Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Couloir du Deuxième Etage, Aile Nord

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 18 Aoû 2012, 22:01  Répondre en citant

// Devant le manque de réaction de la serpentarde, Morgahne se rapprocha de Rhea et lui souffla : //

- Dis, c'est possible ça ? Changer d'école en cours de cursus ?

// Elle observa la vert et argent, toujours perdue dans ses pensées, comme si elle n'avait pas entendu la question. Et puis une chose lui paraissait étrange : une sixième année qui se laissait surprendre par deux de ses cadettes, qui ne répliquait pas et s'excusait presque de passer dans un couloir ? Elle connaissait un Serpentard de la même année que la jeune fille et elle ne le voyait pas se comporter de cette façon. Au contraire, ces derniers étaient plutôt réputés pour leur acharnement à chercher des ennuis et pour certains à s'en prendre aux autres. //

** Mais qu'est ce qu'ils ont bien pu lui apprendre ? A craindre tout ce qui est extérieur à leur cercle familial ? Elle ne fera pas long feu si elle se comporte comme une carpette... **

// Toujours chuchotant, à Rhea : //

- En parlant de Serpentard de sixième année, je t'avais déjà parlé de Flo ?


Couleurs utilisées dans ce message : #dc143c
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Aoû 2012, 23:22  Répondre en citant

// La Serpentarde parut se perdre dans ses pensées. Cela lui rappelait tellement sa propre personne que Rhea dévia le regard pour regarder Morgahne. Ses joues étaient redevenu de couleur à peu près normal. Sa camarade s’approcha de Rhea et chuchota quelque mots. //

- Dis, c'est possible ça ? Changer d'école en cours de cursus ?

// Rhea ne répondit pas de suite et regarda la Vert et Argent. Cette dernière se semblait toujours pas avoir fait surface. Décidant de la laisser patauger dans cette mer de pensées qui avaient l'air confuses, Rhea allait répondre quand Morgahne reprit la parole. //

- En parlant de Serpentard de sixième année, je t'avais déjà parlé de Flo ?

// La Bleu et Bronze ne se souvenait pas d'avoir entendu parler d'un "Flo". Regardant son amie d'un air interrogateur, elle répondit : //

- Non je ne pensais pas que cela était possible, de changer d'école en plein milieu de l'année. Bien que les vacances arrivent à grands pas.

// Rhea patienta quelques secondes avant de reprendre. //

- Et non tu ne m'as jamais parlé d'un certain "Flo". Rhea reprit en chuchotant. Un futur petit copain chez les Serpents ?

// Rhea n'attendit pas la réponse de sa camarade et se détourna vers la Serpy. La réveiller et prendre le risque de se faire remballer pour avoir oser la toucher ou la laisser mijoter en paix dans son esprit ? La Serdy ne se fit pas prié et oublia totalement la Serpentarde a coté d'elle. La Bleu et Bronze se retourna vers Morgahne et la regarda d'un regard interrogateur. Elle comprit alors que vu qu'elle n'avait pas répondu a sa question à propos de Lavna elle risquait de ne pas répondre à sa question du coté de l'inconnu prénommé Flo. Elle prit une grande bouffée d'air et lui dit en murmurant de sorte que seule son amie puisse l'entendre. //

- Je suppose que puisque je n'ai pas répondu à la question sur Lavna tu ne répondra pas à celle sur Flo. Je vais donc répondre à cette question.

// Rhea plongea ses yeux dans ceux de la Serdaigle. Puis elle répondit alors qu'elle sentait venir ses joues rouge : //

- Je doit avouer que Lavna ne me laisse pas indifférente. Et non, malheureusement je n'ai ni robe ni cavalier pour Halloween. Ce qui s'explique, vu que je n'ai pas de cavalier pour aller danser je n'ai pas besoin de tenu n'est-ce pas ?


// Avec un regard vers la Serpentarde pour être sûr qu'elle ne les avait pas entendu, Rhea attendit la réponse de Morgahne. //


Couleurs utilisées dans ce message : #dc143c, #990099
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Aoû 2012, 23:49  Répondre en citant

- ... Un futur petit copain chez les Serpents ? Je dois avouer que Lavna ne me laisse pas indifférente. Et non, malheureusement je n'ai ni robe ni cavalier pour Halloween. Ce qui s'explique, vu que je n'ai pas de cavalier pour aller danser je n'ai pas besoin de tenu n'est-ce pas ?

// Dans le mille ! Morgahne se demanda si cela se voyait trop dès qu'elle parlait de son ami. Trop jeune pour y penser durant le temps passé ensemble, elle était ravie en arrivant à Poudlard de pouvoir le revoir mais avait été assez déçue d'apprendre qu'elle ne pourrait pas le croiser avant la dernière quinzaine du mois d'octobre. //

- Comment dire...? Oui, ça m'arrangerait ! Mais d'un autre côté, avant j'aurais été sûre de sa réponse alors que depuis qu'il partage son temps entre Poudlard et Bromotul, j'ai l'impression de que je ne pourrais plus m'avancer aussi facilement sur ce sujet... Je dois le voir ce week end j'en aurais le coeur net !

// Elle avait dit la dernière phrase avec moins de conviction. Ou allaient ils se voir ? Pas de salle commune, pas de Pré au Lard , pas le droit de sortir à Londres ... //

- Au moins si tu es avec l'id ... avec le tien tu n'auras pas de soucis pour le voir ! Quant à la robe, tu en auras besoin pour le repas, cavalier ou pas... en revanche je ne crois pas que l'on danse mais c'est plus amusant d'être accompagnée, non ?


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #dc143c
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Aoû 2012, 11:33  Répondre en citant

- Comment dire ..? Oui , ça m'arrangerait ! Mais d'un autre côté , avant j'aurais été sûre de sa réponse alors que depuis qu'il partage son temps entre Poudlard et Bromotul , j'ai l'impression de que je ne pourrais plus m'avancer aussi facilement sur ce sujet ... Je dois le voir ce week end j'en aurais le coeur net !

// Rhea regarda bouche bée son amie. Est t'elle donc la seul a être trop timide pour demander au moindre garçon de l'accompagner ? Ella, Morganix, Synthia et la Serpantarde devait surement avoir déjà un cavalier. Serait t'elle la seul a venir seul ? Ou aurait t'elle un moment de courage pour osez reciter sa demande a Lavna ? Seul dieux le sait. //

- Au moins si tu es avec l'id ... avec le tien tu n'auras pas de soucis pour le voir ! ajouta elle . Quand à la robe , tu en auras besoin pour le repas , cavalier ou pas ... en revanche je ne crois pas que l'on danse mais c'est plus amusant d'être accompagnée , non ?

// "l'id..." qu'avais t'elle voulu dire ? Rhea comprit après 10 secondes qu'elle voulait parler de Lavna. Mais pas pour dire "L'idole" mais pour dire "L'idiot". Rhea se vexa et ses joue devinrent rouge. //

- Lavna n'est pas un idiot !, dit t'elle en oubliant de chuchoter. Puis elle reprit plus doucementPour la robe je demanderai a ma mère de me l'envoier.

// Rhea tourna la tête vers la fenêtre. Puis elle l'ouvrit et fit un sifflement. Sa chouette Silla arriva rapidement malgrés le temp. Rhea sorti alors un morceau de parchemin de son sac et sa plume. Après avoir trampé sa plume dans l'encrier, Rhea écrit: //

Chère Mère,
Tu te souvien du bal d'Haloween ? Et bien il faut venir en robe de cérémonie pour le repas. C'est pourquoi je te demande si tu pourrais m'envoyer une robe de couleur bleu turquoise. Pence a prendre mon écharpe bleu nuit dans mon tiroire. J'en profite pour te dire que je pence avoir trouver un garçon pour m'accompagner. Lavna Drakul.

Je t'embrasse, Rhea.


// Après avoir écrit cette courte lettre elle la roula et l'attacha a la pate de Silla. //

- Maman.

// Dés qu'elle eu prononcé ses mots la chouette s'envola vers Londres, dans son petit village. Rhea referma alors la fenetre et se retourna vers Morgahne. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #990099, black
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Aoû 2012, 12:03  Répondre en citant

// La réponse de Rhea ne se fit pas attendre . //

- Lavna n'est pas un idiot !, dit t'elle en oubliant de chuchoter.
Puis elle reprit plus doucement : Pour la robe je demanderai a ma mère de me l'envoyer.

// Elle siffla sa chouette et lui remit un message griffonné à la hâte , sûrement à l'adresse de sa mère .
Une fois l'oiseau ressortit elle referma la fenêtre , non sans peine . //

- Idiot , je me suis peut être mal exprimée en effet mais reconnaît qu'il n'a pas été très aimable .

// Elle fit une très courte pause avant de reprendre . //

-Et apparemment il ne s'entend avec personne au sein des Serdaigles , sans que personne ne lui ait rien fait . Il snobe tout le monde sans raison , tu trouves ça normal ?

** C'est peut être le moment de légèrement changer de sujet ...**

// La bleu et bronze ne mit pas longtemps à en trouver un autre , plus léger espérait elle .//

- Tu vas porter quoi finalement ?


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #dc143c
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Aoû 2012, 20:57  Répondre en citant

- Idiot , je me suis peut être mal exprimée en effet mais reconnaît qu'il n'a pas été très aimable

// Non, Rhea ne le reconnaitrai pas. Même si au fond elle savait que Morgahne disait vrai. Mais avant qu'elle ait eu le temp de répondre, Morgahne parla. //

-Et apparemment il ne s'entend avec personne au sein des Serdaigles , sans que personne ne lui ait rien fait . Il snobe tout le monde sans raison , tu trouves ça normal ?

// Peut être, mais Rhea le trouvait encore plus beau quand il jouait le rebelle solitaire. Elle imagina cette scene: Lavna s'avançait fière et d'un coup se retournais vers Rhea et.. Mais elle fut coupé de sa reverie par Morgahne qui avait cru bon de changé de sujet. //

- Tu vas porter quoi finalement ?

- Je pensais a une robe au couleur de Serdaigle. C'est a dire une robe bleu. Mais j'y pence il faudrait peut être acheté quelque accesoires. En gros il faudrait aller a Prés au Lard. Mais si je me fait prendre je vais faire perdre des points a Serdaigle se qui ne serait pas gentil vu les vacances qui aprochent.

// Rhea eu sondain les yeux qui s'iluminent. La voila la solution ! Il fallait que Morgahne vienne avec elle. Elles devaient partire toutes les deux discretement par la poudre de cheminettes. Rhea en avait apporté une poignée. Mais il faudrait y aller a un moment ou perssone ne se trouvait dans la salle commune. C'est a dire pendant les cours. Rhea pença qu'il fallait se débrouiller pour aller a l'infirmerie. Ensuite quand l'infirmière aurait fini d'examiner et qu'elle leur demanderais d'aller en classe Rhea et Morgahne irait en douce dans leurs salle commune. Ou elle prendrait la poudre de cheminnette et se retrouverais alors a Prés au Lard. //

- Morgahne, n'as tu pas besoin de quelque chose pour le bal d'Haloween ?, dit t'elle d'un tond sournois


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #990099
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Aoû 2012, 21:47  Répondre en citant

// Morgahne sourit - et pas qu'intérieurement ! - Rhea ne semblait pas décidée à lâcher prise . D'un côté ça l'amusait de la voir penser à l'une des seules personnes du château qui cherchait à désespérément fuir ses camarades mais d'un autre elle se demandait si elle faisait mieux en s'accrochant à des promesses et à une correspondance qui si elle était assidue ne garantissait absolument rien . //

** Au moins , Flo m'a parlé et ne m'ignore pas ! se rassura elle .**

// Elle craignait que la chute ne fut rude pour elles deux . Elle regarda Rhea et ses craintes furent confirmées : à nouveau rouge , elle avait les yeux dans le vague et semblait partie on ne sait pas bien où .//

** Avec qui en revanche , ça je sais ! s'amusa la serdaigle . **

- Morgahne, n'as tu pas besoin de quelque chose pour le bal d'Halloween ?

// Sa camarade était revenue à elle ! Non songeait elle , je crois que j'ai tout prévu .//

- Je ne crois pas . Pourquoi tu voulais faire du shopping ?


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #dc143c
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Aoû 2012, 19:01  Répondre en citant

- Je ne crois pas . Pourquoi tu voulais faire du shopping ?

// Jamais Rhea ne pourrait y aller seul. Mais avec un peux de recul elle trouvait ses propos égoïste. A la place de se faire punir seul, elle préfèrait être punie avec Morgahne. C'est vrai que la retenue pourvait être plus suportable a deux. //

- Et bien, j'avais l'intention de me rendre a Prés au Lard. Mais seulement que c'est moyen d'aller seul. Enfin, je pensais que tu pouvais m'accompagner..

// Rhea avait légèremment parut génée a la dernière phrase. Egoïste, Rhea trouvait cela vraiment egoïste. Jamais elle n'aurait du lui demander sa. Pour essayer de ratraper le coup elle lança : //

- Mais bien sûr si tu ne veux pas.. Ou que tu as peur de te faire punir. Evidamment je comprendrai que tu ne veuille pas. J'avoue qu'une beuglante de ma mère ne me ferais pas plaisir si j'en reçevait. Enfin bref, tu veux bien ?

// Rhea avait dit sa dernière phrase avec un peux d'espoir. Si Morgahne disait non elle ne se rendrait pas a Pres au Lard. Pourquoi y aller seul ? Pour acheter les choses qui te manquaient. Trois perssonalité se battait en Rhea. La prémière criait que c'était l'aventure et que seul ou accompagné et bah cela mettrait un peux d'évenements extraordinaire dans son train-train quotidien. La deuxième parlait normalement et disait que sa allait être extra mais seulement si Morgahne venait, sinon elle s'ensuirait. La troisième et dernière murmurait. Quelque chose comme "Si tu y vas et que tu te fais choper, 1. tu vas reçevoir une beuglante 2. tu vas passer une salle quar d'heure avec ton DDM et le concierge. Pour finir Rhea regarda Morgahne et espera qu'elle vienne avec elle. //

[HRP: C'est cour mais je n'ai pas d'imagination ses temps ^^' Je ferais mieux la prochaine fois !]


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #990099
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 22 Aoû 2012, 00:40  Répondre en citant

- Et bien, j'avais l'intention de me rendre a Prés au Lard. Mais seulement que c'est moyen d'aller seul. Enfin, je pensais que tu pouvais m'accompagner..

**Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'y aller mais je n'ai pas encore le droit ...**

- Mais bien sûr si tu ne veux pas.. Ou que tu as peur de te faire punir. Evidamment je comprendrai que tu ne veuille pas. J'avoue qu'une beuglante de ma mère ne me ferais pas plaisir si j'en reçevait. Enfin bref, tu veux bien ?

- C'est vrai que toi tu peux mais moi ... et je crois que je recevrais plus qu'une beuglante pour ça .

// Morgahne réfléchit : elle avait vraiment envie d'aller visiter ce village dont pas mal de sorciers parlaient mais bon ... cela valait il une punition ?
Elle n'avait ni envie d'avoir une seule microscopique tâche sur son dossier qui mentionnait depuis toujours " comportement impeccable " , ni de faire perdre des points aux Serdaigles .
Elle se décidé à proposer l'une de ses idées à son amie .//

- J'ai bien un moyen de sortir mais il me faudrait du polynectar , et quelques complices , de troisième année par exemple . Mais ça va être compliqué et puis vu le temps qu'il faut pour préparer cette potion ...

//Elle s'interrompit puis se retourna vers Rhea un peu surprise .//

-Mais , sans vouloir être indiscrète , qu'est ce que tu veux trouver là bas ? A part des bonbons et de la bièrraubeurre ? Y'a rien à Pré au Lard en terme de boutiques ...


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #dc143c
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Aoû 2012, 16:56  Répondre en citant

- C'est vrai que toi tu peux mais moi ... et je crois que je recevrais plus qu'une beuglante pour ça .

// Sa mère était t'elle si terrible que sa ? Mais pourtant dans le regard de Morgahne on y voyait une certaine envie d'aller dans ce fameux village. Rhea regarda Morgahne. De l'exterieure on avait l'impression qu'un combat de troll avait lieu dans son esprit. Elle fixa son amie qui reparla //

- J'ai bien un moyen de sortir mais il me faudrait du polynectar , et quelques complices , de troisième année par exemple . Mais ça va être compliqué et puis vu le temps qu'il faut pour préparer cette potion ...

// Avec du Polynectar ? Vu la nullité de Rhea dans cette manière elle n'était même pas sur de réussie. De plus la patience n'était pas tellement le point fort de la jeune Bleu et Bronze. Mais peut être que Morgahne malgrés son jeune age réussirait cette potion ? Seul Dieu le savait. //

-Mais , sans vouloir être indiscrète , qu'est ce que tu veux trouver là bas ? A part des bonbons et de la bièrraubeurre ? Y'a rien à Pré au Lard en terme de boutiques ...

// Voila la question que redoutait la Serdy. Devait t'elle lui dire que c'était pour aller acheter un filtre d'amour pour Lavna ? Rhea sentit ses joues devenir rouge. Elle regarda ses pieds. Deux propositions s'offraient a elle. La première tout lui dire et prendre le risque que la Serpantarde qui avait l'air de tout mémoriser malgrés son semi-coma ou bien inventer un mensonge tellement énorme que Morgahne n'oserait rien demander. Vu l'éta de ses joues elle se déssida pour la première option avant que ses cheveux deviennent roses. //

- Et bien.. Enfaite j'avais l'intention de..

// Rhea se retourna vers la Serpantarde. Elle semblait toujour perdue dans ses pencées. Elle baissa donc le ton et se retourna vers Morgahne. //

- D'aller chercher un flitre d'amour pour.. Tu sais qui.


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #990099
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 8 sur 20