Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Halloween] Elixir

Page: <--  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Flambya

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Nov 2013, 20:20  Répondre en citant

Yep, merci Isu pour cette anim' ! C'tait top, et c'était énorme avec une Team géniale ! (Versi, comme j'te comprends pour la convers' skype, nous aussi c'tait assez sympa ! x))

Donc merci Isu, et bravo, parce que t'as du bien galéré avec les cinquante hiboux journaliers x)

Faudra en refaire ! (aa)


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 07 Nov 2013, 20:21) ; édité 1 fois
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Nov 2013, 20:49  Répondre en citant

Je plussoie tout le monde, c'était génial, bravo et merci Isu' franchement ! :3

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Nov 2013, 22:20  Répondre en citant

Moi j'ai trouvé ça vraiment nul ! Je ne te remercie pas du tout Isu !

Non, je rigole, c'était top, et tu as été une super animatrice (je pense que tu as pris les bonnes décisions aux bons moments, que tu as su gérer nos élans de fourberie ; mieux encore, malgré tout le temps que ça t'a pris, tu es toujours restée cordiale et à l'écoute). Un immense merci donc !

Et puis un grand merci aussi à ma team, qui était juste exceptionnelle. Ça m'a fait super plaisir de partager ce jeu avec vous

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Nov 2013, 22:48  Répondre en citant

Merci pour tout Isu
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Yayathedemonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 08 Nov 2013, 10:30  Répondre en citant

On c'est bien marré les petits jeux étaient sympa et tous bien différents et c'était bien préparé =) merci pour ce magnifique manalloween^^

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 10 Nov 2013, 15:52  Répondre en citant

'Suis enfin remise de cette anim' démoniaque ! Merci Zuzu, c'était génia(aa)al *.*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 11 Nov 2013, 16:04  Répondre en citant

Récapitulatif du 06/11 :

Dernier jour ! o/
  • Les dénonciations :

Azmaroth de la team Teinidreng dénonce Albus Sayind de la team Noptio, qui n'a pas posté 3 messages le 5/11. (+1 pt team Teinidreng) Mais elle dénonce également Wyvern de la team Noptio, qui a posté ses messages à la dernière minute... Erreur donc ! (-1 pt team Teinidreng)

Feregee de la team Teinidreng dénonce Flambya de la team Exturim qui n'a pas mis de mot anglais ici ! (+1 pt team Teinidreng)

Aniloc de la team Exturim dénonce Crountie de la team Ganléme qui a conjugué un verbe ici ! (+1 pt team Exturim)

Feregee de la team Teinidreng dénonce Lunilo Goupil de la team Exturim, qui n'aurait pas mis de mot anglais ici... Sauf que super est un mot à la fois français et anglais, erreur ! (-1 pt team Teinidreng)

Feregee de la team Teinidreng dénonce Rosalice Black-Malefoy de la team Ganléme, qui a conjugué ses verbes ici ! (+1 pt team Teinidreng)

Aniloc de la team Teinidreng dénonce deux erreurs de Crountie de la team Ganléme ici : pas d'alinea et verbe conjugué ! (+2 pts team Exturim)

Flambya de la team Exturim dénonce Versipellis de la team Teinidreng qui n'a pas mis de Z dans ce post ! (+1 pt team Exturim)

Flambya de la team Exturim dénonce Crountie de la team Ganléme qui a oublié l'alinea ici ! (+1 pt team Exturim)

Flambya de la team Exturim dénonce Azmaroth de la team Teinidreng qui a mis un t dans art ici ! (+1 pt team Exturim)

Izaac Reagan de la team Ganléme dénonce Feregee de la team Teinidreng, qui a utilisé un smiley sur le tchat ! (+1 pt team Ganléme)
Spoiler :


Elodie de la team Teinidreng dénonce Rosalice Black-Malefoy de la team Ganléme qui n'a pas mis d'alinéa ici ! (+1 pt team Teinidreng)

Flambya de la team Exturim dénonce Yayathedemonne de la team Ganléme qui a oublié un alinea ici ! (+1 pt team Exturim)

Feregee de la team Teinidreng dénonce Albus Sayind de la team Noptio, qui n'a ni mis de Pikachu, ni de Germignon, ni mis les p en jaune ici ! (+3pts team Teinidreng)

Aniloc de la team Exturim dénonce Isadora de la team Noptio, qui a oublié un p en jaune ici ! (+1pt team Exturim)

Elodie de la team Teinidreng dénonce Sly Frandel de la team Ganléme qui a oublié un F en alinea ici ! (+1 pt team Teinidreng)

Elodie de la team Teinidreng dénonce Assora de la team Ganléme, qui a conjugué ses verbes et oublié les alineas ici ! (+2 pts team Teinidreng)

Lunilo Goupil de la team Exturim dénonce Bakuto de la team Teinidreng, qui n'a pas coloré un des s ("résumer") en bleu ici ! Et Flambya dénonce le message qui n'est pas sous forme de RP. (+2 pts team Exturim)

Flambya de la team Exturim dénonce Crountie de la team Ganléme qui n'a pas mis la majuscule en alinea ici ! (+1 pt team Exturim)

Elodie de la team Teinidreng dénonce Albus Sayind de la team Noptio, qui n'a pas posté 3 messages 6/11 ! (+1 pt team Teinidreng)

Flambya de la team Exturim dénonce Wyvern de la team Noptio, qui n'a pas posté 3 messages le 6/11 ! (+1 pt team Exturim)

Feregee de la team Teinidreng accuse Assora, Yayathedemonne et Crountie de ne pas avoir fait le défi Merippi... Correct pour Crountie (+1pt team Teinidreng), mais incorrect pour Assora & Yayathedemonne ! (-2pts team Teinidreng)

  • Les élixirs :

La team Ganléme utilise l'élixir "Elfe de Maison" contre la team Noptio ! (+2 pts team Ganléme)

La team Teinidreng utilise l'élixir "Poil au..." contre la team Exturim ! (+2 pts team Teinidreng)

La team Noptio utilise l'élixir "Schizo" et l'élixir RPiste sur la team Teinidreng ! (+4pts team Noptio)

  • Jeu du jour :

Le jeu du jour était un Odd One Out sur le tchat ! (jeu créé par Versipellis)
Les deux derniers en lice étaient Lunilo Goupil de la team Exturim et Elodie de la team Teinidreng ! Leur équipe gagne chacune 1 ingrédient.

  • Conversion ingrédients-points :

Team Exturim : 5 ingrédients -> +5 pts
Team Teinidreng : 1 ingrédient -> +1 pt
Team Ganléme : 1 ingrédient -> +1 pt
Team Noptio : 1 ingrédient -> +1 pt
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 11 Nov 2013, 16:05  Répondre en citant



Résultats !
(désolée du temps d'attente d'ailleurs)


En quatrième position, nous retrouvons la team Ganléme avec un score de 14 points ! Chacun de ses membres gagne 980 myrins !

La team Noptio se hisse à la troisième place avec un score de 15 points ! Chacun de ses membres gagne 1050 myrins !

Et... la team Exturim est deuxième, avec le score respectable de 41 points ! Chacun de ses membres gagne 2870 myrins !

Enfin... la team Teinidreng sort victorieuse de cette bataille, avec un score de 49 points ! Chacun de ses membres (Feregee, Versipellis, Azmaroth, Vicky, Bakuto & Elodie) gagne 3430 myrins ainsi qu'une Citrouille !

Ganléme, Noptio, Teinidreng et Exturim sont fiers de vous et ont été comblés par leur dernier affrontement ! Même les perdants s'en vont de bon coeur ; qu'ils reposent en paix... et pour de bon, cette fois, on l'espère !

Un grand merci à tous d'avoir participé ! Le rythme du jeu n'était pas facile à soutenir (d'où les récompenses élevées), donc bravo ! J'espère quand même que ça vous aura plus un minimum, et merci à ceux qui ont posté un gentil message $:

A la prochaine !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 11 Nov 2013, 16:16) ; édité 1 fois

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 11 Nov 2013, 20:35  Répondre en citant

Wouahou, 41 points ! Quand je pense à notre petit -1 du début xD
En tout cas, félicitations à toutes les équipes, surtout pour les derniers jours où tenir toutes les contraintes n'était pas du tout évident ! Et bravo à Teinidreng pour cette victoire !

Et puis merci Isuki, pour ta bonne humeur, ta neutralité, ton courage et pour avoir pris le temps de nous faire cette formidable animation ! Concept très original, j'ai été très content de participer et je remercie mon équipe pour ces incroyables discussions Skype

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 11 Nov 2013, 20:42  Répondre en citant

On s'est bien rattrapés effectivement, surtout sur le dernier jour ! *_*

Merci à toi Isu, pour tous ces résumés etc, et à mon équipe ! *_* Félicitations aux autres équipes, particulièrement aux Teinidreng ! Comme Luni', j'ai trouvé ça bien amusant !

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 24 sur 26