Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Bibliothèque

Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 23  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 29 Avr 2016, 21:59  Répondre en citant

- Malgré le fait que nous soyons des vaillants Lions, je doute que l'on trouvera de quoi guérir complètement ta... blessure. Il faut que l'on aille à l'hôpital le plus proche. Puis ça nous fera une petite sortie !

- Heureusement que tu es là, je n'aurais jamais pensé à aller à l'hosto sinon, je pense que je serais aller dans le lac noir, ça me paraît être une très bonne idée même, on devrait y aller !

// Hell s'essayait à l'humour sarcastique pour ne pas inquiéter plus Isaac qu'il ne l'était déjà, elle le regarda en souriant espérant voir la lueur qui brillait habituellement dans son regard revenir. La rouge et or se leva tant bien que mal pour se diriger vers la sortie, la douleur était presque insoutenable mais la gothique refusait de s'avouer vaincue, elle tentait même de se persuader qu'elle avait vécu pire lors de son enfance à l'orphelinat. Alors qu'elle voulu marcher, elle chancela et manqua de tomber mais heureusement Super Isaac veillait et il la reteint juste à temps avant qu'elle ne s'écrase le nez sur le plancher.//

- Apparemment Princesse, ça va être plus compliqué que prévu.

// La sixième année le regarda en souriant tant bien que mal et lui répondit ://

-Je voulais juste voir si tu allais m'aider, je tiens très bien debout toute seule, je pourrais même courir le 500 mètre vu ma forme.

// Mais ce n'était que des fanfaronnades et la gryffondor ne protesta pas lorsque le jeune homme l'aida à marcher, pour plus de stabilité il avait même enroulé le bras de la brunette autour de ses épaules. La rouge et or n'était pas habituée à autant de proximité et elle sentit ses joues rosir. //

** Je suis idiote quand même, mes chances de survies sont minces et je rougit parce qu'un ami m'aide, franchement si je pouvais je me serais baffée. **

// Hell savait qu'ils n'avaient pas vraiment de temps devant eux et qu'ils devaient se dépêcher mais lorsque son compagnon lui demanda comment ils allaient faire pour aller à Sainte Mangouste elle se rendit compte qu'elle n'en avait aucune idée. //

- Balais, licornes, pégase, hypogriffe? Tu comptes t'y rendre comment p'tit génie?

// Bien que la situation ne s'y prêtait pas vraiment la gryffondor rigola se qui lui rappela que presque tous son buste soufrait du poison. //

- Je pense que le mieux ça serait d'y aller à dos de dragon, ça sera le plus rapide si tu veux mon avis. Et je suis une star donc il me faut une entrée remarquable dans les lieux publics, quoi de mieux que d'arriver en cramant la moitié de St Mangouste ?

// Sur ses mots ils quittèrent la bibliothèque et se dirigèrent le plus discrètement possible vers la sortie du grand château. La rouge et or espérait que la moto volante de Ricky Stimpton, l'assistante du concierge, n'avait toujours pas besoin de clé pour démarrer et que Isaac savait la conduire parce que c'était surement pour eux le moyen le plus rapide d'atteindre l'hôpital... //

[Fin du RP]


Dernière édition effectuée par Hell (Ven. 29 Avr 2016, 21:59) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 13 Juil 2016, 12:58  Répondre en citant

[Début du RP entre Charlen Di Marzio (Liara) et Jade O'Greaney]






- CLAC !


// Le bruit sec d’un livre qui s’écrase au sol fit sursauter la jeune fille. Elle se retourna rapidement et pointa sa baguette vers la source du bruit. Il ne restait plus que le livre au sol, ouvert en son centre. Jade jeta un coup d’œil vers Charlen qui pointait également sa baguette vers le livre. Les deux serpentard étaient à l’affut du moindre bruit.

Elles avaient, un peu plus tôt dans la soirée, décidés de partir en expédition dans la réserve de la bibliothèque. Techniquement, accéder à la bibliothèque était très simple, le tout était de ne pas se perdre dans les nombreux rayons et de ne pas se faire prendre lors d’une ronde d’un préfet en chef ou des professeurs.

La jeune fille reporta son attention sur le livre au sol. Elle le prit dans les mains et le retourna pour voir la couverture. Un simple livre sur la botanique. Elles n’étaient pas encore dans la réserve de la bibliothèque qu’elles se faisaient déjà peur. //



- Aller on continu, il faut qu’on passe devant le bureau de la bibliothécaire et c’est juste à droite derrière le rayon de runes magiques.
Chuchota la blonde.


// La blonde lança un faible nox pour abaisser la lumière de sa baguette et s’engouffra dans un nouveau rayon. Elle apercevait au bout des étagères, le minuscule bureau, où était amoncelés un nombre impressionnant d’ouvrages qui menaçaient de se casser la figure d’une secondes à l’autre.

Elle adorait se balader dans la bibliothèque en pleine nuit, le silence qui était déjà de mise dans la journée était encore plus impressionnant dans la nuit noire. Elle jeta un coup d’œil vers sa nouvelle amie, Charlen la suivait en silence.

Jade avança vers le bureau et vérifia que la voie était libre avant de se placer devant la chaine qui bloquait le passage vers la réserve.

Elle lança son sortilège informulé et attrapa la chaine avant qu’elle s’écrase au sol dans un fracas. //


- Bon la réserve est rangée par dangerosité, donc plus on s’enfonce plus faut faire attention, commença-t-elle. Il me semble que le livre est allée 87, rayons 34. On a plus qu’à chercher !


Couleurs utilisées dans ce message : orange, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Juil 2016, 17:56  Répondre en citant

// Jade et Charlen s'était éclipsées de leur salle commune, sillonnant les nombreux couloirs et bataillant avec les escaliers joueurs. La nuit était définitivement bien avancée et tout Poudlard semblait plongé dans son sommeil. Alors, pourquoi les deux Serpentard ne faisait pas pareil et avaient pris le chemin de la bibliothèque?

Quelques minutes plus tôt, elles avaient pris la décision de faire un tour dans la Réserve. Le principal objectif était de retrouver un traité de métamorphose que Jade se souvenait avoir vu, mais c'était aussi la première fois que Charlen mettait les pieds dans l'endroit.

Au moment où un ouvrage s'aplatit sur le sol dans un bruit sonore, elle étouffa un cri de stupeur. Heureusement, aucun son de sortit de sa bouche. Jade, surprise aussi, se retourna vers elle pour voir d'où venait le bruit. Rassurée, elle prit la parole en chuchotant.//

- Aller on continu, il faut qu’on passe devant le bureau de la bibliothécaire et c’est juste à droite derrière le rayon de runes magiques.

// Après avoir parcouru la bibliothèque, Jade avait dévérouillé le verrou de la porte, et l'ouvrit en grand. Elle rentra dans la Réserve et intimma Charlen de la suivre, ce qu'elle fit. L'italienne avait cette adrénaline qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle faisait quelque chose de défendu dans le château. Ces derniers temps, c'était moins devenu une habitude et recommencer à enfreindre le réglement ne lui faisait pas peur. Au contraire, elle aimait bien cette sensation et faire ça avec Jade, avec qui elle venait de faire connaissance une heure plus tôt, ne faisait que l'accroître. //

- Bon la réserve est rangée par dangerosité, donc plus on s’enfonce plus faut faire attention, commença-t-elle. Il me semble que le livre est allée 87, rayons 34. On a plus qu’à chercher !

- Ça marche! On se répartit le boulot? Je prends à droite et toi à gauche.

// Charlen s'enfonca donc de son côté, ses entrailles se resserant dangereusement. Elle alluma sa baguette et chercha le numéro de l'allée qui lui avait été demandé. La jeune femme passa un long moment à chercher cette fameuse allée. En pleine obscurité, avec deux seuls petits faisceaux de lumière, la Réserve était bien des choses, mais pas rassurante. Il fallait se dépêcher, elles ne savaient pas quelle heure il était et un fantôme ou le concierge pouvait mettre les pieds ici à tout instant.

84, 85, 86... 87! C'était celui-là! Elle essaya de ne pas crier et appela Jade sur le champ. //

- Jaade ! Viens ! J'ai trouvé l'allée! Le rayon ne doit pas être bien loin. Comment s'appelle le livre, déjà? Machin bidule truc, il y avait trois mots non?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 13 Juil 2016, 17:57) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #57006C

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 20 Juil 2016, 10:14  Répondre en citant

- Ça marche! On se répartit le boulot? Je prends à droite et toi à gauche.

// La jeune fille fit un signe de tête à la deuxième serpentard avant de s’enfoncer dans les entrailles de la bibliothèque. Elle avait allumé sa baguette mais la faible lumière qui en émanait ne lui suffisait pas à voir clairement les titres des ouvrages devant elle. //

- Jaade ! Viens ! J'ai trouvé l'allée! Le rayon ne doit pas être bien loin. Comment s'appelle le livre, déjà? Machin bidule truc, il y avait trois mots non ?

// Jade bifurqua dès qu’elle entendit son nom et fit demi tour pour rejoindre Charlen. Elle frissona. L’été avait beau être arrivé dans la région, la réserve laissait planer une atmosphère glaciale. Elle se frotta les bras pour se réchauffer et pointa sa baguette vers l’allée en question. //

- C’est Animagus, rhétorique et sacrifice, rayon 34, on reste ensemble hein, demanda-t-elle dans un murmure.

// Les deux jeunes filles s’enfoncèrent dans le rayon à la recherche du fameux livre. Jade aimait cette sensation, enfreindre le règlement, le contourner. Elle ne faisait rien de mal en soi, elle n’avait pas décidé de créer des monstres de magie noirs, mais seulement de visiter un peu plus le château.

Cela faisait plus d’une heure que les deux serpentards arpentaient à présent la réserve de la bibliothèque et elle n’avait toujours pas trouvé le livre qui les intéressait. L’œil de Jade fut soudainement attiré par un livre négligemment posé sur le rebord d’une étagère. Elle se demanda un instant pourquoi il n’était pas rangé comme tous les autres livres, car après tout, la bibliothécaire était psychorigide sur ce problème. Même quand les élèves quittaient la bibliothèque le temps d’aller aux toilettes, il fallait ranger les livres à leur place.

La blonde s’avança vers l’étagère, elle n’arrivait pas à lire le titre, elle se rapprocha encore plus, mais les écritures étaient comme floutées. Elle jeta un coup d’œil à Charlen qui continuait de chercher le livre sur les animagus, et se rapprocha de l’étagère pour surplomber le livre. Elle le prit dans ses mains et le retourna. Il n’y avait aucun titre, aucun résumé. Elle l’ouvrit et commença à tourner les pages. Blanches. Il n’y avait aucune écriture. Etrange. //

- Char…

// Au moment où la blonde avait commençait à ouvrir la bouche, le livre s’était mis à crier. Oui le livre. Elle l’avait refermé rapidement et l’avait reposé à sa place pour rejoindre Charlen au pas de course.
Le cri avait du se répercuter sur les murs du château silencieux et si les professeurs ou préfets qui faisaient leur ronde ne les avait pas entendu c’était qu’elle était sous l’emprise de felix felicis. //

- Charlen, faut qu’on grouille ! le rayon 34 tu l’a vu ?
demanda-t-elle paniquée


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 20 Juil 2016, 21:53  Répondre en citant

- C’est Animagus, rhétorique et sacrifice, rayon 34, on reste ensemble hein, chuchota-t-elle.

// Charlen lut dans le regard de sa camarade qu’elle n’était pas rassurée. Et pour cause, l’endroit ne l’était pas, rassurant. La brunette n’avait pas imaginé la Réserve du château aussi… Quel adjectif pouvait être assez adéquat ? Lugubre ? Pétrifiant ? Ou tout simplement qui donnait la frousse ? Elle haussa les épaules. Ce n’était clairement pas ça qui allait lui faire froid dans le dos. Un jour de vacances, où elle devait avoir six ans et que son père l’avait emmené sur une barque en promenade sur le lac jouxtant la maison, là elle avait eu peur. En se penchant un peu trop à tribord, observant innocemment les poissons multicolores, elle bascula en avant et plongea dans les eaux. Du haut de ses six années et ne savant pas nager à l’époque, elle cru pendant quelques instants qu’elle allait mourir. Les secondes les plus longues de sa vie, à se débattre au milieu des algues. Heureusement, Adam Di Marzio n’avait pas hésité à se jeter à l’eau lui aussi pour récupérer sa fille unique.

Rien que d’y repenser, Charlen en frissonnait. La jeune femme chassa ces pensées de son esprit et se retourna vers Jade. //

- Ouiii voilà c’est ça. Et t’inquiète, je reste avec toi.

// « Évidemment », aurait put-elle rajouter intérieurement, les ouvrages oubliés par les siècles posés sur les étagères donnaient cette désagréable impression qu’ils pouvaient vous sauter dessus et vous étouffer. Très rassurant en bref.

Jade et Charlen restèrent un long moment, ne s’éloignant jamais trop l’une de l’autre, à parcourir les reliures des livres. Pourtant rien, nada. Aucune trace du fameux bouquin de métamorphose.
L’italienne, absorbée par sa tâche, ne se rendit pas compte que Jade s’était petit à petit écartée de l’allée où les deux Serpentard étaient. Ce n'est qu’en entendant un hurlement strident qu’elle réagit. Le cri venait-t-il de Jade ? Ou… d’une autre chose moins blonde que sa camarade de violation de règlement d’un soir. D’ailleurs, elle entendit sa voix quelques secondes plus tard. //

- Charlen, faut qu’on grouille ! le rayon 34 tu l’a vu ?

// Elle resta une fraction de seconde pétrifiée, incapable de réfléchir. Ensuite, elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et prit une grande inspiration. D’une voix dont on pouvait aisément deviner les tremblements naissants, elle lui répondit, en essayant de rien laisser paraître.//

- Le rayon 34 est juste derrière toi… Tu y étais il y a deux secondes. C'était quoi ce bruit de mandragore sous acide ?

// Charlen, attendant la réponse de Jade, jeta un rapide coup d’œil dans le-dit rayon numéro 34. A priori, rien à signaler… Mais lorsque qu'elle eut l’impression de voir un voile blanc passer sous ses yeux, elle ne perdit pas une seconde.

Elle empoigna Jade par le bras et la tira, cherchant une quelconque sortie ou une cachette. Bien qu’elle était téméraire, finalement, cette escapade nocturne à trois heures du matin n’inaugurait rien de bon. Charlen lança un regard à la blondinette, puis chuchota : //

- Nom d’un crabe de feu grillé, Jade je crois que nous ne sommes pas seules…


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #57006C

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 30 Juil 2016, 16:53  Répondre en citant

- Le rayon 34 est juste derrière toi… Tu y étais il y a deux secondes. C'était quoi ce bruit de mandragore sous acide ?

// La blonde se retourna comme pour vérifier les dire de Charlen, elle voulut lui répondre qu’elle n’avait rien vu, et que le bruit provenait d’un livre mais la brune lui empoigna le bras et la tira vers un autres couloirs remplis de livre. //


- Nom d’un crabe de feu grillé, Jade je crois que nous ne sommes pas seules…

- Le bruit s'était le livre qui a crié j'ai été distraite un instant mais toi tu as vu quelque chose ? demanda la blonde paniquée.


// Jade avait sa baguette serré dans la main, ses jointures étaient blanches et elle était quasiment certaines que les motifs gravés sur le bois de sa baguette s’étaient imprimés sur sa main. //

- Je crois que tu as raison, mais la sortie est de l’autre côté donc à moins d’avoir une idée génial on va devoir ruser pour passer sans se faire repérer. Chuchota-t-elle

// Elle avait la main qui tremblait, elle ne savait pas ce qui se cachait dans la réserve de la bibliothèque mais elle avait déjà rencontré de bien vilaine personne avec Caleb dans les couloirs de Poudlard. //

- Je pense que si on longe le rayon à droite là on sera parallèle au rayon 34 du coup si le truc étrange venait de là on devrait pouvoir savoir ce que c’est et l’éviter ?

// La blonde tourna son visage vers son amie. Elle avait le teint blafard et elle ne doutait pas que le sien devait être similaire. Elle ne se considérait pas comme une personne courageuse face au danger, elle savait y faire face à coup de sortilège mais elle les évitait au maximum.
La simple idée de se faire prendre par un monstre ne l’enchantait guère, et elle préfèrerait autant se prendre des mois de retenus plutôt que de combattre un truc bizarre. //


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Juil 2016, 18:42  Répondre en citant

- Le bruit s'était le livre qui a crié j'ai été distraite un instant mais toi tu as vu quelque chose ?

// Jade n'était vraiment pas rassurée vu le timbre de sa voix, et Charlen ne pouvait pas avoir la prétention de dire qu'elle ne l'était pas. De toute façon, elle avait vraiment la frousse à se moment. Ah, c'était bien beau de faire sa baroudeuse cinq minutes minuit passé, mais là, elle pouvait sentir ses doigts trembler, ce qui n'était pas un bon signe. //

- Ouais j'ai cru voir une ombre, mais si ça se trouve c'est juste parce que je suis crevée, dit-elle sans trop y croire

// En plus, bien qu'elle était fatiguée, l'adrénaline la boostait. Les monstres se cachant derrière un mur, ce n'était pas dans la période d'Halloween ? Si cela se trouvait, les deux Serpentards allaient avoir la preuve que ces événements n'étaient pas forcément saisonniers. //

- Je crois que tu as raison, mais la sortie est de l’autre côté donc à moins d’avoir une idée génial on va devoir ruser pour passer sans se faire repérer.

// Charlen pensa à la solution du transplanage, mais elle avait plus d'inconvénients que d'avantages. Déjà, elle ne savait pas le faire et elle ne savait pas si Jade avait son permis. Ensuite, il était certain que quelqu'un allait répliquer en moins de deux, vu que c'était interdit dans l'enceinte du château.

Mais, valait-il mieux se faire prendre ou finir à la merci de quelque chose dont elles ne savaient ni l'apparence, ni la force, ni même la race ? //

- Pour le moment aucune idée géniale je présume, va pour ruser, chuchota-t-elle

// Elle faisait très attention pour ne jamais quitter Jade de son champ de vision, et tous ses sens étaient aux aguets. //

- Je pense que si on longe le rayon à droite là on sera parallèle au rayon 34 du coup si le truc étrange venait de là on devrait pouvoir savoir ce que c’est et l’éviter ?

- Ça marche. Je t'avoue que ça me rassure énormément qu'on ne soit pas des limaces en sortilèges, toutes les deux.

// Charlen finit sa phrase d'un petit sourire. Ce n'était pas vraiment le moment de dire ce genre de chose et ce n'était pas son teint ayant prit la même couleur que la neige qui allait dire le contraire.

Alors elles suivirent le plan de la blonde. Il fallait faire vite pour sortir de la Réserve. Elle imaginait même que la chose qui les terrorisait pouvait aussi être un autre élève qui avait eut la même idée qu'elles. Ce qui était une idée complètement saugrenu, il fallait l'avouer.

Puis elle se souvient de leur but premier. Trouver le livre de métamorphose, qui parlait des animagus. Tout à l'heure, est ce que Jade l'avait trouvé dans le rayon 34 ? Ou pire, est ce que c'était le livre hurlant ? Elle aurait compris pourquoi il se trouvait dans la Réserve. /

- Au fait Jade, tu n'as toujours pas vu le livre qu'on était venu chercher ? De mon côté aucune trace, s'il est ici il doit être vraiment bien caché.


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #CC0000, #57006C

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 10 Aoû 2016, 14:16  Répondre en citant

- Ça marche. Je t'avoue que ça me rassure énormément qu'on ne soit pas des limaces en sortilèges, toutes les deux.

// Jade sourit légèrement à la remarque de la brune, c’est vrai, elle avait raison, heureusement qu’elles se débrouillaient pas trop mal en sortilège. Elle jeta un coup d’œil en arrière pour vérifier que le couloir était libre. Les deux jeunes filles n’avaient pas l’intention de camper dans la réserve de la bibliothèque et encore moins de se faire prendre. //


- Au fait Jade, tu n'as toujours pas vu le livre qu'on était venu chercher ? De mon côté aucune trace, s'il est ici il doit être vraiment bien caché.


// Jade se stoppa et se pencha vers son sac, elle avait trouvé le livre juste avant d’arriver en courant vers Charlen, elle n’avait pas eu le temps de la prévenir. Elle posa sa main sur la couverture de l’ouvrage qui était étrangement orné de Burgau sur tout le long de la reliure. Elle le tendit vers son amie avec un sourire victorieux. //

- Je l’ai eu ! j’ai pas eu le temps de te le dire vu qu’on doit se dépêcher de s’enfuir !chuchota la blonde.

// Elle le fourra dans son sac et les deux jeunes reprirent leur escapade pour sortir de la réserve. Les serpentard arrivaient enfin au croisement de la sortie de la salle, elles se stoppèrent un instant pour vérifier que la voie était libre et elles avancèrent rapidement.
Jade adorait cette sensation d’enfreindre les règles, elle avait la réelle impression de pouvoir faire tout ce qu’elle voulait, à la différence de quand elle était dans sa famille, avec tous ces diktats.
Il ne restait plus que quelques mètres aux deux jeunes pour quitter la bibliothèque. //

- BAM !


// La blonde buta contre quelque chose, ou plutôt quelqu’un qui était apparu au dernier moment. Complètement avachi par terre, elle chercha à taton sa baguette magique, elle apercevait déjà Charlen qui pointait la sienne sur l’inconnu. //


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #CC0000, #295B3F, #003399
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 27 Aoû 2016, 15:53  Répondre en citant

// Charlen regarda sa camarade sortir de son sac un lourd et poussiéreux ouvrage. Elle souriait et semblait terriblement heureuse de sa trouvaille, ce qui contrastait totalement avec la situation dans laquelle les deux jeunes femmes étaient. //

- Je l’ai eu ! j’ai pas eu le temps de te le dire vu qu’on doit se dépêcher de s’enfuir !

// La brunette hocha la tête en signe d'approbation, valait mieux détaler plutôt que de risquer sa peau pour un livre, aussi intéressant soit-il. C'était dans ce genre de moment que Charlen se rendait compte pourquoi elle n'avait pas rejoint Isaac à Gryffondor, elle préférait de loin se dorer la pilule au bord d'une mer turquoise que de combattre le Mal dans une cave lugubre.
Enfin, ce n'était qu'une question de situations. Et dans ce cas précis, elle préférait avoir dans les mains un Guide du Routard pour visiter les quatre coins du monde plutôt que sa baguette pour se défendre contre un je-ne-sais-quoi vicieux.

Après cette petite pause, les Serpentards n'attendirent ni une, ni deux, pour filer vers la faible lumière qui s'échappait de l'entrebâillement de la porte de la Réserve. L'atmosphère qui régnait dans l'endroit n'était qu'une raison de plus pour mettre fin à cette soirée mouvementée, d'autant plus qu'elles avaient mis le doigt sur ce qu'elles cherchaient.

Charlen pensait déjà à la très courte nuit qu'elle allait passer si l'on mettait de côté ses insomnies et les cernes immenses qu'elle allait avoir le lendemain, quand tout à coup... //

- BAM !


// La brunette réagit au quart de tour. D'un mouvement rapide, elle pointa sa baguette vers la masse qui venait de percuter Jade et ne s'empêcha pas d'hurler. //

- NOM D'UN CRABE DE FEU GRILLÉ QUI ÊTES VOUS ?


// La seconde d'après, elle lança de toutes ses forces un Stupéfix qui loupa d'un millimètre l'épaule gauche de sa cible. Charlen jura entre ses dents et retenta le coup. Heureusement, l'intru n'était pas si agile que ça et se stoppa directement sous le sortilège de la brunette. Oubliant sa frayeur, elle s'approcha du stupéfixié pour découvrir son identité.

Le visage déformé par la rage, c'était un garçon qui devait à peu près avoir leur âge. Il ne portait pas l'uniforme de Poudlard mais des vêtements moldus. Charlen ne se souvenait pas l'avoir déjà rencontré dans le château mais si cela se trouvait, c'était un élève lui aussi. Elle se tourna vers Jade qui venait de se relever et lui lança un regard étonné. //

- Tu le connais ? En tout cas pas moi. Et franchement je me demande bien ce qu'il faisait là, j'ai failli faire une crise cardiaque à cause de lui.


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #CC0000, #003399, #57006C

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Sep 2016, 21:55  Répondre en citant

- NOM D'UN CRABE DE FEU GRILLÉ QUI ÊTES VOUS ?

// Jade tourna la tête affoler vers son amie qui s’était mise à hurler de manière totalement fantasmagorique, sa voix s’était répercutée sur les murs de la réserve de la bibliothèque comme quelque chose de totalement irréel et la blonde était quasiment certaine que sa voix avait était perçue dans le couloir.
Jade se releva avec peine, et massa ses fesses endolories par la chute, le jeune homme était immobilisé par terre, par le sortilège de Charlen. La jeune fille le détailla un instant, il était vraiment laid, pas laid que l’on pouvait améliorer mais laid « on ne peut rien y faire », il avait un nez énorme et les orifices qui étaient censés être ses narines étaient probablement aussi gros que les naseaux d’un cheval.

La blonde continua son inspection, elle ne comprenait pas d’où venait se garçon. //


- Tu le connais ? En tout cas pas moi. Et franchement je me demande bien ce qu'il faisait là, j'ai failli faire une crise cardiaque à cause de lui.

// Elle hocha négativement la tête en pointant à son tour sa baguette sur le jeune homme en lançant un lumos pour mieux le voir. //

- Non je ne l’ai jamais vu, je m’en serai souvenu je pense… Pourquoi il est pas en uniforme ? en même temps ça c’est une question idiote il fait tard et tous le monde est en pyjama à cette heure…

// Jade s’avança précautionneusement vers le jeune homme, elle voyait la peur dans son regard. Elle pointa sa baguette sur sa gorge et intima à Charlen de lancer le contre sort. //

- Tu bouges tu meurs, chuchota-t-elle à l’intention du garçon, puis se retournant vers son amie, j’ai toujours rêvé de dire ça, en chuchotant.

// En quelques seconde, le contre sort faisait effet et le garçon se mit à parler. //

- Je n’ai rien fait de mal. Du moins pas autant que vous. Je me demande ce qu’il se passerait si les adultes étaient au courant…

// Jade jura intérieurement, ce garçon prenait des airs qu’elle n’aimait pas du tout, elle appuya un peu plus sa baguette sur sa gorge et se tourna vers Charlen. //


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #295B3F, #003399
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 23  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 17 sur 23