Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Couloir du Deuxième Etage, Aile Nord

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Juin 2011, 17:57  Répondre en citant

- Bonjour je m'appelle Tu-veux-pas-me-foutre-la-paix-pour-voir et j'ai mal nulle part! Je profite simplement du fait d'être allongé sur le sol pour découvrir le couloir sous un angle différent, c'est trop compliqué à comprendre?

// Bonne humeur et amabilité, un excellent cocktail ! Non, vraiment, Lucy aimait se donner du mal pour les gens, et se faire remercier aussi gentiment, cela lui allait droit au cœur. Lucy secoua la tête, s'empêchant de répondre vertement à la Serpentard - s'empêchant de répondre tout court d'ailleurs. Sinon, cela tournerait au duel, et la jeune fille n'était apparemment pas d'appoint, bien qu'elle fasse tout pour lui prouver le contraire. //

- C'est incroyable le nombre de toiles d’araignée qu'il y a dans le coin. C'est à se demander à quoi sert le concierge!

// L'élève se redressa lentement, s'asseyant. Elle n'allait donc pas si mal que ça, non ? Mais le regard qu'elle lança à ses jambes emplit Lucy de compassion. La vue était vraiment horrible, et associée l'odeur, elle ne le rendrait que plus malade. //

- Alors, Miss Tu-veux-pas-me-foutre-la-paix-pour-voir, je peux partir et vaquer à mes occupations, ou tu préfères que je reste ? C'est toi qui vois.

// Lucy était debout, son sac à la main, prête à remettre celui-ci sur son épaule. Elle voulait bien être gentille, il y avait des limites à tout. Et elle détestait être traitée ainsi alors qu'elle essayait seulement d'aider la Serpentard. Bien sûr, si la Serpentard lui disait de partir, elle irait prévenir l'infirmière ou un membre du corps enseignant, mais elle ne lâcherait juste un "bonne chance" à l'élève assis au sol. //


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #003399
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Juin 2011, 00:40  Répondre en citant

- Oh je suis désolée! Tu ne parles pas français? Ou alors c'est moi qui n'ai pas été assez claire? Pourtant je pensais que grâce à ton "intelligence hors du commun" de serdaigle tu comprendrais ... Je veux que tu partes! Va ennuyer une autre élève innocente et laisse moi seule!

// L’orgueil à un tel point frisait probablement avec la stupidité mais Lundi n'en avait que faire. Il lui faudrait le temps qu'il faudrait mais elle se remettrait seule de cette situation embarrassante ! Avant que Lucy ne s'en aille enfin, la vert-et-argent,en pointa du doigt la carcasse de la bestiole, ajouta : //

- Ah oui je pense que je prendrais mes cours de cracheur de feu un autre jour alors si tu pouvais emmener ton copain à la peste bubonique ça m'arrangerait!

// Elle ne l’avouerait probablement jamais mais la demoiselle craignait que le scrout-à-pétard ne se réveille à nouveau. Au prix d'un important effort la jolie brune réussit à se mettre debout et à boiter jusqu'au banc où elle était installée un peu plus tôt. Elle s'assit. Elle n'était pas capable d'aller plus loin pour le moment mais elle se sentait moins ridicule installée ici qu'allongée par terre comme une mendiante. //

- C'est pas tout mais j'ai la buée de cette fenêtre à observer, et c'est ô combien plus intéressant que ton inutile personne! Alors si tu veux bien m'excuser!

// Lundi se détourna alors complètement de sa camarade pour se plonger dans la contemplation de la vitre devant elle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #336600
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Juin 2011, 17:33  Répondre en citant

- Oh je suis désolée! Tu ne parles pas français? Ou alors c'est moi qui n'ai pas été assez claire? Pourtant je pensais que grâce à ton "intelligence hors du commun" de serdaigle tu comprendrais... Je veux que tu partes! Va ennuyer une autre élève innocente et laisse moi seule!

// Oh, mais Lucy ne demandait qu'à partir, vraiment. Cependant, elle ne pouvait pas laisser une élève mourir toute seule dans un couloir, si ? Parfois, elle se maudissait d'être si protectrice envers les autres. Mais l'orgueil de la Serpentard la faisait tout de même sourire. Sourire qui s'affaissa quand l'élève en question pointa du doigt le Scroutt à Pétard. La Serdaigle savait qu'elle n'apprécierait pas ce qui allait suivre. //

- Ah oui je pense que je prendrais mes cours de cracheur de feu un autre jour alors si tu pouvais emmener ton copain à la peste bubonique ça m'arrangerait!

// Si Lucy rembobinait la phrase, entendrait-elle de nouveau de la peur dans le voix de la jeune fille ? Elle en avait bien l'impression. Ce qui signifiait que son masque tenait à peu de choses. Elle vit soudain la jeune élève se lever pour s'asseoir sur le banc où elle était précédemment. Sûrement un endroit plus classe que le sol, pour se tenir devant une Serdaigle à "l'intelligence hors du commun". //

- C'est pas tout mais j'ai la buée de cette fenêtre à observer, et c'est ô combien plus intéressant que ton inutile personne! Alors si tu veux bien m'excuser!

// Et la fille se tourna, l'ignorant complètement. La cerise sur le gâteau, aurait dit sa regrettée grand-mère. Serrant les dents pour ne pas être méchante, Lucy se débrouilla pour rétrécir le Scroutt et lutta pour l'enfermer dans une boîte plutôt que de le faire léviter sous le nez de la Serpentard. //

- Et bien, soigne-toi bien !

// S'assurant que la bestiole était assomée et ne se réveillerait pas avant longtemps, elle referma consciencieusement la boîte et s'éloigna dans le couloir, prenant garde à ne pas faire claquer ses talons.

Une fois rendue dans le coude que formait le couloir en tournant, elle se cacha dans l'ombre, déposant précautionneusement son sac et la boîte au sol, gardant sa baguette en main. Elle surveillait la Serpentard, veillant à ce qu'elle ne s'évanouisse pas, tout en gardant un œil sur le couloir plus important auquel se rattachait celui dans lequel elle était. Si un professeur, ou tout autre adulte, passait avant que l'élève ait ravalé son orgueil, il faudrait qu'elle l'appelle.

Mais elle pensait que la Serpentard l'appellerait rapidement - et elle avait décidé qu'à la prochaine faiblesse, elle l'emmenait à l'infirmerie quoiqu'en dise la jeune fille à la langue bien pendue. //


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #003399
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 24 Jan 2012, 19:13  Répondre en citant

[RP avec Harry]


// C'était un matin comme les autres, que Maya avait décidé d'aller se promener un peu dans l'école, histoire de faire passer le temps, qui était très long, aujourd'hui. Armée de sa lecture du moment et de son sac qu'elle trainait partout, la Serdaigle s'était dirigée inconsciemment vers un des couloir du deuxième étage. Elle décida, après quelques instants de marche continue et un peu perdue, de prendre place près d'un des grands murs de la place. Même si les rumeurs disaient que la place était hantée, Maya, qui voulait un endroit tranquille pour lire, avait décidé d'y passer un moment de sa journée quand même. Ce n'est pas entourée de fantômes qu'elle aurait la trouille ; elle était une sorcière de 15 ans, tout de même. Cependant, elle regarda à gauche et à droite avant de plonger le nez dans son livre. Après une bonne heure de lecture, elle se leva pour se dégourdir les jambes, mais à ce moment-même, elle entendit des pas non loin d'elle. Ils venaient de derrière et elle se retourna vivement, la baguette à la main, prête à attaquer au besoin. La bleue et argent fit silence et écouta attentivement les alentours. Les pas s'arrêtèrent, mais elle n'en fut pas moins convaincue que ''l'étranger'' était parti. C'est pourquoi elle demande : //

- Il y a quelqu'un ici ... ?

// Et elle attendit une réponse... //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 24 Jan 2012, 19:44  Répondre en citant

PNJ Margaux Potter


// Un matin, Margaux, réfléchissant à la façon de dire à Harry Allauch qu'elle l'aimait, avait décidé de s'isoler. Elle prit un morceau de papier et un crayon dans son sac et descendit de la tour de Gryffondor. Elle se dirigea à un endroit où elle était sûr de ne trouver personne ; un endroit réputé hanté, mais qui ne lui faisait pas peur(surement en rapport avec ses ancêtres, surtout son arrière-grand-père) : le couloir du deuxième étage, aile nord. Elle se dirigea donc vers cet endroit en réfléchissant sur le chemin. Elle écrivait des idées sur le bout de papier qu'elle gardait toujours dans la main. Arrivée au couloir, Margaux marcha, mais elle s’arrêta en entendant des bruits de pages de livre qu'on tourne. Elle sortit sa baguette, au cas où un sorcier malveillant l'attaque. Lorsque une voix tremblante se fit entendre, cela rassura Margaux. La voix disait : //

- Il y a quelqu'un ici ... ?

- Oui, je suis Margaux Potter, élève de première année qui cherche la solitude. Et toi, qui es-tu ?

// Margaux s'approcha ensuite et vit une silhouette féminine. Elle s'approcha encore et demanda : //

- On s'est pas déjà vu ?


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #CC0000
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 26 Jan 2012, 00:06  Répondre en citant

- Oui, je suis Margaux Potter, élève de première année qui cherche la solitude. Et toi, qui es-tu ?

// Elle sursauta subitement ; la voix qu'elle pensait agressive était en fait une voix féminine plutôt calme. //

- On s'est pas déjà vu ?

// Maya s'approcha un peu de la nouvelle venue, l'observa de haut en bas, pour voir si elle reconnaîtrait un trait de son visage, mais ne lui disant rien, elle cherchant elle-même des souvenirs qui pourraient lui rappeler quelque chose sur cette Première année. Maya se perdit dans ses pensées et c'est en échappant son livre au sol qu'elle se redressa et toussota silencieusement. Elle regarda une autre fois un peu plus rapidement la fille devant elle, mais aucun trait physique ne lui était familier. //

- Si l'on s'est déjà vues, alors je ne m'en souviens pas. Mais je me présente, je suis Maya Brown, Serdaigle de 5ème année. Tu es une première année ? Poudlard te plait ?

// Elle lui sourit gentiment, et regarda un peu autour, pour montrer qu'elle attendait une réponse proche. La bleue et argent remarqua la feuille que Margaux tenait entre ses mains. Curieuse de nature, elle se demandait ce que cela pouvait bien être et ce que cette feuille pouvait contenir d'écrit. Sans discrétion, elle demanda directement à la Première Année ce que ce morceau de papier pouvait être. //

- Qu'est-ce que tu écris e secret, sur cette feuille ?


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #990099
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 26 Jan 2012, 09:11  Répondre en citant

// Lorsque Margaux demanda à la jeune fille si elles s'étaient déjà vu, celle-ci l'observa de haut en bas et lui répondit : //

- Si l'on s'est déjà vues, alors je ne m'en souviens pas. Mais je me présente, je suis Maya Brown, Serdaigle de 5ème année. Tu es une première année ? Poudlard te plait ?

// Margaux trouva que Maya avait l'air maigre et petite pour une 5ème année. Bien sur, pas tout les 5èmes années étaient grand et pas trop maigre, mais quand même. Margaux répondit alors : //

- Ravi de te connaitre Maya, tu es la première à ne pas t’intéresser en premier à mon nom de famille.

// Margaux s'étonna des derniers mots qu'elle avait prononcer. Elle avait tellement l'habitude qu'on lui demande si elle avait une parenté avec Harry Potter que ça l'étonnait que quelqu'un ne lui demande pas. Ensuite, Margaux répondit à la question de Maya par ces mots : //

- Oui, Poudlard me plait, je me suis fait plein d'amis dans le train. Tu devines pourquoi ? Mais il y en a un qui n'est pas comme les autres. Il est solitaire et n'a pas beaucoup d'amis. Je crois que je suis sa seule amie.

// En repensant à sa rencontre avec Harry, Margaux ne put s’empêcher se sourire. Elle avait tout de suite succombé à son charme. Dès qu'elle l'avait vu, ses yeux avaient brillé, son cœur avait battu la chamade... Elle avait tout de suite su qu'elle l'aimait. Maya remarqua ensuite le papier dans ses mains et lui demanda : //

- Qu'est-ce que tu écris de secret, sur cette feuille ?

// Margaux se demanda si elle devait lui dire. Elles n'étaient pas encore assez proches amies pour ça, mais en même temps, elle avait envie de se confier à quelqu'un. Elle répondit donc : //

- Tout ce que je peux te dire, c'est que ça a un rapport avec le solitaire que j'ai rencontré dans le train, Harry Allauch.


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #CC0000
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 27 Jan 2012, 19:37  Répondre en citant

- Ravi de te connaitre Maya, tu es la première à ne pas t’intéresser en premier à mon nom de famille.

// Son nom de famille ? Maya l'avait écoutée, bien sûr, mais comme elle était de nature à être toujours un peu dans les vagues, elle n'avait pas vraiment prit le temps d'enregistrer cette information dans son cerveau. Déjà qu'elle trouvait inutile de se rappeler les noms des sorciers et sorcières vu l'immensité de Poudlard. De plus, Margaux était en première année, ce qui signifiait que les rencontres entre-elles étaient assez rares. C'est pourquoi elle n'avait pas prit exactement le temps de bien analyser son nom de famille qui paraissait, au ton d'étonnement de la jeune fille, assez spécial. Maya chercha un peu plus profond, et elle se rappela vaguement qu'elle avait spécifié un moment le nom de ''Potter''. Mais elle n'en fit pas de remarque tout de suite. //

- Oui, Poudlard me plait, je me suis fait plein d'amis dans le train. Tu devines pourquoi ? Mais il y en a un qui n'est pas comme les autres. Il est solitaire et n'a pas beaucoup d'amis. Je crois que je suis sa seule amie.

// Il était normal que Poudlard plaisait bien à tout le monde. Qui ne l'adorait pas ? Quoique d'aller en cours n'était jamais très agréable, autant pour les moldus que pour les sorciers. Cependant, apprendre la sorcellerie, la développer, et en plus avoir d'autres amis qui ne vous prennent pas nécessairement comme des monstres, c'est ce qui était le plus plaisant. La magie faisait parti de tous ceux et celles présents au château, alors qui ne s'y sentirait pas bien à sa place ? En fait, en y repensant, Maya se rappela des souvenirs de ses premières années ici, et même qui continuaient encore. De mauvais souvenirs et moments présents. La Serdaigle chasse ces pensées de sa tête et écouta de nouveau sa camarade qui était, ou du moins en avait l'air, amoureuse d'un garçon. La bleue et argent ne glissa pas mots, car la jeune fille en face d'elle semblait vouloir ajouter quelque chose à la question posée précédemment. //

- Tout ce que je peux te dire, c'est que ça a un rapport avec le solitaire que j'ai rencontré dans le train, Harry Allauch.

// Ah ! Mais bien sûr qu'elle était amoureuse. Ça se voyait tout autant dans son ton de voix, dans son regard et dans ce qu'elle pouvait bien écrire sur ce bout de papier tout gribouillé. Margaux, qui avait l'air d'attendre une réponse de la Serdaigle, la regardait intensément, avec des étoiles dans les yeux. //

- Tu es amoureuse, non ? De ce jeune garçon ? Il est de ton âge ? De ta maison ? Enfin, ce n'est pas de mes oignons. Il sait que tu es amoureuse de lui ? Et puis, pour ce qui est de ton intégration à Poudlard, je suis très contente pour toi, que tu te plaises, ici, c'est le principal.

// Repensant à une question qui lui brûlait les lèvres depuis quelques instants... //

- Tu t'appelles Margaux Potter. Lui, Harry Allauch. Si l'on enlève ton prénom et son nom de famille, on obtiens... Harry Potter. Drôle de coïncidence, non ? Vous n'êtes pas parentés tout de même, j'espère ? Bref, c'est quand même rigolo...


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #990099
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Jan 2012, 17:41  Répondre en citant

// Pendant que Margaux parlait, elle remarqua que Maya avait l'air pensive, surement en rapport avec ce qu'elle lui avait dit à propos de son nom de famille, de Harry... Il y eut un long silence pendant lequel Margaux écrivit sur son bout de papier les idées qui lui passait par la tête pour déclarer sa flamme à Harry. Ce fut Maya qui brisa ce silence, en disant : //

- Tu es amoureuse, non ? De ce jeune garçon ? Il est de ton âge ? De ta maison ? Enfin, ce n'est pas de mes oignons. Il sait que tu es amoureuse de lui ? Et puis, pour ce qui est de ton intégration à Poudlard, je suis très contente pour toi, que tu te plaises, ici, c'est le principal.

// Margaux s'étonna que Maya ai deviné simplement parce que Margaux lui avait dit qu'elle écrivait sur son bout de papier des choses en rapport avec Harry. Mais elle se dit qu'elle avait du le montrer à ses attitudes, ou alors tous les 5èmes années étaient aussi perspicace. Pour ne pas qu'un autre silence s'installe, elle répondit timidement : //

- Oui... Je... Je... Je l'aime mais lui ne le sait pas. C'est pour ça que j'écris sur ce bout de papier, j'écris des idées pour lui avouer mon amour.

// Margaux se mit alors à pleurer, tellement elle était triste. Elle savait que Harry ne l'aimait pas, ou alors il le cachait très bien. Maya consola Margaux pendant un moment, puis quand cette dernière fut calmé, elle attendit un moment et demanda : //

- Tu t'appelles Margaux Potter. Lui, Harry Allauch. Si l'on enlève ton prénom et son nom de famille, on obtiens... Harry Potter. Drôle de coïncidence, non ? Vous n'êtes pas parentés tout de même, j'espère ? Bref, c'est quand même rigolo...

- C'est peut-être une drôle de coïncidence, mais non nous ne sommes pas parentés. Par contre, moi j'ai une parenté avec Harry Potter. Je suis la petite fille d'Albus Severus Potter, donc l’arrière-petite-fille de Harry Potter.

[RP suspendu]


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #CC0000
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Aoû 2012, 02:22  Répondre en citant

// Rhea venait d'entendre cette histoire de "Détraqueur" qui vivait dans se couloir a cause du froid. Bien déssidée a allée voir se qui se tramait par la, Rhea déssendit les 5 étages qui la séparaient de se couloir. Quand elle arriva elle senti directement cette sensation de froid. Si c'était cela qu'on ressentait quand un avait un Détraqueur, Rhea n'avait nullement envie d'en avoir juste a coté d'elle. C'était une sensation comme un froid, qui t'aspire dedans.. Rhea commensait a douter. Esque c'était vrai pour finir, ces histoirs que l'on raconte ? Non. Impossible. Jamais un directeur ne laisserait un détraqueur en liberté dans le chateau ! Et pis, elle ne revoyait pas en elle les pires moment de sa vie. C'est a dire, le fois ou elle a fahit se noyer dans le Lac Léman. La jeune Serdaigloise s'aprocha de la fenetre. Aujourd'hui il pleuvait. Etonnant pour un après-midi d'été. Elle vit sependant un groupe d'élèves qui jouaient dehor, sous la pluie. La Bleu et Bronze ne comprenait pas cette atitude. Avat t'il remarqué qu'il pleuvait des cordes ? Rhea plissa des yeux pour essayer de voir leurs uniforme, en vain. Elle crut aperçevoir du jaune mais se rendit vite compte que ce n'était pas sa. La pluie déformait sa vision. Elle sursota en entendant un petit bruit sur la fenetre. Comme si un oiseau tapait dessus. La 3ème année regarda d'ou venait se bruit si spécial et vit simplement un petit pigeon. Surmenet égaré et pratiquement mort de froid. Prise de pitier pour cette animal a plume, Rhea ouvrit la fenetre et le regretta aussitot. Il faisait déjà froid dans se couloir désert mais la, il le faisait encore plus. La Bleu et Bronze prit l'animal et le mit dans sa cape. Elle referma aussi cette fenetre qui apportait encore plus de froid. Quand d'un coup elle entendit du bruit. Elle fit volte fasse et sortit sa baguette, quand elle reconnut Morgahne. La jeune Serdaigle qui l'avait vu versé quelque larmes dans la Voilière. Elle abaissa sa baguette et vint la saluer //

- Bonjour Morgahne ! Drôle d'idée de se balader dans se couloir au multiple rumeurs, que fait tu ici ?

// Regrettant ses paroles qui aurait pu être blessante pour la jeune fille, Rhea s'approcha et lui fit une tape amical sur l'épaule //

- En tout cas, contente de te revoir ! Que devient tu ?


Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 6 sur 20