Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Couloir du Deuxième Etage, Aile Nord

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Aoû 2012, 22:28  Répondre en citant

// Sa question n'avait rien d' embarrassant pourtant ! Mais cela n'empêcha pas Rhea de virer en quelque secondes au rouge vif . L'une de ses mèches recommençait même à reprendre une teinte rosée : hallucination , peut être ? Pas tant que ça vu qu'elle baissait la tête , fixant ses chaussures d'un air désespéré .
La jeune serpentarde n'avait rien dit de tout ce temps . Tout ce temps ? A peine quelques minutes à vrai dire . Rien n'avait changé dans ce couloir sombre , sinon peut être le jour baissant de plus en plus vite . Les flammes des éclairages projetaient des ombres fantasmagoriques un peu partout sur les murs . Un instant Morgahne crut voir se détacher dans ces ombres une silhouette humaine , grande et mince , portant des cheveux mi longs .
Je dois me faire des idées pensa t' elle .

- Et bien.. Enfaite j'avais l'intention de..

//Elle jeta un rapide coup d'oeil à La vert et argent comme pour s'assurer qu'elle ne les écoutait pas .//

- D'aller chercher un flitre d'amour pour.. Tu sais qui.

**Ah ! Je me disais aussi !**

//Morgahne réprima un gros soupir ... un philtre d'amour n'importe quoi ! Et pourquoi pas de l'hypnose tant qu'on y était ?
Mais comment lui faire admettre ça alors qu'elle se hérissait quand on lui faisait remarquer un défaut ? //

- Tu ne crois pas ... qu'il y a d'autres méthodes à tenter avant ?

//Rhea la regarda , interloquée . La bleu et bronze tenta de mieux s'expliquer .//

-Oui , par exemple te lier avec lui et voir ce qu'il en pense ? Il n'a peut être personne et sera content que tu l'invites .
Après tout le meilleur philtre est souvent un peu de maquillage .


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #dc143c
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Aoû 2012, 11:04  Répondre en citant

- Tu ne crois pas ... qu'il y a d'autres méthodes à tenter avant ?

// D'autres métodes ? Elle regarda sa camarade interlocutée. Comment pouvait t'elle détourné le regard d'un garçon qui , même Morgahne l'avait dit, ne s'interresait pas au autres ? Elle n'eu pas le temp de répondre puisque Morgahne prit la parole //

-Oui , par exemple te lier avec lui et voir ce qu'il en pense ? Il n'a peut être personne et sera content que tu l'invites .
Après tout le meilleur philtre est souvent un peu de maquillage .


// Du maquillage ? Oui bien sur, cela pouvait marché. Elle sourit alors a la Serdy. Mais une pencée vien chassé se nuage rose sur lequel Rhea s'était installé. Jamais elle ne serait se maquillé ! Jamais elle ne se maquillait avant et a Poudlard elle n'avait pas le temp. Avec toutes ses potions qui lui explosait a la figure.. //

- Bien pencé, mais esque tu serais toi me maquillé ? Car pour tout te dire jamais je ne me suis maquillée

// Rhea avait maintenant un peux d'espoir en elle. Peut être arriverai t'elle a détourné le regard du beau Serdaiglois ? Seul Dieu pouvait le savoir. //

[HRP: C'est cour mais j'ai pas pu faire mieux ^^' J'avais pas d'idée.]


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #990099
lavna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Aoû 2012, 17:18  Répondre en citant

//Lavna marchait en grommelant, une fois de plus perdu après avoir fuit le lieu du "crime", un pauvre bombardement de bombabouses de rien du tout. Il s'engoufra dans un couloir relativement sombre, et un froid pénétrant l'assaillit.//
**C'est quoi ce binnz ? On est pas encore en hiver pourtant !**
//Il entendit des voix et s'avança dans la pénombre. Il apercut les deux filles de serdaigle qu'il avait rencontré à la salle commune. L'une d'elle attira particulièrement son attention par ses joues écarlates et sa meche rose. L'autre jeta un coup d'oeil dans sa direction mais ne parut pas le voir.//
- Et bien.. En fait j'avais l'intention de..
//La fille à la mèche rose jeta un coup d'oeil à coté et baissa la voix.//
- D'aller chercher un flitre d'amour pour.. Tu sais qui.
**Quoi ? Elle veut acheter un philtre d'amour pour le cadavre du plus grand mage noir de tout les temps ? Mais bien sur que non, c'est pas Tu-Sais-Qui, c'est tu sais qui, sans tirets ni majuscules. Je me disais aussi que c'était bizarre.**
-Tu ne crois pas ... qu'il y a d'autres méthodes à tenter avant ? Oui, par exemple te lier avec lui et voir ce qu'il en pense ? Il n'a peut être personne et sera content que tu l'invites. Après tout le meilleur philtre est souvent un peu de maquillage.
//Lavna recula et rebroussa chemin.//
** Eh oh, tu vas quand même pas rester perdu pour éviter de les embêter, quand même !**
//Il se retourna et reparti en direction des deux filles qu'il surprit en arrivant.//
-Excusez-moi mais je me suis perdu en fu.. en courant alors est-ce que vous pourriez m'expliquer où on est please ?
//Il repoussa négligement une meche qui lui était tombée devant les yeux.//


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #990099, #CC0000
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Aoû 2012, 22:35  Répondre en citant

//Morgahne poussa un soupir de soulagement , un philtre d'amour ... et pourquoi pas le séquestrer et l'y contraindre ? Au moins ça ne lui coûterait rien .
Elle fixa Rhea , ses cheveux changeant de couleur auraient pu devenir un avantage si elle avait eu une robe noire ou foncée . Pourquoi ne pas mettre l'accent sur les yeux se demandait elle lorsqu'elle crût entendre un bruit de pas précipités .
Elle tendit l'oreille mais plus rien . Morgahne regarda Rhea , cette dernière perdue dans ses pensées ne semblait pas avoir entendu quoi que ce soit .
Suis je bête songea t elle , repartie dans son idée de fard à paupières , j'en ai toujours un peu sur moi ! Elle se mit à fouiller son sac, faisant voler quelques feuilles remplies de notes et de gribouillis faits en vue de dessins plus élaborés . Enfin ,elle dénicha un boitier noir renfermant un fard s'adaptant à la nuance de peau de la personne qui le portait ; dans son cas , un brun doré aux reflets un peu orangés .
Mais au moment ou elle prélevait un peu de poudre à l'aide du pinceau le même bruit de pas , moins précipités cette fois , se fit entendre .//

- Lesdétraqueursçaadesjambesetçamarche ?? réussit elle à peine à articuler d'une traite et à voix basse en direction de sa camarade

//Pas de réaction de celle ci - à part quelques mèches virant progressivement au rose clair . //

**Je fais quoi maintenant moi ? Je ne sais même pas lancer le sort , le patronus ! Ohmeingott !! Il se rapproche ! C'est un cauchemar !**

-Excusez-moi mais je me suis perdu en fu.. en courant alors est-ce que vous pourriez m'expliquer où on est please ?

**Ah ... oui c'est un cauchemar en effet ... **

-Ya , tu es dans le couloir du détraqueur . Enfin il paraît qu'il y en a un .

//Dit la bleu et bronze en donnant un coup de coude à son amie et en marmonnant afin qu'elle seule l'entende ://

-Eh ! Réveille toi ! Ton prince charmant est là !

[ HRP : Le côté blonde de mon perso ressort ^^ YAY ! ]


Couleurs utilisées dans ce message : #dc143c, #003399, #555555
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Aoû 2012, 19:05  Répondre en citant

// Morgahne fouilla un peux dans son sac et Rhea l'observa. Sa camarade faisait tombé la pluapart de ses parchemins mais Rhea n'y préta pas attention. En effet cette dernière esseyait de faire redevenir brune sa mêche rose fluo. Elle ne parvint pas a la faire redevenir brune mais au moin d'un rose plus clair. Puis Morgahne la regarda et dit quelque chose tellement bas que la jeune Serdy ne l'entendit pas. Puis elle entendit une autre voit qu'elle aurait reconnue parmis des centaines mlagrés le fait de ne l'avoir vu qu'une fois. //

-Excusez-moi mais je me suis perdu en fu.. en courant alors est-ce que vous pourriez m'expliquer où on est please ?

// Rhea s'entit ses joues devenir rouges et ses cheveux commençer a changer de couleur. Immediatement elle sentit l'odeur du jeune homme qu'elle apreciait tant et aussi celui a qui elle avait voulut faire boir un philtre d'amour. Morgahne dis quelque chose mais la Bleu et Bronze ne l'écouta pas. Regardant fixement Lavna elle se perdit a rever de le serrer dans ses bras.. Mais elle sortit de son semi-coma quand Morgahne la rappella. //

-Eh ! Réveille toi ! Ton prince charmant est là !

// Rhea regarda son amie d'un regard qui voulait dire "Je sais je ne suis pas idiote" puis elle s'adressa a Lavna. //

- Euh.. Bonsoir Lavna ! Enfin si je peux t'appeller comme sa..

// Rhea venait de faire une gourde. Jamais il ne lui avait dis son prénom ! Et si il s'en aperçevait il se douterai que la jeune Serdy aurait demander des information. Et pis ses cheveux qui n'arretait pas de devenir rose. Elle se concentra un maximum et parvint a faire redevenir les mêches qui était rose au brun. Après cela Rhea se contenta d'observer le garçon auquel elle avait tand d'affection et se demanda si il se souvenait d'elle et surtout si il s'interressait a elle. //

[HRP: OUUUii ! Je veux voir le coté blonde de Morgahne moi :3]


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #CC0000, #990099
lavna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Aoû 2012, 16:02  Répondre en citant

//La blonde se retourna vers lui tandis que les cheveux de la brune (quoi que l'on puisse douter de la véritable couleur des cheveux de cette fille) redevinrent rose vif.//
- Ya, tu es dans le couloir du détraqueur . Enfin il paraît qu'il y en a un.
**Quoi ? Un détraqueur ? c'est pour ça qu'il fait froid ? Mais j'aurai du en entendre parler non ? Et comment ? Par qui ? On parle jamais à personne ! Mais si tu reflechis, c'est peu probable qu'il y ai un détraqueur içi, sinon elles seraient pas venu içi pour parler de philtres d'amour. C'est vrai, la rumeur et le froid doivent être un coup d'un serpentard. Ca me donne une idée, transformer un couloir en patinoire, ca te tente ?**
//Il quitta ses rèves de patinoires magiques juste à temps pour voir la blonde donner un coup de coude à l'autre fille qui eut l'air de sortir d'un rève.//
**Et en plus elle a toujours les cheuveux roses !**
- Euh.. Bonsoir Lavna ! Enfin si je peux t'appeller comme ca..
**Evidement qu'elle à le droit, c'est mon nom !**
- Ouais... et vous, qui êtes vous ? Je vous ai déja vu mais c'est tout. Et euh... j'ai des hallucinations ou tu arrives à chabger la couleur de tes cheveux ? Je devient encore plus fou qu'avant ou ils passent successivement de rose à brun ?
**Dis moi que c'est toi qui fait ça s'il te plait !**


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #003399, #990099
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Aoû 2012, 01:40  Répondre en citant

// Morgahne vit son amie passer d'un rêve éveillé à une effervescence qu'elle tentait vainement de contenir , semblant lutter intérieurement pour que le rose disparaisse de ses cheveux tout en regardant le nouvel arrivant béatement .
Elle se demandait comment elle allait bien pouvoir l'aider quand la bleu et bronze se jeta à l'eau .//

- Euh.. Bonsoir Lavna ! Enfin si je peux t'appeller comme ca ...

//Mais comment voulait elle donc l'appeler se demanda elle , un brin désespérée .//

-Tu le regardes avec des yeux de merlan frit depuis qu'il est arrivé et c'est tout ce que tu trouves à lui dire ? Chuchota elle le plus bas possible à son intention . Improvise !

//Le garçon les regardait visiblement étonné .//

- Ouais... et vous, qui êtes vous ? Je vous ai déja vu mais c'est tout. Et euh... j'ai des hallucinations ou tu arrives à chabger la couleur de tes cheveux ? Je devient encore plus fou qu'avant ou ils passent successivement de rose à brun ?

//Toujours aussi élégant celui là se dit l'aiglonne . Et elle craque pour ce gamin grossier ? Plutôt elle que moi !
Un air de dédain se dessina sur son visage alors qu'elle lui répondit - devant le manque de réaction de Rhea , elle s'était décidée à tenter de les faire se parler , le tout en guettant le hibou qui devait lui apporter la réponse tant attendue de son ami de coeur . //

- Elle c'est Rhea , et non rassures toi c'est bien elle qui peut changer la couleur de ses cheveux . Moi , je m'appelle Morgahne .

//L'aiglonne toisa son interlocuteur qui , soit dit en passant , devait bien faire une tête et demie de plus qu'elle . Sa chemise à moitié sortie , le pull remontant à un endroit et le pantalon un peu froissé contrastaient avec les uniformes impeccables de deux autres serdaigles .
Le seul point sur lequel elle éviterait de l'attaquer serait certainement la coiffure , vu que la sienne malgré les produits coiffants refusait de tenir correctement .//

-Et toi ? Tu es ..?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 29 Aoû 2012, 19:10) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #dc143c, #003399
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Aoû 2012, 20:31  Répondre en citant

// Rhea regardait toujour Lavna et elle entendit vaguement Morgahne lui dire d'improviser. Rhea regarda quelque secondes son amie avant de parler mais le Serdy la prit de vitesse //

- Ouais... et vous, qui êtes vous ? Je vous ai déja vu mais c'est tout. Et euh... j'ai des hallucinations ou tu arrives à chabger la couleur de tes cheveux ? Je devient encore plus fou qu'avant ou ils passent successivement de rose à brun ?

// Rhea sourit. Sa race devenait de plus en plus répandue mais cela faisait de l'effet quand ses cheveux changeait de couleur. Tout en souriant et en regardant le Serdaigle, Rhea s'immaginait retrouvé Lavna en vacances. Esqu'il la reconnaitrai avec toutes ces perssones a Londres ? Dieu seul savait. Pendant sa reflexion Morgahne répondit a la question du jeune homme : //

- Elle c'est Rhea , et non rassures toi c'est bien elle qui peut changer la couleur de ses cheveux . Moi , je m'appelle Morgahne .

// Cette phrase fit sortir Rhea de ses rêves romantiques. Elle observa la réaction du jeune homme. Un sorte de masque c'était formé sur son visage se qui empechait la jeune Bleu et Bronze d'en savoir plus sur les sentiments du Serdy. Pour finir elle se déssida a parler //

- Pour completer ce qu'a dit Morgahne, oui tu nous a déjà vu. Dans la salle commune le jour de mon arrivée a Poudlard.

// Rhea sourit au jeune homme. Imaginant une technique pour le séduire une pensée traversa son esprit //

- Et oui c'est moi qui change la couleur de mes cheveux. Ou du reste de mon corp d'ailleur. Tu veux voir ?


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #CC0000, #990099
lavna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Sep 2012, 14:05  Répondre en citant

//La brune sourit tandis que l'autre avait un air plutôt dédaigneux, il y eut un petit silence.//
- Elle c'est Rhea , et non rassures toi c'est bien elle qui peut changer la couleur de ses cheveux . Moi , je m'appelle Morgahne. Et toi ? Tu es ..?
//Un nouveu silence s'installa que Rhea brisa vite ://
- Pour completer ce qu'a dit Morgahne, oui tu nous a déjà vu. Dans la salle commune le jour de mon arrivée a Poudlard.
//Elle lui sourit, alors que lui même était étonnemant innexpressif.//
- Et oui c'est moi qui change la couleur de mes cheveux. Ou du reste de mon corp d'ailleur. Tu veux voir ?
**Et toi, le boulet ! Oui ? Quoi ? C'est pas moi j'ai rien fait ! On t'a posé deux question, faudrait que tu arrete pour le moment de réfléchir sur la manière de geler le sol d'un couloir et que tu revienne à la conversation en cour ! Mais j'ai écouté. Et qu'ont-elles dit ? Heu... heu... Je le savait. Tu connais leurs noms, Morgahne et Rhea. OK, Morgahne et Rhea, compris. Morgahne t'a demandé qui tu es et Rhea a dit que ses pouvoirs métamorphosiques s'ppliquai sur tout son corp. Ah oui, elle a demander si tu voulais voir. Un peu quand même ! C'est super comme pouvoir !**
-Alors, moi c'est Lavna Drakul, par contre si vous pouviez éviter les blagues vaseuses à propos des vampires ce serait bien parceque j'en ai soupé de ça. Puis, se tournant vers Rhea : Tu plaisante pas ? Tu peux complétemant te transphormer ? C'est génial ! Et heu... Si c'est pas trop demander, tu veux bien me montrer ?
//Il attendit la réaction des deux fille avec impatience en ésperant que Rhea ne lui avait pas menti et pouvai réellement se transphormé comme elle le voulait.//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #990099, #003399
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Sep 2012, 15:58  Répondre en citant

//Morgahne manqua de s'étouffer en entendant Rhea ... Original comme approche se dit elle . Remarque avec ce type ça risque de marcher .

Elle guettait toujours le hibou de l'école qui lui apportait habituellement sa réponse . Réponse qui définirait son humeur de la semaine -voire du mois ou de l'année - à venir et qui la faisait s'interroger de plus en plus . D'habitude , du moins selon ses parents , c'était toujours le garçon qui invitait la fille . Règle vieille de plusieurs siècles , éculée d'après certains , mais oh combien confortable quand on est aussi timide qu'elle .
Elle n'avait jamais eu à transgresser ce principe avant , jamais la bleu et bronze n'avait ressenti ce besoin de s'assurer de sa position auprès de quelqu'un .
Jusqu'à présent elle savait qui elle était , quelle serait sa place ... Mais là ! Regarder ses deux nouveaux amis sur lesquels elle n'aurait pas osé parier l'angoissait plus qu'elle ne voulait bien le montrer .
Et si alors qu'elle se croyait au sommet elle avait été détrônée sans même le savoir ?
Cette pensée la fit frissonner et fixer l'horizon gris plus intensément . //

-Vas tu enfin arriver maudit piaf ?Se surprit elle à murmurer.

//Le garçon la tira de ses pensées .//

-Alors, moi c'est Lavna Drakul, par contre si vous pouviez éviter les blagues vaseuses à propos des vampires ce serait bien parceque j'en ai soupé de ça.

**Je savais bien que ça me faisait penser à Dracula ...**

//Elle l'entendit répondre à Rhea . Et si je m'étais trompée songea elle en écaillant machinalement son vernis à ongles ... Au moins elle sera heureuse , elle qui n'osait pas .
Machinalement elle s'éloigna d'eux de quelques pas , se collant presque à la vitre , comme si elle espérait faire apparaître le messager par magie .//

-C'est pas banal comme prénom ... se contenta elle d'ajouter jouant nerveusement avec un pendentif magique .

//L'aiglonne se concentra sur l'inclusion rouge du collier pour le faire briller . Le couloir déjà sombre lui parut alors noir , silencieux et glacé . Elle ne distinguait ni n'entendait plus ses amis .
Son père , lui aussi tombé amoureux du Feu avait commencé à lui apprendre à maîtriser cet élément à l'aide de magies rituelles ne nécessitant pas de baguettes magiques ni de formules latines . Simplement à s'adresser à cet élément qui les fascinaient et lui demander de leur accorder sa présence . Elle avait réussit à l'appeler pour brûler quelques miettes en salle commune une nuit mais elle était détendue et seule .
Kommen Sie zu mir Flammen murmura elle dans un souffle en rouvrant doucement ses mains , qui jusque là emprisonnaient le pendant .
La jeune fille rouvrit les yeux et regarda : au sein du cristal la pierre rouge s'animait , comme une petite flamme . Une lumière chaude éclaira un peu le couloir et une douce chaleur semblait en sortir .

Des coups frappés à la fenêtre la réveillèrent .
Un grand duc la regardait d'un oeil mauvais à travers la vitre . La bleu et bronze se dépêcha de le faire rentrer et de lui donner un morceau de miam hibou que le volatile goba avant de lui remettre une enveloppe beige ornée d'un cachet de cire bleu vert sombre . Son coeur fit un bond quand elle vit le blason des von Althmann . //

** ... avec plaisir que je t'accompagnerais au bal d'Halloween . Je suis de retour au château demain , j'aimerais te voir . ... **

//Elle n'avait pas prit la peine d'en lire plus . Ces quelques mots suffisaient à la réchauffer . Elle avait même l'impression de brûler , particulièrement au niveau de la poitrine .
En rouvrant les yeux elle s'aperçu que son cristal luisait maintenant comme une torche et que le coeur rouge s'agitait , comme prêt à exploser. //

-Immer mit der Ruhe ! Dit elle à mi voix , paniquée .


[Désolée pour ce post très centré sur ma petite personne ^^ ]


Couleurs utilisées dans ce message : #dc143c, #003399, #DC143C, #555555
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 9 sur 20