Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Couloir du Deuxième Etage, Aile Nord

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Aoû 2012, 03:01  Répondre en citant

// Morgahne avançait depuis presque une heure dans les couloirs du vieux château sans but précis . Ses devoirs finis elle aimait le parcourir à la recherche d'endroits différents , de détails ou encore d'histoires en tout genre .
Elle avait entendu un groupe de gryffondors se mettre au défi d'aller dans ce couloir et n'avait pas résisté à l'envie de leur demander quelques explications . L'un d'entre eux lui avait raconté que l'endroit serait "hanté" par l'une de ces créatures , celles là même qui gardent le bagne des sorciers , la tristement célèbre Azkaban .
La jeune fille n'arrivait pas à croire à cette histoire et se décida à s'y rendre elle même en suivant de loin le rouge et or volontaire . Mais ce dernier avait finalement décidé de se jouer de ses camarades et reparti dans la direction opposée , jetant juste un coup d'oeil au fameux couloir .
En faisant autant , elle n'avait rien vu de spécial et s'y était engouffrée . Ce n'est qu'après quelques pas qu'elle remarqua la différence de température et qu'un sentiment de mal être la gagna . Serrant sa flamme stylisée elle ralenti le pas et se fit plus discrète . Au moment ou elle se rassurait en se disant que l'endroit était décidément bien vide , un bruit métallique déchira le silence .//

** Alter Schwede ! Qu'est ce que c'était ? **

//Le bruit venait de l'une des seules sources de lumière du couloir , les fenêtres un peu plus loin . Maudissant sa mauvaise vue , elle rajusta ses lunettes et se glissa en direction du jour , tout en tentant de rester dans la pénombre . Son sang se glaça à la vue d'une silhouette en cape noire . Son père lui avait raconté que ces créatures avaient des capes noires . Mais ce détraqueur là avait de longs cheveux bruns et tenait un oiseau serré contre lui , refermant la fenêtre . Surprise elle se rapprocha .
La silhouette se retourna vivement , et à son grand soulagement elle reconnu Rhéa .
Cette dernière s'avança vers elle .//

- Bonjour Morgahne ! Drôle d'idée de se balader dans se couloir au multiple rumeurs, que fait tu ici ? En tout cas, contente de te revoir ! Que devient tu ?

// Relâchant le pendentif , elle s'empressa de répondre .//

- Oh rien de spécial , je voulais savoir ce qu'il y avait vraiment ici . Et toi ? Tu as trouvé un oiseau ?


Couleurs utilisées dans ce message : #dc143c, #990099
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Aoû 2012, 12:50  Répondre en citant

- Oh rien de spécial , je voulais savoir ce qu'il y avait vraiment ici . Et toi ? Tu as trouvé un oiseau ?

- Oui, se pauvre animal tapotait contre la fenêtre avec son petit bec. Tu as vu le temp ? Dans mon village on appelle sa un "temp de chien".

// Rhea était heureuse d'avoir revue Morgahne. Cette dernière était la première perssone a qui elle avait osé adressé la parole depuis ses premières années a Poudlard. Elle se souvenait encore de cette rencontre. Elle était avec un autre élève. A son souvenir, ils se diputaient pour savoir qui aurait le fauteuil qui avait l'air si moelleu. Mais avant d'avoir pu en savoir plus sur cette histoir, elle était monter dans le dortoire des filles. D'ailleurs, qui était ce garçon ? Il était plutôt séduisant. Mais elle n'avait pas osé s'approcher de lui. Qu'elle pouvait être stupide quand sa timidité reprenait le dessus ! Ne pas osé parler a un simple garçon, qui devait être maximum en 3ème année. De toute façon que lui aurait t'il fait ? Il ne l'aurait pas mangé ! Revenant a sa camarade, Rhea lui sourit. Mais cette question de savoir qui il était l'hantait. Temp pis pour la discretion, elle allait lui demandé qui était ce jeune homme. //

- Tu te souvien de notre première rencontre ? Tu es la première perssone a qui j'ai adressé la parole depuis mon arrivé a Poudlard. D'ailleur, sait tu qui était le garçon avec qui tu parlais ?

// Le petit oiseau fit un petit bruit. Rhea reporta son attention sur l'animal. Le pauvre petit avait l'air bien mal en point. Elle le relacherai seulement quand il irait mieu. La jeune Serdaigloise espèra simplement qu'il n'avait pas une maladie quelquonque. Sinon c'était infirmerie assuré ! Et surement une piqure aussi. Quel horreur ! Juste a cette pensée, Rhea frissona. Peut être valait il mieux le relaché maintenant ? Non. Jamais elle ne pourrait faire sa. Le pauvre petit mourrait surement si elle le remaitait dehor avec ce temp. Elle caressa le dos de l'animal et le posa sur le rebord de la fenêtre. Dés qu'elle lu posé, l'oiseau s'envola dans le chateau. Tent pis ! Elle éspera qu'il tombera sur une perssone avec le minimum de pitier pour le prendre avec elle. //

- Au revoir, petit oiseau.

// La Bleu et Bronze avait lançé sa d'un air un peux absent. Elle regarda sa camarade, et attendit sa réponce. //


Couleurs utilisées dans ce message : #dc143c, #990099
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Aoû 2012, 19:28  Répondre en citant

- Oui, ce pauvre animal tapotait contre la fenêtre avec son petit bec. Tu as vu le temps ? Dans mon village on appelle ça un "temps de chien".

- Ya, welcher nieselregen... ajouta-t-elle machinalement.

// Elle fut assez surprise quand sa camarade choisit d'aborder le sujet phare des filles sorcières ou non : les garçons. Et plus particulièrement quand elle lui rappela le plus improbable de tout ceux qu'elle avait croisé au château ; serdaigle lui aussi mais elle se demandait bien pourquoi.
"Tu te souviens de notre première rencontre ? Tu es la première personne à qui j'ai adressé la parole depuis mon arrivée a Poudlard. D'ailleurs, sais tu qui était le garçon avec qui tu parlais ?" venait-elle de lui demander, après avoir longuement hésité. //

- Lui ?! Un attardé sans aucune éducation ! cracha-t-elle, sa rancœur ravivée par ce souvenir.

// Non seulement il l'avait prise pour une idiote en lui inventant que des élèves recherchaient prétendument une première année, avait tenté -selon elle!- de l'assommer avec une chaise volante et, chose oh combien pire à ses yeux, il avait osé la snober quand elle avait tenté de se lier avec lui. La jeune fille ne s'attardait certes pas sur les vieilles absurdités au sujet des sangs purs mais cette fois ci s'était prise à maudire ce moins que rien qui s'était permis l'impardonnable. Impardonnable c'est le mot se disait elle chaque fois qu'elle repensait à cette journée qui avait pourtant bien commencé. //

- Oui ... impardonnable c'est bien le mot ajouta elle comme pour elle seule tout en se demandant si elle valait mieux. Après tout certaines de ses amies avaient un copain et toujours pas elle.

** Et c'est toi qui critique ? Il y a vraiment des jours ou je ferais mieux de me taire. **

- Pour en revenir à lui, il me semble qu'il s'appelle Lavna, un prénom comme Dracula je crois... en tout cas si tu arrives à lui en arracher plus que moi j'arrête les chocogrenouilles !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 14 Aoû 2012, 19:47) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #dc143c
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Aoû 2012, 10:31  Répondre en citant

- Ya, welcher nieselregen...

// Qu'est-ce que cela voulait donc dire ? A l'école des moldus Rhea passait plus de temps à jouer es mauvais tour a ses camarades cas écouter les cours. Ce qui lui aurait servis dans se cas si. Cherchant dans les profondeurs de son esprit vagabond, elle entendit vaguement ce que Morgahne dit par rapport au garçon. En parlant de garçon, elle en avait rencontré. Bien sûr. Mais aucun ne lui avait vraiment plus. Elle imaginait dans ses rêves les plus fous qu'elle sortait avec un beau et jeune noireau avec des yeux ténébreux. Mais surement qu'elle ne rencontrerai jamais de garçon avec ce physique. Ou peut être que si ! Après tout, la vie nous réserve beaucoup de surprise ! Encore faudrait t'il qu'elle ose l’approcher. Pas qu'elle se contente de baver quand il enleva son t-shirt et tombera sur son torse musclé.. //

- Oui ... impardonnable c'est bien le mot

// Morgahne avait sembler vouloir dire sa pour elle même. Maintenant Rhea en était sûr. Il y avait eu une dispute quand elle était monter dans le dortoir des demoiselles. Repoussant sa curiosité qui lui criait si fort de lui demandé pourquoi, elle défroissa sa robe. Cela l'aidait à ne pas laisser ses sentiments apparaitre au grand jour. Mais dés fois, malheureusement, sa peur se montrait sur son visage. D’ailleurs celle-ci revenait très souvent. Et il arrivait quelque fois ou elle perde le contrôle de son pouvoir et que quelque mèche rose ou verte arrive dans ses cheveux châtain. Seul deux sentiments arrivait a faire changer ses mèches. La peur et la colère. Morgahne la sortit de ses pensées. //

- Pour en revenir à lui, il me semble qu'il s'appelle Lavna, un prénom comme Dracula je crois... en tout cas si tu arrives à lui en arracher plus que moi j'arrête les chocogrenouilles !

- Il n'a pas voulu te dire son nom ? Il doit cacher quelque chose a mon avis.. Peut être un dossier bien rempli chez le Concierge ?


Couleurs utilisées dans ce message : #dc143c, #990099
Lokiah

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Aoû 2012, 18:10  Répondre en citant

// Lokiah était montée jusqu'ici en ignorant tout ce que les élèves avaient pu dire au sujet de cet étage. Plus calme que jamais, elle monta donc les marches de l'escalier, et sentit un froid glacial la gagner. Elle resserra son manteau sur ses épaules, persuadée que cela y changerait quelque chose ; elle avait tort. Elle frissonnait comme jamais elle ne l'avait fait à son arrivée à Poudlard. //

** Eh bien ! On est en été, pourquoi j'ai froid ? ** pensa-t-elle, douteuse.

// Elle n'en abandonna pas pour autant les marches interminables qu'elle escaladait. Enfin, elle parvint au second étage où il y régnait un froid bien plus saisissant que celui des escaliers. Perplexe, elle regarda tout autour d'elle. Trois sorciers discutaient. Rapidement, elle se cacha derrière un poteau pour éviter leur attention. Le silence était assourdissant... cela avait beau être paradoxal, mais malgré les voix des trois étudiants, le silence était toujours présent.
Les étudiants, au fur et à mesure qu'ils parlaient, se déplaçaient, ce qui obligeait Lokiah à contourner lentement le poteau pour les éviter. Les sorciers arrêtèrent de marcher, mais continuèrent de parler. Ils se tenaient juste devant l'escalier - pourquoi ne partaient-ils pas ? - et étaient plongés dans leur discussion. Lokiah grimaça : elle était piégée. Le poteau avait beau être épais, si elle s'éloignait pour passer par le second escalier à l'autre bout, elle ne passerait pas inaperçue. Il n'y avait aucune embûche au mur - aucun tableau, aucune gravure - ce qui permettait à l'un des trois sorciers de voir ce qu'il se passait de l'autre côté, et cela d'un simple coup d'oeil. Lokiah aurait donc beau marcher sur la pointe des pieds et utiliser sa finesse et sa discrétion de chat, ses qualités n'y feraient rien. Elle devrait attendre que toutes les trois partent pour qu'elle parte elle aussi.
Les trois sorciers ne semblaient pas décidées à partir. Ils discutaient toujours autant. Lokiah soupira. Elle se tourna et colla son dos au poteau. Elle se glissa jusqu'au pied du poteau où elle s'assit ; elle effectua ceci très discrètement, si bien qu'elle ne se reconnaissait presque pas.
Elle décida d'écouter la discussion des sorciers. Leur tourner le dos ne lui empêchait pas d'obtenir quelques bribes de leur conversation. Elle en conclut que celle-ci n'était intéressante que pour eux, et par pour elle. Ils semblaient tout juste se rencontrer, mais ne parlaient pas d'un grand mystère de Poudlard ; ils ne se racontaient pas non plus de potins. Il était tard, et le soleil allait commencer à se coucher. Lokiah était fatiguée, bien que la journée qu'elle avait passée n'était pas aussi mouvementée que d'habitude, chez elle. En tout cas, la veille et le jour d'avant, elle avait été exténuée dès le début de l'après-midi à cause du parcours presque infranchissable qu'elle avait réalisé en deux jours. La gare lui avait été un obstacle presque insurmontable ; le train lui avait aussi paru très ennuyeux. Les heures de voyage étaient interminables. Elle n'avait pas osé acheter de bonbons dans le Poudlard Express. Elle était raisonnable pour cette fois-ci ; généralement, elle dépensait très facilement son argent, mais elle ne voulait pas acheter de gourmandises pour ne pas faire de tort à sa mère dont les bonbons étaient plus que délicieux.
Elle fut tirée de ses pensées lorsqu'elle entendit les sorciers recommencer à marcher. Heureusement, en plus de revenir à leur "point de départ", ils s'éloignaient. Lokiah les entendait moins, mais eux aussi, d'ailleurs. Elle pensa positivement qu'ils ne l'entendraient qu'à partir du moment où ils sauraient qu'elle est là. //

** Tant qu'ils n'ont pas conscience de ma présence, ils ne m'entendront pas ; ils ne font pas attention à moi, et ils pensent qu'ils n'ont à faire attention à personne puisqu'ils pensent qu'ils sont seuls ici. ** déduisit la jeune fille, de nouveau souriante.

// Ils s'arrêtèrent de marcher une fois arrivés à l'opposé de Lokiah. Ils ne la voyaient pourtant pas puisqu'elle était toujours aussi bien dissimulée derrière le poteau. Elle sortit de sa cachette, marcha longuement en se recroquevillant - simple réflexe - et gagna bientôt les escaliers. Sur les derniers mètres à franchir, elle accéléra le pas jusqu'à courir quasiment. Elle profita donc de ce qu'elle ait disparu derrière le seuil de la grande porte double pour marcher plus vite. Les sorciers s'arrêtèrent de parler. Ils semblaient avoir entendu Lokiah. Elle s'en moquait : elle était à présent libre ! Elle descendit les escaliers quatre à quatre, et n'arriva en bas que lorsqu'elle vit un des sorciers s'approcher pour voir ce qu'il se passait. //

** Je ne sais pas s'ils m'ont vu... en tout cas, si oui, ils seront incapables de me reconnaître, lorsqu'ils seront descendus. J'ai été trop rapide pour qu'ils ne me dévisagent entièrement. ** songea Lokiah.

// Elle parcourut le couloir du premier étage, descendit les escaliers jusqu'au rez-de-chaussée et descendit de nouveau jusqu'au sous-sols, où elle gagna la salle commune de sa maison. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 15 Aoû 2012, 18:10) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #9400D3
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Aoû 2012, 19:10  Répondre en citant

- Il n'a pas voulu te dire son nom ? Il doit cacher quelque chose a mon avis.. Peut être un dossier bien rempli chez le Concierge ?

// Surprise par la question, Morgahne ne put s'empêcher de rire. //

- Si mal se coiffer est un crime, en effet il est certainement condamné !

// Pourquoi cherchait elle des excuses à cet incapable ? Elle regarda mieux sa camarade, elle avait tenté d'aborder ce sujet de manière détachée mais rougissait à certains moments et sa voix était tout sauf assurée. Soit elle lui faisait peur soit elle lui cachait quelques chose. Un bruit l'arracha à ses pensées, la pluie s'intensifiait et battait de plus en plus fort sur la vitre. //

** Bon... d'un côté ça ne me regarde pas mais d'un autre c'est elle qui a voulu en parler alors... **

- Dis-moi , il ne te plairait pas par hasard ?

// Tout en bavardant elle repensait à son ami d'enfance, lui même étudiant à Poudlard mais en ce moment à Bromotul. Malgré leur différence d'âge et maintenant la distance ils n'avaient jamais perdu contact, s'écrivant souvent et passant leur vacances ensemble.
Elle ne l'avait jamais vu autrement que comme un mélange entre un ami et un grand frère mais après tout pourquoi pas ? //

- A ce sujet, tu as trouvé un cavalier pour la fête d'Halloween ? Et la tenue ?


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #dc143c
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Aoû 2012, 22:41  Répondre en citant

- Si mal se coiffer est un crime , en effet il est certainement condamné !

// Mal coiffé ? Rhea n'avait pas tellement trouvé... Elle trouvait plutôt que ses cheveux en désordre le rendait attirant.. Quelle sotte de ne pas lui avoir parlé. Elle aurait pu se rapprocher de lui au moins ! Mais non, elle en avait eu la frousse. Quand elle repensait au dénommé Lavna Rhea sourit. C'était donc ça, tomber amoureuse ? Jamais elle ne le saurait. D'ailleurs il ne devait pas s'intérésser à elle. Pourquoi un si beau garçon s’intéresserait à une fille qui a peur de lui ? //

- Dis-moi , il ne te plairait pas par hasard ?

// Rhea rougit. Elle avait touché en plein dans le mille. Baissant la tête pour que ses longs cheveux châtains gardent ses joues en feu à l'abri des regards, il se passa quelque chose de spécial. Ses cheveux commençaient à changer de couleur petit à petit pour devenir bleu fluo. Tellement elle était gênée que cela augmentait. Maintenant, il ne restait plus que quelques mèches de ses jolis cheveux châtains. Rhea se concentra et essaya de faire redevenir ses cheveux de la bonne couleur, mais tout se qu'elle obtint c'était qu'ils passèrent au rose. Rhea détestait quand elle n'arrivait pas à contrôler ce pouvoir. Elle regarda Morgahne qui parut étonnée. Quand elle réussit enfin à faire redevenir ses cheveux rebelles bruns, Morgahne reprit. //

- A ce sujet, tu as trouvé un cavalier pour la fête d'Halloween ? Et la tenue ?

// Halloween ? Cela lui était totalement sorti de la tête. Mais non, elle n'avait trouvé personne. Et à cause de cela, elle n'avait pas de tenue. Fallait-il venir déguisée à Halloween à Poudlard ? Et on était obligé d'être accompagnée d'un garçon ? Crotte alors. Pour le déguisement ça allait mais pour le garçon... Lavna aurait bien fait l'affaire mais est-ce qu'il aurait accepté ? Sûrement pas. Quand tout d'un coup elle sursauta. Un bruit de pas avait attiré son attention. Se retournant sa baguette à la main elle ne vit personne. Mais avec les hautes colonnes de pierres, possible que la personne se soit caché derrière. Rhea se retourna vers Morgahne et dit bien fort : //

- N'as tu pas entendu ce bruit ? Quelqu'un s'amuse a nous espionner.

// Elle se retourna ensuite vers les colonnes et cria : //

- Sors de ta cachette ! Ça ne se fait pas d'espionner les gens !

// On entendit l'écho de ses paroles. Elle scruta longuement les horizon et aperçut le bas d'une cape. Elle avança à pas de loup vers la cape, baguette à la main et se prépara à lancer le sort. Les derniers mètres elle les courut et arriva devant une personne. Une jeune fille de Serpentard. //

- Locomotor Mortis !

// Elle bloqua ainsi les jambes de son adversaire. Elle s’approcha d'elle et abaissa sa baguette. D'un signe de main elle invita Morgahne à la rejoindre et s'écria. //

- Tes parents ne t'ont pas appris que c'est mal d'espionner les gens ? Et d'ailleurs, comment t'appelles-tu ?

// Rhea avait demandé ça d'un ton presque moqueur. Tant pis. Elle n'aimait pas qu'on l'espionne et allait apprendre à cette Vert et Argent que ça ne se faisait pas. Et qu'un préfet la surprenne tant pis. Pour finir elle relâcha la Serpentarde. Mais attendit la réponse. Qui était-elle ? //


Couleurs utilisées dans ce message : #dc143c, #990099
Lokiah

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 16 Aoû 2012, 10:29  Répondre en citant

// Lokiah avait souhaité revenir dans ce couloir suite à l'aventure périlleuse qu'elle avait vécu la veille. Elle avait même rêvé que quelqu'un l'avait démasqué. //

** Cette fois, je le sais, ce couloir est vraiment un mystère. Je vais y retourner. **
avait-elle pensé.

// En deux temps, trois mouvements, elle s'était préparée et avait grimpé les escaliers pour rejoindre le couloir. Il était assez tôt. La jeune fille était persuadée que personne ne serait dans le couloir, mais visiblement, elle se trompait... Rhea Solaria, une Serdaigle de troisième année, l'attendait de pied ferme près du poteau où elle s'était cachée la veille.
En montant les escaliers, elle avait entendu les échos d'une voix brutale qui résonnait dans le couloir. //

- Tes parents ne t'ont pas appris que c'est mal d'espionner les gens ? Et d'ailleurs, comment t'appelles-tu ?

// Lokiah n'osait pas répondre. Cela n'aurait fait qu'aggraver son cas. Mais que se passerait-il si elle ne disait rien ? Rhea avait trois ans de moins qu'elle, mais elle connaissait beaucoup mieux Poudlard que la jeune vert et argent. //

- Je... je... je m'appelle Lokiah,
bredouilla-t-elle. Mon but n'était pas de... de vous espionner, mais de savoir ce qu'il y... avait... derrière ce décor de couloir vide et sombre...

// Elle regrettait ce qu'elle venait de dire. Quelle idiote ! Elle avait bégayé comme une nouvelle de première année l'aurait fait auprès d'un élève de sixième année qui lui cherchait des noises. Rhea la regardait sévèrement, les mains sur les hanches, les jambes écartées. Elle ne bougeait pas. Elle lui avait juste posé une question à laquelle elle avait justement répondu, et Lokiah attendait le verdict. Qu'allait-elle lui répondre ?
Allait-elle lui dire qu'elle parlait avec une élève et que leur conversation ne la regardait pas ? Certes ; aucune discussion de n'importe quel groupe de l'école ne concernait Lokiah. Son entourage semblait se moquer d'elle. Ils ne faisaient pas plus attention à elle qu'à une mouche. Elle ne produisait aucun dégât, aucun dommage, aucun effet, mais personne ne l'apercevait. Elle se demandait si cette tragédie allait bien durer... en même temps, être réputée ne lui ferait que s'attirer des ennuis. C'était bien connu : les histoires de tous les élèves qui avaient voulu se rendre célèbres avaient tourné du mauvais côté et s'était mal terminée. Lokiah souhaitait donc d'un côté se rendre légèrement plus populaire, mais tout en étant discrète. Elle prit son courage à deux mains. //

- Je suis nouvelle ici,
reprit-elle. Je suis en sixième année, car mes parents m'ont élevé pendant cinq ans à bien utiliser mes pouvoirs, après quoi ils m'ont envoyé à Poudlard où j'ai été répartie à Serpentard... c'est une maison formida...

// Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Rhea se mit à tousser très fort, si bien que Lokiah crut fortement qu'elle le faisait exprès pour qu'elle arrête de parler. Gênée, elle se tut et attendit qu'elle lui réponde. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 16 Aoû 2012, 13:31) ; édité 4 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #9400D3, #990099
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 16 Aoû 2012, 23:39  Répondre en citant

// L'arrivée de la vert et argent avait coupé court leur conversation et permit à Rhea de retrouver une couleur de cheveux à peu près normale. La nouvelle arrivante était une jeune femme plus âgée qu'elles, à la peau assez hâlée. De longs cheveux châtains avec quelques rares mèches violet profond. Le plus frappant restant ses yeux d'une couleur peu banale : parme. //

- Je suis nouvelle ici. Je suis en sixième année, car mes parents m'ont élevé pendant cinq ans à bien utiliser mes pouvoirs, après quoi ils m'ont envoyé à Poudlard où j'ai été répartie à Serpentard... c'est une maison formida...

// Elle s'interrompit brusquement quand Rhea fut prise d'une quinte de toux. Serpentard formidable ? //

- Oh oui !

// Devant l'air surpris des deux filles elle se crût obligée d'ajouter : //

- Enfin je voulais dire que... pas tous peut être mais F... euh il y en a de très bien ! Non...?

// Morgahne regarda à nouveau Rhea et Lokiah. Ces dernières la fixaient d'un air à la fois interrogatif et amusé. //

** Eh bien voilà ! Quand j'ai l'air ridicule je ne fais pas les choses à moitié moi ! **


Couleurs utilisées dans ce message : #9400d3, #dc143c
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 17 Aoû 2012, 10:33  Répondre en citant

- Je suis nouvelle ici. Je suis en sixième année, car mes parents m'ont élevé pendant cinq ans à bien utiliser mes pouvoirs, après quoi ils m'ont envoyé à Poudlard où j'ai été répartie à Serpentard... c'est une maison formida...

// Rhea fut prise d'une grande toux. C'était une blague ! Serpentard ? Une maison formidable ? Pour des crétins narcissique oui ! En regardant ceux qui sortent de Serpentard elle n'avait pas tellement envie de les rejoindre. Et même son père qui était de Sang-Pur avait préféré Serdaigle. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait tant tenu à aller à Serdaigle. Sa mère et son père étaient passés par cette magnifique maison accueillante. Elle ne se voyait pas rentrer à Gryffondor vu que son courage était mince. Serpentard encore moins. Finir comme Vous-Savez-Qui ? Jamais. Poufsouffle ne lui parraissait encore pas trop mal. Être loyal était une bonne qualité. La sortant de son indignation, Morgahne parla. //

- Oh oui !

// Rhea regarda Morgahne interloquée. //

- Enfin je voulais dire que... pas tous peut être mais F... euh il y en a de très bien ! Non...?

- Surement.

// Rhea observa sa camarade. Le rouge lui était monté au joues. Est-cce que parce qu'elle était tombé amoureuse d'un Vert et Argent ? Le coté Je-ne-respecte-pas-les-règlements pouvait être séduisant... Mais elle préférait éviter ce genre de personnage de peur de devenir elle-même comme eux. Fixant Morgahne, elle pensa que peut être un membre de sa famille avait-elle pu se retrouver dans cette maison. Ce qui expliquerait le fait qu'elle avait répondu "Oh oui !". Ou bien le première option. Cela la fit sourire discrètement. Un sourire discret mais narquois, que seul la Bleu et Bronze pouvait remarquer. Rhea essaierait de lui tirer les vers du nez une fois la Serpy partie. Elle se retourna vers le Vert et Argent .//

- Ce qui ne me dit toujours pas comment tu t'appelles. Pour ma part je me nomme Rhea.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 18 Aoû 2012, 14:58) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #9400d3, #dc143c, #990099
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 7 sur 20