le visage du Gryffondor qui, au grand regret de la jeune femme, ne broncha pas. La chouette lapone continua sur sa lancée et alla se percher sur Wil. Les yeux du volatile se plongèrent dans ceux d'Arsenic, qui émit un petit rire. //

- Haha, fort amusant.

// Le mur contre lequel elle s'était adossée lui glaçait les membres. Le froid, son environnement. Wil aussi semblait aimer la fraîcheur. Ou peut-être le faisait-il croire. //

- En tout cas, quelle drôle de rencontre ! Deux élèves de maisons censées être ennemies qui papotent allègrement dans un couloir peu fréquenté. Nous pourrions lancer une belle rumeur non ? Mais malheureusement, je ne suis pas tellement attentive à ce genre de rencontres. Je l'aurais certainement oublié demain.

// Et c'était si vrai. Elle se moquait de la raison pour laquelle ils discutaient. En revanche, elle aimait tellement jouer avec les gens qu'être insérée dans une nouvelle discussion ne la dérangeait pas. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 06 Sep 2011, 14:11) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0080FF, #3D2B1F
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Oct 2010, 23:50  Répondre en citant

// Le Serpentard avait quasiment compris le raisonnement du Gryffondor. Il était en désavantage, et ce n'était évidemment pas une bonne chose. Quand il décida de jouer la carte de la sympathie, Wil vit Arsenic sourire, elle aussi avait du comprendre, le vert et argent trouait d'ailleurs cela très courageux... pour un Gryffondor. //

- Tout le monde sait qu'à Poudlard, les murs ont des oreilles. On est quand même en plein milieu d'un couloir, n'importe qui d'autre aurait pu passer, d'autre que... Il fit un geste interrogatif de la tête. Comment tu as dit que tu t'appelais, déjà ? L'idéal quand on parle aux gens c'est de se présenter un minimum , non ? Moi c'est Lunilo, enfin je suppose que tu devais l'avoir entendu.

// Wil HJ demeura silencieux. //

- Et donc, il y a une raison quelconque pour que tu passes par ici où tu flânes juste ?

- Je vais répondre dans l'ordre, qu'en dis-tu ? Je me prénomme Arsenic. Se présenter n'est pas vraiment obligatoire, non. Ce que je fais ici ne te regarde en rien. Nous pourrions dire que je promène Kalevala. Ma chouette.

// Le garçon se tourna un air surpris vers sa camarade de la même maison, mais regardait plutôt la chouette qui se trouvait juchée sur son épaule. //

- Mmh... Très jolie nom, Kalevala. Si je me souviens bien, c'est le nom d'une chanson..

// La chouette, étrangement vint se percher sur l'épaule de Wil, elle s'accrocha bien avec ses griffes, les plantant profondément. Le Serp' fit une grimace, et répondit à Arsenic, bien qu'il regardait la chouette. //

- Tant qu'il ne défèque pas sur moi, tu peux rire autant que tu le souhaite.

- En tout cas, quelle drôle de rencontre ! Deux élèves de maisons censées être ennemies qui papotent allègrement dans un couloir peu fréquenté. Nous pourrions lancer une belle rumeur non ? Mais malheureusement, je ne suis pas tellement attentive à ce genre de rencontres. Je l'aurais certainement oublié demain.

- Certainement, comme Lunilo d'ailleurs, dit Wil avec un sourire ironique.


Couleurs utilisées dans ce message : #0080FF, #3D2B1F, green

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Oct 2010, 11:49  Répondre en citant

- Je vais répondre dans l'ordre, qu'en dis-tu ? Je me prénomme Arsenic. Se présenter n'est pas vraiment obligatoire, non. Ce que je fais ici ne te regarde en rien. Nous pourrions dire que je promène Kalevala. Ma chouette.

- Je vois. Prend ça simplement comme une question de politesse alors.
Kalevala... Ça a quelque chose de nordique, non ?


// La chouette quitta son perchoir et effleura Lunilo pour aller se poser sur Will. Si elle voulait faire peur ou impressionner le Gryffondor, c'était raté car Goupilo était assez proche des animaux et il n'avait aucunement peur d'eux. Wil, lui, grimaçait. La chouette devait s'être trouvé un nouveau perchoir et ne comptait visiblement pas s'en débarrasser dans l'immédiat. Le rouge et or eut un frisson en sentant la fraîcheur environnante, mais les deux Serpentard semblaient apprécier ce froid. //

- En tout cas, quelle drôle de rencontre ! Deux élèves de maisons censées être ennemies qui papotent allègrement dans un couloir peu fréquenté. Nous pourrions lancer une belle rumeur non ? Mais malheureusement, je ne suis pas tellement attentive à ce genre de rencontres. Je l'aurais certainement oublié demain.

- Des maisons ennemies, vraiment ? Alors tu crois que parce que les fondateurs des deux maisons étaient en conflit, parce que le célèbre Harry Potter combattait Voldemort, plus proche que quiconque de Serpentard, les deux maisons devraient être ennemies. ? Tu poses là bien vite un avis. Je ne vois dans ce couloir aucun ennemi, sans pour autant que nous soyons amis. C'est comme ceux qui pensent que les Serpentards tournent mal, uniquement parce que Jedusor et de nombreux partisans étaient à Serpentard. Tous ne sont pas comme lui, et c'est heureux...Mais si tu me considère comme un ennemi, je ne vois pas ce qu'on fait encore ici. Et puis j'évite d'oublier les gens trop vite, dit-il en répondant ainsi à Wil.

// Ce n'était pas comme si Lunilo attendait quelque chose d'Arsenic ou de Wil. En fait, c'était plutôt ce dernier qui devrait attendre de Lunilo qu'il n'aille pas chercher plus loin ce qu'il fabriquait dans les passages secrets. Il paraissait plus rassuré par la présence de sa camarade, mais Arsenic avait l'air de "s'amuser" autant avec Lunilo qu'avec ce Wil. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3D2B1F, #0080FF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 21 Oct 2010, 16:52  Répondre en citant

- Je vois. Prend ça simplement comme une question de politesse alors.
Kalevala... Ça a quelque chose de nordique, non ?


- Mmh... Très joli nom, Kalevala. Si je me souviens bien, c'est le nom d'une chanson...

- Scandinave, oui. D'où elle vient et d'où je viens d'ailleurs. Kalevala est le nom donné à l'épopée de mon pays. Je crois qu'elle aime ton épaule, Wil Hermann Johnson.

// La chouette pencha sa petite tête vers la droite et ferma les yeux. Lunilo monologua quelques instants, pendant lesquels Arsenic soupira. Ce garçon était bien trop pacifiste. Il n'entendait pas toutes les messes basses chuchotées dans la salle commune des serpents, heureusement pour sa pureté si optimiste. //

- Il est possible que je sois comme lui.

// Un large sourire apparut sur le visage de la jeune femme. Discuter avec le Gryffondor était plutôt intéressant. Elle n'aurait jamais imaginé qu'un lionceau puisse ne ressentir aucune haine envers un vert et argent. //

- Mais tu n'es pas mon ennemi. Non, tu fais seulement partie du décor. Comme un tableau. Plutôt agréable à regarder, soit dit en passant.

// Arsenic le fixa longuement. Le compliment n'eut pas l'air de lui faire plaisir. D'habitude elle s'y prenait bien. Peut-être n'était-il pas dupe. Elle porta son attention sur son camarade. Wil grimaçait de douleur. La jeune femme remonta sa manche et siffla. L'oiseau lâcha le Serpentard et vint se poser sur l'avant-bras droit de sa maîtresse, là où les nombreuses cicatrices à forme de serres abîmaient sa peau blanche. //

- Tu évites d'oublier les gens ? Mh... Heureusement que je n'ai pas précisé mon patronyme, je n'aime pas être fichée. Et donc, que faisons-nous maintenant ?

// Arsenic regarda Wil, dans l'espoir d'une proposition décente. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 07 Aoû 2012, 21:40) ; édité 5 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0080FF, green, #3D2B1F
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 21 Oct 2010, 18:15  Répondre en citant

// Le Serpentard écoutait toujours son interlocuteur de Gryffondor, discuté sur le prénom d'une chouette. Grand sujet de conversation ! Il se plongea dans ses pensées alors que la chouette d'Arsenic lui meurtrissait a petit feu l'épaule avec ses serres. //

- Des maisons ennemies, vraiment ? Alors tu crois que parce que les fondateurs des deux maisons étaient en conflit, parce que le célèbre Harry Potter combattait Voldemort, plus proche que quiconque de Serpentard, les deux maisons devraient être ennemies. ? Tu poses là bien vite un avis. Je ne vois dans ce couloir aucun ennemi, sans pour autant que nous soyons amis. C'est comme ceux qui pensent que les Serpentards tournent mal, uniquement parce que Jedusor et de nombreux partisans étaient à Serpentard. Tous ne sont pas comme lui, et c'est heureux...Mais si tu me considère comme un ennemi, je ne vois pas ce qu'on fait encore ici. Et puis j'évite d'oublier les gens trop vite.

// A mesure que le Gryffondor parlait, le visage de Wil changea d'expression, d'un air glacial et sans aucune émotion, il passa alors a un grand sourire ironique, il éclata même de rire, quoique que cela ne dura pas très longtemps car les muscles rouillés de sa machoire lui firent tout de suite mal. //

- Ahah ! Trop drôle. Les deux maisons ne sont pas ennemies, enfin plus maintenant. Je n'ai rien contre Gryffondor, mais ce sont leurs mentalités qui me font rire, votre courage a toute épreuve, lorsque que vous lécher les bottes aux professeurs, je trouve ça dégoutant. C'est parce que vous êtes de la même maison que le célèbre Harry Potter que vous êtes supérieurs ?

// Maintenant qu'il avait finit de répondre à Lunilo, c'est Arsenic qui reprit, au sujet de sa chouette. //

- Scandinave oui. D'où elle vient et d'où je viens d'ailleurs. Kalevala est le nom donné à l'épopée de mon pays. Je crois qu'elle aime ton épaule, Wil Hermann Johnson.

// Calmant son éclat de rire, attendant que la chaleur qui montait a ses joues mates se soit éteinte, il dit plus calmement. //

- Je me disais bien. Vive les télévisions moldus. Elle peut aimer mon épaule mais mon épaule ne l'aime pas trop, a juger par la douleur que je ressens à l'instant. Mais c'est vrai qu'elle est mignonne.

- Mais tu n'es pas mon ennemi. Non, tu fais seulement partie du décor. Comme un tableau. Plutôt agréable à regarder, soit dit en passant.

// Alors que Arsenic comparait Lunilo a un beau tableau, le vert et argent s'empressa d'ajouter un commentaire a l'attention de sa camarade, bien qu'il sache que la pique devait atteindre le Gryffondor. //

- Je trouve qu'il s'agite un peu pour rien quand meme, comme une nature morte en déplacement.

// La chouette d'Arsenic s'envola encore et elle se posa sur sa propriétaire, laissant l'épaule de Wil se soulager. //

- Tu évites d'oublier les gens ? Mh... Heureusement que je n'ai pas précisé mon patronyme, je n'aime pas être fichée. Et donc, que faisons-nous maintenant ?


- Pour ma part, je trouve la situation amusante et je souviendrais de toi, dit-il en s'adressant à Lunilo. Tu parles de quel patronyme Arsenic ?


Couleurs utilisées dans ce message : #0080FF, green, #3D2B1F
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 20  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 2 sur 20