Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Couloir du Deuxième Etage, Aile Nord

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Sep 2012, 08:57  Répondre en citant

-Alors, moi c'est Lavna Drakul, par contre si vous pouviez éviter les blagues vaseuses à propos des vampires ce serait bien parceque j'en ai soupé de ça.


// La Serdy regarda Morgahne. C'était elle qui lui avait dit que le nom du jeune homme la faisait pencé a "Dracula". Elle aussi qui lui avait dit que d'obtenir des informations du Serdaiglois était manifestement compliqué. //

** N'empeche qu'il a dit son nom et son prénom !**, pença t'elle en souriant

// Puis le jeune Lavna se détourna vers la Bleu et Bronze //

-Tu plaisante pas ? Tu peux complétemant te transphormer ? C'est génial ! Et heu... Si c'est pas trop demander, tu veux bien me montrer ?


// Le coeur de la Serdy fit un bond dans sa poitrine. Elle fit un manifique sourire et répondit : //

- Evidamment.

// Rhea reflechie pendant quelque secondes en se demandant en quoi fallait t'il se transformer pour que le jeune garçon se souvienne d'elle. Puis enfin elle choisit de changer la couleur de ses yeux et de sa main La Bleu et Bronze ferma les yeux et se concentra sur leurs couleurs. Elle senti des fourmillemant se qui indiquait qu'ils étaient déjà entrin de changer. Elle les fit devenir vert fluo. Après avoir fait cela elle tendit le bras et releva sa manche. Elle fit ensuite, doucement apparaitre des doigt qui, habituellement, était couleur peau pour qu'il devienne.. Bleu pâle. Puis elle ouvrit les yeux et sourit. Le garçon parut emmerveiller et en même temp étonné. Puis elle referma les yeux et fit pareil mais pour que tout redevienne normal. //

- Voila ! fit t'elle en souriant

// Ensuite elle chercha Morgahne du regard. Elle la vit a la fenetre donnant du Miam Hibou a un Grand Duc. Elle parut lire quelque phrase de sa lettre et sourire. Après cela elle regarda dans sa main et prononça des mots incomprensible. Rhea s'approcha de son amie et prononça a mis voix //

- Morgahne, sa vas ?

// Avant de regarder dans la main de son amie. Morgahne y avait déposé son pendantif qu'elle avait montré au fille entre les deux tours. Mais il n'était pas comme d'habitude. Il brillait plus intensémant, comme le feu d'un briquet, et surtout parût être sur le point d'explosé. N'entendant pas de réponces, la jeune Serdaigloise releva la tête vers son amie. //

- Quesqu'y se passe ?


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #990099
lavna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 08 Sep 2012, 14:14  Répondre en citant

//Morgahne marmonna quelque chose d'incompréhensible. Elle s'éloigna de quelques pas vers une des fenètres. Rhea adressa un sourire radieux au garcon.//
- Evidemment.
//Elle resta là, les yeux dans le vagues pendant une poignée de secondes. La fille ferma les yeux et ses traits se plissèrent de concentration pendant un instant. Ses cheveux devinrent vert fluo. Elle tendit le bras gauche et releva la manche. Ses doigts étaient bleus pâles. La bleue et bornze rouvrit les yeux et dut être ammusée par l'expréssion d'émerveillement qui venait de s'afficher sur le visage de Lavna car elle eut un petit sourire. Puis ses cheveux et ses doigts reprirent une teinte normale.//
**Ouah... c'est pantagruelique ! C'est quoi ? Gargantuesque si tu préfère... collossal quoi ! Parle normalement.**
- Voila ! fit Rhea en souriant.
// Ensuite elle fouilla la salle du regard. Il remarqua que Morgahne nourrissait un hibou en lisant une lettre. Cela du lui plaire car son visage s'éclaira. Rhea s'approcha de la bleue et bronze et lui parla trop bas pour que Lavna la comprenne. Il s'approcha pour voir Morgahne avec un pendentif brillant étrangemant, comme un bucher de l'inquisition.//
**Tu sais que t'es tordu pour trouver des images comme ça ? Je suis au courant.**
- Quesqu'y se passe ?

**Bonne question.**
- Bizarre, j'ai jamais lut quelque chose comme ça.
**Ca se dit pas ça. Je sais mais c'est pas important.**


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #003399
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 08 Sep 2012, 19:38  Répondre en citant

-Qu'est ce qui ce passe ?

- Bizarre, j'ai jamais lut quelque chose comme ça.

//Morgahne entendait les deux autres bleu et bronze qui se rapprochaient . Elle refit une tentative mais la peur la gagnant elle ne réussit qu'à provoquer une lumière plus intense . "Le feu réagit par rapport à toi , plus tu seras calme , plus tu le contrôleras . En revanche si tu t'affoles il peut devenir dangereux ."" L'aiglonne se remémorait les paroles de son père quand il lui avait montré pour la première fois comment utiliser l'un de ses pendentifs . Elle pria en silence pour que les boules de lave de son bracelet ne s'animent pas à leur tour et répéta sa formule , tout en tentant de se détendre ://

-Feuer ! Immer mit der Ruhe !

//Le cristal luisant tressauta et l'intensité baissa partiellement .//

- Feuer erbarme dich mir !

//Sa supplication sembla apaiser l'élément qui revint à une douce lumière dorée et cessa de bouger . Gênée , elle leva le tête pour voir Rhea et Lavna regarder alternativement le collier et elle même . Comment vais leur expliquer que je suis une adoratrice du Feu se demandait elle , cherchant une explication bidon à l'incident .//

**Autant leur dire la vérité , après tout les professeurs sont au courant pour mon don , s'ils le répètent je n'aurais pas d'ennuis .**

- Je ... je vais tout vous expliquer ! Enfin presque tout ...

//Elle prit une inspiration et lâcha avant de reculer ://

- Voilà ! En fait je suis pyrokinésiste et comme j'ai eu une bonne surprise alors que je m'entraînais un peu quand vous discutiez , j'ai un peu perdu le contrôle ... mais rien de grave , non ?

//Le silence des deux serdaigles la mit encore plus mal à l'aise .//

- Si ..?


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #003399, #dc143c
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 12 Sep 2012, 18:12  Répondre en citant

// En observant l'étrange colier, Rhea n'avait pas remarqué que Lavna s'était aproché. La Bleu et Bronze était fascinnée par le bijou et ne releva même pas la tête quand son bras effleura celui du jeune homme. //

- Bizarre, j'ai jamais lut quelque chose comme ça.

// Rhea sursota et manqua de flanquer un coup de boule au Serdy. Elle le dévisagea quelque instant puis revint au collier. Ce dernier avait l'air d'être sur le pont d'exploser. Tellement que pendant quelque seconde Rhea se demanda si elle ne devait pas reculer pour éviter que le feu qui allait explosé ne lui explose a la figure. Voyant que son amie ne repondait pas a la question, elle releva la tête pour la dévisager. Morgahne exprimait la peur, un quelque chose de bizarre aussi. Une sorte de secret. //

-Feuer ! Immer mit der Ruhe !

// Rhea ne comprit pas la phrase mais n'eu pas le temp d'essayer dedécripter les paroles que déjà Morgahne recommança //

- Feuer erbarme dich mir !

// Après ces deux phrase totalement incompréensible pour la Serdy, le feu du collier parut s'apaiser. Rhea laissa échappé un soupir de soulagement a peine voyable. Puis elle regarda Morgahne. Elle avait l'air génée comme pas possible et aussi de réfléchir sur une question qui posait probleme a ses yeux. Pour finir elle se ravisa et commença a parler. //

- Voilà ! En fait je suis pyrokinésiste et comme j'ai eu une bonne surprise alors que je m'entraînais un peu quand vous discutiez , j'ai un peu perdu le contrôle ... mais rien de grave , non ?

// Rhea resta interloqutée et se retint d'ouvrir la bouche. Morgahne voyant le silence s'installer le brisa //

- Si ..?

- Pyrokané quoi ? Enfin bref, ce n'est pas grave ! Pour moi tu reste ma Morgahne a moi

// Dés qu'elle eut finis sa phrase, Rhea fit son plus beau sourire a Morgahne. Puis elle se détourna vers Lavna et esseya de lui faire comprendre qu'il fallait qu'il dise quelque chose de simpathique. Déjà que Morgahne ne l'appréciait pas, pas besoin d'en rajouter une couche en se montrant désagréable. Puis elle revint vers son amie et observa la lettre. Elle ne réussit pas a déchifrer l'adresse ni le prénom de la perssone qui le lui avait envoyé mais réussit par contre a lire simplement la phrase "de t'accompagner..". Rhea n'eu pas besoin d'en savoir plus pour savoir que le garçon a qui Morgahne avait demandé de l'accompagné avait accepté. Elle repença a cette histoire de bal et se dit que normalement le garçon devait demandé a la fille et pas l'inverse. Mais si elle attandait sur celui qu'elle aimait pour le lui demander, autant aller seul au bal ! Elle se déssida alors a demandé elle même a Lavna de l'accompagner. Elle le regarda droit dans les yeux et demanda timidement. //

- Lavna.. Euh.. Je voulais savoir si.. Si tu voulais bien aller au bal avec moi


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #CC0000, #990099
lavna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 14 Sep 2012, 15:12  Répondre en citant

//Morgahne parraissait de plus en plus mal à l'aise ou de moins en moins à l'aise, c'est pareil. Rhea elle, fit un bond étonnant, elle ne l'avait peut être pas entendu s'approcher. En tout cas, Lavna évita le coup de boule involontaire de justesse.//
- Feuer ! Immer mit der Ruhe !
**Quoi ? Qu'est ce quelle à dit ? Comment tu veut que je sache ? je parle francais, anglais, dans ma tête et dans mon sommeil ! Je vais pas m'embéter à apprendre le latin ! Ou, c'était du grec.... ou de l'espagnol, de l'italien, de l'allemand, du russe, du chinois, du tchéquoslovaque, du... Je ne sais pas si le tchéquoslovaque éxiste. Moi non plus.**
- Feuer erbarme dich mir !
//Le collier cessa de briller comme un bucher de l'inquisition pour redevenir d'un doré entre l'or, le magma et les flammes d'un dragon. Chassant ses comparaison stupides de sa tête, Lavna regarda Morgahne, laquelle avait l'air un peu génée des regards stupéfaits des deux autres bleus et bronzes.//
- Je ... je vais tout vous expliquer ! Enfin presque tout ...
//Elle respira pronfondément, comme si elle allait lacher quelque chose de très important.//
- Voilà ! En fait je suis pyrokinésiste...
**C'est quoi ça ? Massage de feu ! Hein ? Ban, pyro, c'est feu, et les kinés, c'est pour les massages non ? Je pense pas que les massages ai un role là-dedans. Dommage, c'est agréable pourtant. Pas faut.**
...et comme j'ai eu une bonne surprise...
**Un héritage ? Tu est incapable de te taire ? Oui ! Ben fais le quand même.**
...alors que je m'entraînais un peu quand vous discutiez , j'ai un peu perdu le contrôle ... mais rien de grave , non ?
**Non ! Perdre le controle de quelque chose c'est mon quotidien, alors...**
- Si ..?
- Pyrokané quoi ? Enfin bref, ce n'est pas grave ! Pour moi tu reste ma Morgahne a moi !
//Puis Rhea se tourna vers le garcon et lui jeta un coup d'oeil à la signifiquation inconnue. Elle se pencha vers "sa Morgahne à elle" et jeta un bref coup d'oeil. Une petite lumière de compréhension s'alluma dans son regard. Elle se tourna vers le garcon et planta son regard dans celui de l'aiglon qui regrétait de ne pas être resté perdu.//
**Non, c'est stupide, il fallait y aller.**
- Lavna.. Euh.. Je voulais savoir si.. Si tu voulais bien aller au bal avec moi.
**Quel bal ? Celui d'halloween, mais tu n'as pas eu la bonne réaction, recommence. Non, j'y vais pas avec elle ? Raté, recommence. Euh... Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a dit ? Elle est pas bien sans sa tête ? Tu commence à me gonfler toi ! Tu hésite un peu, tu finis par accepter si ça peut-lui faire plaisir. Et Tu essaie de pousser quelqu'un à te parier que tu aura une cavalière ! C'est ça que tu est censé faire ! Compris ? Ouais, ouais...**
//Lavna resta un instant sans rien faire puis il se tourna vers Rhea avec un petit sourire.//
- Ben, si tu veux, moi, je veux bien, mais bon...
**Oui, "mais bon", c'est exactement ce que je pense.**


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #003399, #990099
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 15 Sep 2012, 18:25  Répondre en citant

- Pyrokané quoi ? Enfin bref, ce n'est pas grave ! Pour moi tu reste ma Morgahne a moi ! lui dit Rhea avant d'enchaîner à l'attention du troisième : - Lavna.. Euh.. Je voulais savoir si.. Si tu voulais bien aller au bal avec moi ?

//Eh ben enfin se dit Morgahne en souriant , et sans philtre ! Elle se demandait comment elle allait pouvoir expliquer ce qu'était exactement un pyrokinésiste . Aucun des deux n'avait vu la magie dès sa naissance , n'avait ressenti ce lien avec un élément , ne la vivait comme elle .
Oh bien sûr , Rhea pouvait modifier certaines de ses caractéristiques physiques et Lavna savait parfaitement se dissimuler - avec l'aide de la magie ou non ! - mais c'était le résultat d'un savoir et de pratique . Aucun des deux n'avait un lien mystique avec une force élémentaire .
Elle attendit quelques minutes qu'ils aient fini leur conversation et qu'ils soient à nouveau tournés vers elle . Elle inspira discrètement avant de se lancer .//

- Un pyrokinésiste est un magicien qui a été choisi par le Feu et qui peut à force de concentration le maîtriser . Très exactement , notre nom signifie que mettons le feu en mouvement .
Actuellement il me faut des invocations et pas mal d'entraînement mais je peux déjà faire pas mal de choses avec comme faire varier l'intensité des lampes ou des feux de cheminée , faire brûler de petits objets à faible distance ...

//Elle ressortit son pendentif .//

-On peut s'aider d'accessoires de lave comme le coeur de ce collier ou les perles de mon bracelet . Dans ce cas la matière première étant déjà présente , le feu prend mieux .
Mon père est lui aussi pyrokinésiste , pyrurgiste même . Il n'a plus besoin ni de formules , ni d'invocations , ni de bases .
Nos émotions peuvent faire varier notre concentration , ce qui est arrivé tout à l'heure . Mais je ne crois pas qu'il aurait explosé .


//Restée pensive après ses explications , elle se souvint pourquoi elle s'entraînait vraiment . Pas très sage comme but mais au moins si eux deux le savaient , cela ne s'ébruiterait pas .//

-C'est pratique pour traîner la nuit dans Poudlard , principalement dans les couloirs ou les torches s'allument sur le passage , je peux les "faire taire" pour ne pas signaler ma présence .
Ou encore pour enflammer ce que tient une personne dans la main si l'on veut la lui faire lâcher , ou lui brûler sa cape , mais ça je n'ai jamais pu essayer !


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #dc143c
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Sep 2012, 19:26  Répondre en citant

// Lavna sourit et répondit : //

- Ben, si tu veux, moi, je veux bien, mais bon...

// La Bleu et Bronze lui rendit son sourire. Lavna n'avait pas l'air d'être emballer par l'idée d'allé au bal mais avait quand même accepter de venir. Rhea lui en dut reconnaissant car si il lui avait dis non.. Elle préfèra ne pas penser a se qu'elle aurait verser comme larme.
Ensuite Rhea se tourna vers Morgahne qui semblait attendre pasciamment que les deux Serdaiglois aient finit de conversé. //

- Un pyrokinésiste est un magicien qui a été choisi par le Feu et qui peut à force de concentration le maîtriser . Très exactement , notre nom signifie que mettons le feu en mouvement .
Actuellement il me faut des invocations et pas mal d'entraînement mais je peux déjà faire pas mal de choses avec comme faire varier l'intensité des lampes ou des feux de cheminée , faire brûler de petits objets à faible distance ...


// Morgahne sortit le collier qui allais surement explosé auparavent mais qui était redevenu calme. //

-On peut s'aider d'accessoires de lave comme le coeur de ce collier ou les perles de mon bracelet . Dans ce cas la matière première étant déjà présente , le feu prend mieux .
Mon père est lui aussi pyrokinésiste , pyrurgiste même . Il n'a plus besoin ni de formules , ni d'invocations , ni de bases .
Nos émotions peuvent faire varier notre concentration , ce qui est arrivé tout à l'heure . Mais je ne crois pas qu'il aurait explosé .


// Morgahne parut pensive puis reprit tout de même //

-C'est pratique pour traîner la nuit dans Poudlard , principalement dans les couloirs ou les torches s'allument sur le passage , je peux les "faire taire" pour ne pas signaler ma présence .
Ou encore pour enflammer ce que tient une personne dans la main si l'on veut la lui faire lâcher , ou lui brûler sa cape , mais ça je n'ai jamais pu essayer !


// Rhea sourit et répondi : //

- Et donc se colier.. Te permet de controler le feu ? Et ton père n'a même pas besoin de sa ! C'est plutot incroyable, même pour moi qui ai vécu dans la magie depuis ma naissence !

// Rhea fit une petite pose avant de continué a répondre //

Et tu l'utilise pour faire des petites balades nocturnes ? Sa doit être génial !

// Rhea observa le colier. Maintenant que Morgahne l'avait dit, tout devenait plus clair dans son esprit. Que l'individu aie accepté d'allé au bal avec elle l'avait tellement rendu heureuse.. Rhea sourit. Elle hésita quelque secondes avant de posé la question qui lui posait problème mais pour finir la posa tout de même mais a vois basse, de sorte que Lavna n'entende pas. //

- Qui est le jeune homme qui a accepté d'allé au bal avec toi ..?

[HRP: Désolée pour l'attente, j'était en Italie tout le week end ^^']


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #CC0000, #990099
lavna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Sep 2012, 14:50  Répondre en citant

//Rhea se tourna vers Morgahne, laquelle était poliment resté en retrait.//
- Un pyrokinésiste est un magicien qui a été choisi par le Feu et qui peut à force de concentration le maîtriser. Très exactement, notre nom signifie que mettons le feu en mouvement. Actuellement il me faut des invocations et pas mal d'entraînement mais je peux déjà faire pas mal de choses avec comme faire varier l'intensité des lampes ou des feux de cheminée, faire brûler de petits objets à faible distance...
**J'était pas si loin du compte. Avec ton massage ? Ouais, tu brulais, pas mal hein ? De quoi ? Laisse tomber.**
//Morgahne montra son collier qui brillait plus doucement maitenant.//
- On peut s'aider d'accessoires de lave comme le coeur de ce collier ou les perles de mon bracelet. Dans ce cas la matière première étant déjà présente, le feu prend mieux. Mon père est lui aussi pyrokinésiste, pyrurgiste même. Il n'a plus besoin ni de formules, ni d'invocations, ni de bases. Nos émotions peuvent faire varier notre concentration, ce qui est arrivé tout à l'heure. Mais je ne crois pas qu'il aurait explosé.
**Quelle idée bizarre ! A ton avis, si on cassait ce collier par accident, est-ce qu'un torrent de lave en sortirait ? Mauvaise idée, je pense.**
- C'est pratique pour traîner la nuit dans Poudlard, principalement dans les couloirs ou les torches s'allument sur le passage, je peux les "faire taire" pour ne pas signaler ma présence.
**La classe ! j'veux pareil ! Laisse la finir plutôt que de dire n'importe quoi.**
...Ou encore pour enflammer ce que tient une personne dans la main si l'on veut la lui faire lâcher, ou lui brûler sa cape, mais ça je n'ai jamais pu essayer !
**Elle à l'air un peu déçue non ?**
//Rhea sourit et répondit ://
- Et donc ce collier... Te permet de controler le feu ? Et ton père n'a même pas besoin de ça ! C'est plutot incroyable, même pour moi qui ai vécu dans la magie depuis ma naissance ! Et tu l'utilise pour faire des petites balades nocturnes ? Ca doit être génial !
//Lavna regardait le collier en imaginant des mauvais coups qu'il ferait avec ce pouvoir. Rhea sourit pour une raison misterieuse. Il passsa quelques secondes puis Rhea chuchota quelque chose à Morgahne, et Lavna ne put comprendre ce qu'elle disait, estimant au ton que c'était une question.//
- Tu controles le feu ? C'est énorme ! Genialisime même ! Tu peut provoquer un incendie dans une classe ? Je veux dire avec tout les papiers... Enfin bref, tu pourrai le faire ?
**Pourquoi la classe d'art de combat hante ton esprit ? Tu le sais très bien. C'était de l'ironie. Tu parle ! Toi, t'as pas d'humour ! C'est de la calomnie fausse !**


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #003399, #990099
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Sep 2012, 04:20  Répondre en citant

- Et donc se colier.. Te permet de controler le feu ? Et ton père n'a même pas besoin de sa ! C'est plutot incroyable, même pour moi qui ai vécu dans la magie depuis ma naissence !
Et tu l'utilise pour faire des petites balades nocturnes ? Sa doit être génial !

//Comme elle s'y attendait , ses petits talents avaient l'air de plaire aux autres . Qui n'aimait pas ce qui est interdit , incontrôlable ?
Rhea se rapprocha d'elle pour lui demander à voix basse ://

- Qui est le jeune homme qui a accepté d'allé au bal avec toi ..?

//La question qu'elle redoutait il y a encore quelques heures et qui maintenant la rendait légère . Veillant à ne pas réveiller la matière fraîchement calmée et qui ronronnait paisiblement , comme un chat endormi , dans sa gangue de cristal .
Rajustant machinalement sa mèche tombant une fois de plus sur son oeil gauche , lui donnant un vague air de pirate juvénile , elle répondit aussi bas que sa camarade ://

- Eh bien , Lui quoi ! Il rentre demain à Poudlard ...

//Elle fut interrompue par le garçon , visiblement enthousiaste //

- Tu controles le feu ? C'est énorme ! Genialisime même ! Tu peut provoquer un incendie dans une classe ? Je veux dire avec tout les papiers... Enfin bref, tu pourrai le faire ?

- Ooon se calme ! Tu ne te rends pas compte de ce que ça demande comme énergie de déclencher un incendie en présence d'une classe entière ! C'est imposs... quoique ..!
Avec une loupe et du soleil ou encore un petit morceau de gâteau ...


//Ses camarades semblant se poser des questions elle expliqua : //

- La pâte de certains gâteaux contient de l'huile , un combustible ... ou quelque chose avec de l'alcool ça irait aussi !

//Elle leur fit signe de reculer contre le mur , sortit un petit muffin qu'elle avait pris pour grignoter en salle d'étude et l'émietta .
Morgane en posa quelques miettes sur le sol et se recula ; tendant la main en direction de la cible , elle fit comme dans la salle commune et pour quelle raison, elle l'ignorait , l'élément se fit moins capricieux . Elle le sentit se déplacer dans tout son corps , dans son bras , comme s'il voulait se déplacer vers les miettes . Elle se sentit un instant partir , tourner de l'oeil puis aller mieux .
Lorsqu'elle rouvrit les yeux , les miettes brûlaient joyeusement au sol sous l'oeil étonné des deux serdaigles .
Echauffement terminé !//

-Démonstration !

//La jeune fille se concentra au maximum et jeta les miettes restantes en nuage . Ferme les yeux , rejoint les mains comme pour une prière et les claque .
A l'instant même , le nuage s'enflamma et forma une boule incandescente qui resta un instant stationnaire avant que sa créatrice ne la dirige vers les deux autres , toujours contre le mur . La boule alla s'écraser sur le sol pour finalement disparaître sans laisser de traces . //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 25 Sep 2012, 21:53) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0066cc, #dc143c, #003399
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Sep 2012, 22:04  Répondre en citant

- Eh bien , Lui quoi ! Il rentre demain à Poudlard ...

- Tu controles le feu ? C'est énorme ! Genialisime même ! Tu peut provoquer un incendie dans une classe ? Je veux dire avec tout les papiers... Enfin bref, tu pourrai le faire ?

// L'aiglonne fit une grimace. Le jeune homme venait d'interrompre Morgahne alors que celle çi allait lui révélé qui allait l'accompagné au bal. Mais elle lui en voulut qu'un très court instant car sa camarade reprit. //

- Ooon se calme ! Tu ne te rends pas compte de ce que ça demande comme énergie de déclencher un incendie en présence d'une classe entière ! C'est imposs... quoique ..!
Avec une loupe et du soleil ou encore un petit morceau de gâteau ...


// La bleu et bronze regarda Morgahne avec étonnement. Un morceaux de gateau !? Inflamable !? Elle ouvrit la bouche pour demandé le pourquoi du comment mais Morgahne la prit de vitesse. //

- La pâte de certains gâteaux contient de l'huile , un combustible ... ou quelque chose avec de l'alcool ça irait aussi !

// Morgahne fit signe a Rhea et Lavna, se que les aiglons firent sans hésité. Elle sorta alors un petit muffin, surement pris pour mangé entre deux repas et elle le mit en miette.

Ensuite elle recula et tandit la main vers sa cible. Rhea observa sans dire mot. Puis d'un coup elle sursota, le petit muffin emmietter venais de prendre feu.

Rhea eu un sourire qui s'étira en un large sourire d'admiration. C'était la magie qui faisait rever même les sorcier de sang-pur comme la petite Solaria. Cette magie innacessible au sorcier normaux... //


-Démonstration !

// Rhea eu un sourire étonné avant de se concentrer sur ce qu'allait faire Morgahne. Cette fois çi elle rejoint ses mains en un petit "clack". Au même moment un nuage s'enflamma pour formé une sorte de boule de feu qui resta quelque instants en place avant de se raprocher des des serdy qui restait près du mur. Rhea retint son souffle et ferma les yeux. Quand elle les ouvrit la boule de feu avait disparut sans laissé aucune trace. Regardant Lavna, elle vit dans son regard une sorte de fascination et même une once de peur. //

- Wouaw !

// C'est le seul son que l'aiglonne puisse produire tellement l'étonnement et la fascination se melait en elle. Le jeune homme parraissait être sous l'emprise de l'émotion, comme l'aiglonne. //

** Qu'il est beau tout de même, avec ce regard..**


Couleurs utilisées dans ce message : #DC143C, #003399, #0066cc
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 10 sur 20