Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Couloir du Deuxième Etage, Aile Nord

Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message
lavna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 26 Sep 2012, 13:13  Répondre en citant

//Rhea eut une grimace Lavna avait peut-être fait une bourde.//
- Ooon se calme ! Tu ne te rends pas compte de ce que ça demande comme énergie de déclencher un incendie en présence d'une classe entière ! C'est imposs... quoique..! Avec une loupe et du soleil ou encore un petit morceau de gâteau...
**Hein ? Un gateau ? La loupe et le soleil c'est bon, mais, le gateau ? Il sert à quoi ?**
//Le garçon voulut dire quelque chose mais la bleue et bronze ne lui en laissa pas le temps ://
- La pâte de certains gâteaux contient de l'huile, un combustible... ou quelque chose avec de l'alcool ça irait aussi !
//Morgahne fit signe aux eux bleus et bronzes, ce que les aiglons firent immédiatemment. Elle sortit un petit gateau de sa poche, metant l'eau à la bouche au garçon, et le mit en miette. Morgahne recula et tendit la main vers les restes du muffin qui s'embrasèrent. La bouche de Lavna lui en tomba. Mais le spectacle n'était pas fini et la pyromancienne ne lui laissa pas le temps de dire un mot ://
- Démonstration !
**Quoi ? C'est pas fini ? Visiblement non. Ca commence à devenir flippant ! Autant on va cramer et êre réduits en cendres !**
//Morgahne claqua des mains et une boule de feu heureusement contenue apparut. Celle-ci flotta vers les serdys et Lavna reprima un mouvement de panique, causé par l'élèment qu'il aimait le moins, trop brulant, trop brillant, trop dangereux. Le feu s'éteignit et le garçon réprima un soupir de soulagement.//
- Wouaw !
**C'est trop cool ! Oui, mais c'est trop effrayant. Pas faux. Hé ! C'est moi ! Han Solo, sur Endor. Sur la lune d'Endor. Tais toi !**
- C'est génial ça ! Ques ce que je donnerai pas pour avoir un pouvoir pareil ! Et tu peut faire ça à volonté ?


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #003399, #990099
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Oct 2012, 23:24  Répondre en citant

// En disparaissant la sphère incandescente l'avait vidée de ses forces , comme à chaque invocation . La jeune fille attrapa son sac et chercha à tâtons du chocolat au lait ; elle avait toujours, au milieu du bazar ambiant de la besace de cuir , une ou deux tablettes de chocolat au lait , ou de chocolat noir fourré à la menthe et plus rarement du nougat .
Elle avait toujours peur de passer pour une morfale aux yeux des gens mais était obligée de consommer beaucoup de sucre ou de dormir plus que de raison .
Le regard admiratif de ses amis la gênait un peu , non pas parce qu'elle se sentait un peu mal à l'aise lorsqu'on la félicitait mais parce qu'elle ressentait une forme de peur .
De toute évidence elle ne contrôlait pas encore assez bien son pouvoir puisque les autres craignaient ses démonstrations ... //

** J'ai encore du boulot on dirait ... **

//Le cri d'admiration de son amie et le regard ébahi du serdaigle firent naître un bref sourire sur le visage tiré de la blonde . //

- C'est génial ça ! Qu'est ce que je donnerais pas pour avoir un pouvoir pareil ! Et tu peux faire ça à volonté ?


// Morgahne haussa un sourcil , un peu agacée . Elle détestait que l'on ne suive pas ses explications . Néanmoins , son côté miss je sais tout repris bien vite le dessus .//

- Oui et non . Les résultats dépendent de mon énergie et de ma concentration , ainsi que de l'environnement présent . A mon niveau sans un seul gramme de combustible je ne pourrais rien faire . En revanche les meilleurs pyrokinésistes deviennent des pyrurgistes et peuvent créer le feu à l'aide de l'air qu'ils respirent lui même .
Quand à ce pouvoir , il a ses mauvais côtés , surtout lorsque l'on est sensible et émotif , on déclenche souvent sans le vouloir quelques incendies . Ou pire , ce que les moldus appellent combustion spontanée .


//Elle sortit un petit livre qui avait dû servir des générations auparavant si l'on en croyait son aspect et en sortit une page rajoutée à l'ouvrage . //

- Comment je pourrais vous le faire voir ..? marmonna elle en regardant la page couverte de dessins à la plume , Ah oui , comme ça ! Flambios !

//Utilisant sa baguette comme un pinceau , elle reproduisit progressivement le schéma en leur expliquant ce qu'elle dessinait .//

- C'est un cercle magique qui représente les éléments , selon la conception occidentale bien sûr ! Les quatre points cardinaux sont chacun liés à un élément : le nord est la terre , l'est l'air , le sud le feu et l'ouest l'eau . Au centre , les quatre cercles concentriques représentent leur lien avec notre environnement ; ainsi la terre est au centre , c'est le plus présent . Suivit par l'eau , l'air et enfin le feu , plus rare en pleine nature .
Plus un élément est présent , plus il est aisément contrôlable .


// Le dessin flottant dissipé , elle tourna quelques pages avant de leur mettre sous le nez une illustration montrant un homme et une femme en costumes chatoyants et élaborés . //

- Ces costumes faits de velours et d'organdi , rebrodés d'or et de quelques pierres symboliques sont censés nous aider . La matière dépend de l'élément . Enfin ... pour répondre à ta question , on ne peur rien donner pour l'être , on est choisi un point c'est tout et ce n'est pas soumis à discussion . Refuser ce don porte malheur et ceux qui le font ont de grande chance de connaître une mort liée à l'élément rejeté . On dit qu'il se venge .

// Profitant de ce que Lavna soit occupé avec le livre elle se rapprocha de Rhéa et lui murmura ://

- Désolée de ne pas avoir répondu tout à l'heure , mais j'y vais avec Florian . On se voit demain après midi , je ne sais pas encore ou .

//Regardant le garçon feuilleter la partie dédiée aux aquakinésistes , elle ajouta , amusée ://

- Il a été choisi par l'eau , lui . Nos parents n'ont d'ailleurs jamais compris comment on avait pu s'entendre .


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #dc143c
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 06 Oct 2012, 17:04  Répondre en citant

- C'est génial ça ! Qu'est ce que je donnerais pas pour avoir un pouvoir pareil ! Et tu peux faire ça à volonté ?

** Le mec qui ne pence qu'a faire des betise !**

// Cela fit sourire l'aiglonne. Morgahne, elle, avait l'air plutot agacée par cette remarque. Se qui fit grandir le sourire de Rhea. Mais elle se reprit bien vite, car sourire d'une amie est mal. //

- Oui et non . Les résultats dépendent de mon énergie et de ma concentration , ainsi que de l'environnement présent . A mon niveau sans un seul gramme de combustible je ne pourrais rien faire . En revanche les meilleurs pyrokinésistes deviennent des pyrurgistes et peuvent créer le feu à l'aide de l'air qu'ils respirent lui même .
Quand à ce pouvoir , il a ses mauvais côtés , surtout lorsque l'on est sensible et émotif , on déclenche souvent sans le vouloir quelques incendies . Ou pire , ce que les moldus appellent combustion spontanée .


// Morgahne sortit alors un petit livre que la bleu et bronze trouva miteux. Ce qui lui rapella étrangement la Choixpeau. Ensuite la bleu et bronze sortit une petite page se trouvant dans le livre. //

- Comment je pourrais vous le faire voir ..? marmonna elle en regardant la page couverte de dessins à la plume , Ah oui , comme ça ! Flambios !

// L'aiglonne sortit sa baguette et l'utilisa comme un crayon. Elle fit une sorte de dessin dont elle expliqua la sinification, //

- C'est un cercle magique qui représente les éléments , selon la conception occidentale bien sûr ! Les quatre points cardinaux sont chacun liés à un élément : le nord est la terre , l'est l'air , le sud le feu et l'ouest l'eau . Au centre , les quatre cercles concentriques représentent leur lien avec notre environnement ; ainsi la terre est au centre , c'est le plus présent . Suivit par l'eau , l'air et enfin le feu , plus rare en pleine nature .
Plus un élément est présent , plus il est aisément contrôlable .


// Le dessin s'envola mais les explications continuèrent. //

- Ces costumes faits de velours et d'organdi , rebrodés d'or et de quelques pierres symboliques sont censés nous aider . La matière dépend de l'élément . Enfin ... pour répondre à ta question , on ne peur rien donner pour l'être , on est choisi un point c'est tout et ce n'est pas soumis à discussion . Refuser ce don porte malheur et ceux qui le font ont de grande chance de connaître une mort liée à l'élément rejeté . On dit qu'il se venge .

// Elle donna son livre a Lavna qui parut totalement fasciné. Elle remarqua quelque secondes après que Morgahne s'était approchée. //

- Désolée de ne pas avoir répondu tout à l'heure , mais j'y vais avec Florian . On se voit demain après midi , je ne sais pas encore ou .

- Il a été choisi par l'eau , lui . Nos parents n'ont d'ailleurs jamais compris comment on avait pu s'entendre .


// Rhea sourit. Et répondit simplement : //

- L'amour plus fort que la haine.

// Puis elle regarda l'heure. Bientôt l'heure du repas. Elle sentit son ventre gargouillé Elle regarda Morgahne dans les yeux et lui demanda : //
- T'aurais pas encore un petit bout de gateau ? Je crois que mon estomac ne vas pas tenir juscaux soupé !


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #ff3333, #dc143c
lavna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 12 Oct 2012, 15:01  Répondre en citant

//Rhea eut un petit sourire tandis que Morgahne, elle, avair l'air plutôt agacée par cette question. Elle répondit cependant assez vite ://
- Oui et non. Les résultats dépendent de mon énergie et de ma concentration, ainsi que de l'environnement présent. A mon niveau sans un seul gramme de combustible je ne pourrais rien faire. En revanche les meilleurs pyrokinésistes deviennent des pyrurgistes et peuvent créer le feu à l'aide de l'air qu'ils respirent lui même. Quand à ce pouvoir, il a ses mauvais côtés, surtout lorsque l'on est sensible et émotif, on déclenche souvent sans le vouloir quelques incendies. Ou pire, ce que les moldus appellent combustion spontanée.
**Ce qui est potentiellement douloureux. C'est bon, je veux plus de ce pouvoir.**
//Morgahne sortit un petit livre à l'aspect si déterioré que l'on pouvait se demandé comment avait il put rester intact. En fait, il ne l'était pas tant que ça puisque l'aiglonne en sortit une page.//
- Comment je pourrais vous le faire voir ..? marmonna elle en regardant la page. Ah oui, comme ça ! Flambios !
//Utilisant sa baguette comme une plume, la serdaigle reproduisit progressivement un dessin en leur expliquant ce que c'était.//
- C'est un cercle magique qui représente les éléments, selon la conception occidentale bien sûr ! Les quatre points cardinaux sont chacun liés à un élément : le nord est la terre, l'est l'air, le sud le feu et l'ouest l'eau. Au centre, les quatre cercles concentriques représentent leur lien avec notre environnement ; ainsi la terre est au centre, c'est le plus présent. Suivit par l'eau, l'air et enfin le feu, plus rare en pleine nature. Plus un élément est présent, plus il est aisément contrôlable.
**Mais l'air est plus présent que l'eau non ? Tu sais, avant, on en avait pas conscience, puisque ça ne ce voit pas. Ah, oui, c'est vrai. Donc pour eux l'air, c'était le vent, moins commun que l'eau. Enfin, j'imagine.**
//Le dessin se dissipa et Morgahne leur montra une autre page représentant deux personnes habillée de costumes colorés, brodés et relativement ridicule.//
- Ces costumes faits de velours et d'organdi, rebrodés d'or et de quelques pierres symboliques sont censés nous aider. La matière dépend de l'élément. Enfin... pour répondre à ta question, on ne peur rien donner pour l'être, on est choisi un point c'est tout et ce n'est pas soumis à discussion. Refuser ce don porte malheur et ceux qui le font ont de grande chance de connaître une mort liée à l'élément rejeté. On dit qu'il se venge.
//Elle tendit le livre à Lavna qui fut instantanément fasciné. Les deux filles se rejoinrent et Morgahne chuchota quelque chose à Rhea. Le garçon était dans la partie pour les manipulateurs de l'eau quand l'estomac de Rhea interrompit sa lecture superficelle en gargouillant.//
- T'aurais pas encore un petit bout de gateau ? Je crois que mon estomac ne vas pas tenir jusqu'au soupé !
//Parler nouriture ramena Lavna sur terre et il sortit d'une de ses poche un petit sachet de plastique transparent. Le sachet contenait une dizaine de bonbons aux miel. Le serdaigle en sortit une petite poignée et la tendis au fille, tout en en glissant un dans sa bouche.//
- Vous en voulez ?


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #003399, #990099
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 27 Oct 2012, 14:32  Répondre en citant

// Morgahne reprit son livre et le remis à sa place ou plutôt le glissa ou elle pût dans l'une des poches de sa robe de sorcier . Un gargouillis se fit soudain entendre , résonnant dans le couloir . Rhéa la regarda : //

- T'aurais pas encore un petit bout de gâteau ? Je crois que mon estomac ne vas pas tenir jusque au souper !

// Lavna qui semblait l'avoir entendue prit un sachet de bonbons qu'il avait avec lui et leur en proposa quelques un qu'elles s'empressèrent d'accepter . De son côté elle rattrapa son sac qu'elle avait abandonné sur une corniche proche de la fenêtre et en tira une boite de macarons au chocolat réduite qu'elle ramena à sa taille normale avant d'ouvrir et de leur tendre : //

-Servez vous !

// Elle omit de leur dire qu'elle avait les mêmes au café et à la vanille , miniaturisés et bien cachés sous une montagne de papiers en tout genre . Elle se demanda un instant si ils ne seraient pas mieux en salle commune pour manger mais ne posa pas la question .//

[ PS : désolée pour le temps et la taille de la réponse mais j'ai pas mal de boulot en fac ]
[ edit : waip d'autant plus que je n'ai plus autant de temps qu'avant ... Le prochain y met fin ? ]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 28 Oct 2012, 14:03) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #ff3333, #dc143c
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 28 Oct 2012, 13:31  Répondre en citant

- Vous en voulez ?

// Rhea s'approcha de Lavna et piocha deux bonbons dans le petit sac qu'ils leurs proposaient, a elle et a Morgahne. Puis elle se recula et mangea les petites gourmandises. Morgahne répondit elle aussi a son appel en allant chercher dans son sac du chocolat. L'aiglonne eu un énorme surprise. Elle se retenit de crier "Chocoooooolaaaaaaaaaaat ..!". Elle s'aprocha donc aussi de son amie et lui prit un petits chocolats qu'elle mit dans sa bouche preseque immédiatement.

Le soleil se couchait derrière la vitre et Rhea pença qu'allé dans leur salle commune serait mieux. Elle regarda le soleil une dernière fois et proposa d'un ton neutre : //

- Eumh.. Faudrait pas allé dans la salle commune ? Parce que il commence a faire vraiment froid...

// Et comme pour vérifié sa théorie, elle frissona. Elle observa ses camarades qui semblait réfléchir a son idée. //

[HRP: C'est pas que je n'aime pas RP avec vous mais faudrait pas arreté ? Parce que sa commence a devenir vachement long et j'ai plus tellement d'idée..]


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #ff3333
lavna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 10 Nov 2012, 14:19  Répondre en citant

//Les deux filles se servirent et Lavna rangea le sachet dans sa poche. Morgahne sortit une toute petite boite qu'elle agrandi d'un coup de baguette, et offrit aux deux autres aiglons, lequels se servirent avec empressement.//
- Eumh... Faudrait pas aller dans la salle commune ? Parce que il commence à faire vraiment froid...
//Et comme si tout était calculé, Rhea choisi ce moment pour frisonner. Il y eut un silence.//
**Tu trouve qu'il fait froid toi ? Non, mais il faudrai que tu aille faire tes devoirs si tu veux pouvoir sortir cette nuit et dormir. Il n'y a que toi pour oublier que dans une école il faut faire des devoirs. Et il n'y a que toi pour oublier qu'il te reste un cour. Il en reste un ? Oui, de divination. Non, j'aime pas la divination ! Ils auraient du mettre autre chose. Une matiere où on étudie les dragons par exemple.**
- Ca me fait penser ! J'ai encore un cour ! Ca m'était sorti de la tête ! Donc faudra voir une prochaine fois !

//Sur ce, les trois aiglons se séparèrent.//

FIN
[HRP : Je suis désolé pour le retard. Je sais que la fin est mauvaise, je n'avais pas d'idée.]


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #003399
Lya Salandar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Déc 2012, 17:53  Répondre en citant

// Lya arpentait le couloir, les yeux rivés sur le bouquin qu'elle avait emprunté à la bibliothèque plus tôt dans la journée. Elle tenait l'ouvrage fermement, comme si elle craignait que quelqu'un ou quelque chose lui arrache des doigts. Tout en marchant, elle répétait à voix haute les sorts qu'elle avait le plus de mal à retenir pour tenter de les apprendre. Elle tenait à les connaître avant les autres élèves de première année.

- Mutinlutin Malinpesti, Impedimenta, Finite Incantatem...

// Elle s'apprêtait à faire une pause dans son récit quand elle se rendit compte qu'elle n'était pas allée jusqu'au bout du répertoire ; sous ses yeux se dévoilaient trois sorts gardés par les mots sortilèges et interdits. //

** Voilà qui est intéressant. **

// Lya lisait très attentivement la définition des incantations, esquissant inconsciemment un rictus à la découverte de leurs effets. //

Avada Kedavra... Sortilège de mort. C'est un maléfice impardonnable. Il provoque un éclair vert qui entraîne la mort en ne laissant aucune trace sur la victime. Seuls les meilleurs sorciers peuvent l'utiliser. Il s'agit sûrement du sortilège le plus redoutable. Seul Harry Potter a survécu à ce maléfice. Endoloris... Sortilège de torture. C'est un maléfice impardonnable. Il provoque une intense douleur dans tout le corps de la victime. Imp...

// Lya fut interrompue dans sa lecture par des bruits de pas. Instinctivement, elle s'arrêta de marcher et se mit à retenir sa respiration durant quelques secondes ; elle n'avait pas imaginé un seul instant pouvoir être dérangée dans un lieu tel que celui-ci. Lentement, elle se mit à avancer tout en serrant les dents. Elle avait horreur qu'on la dérange. //


Couleurs utilisées dans ce message : #336600

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 23 Déc 2012, 18:07  Répondre en citant

// Elle détestait le quidditch. La serpentarde était tombée, encore une fois, c'était clair elle ne serait jamais habile avec un balai enfourché. Alors oui, la position était inconfortable, et oui c'était difficile à contrôler mais Pavolia se disait capable de tout. Elle tournait et retournait dans sa tête une seule question : "pourquoi ne suis-je pas restée agrippée au balai?" elle aurait pu ne pas se ridiculiser, et atterrir lentement sur le sol, accrochée au manche par les bras, cependant elle a préféré lâcher, comme une idiote, et tomber sur le sol comme une crêpe. Ensuite elle a pris la fuite. Fuire, la seule et unique chose qu'elle faisait mieux que quiconque! //

- RAAAH.

// La vert-et-argent avait trébuché, ce n'était réellement pas sa journée. Elle se releva en époussetant sa longue et sale robe de sorcier, puis continua à avancer en grommelant. Soudain, elle entendit une personne parler. Elle se cacha derrière un mur, assez loin de la voix, et écouta du mieux qu'elle put. //

- Il pr..oque u.. tense ..ans tout le co.. de la vic..e. Imp...

// Pavolia fit alors un pas pour regarder le visage de la personne qui parlait. Celle-ci se tut et regarda attentivement la serpentarde d'un air mystérieux. //

- Je peux savoir ce que tu fiches là!? - dit Pavolia, prenant un air autoritaire


Couleurs utilisées dans ce message : #C2F732, #336600
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lya Salandar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Déc 2012, 18:38  Répondre en citant

// Une élève apparut en face de Lya. La jeune Salandar, surprise par cette présence, plongeait son regard dans celui de sa camarade quand celle-ci, brutalement, lui demanda d'un air autoritaire ce qu'elle faisait ici. //

- Je peux savoir ce que tu fiches là !?

// Lya la dévisageait. Pour qui cette fille se prenait-elle à s'adresser à elle de la sorte ? Elle entrouvrit la bouche pour lui souffler une réponse glaciale. //

- Je te retourne la question.

// La Serpentarde ne se défilait pas, même devant des personnes plus âgées qu'elle. Elle regardait l'allure de l'élève adverse et reprit la parole, toujours aussi froidement. //

Et de toute manière, cela ne te concerne pas, qui que tu sois.

// Lya se mit à faire un sourire plutôt étrange. Elle remarquait que la robe de Pavolia était abîmée. Elle se retenait de lui demander si elle sortait d'un placard à balai ; pour une fois, elle avait l'opportunité d'avoir une conversation avec quelqu'un qui semblait aussi arrogante qu'elle, alors autant ne pas la faire fuir trop tôt. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 25 Déc 2012, 15:48) ; édité 4 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #C2F732, #336600
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 11 sur 20