Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Infirmerie

Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 05 Mar 2015, 20:17  Répondre en citant

- Bah dis donc tu as des admirateurs ma KitKat. Dis je peux te prendre un morceau de chocolat de la tablette là ?

// Katleen regarda sa table de nuit, il était vrai qu'elle avait reçu beaucoup de friandises. Elle était contente car elle en était frivole. Mais elle n'avait pas vraiment faim, les potions que lui donnait l'infirmière lui coupaient l'appétit.
Elle ria quand Ambros plaida sa cause pour avoir du chocolat. Elle avait envie de le laisser mariner quelques secondes avant de lui donner sa réponse mais il était trop mignon et ne put s'empêcher d'hocher la tête avec un sourire. //

- Merci Katouche ! N’empêche que même si je me suis lamentablement cassé la figure en entrant dans l’infirmerie, comment tu expliques le fait que aucune de mes affaires ne soient à coté de mon lit à mon réveil. Avoue que c’est plutôt étrange. Je suis sûr que c’est un complot, je suis trop doué en cours et les gens ont peur de moi et du coup ils veulent me faire perdre la mémoire et donc par là tout ce que j’ai appris depuis 5 ans à Poudlard. Ce que j’aimerais être un mec qui fait peur aux gens... ca pourrait être super fun ! Non ?

// Katleen fit une moue réprobatrice mais gentille. Elle secoua la tête pour montrer son désespoir face à la cause perdue qu'était son ami. Bien sûr, elle ne le pensait pas mais aujourd'hui elle était d'humeur taquine avec lui. //

- Tu serais méchant avec moi aussi ? Parce que si c'est ça je ne t'approche plus moi !

// Pour illustrer ses propos, Katleen se recula et se cala contre la tête du lit avec un oreiller. Elle piocha dans une boite de dragées surprises de Bertie Crochue. Elle mâchouilla le bonbon et fit une mine dégoûtée : //

- Berk, je suis tombée sur un au vomi...

// Elle recracha avec peu d'élégance sa friandise dans un mouchoir se trouvant à sa portée. Elle s'excusa auprès du Serpentard. //

- Bon sincèrement pour tes affaires, je n'explique pas leur disparition, je pense qu'il va falloir faire une enquête en questionnant l'infirmière. Si ça se trouve, c'est elle qui les a et qui les gardera jusqu'à ce que tu puisses sortir.

// Katleen eut une idée complètement hors-sujet : //

- Dis tu crois pas qu'on devrait demander qu'on ait nos lits à côté ? Ce serait plus "amusant" !


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 05 Mar 2015, 22:02  Répondre en citant

// Les deux élèves se goinfraient de friandises, vidant petit à petit les collines de paquets de bonbons, de chocolat et d’autres croquembouches plus savoureux les uns que les autres. Le garçon avait affirmé qu’être un méchant ça serait super mais que sur les premières et deuxièmes années, après c’était beaucoup trop risqué pour sa vie. Katleen non plus n’avait aucune idée de l’emplacement probable de ses affaires. Ambros se retrouvé donc avec un magnifique hiatus d’information. Ne pouvant s’empêcher de trouver cela vraiment suspicieux, le garçon jeta un coup d’œil de l’autre côté de la paroi de tissu pour voir où se trouvait l’infirmière. Elle était à son bureau, surement en train de remplir mon nombre de dossiers médicaux sur les élèves de Poudlard.
C’était assez impressionnant le nombre d’élèves se blessant dans l’enceinte du château. Pendant les cours de vol, cela restait totalement cohérent, ainsi que pendant les différents cours de soin aux créatures magiques où personne n’était à l’abri de se faire croquer un bout de doigts par une de ces bestioles dites totalement inoffensives.
Pareil pour les cours de botanique, les cours qu’Ambros appréhendait le plus, déjà par le fait qu’il n’arrivait pas à prendre au sérieux une matière qu’il considérait être comme du jardinage et d’autre part parce que pratiquement à chaque cours il se retrouvait affublé d’effets secondaires émanant de la plante. Même en potion les cours s’étaient révélés désastreux et dangereux pour certains élèves.
C’était donc tout à fait normal que tous les élèves soient au moins passé une fois à l’infirmerie durant la totalité de leur scolarité, Ambros se demandait à présent si il y avait des exceptions ou encore mieux des records du nombre d’hospitalisation. On disait que le fameux Harry Potter détenait encore le record il y a peu...
Pensif, il ne fut sorti de ses pensées que par la voix de Katleen lui posant une question complètement hors sujet. //

- Dis tu ne crois pas qu'on devrait demander qu'on ait nos lits à côté ? Ce serait plus "amusant" !

// La jeune fille avait lancé sa phrase, comme ça dans le vent, la laissant en suspens et en attende d’une possible réponse du garçon. C’est vrai que les lits des deux élèves étaient à l’opposé l’un de l’autre et sachant qu’ils ne pouvaient s’empêcher de se parler autant qu’ils le fassent chacun dans leur propre lit.
Le serpentard approuva fortement cette déclaration et d’un pas décidé, se dirigea vers le bureau de l’infirmière, non sans avoir reçu les encouragements de son amis juste avant. Arrivé devant le bureau, l’infirmière était toujours plongée dans son registre et donc elle n’avait pas fait attention à la présence d’Ambros et non d’un visiteur inopportun. //

- Hum hum...

// Le garçon se racla la gorge avant de commencer mais au moment de poursuivre sa phrase, l’infirmière, alertée par un bruit de raclement de gorge comme leva son visage précipitamment à l’affut. Elle tomba nez à nez avec un de ses patients. Elle vit rouge à l’instant. Un de ses patients se tenait devant elle et donc n’était pas dans son lit. Un coup d’œil vers les pieds nus du garçon sur le carrelage glacial de l’infirmerie lui arracha un petit cri strident. //

- Que faites-vous hors de votre lit monsieur Fadraig ! Si vous voulez guérir rapidement il faut dormir ! Aller dépêchez-vous de retourner dans votre lit sinon je vous y emmène par la force !

-J e venais vous voir pour vous demander de changer de lit, je serais beaucoup plus enclin à dormir si j’étais orienté ma tête au nord, vous comprenez c’est pour éviter les nargoles. Et en plus les rayons du soleils et la vue des branches des arbres se balançant au grès du vent finiront de me bercer et de m’amener dans les bras de Morphée si je vais dans le lit qui se trouve juste ici.

// Le garçon tentait le tout pour le tout, il avait finis sa tirade et avait montré du doigt le lit à la gauche de celui de Katleen. Il restait plus à espérer que l’infirmière marche dans son petit jeu. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #FCD21C, #002F2F, #200050
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 07 Mar 2015, 13:29  Répondre en citant

// Katleen avait le ventre plein de se goinfrer de friandises. Elle essayait de se retenir mais il fallait avouer que cela faisait un bout de temps qu'elle n'en avait pas mangé et elle se rendait compte que ça lui avait manqué. Les friandises et, par dessus tout, le chocolat avait un effet positif sur le moral. Elle était contente, aussi, de retrouver Ambros même si ce n'étaient pas en de très bonnes circonstances étant donné qu'ils étaient blessés tous les deux. Elle espérait tout de même qu'elle sortirait bientôt de l'infirmerie. Elle n'en pouvait plus de passer ses journées dans ce lieu où elle était seule ou presque. En plus c'était l'année des BUSEs et ce n'était pas conseillé de rater des cours avec les examens à la fin de l'année.

Après un certain temps de réflexion, le garçon répondit à sa question d'une manière positive. Il était parti d'emblée convaincre l'infirmière, ce qui n'allait pas être une mince affaire. Elle observa les deux personnes qui formaient un duo assez comique. Ambros se faisait disputer par la femme et Kat ne trouvait qu'à rire. Elle savait que ce n'était pas très poli de se moquer de ses amis en situation à risques mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elle croisait les doigts, espérant de tout coeur que l'infirmière accepterait leur requête.

Elle porta plus particulièrement son attention sur elle. Elle semblait réfléchir à toute vitesse et pesait le pour et contre de la demande du Serpentard. //

- Bon très bien, mais vous me ferez le plaisir de vous reposer Monsieur Fadraig sinon vous restez une semaine de plus que prévu à l'infirmerie !

// Ambros hocha la tête et se jeta presque sur le lit se trouvant à côté de celui de la Poufsouffle. Celle-ci se mit tant bien que mal sur le flanc gauche en essayant de ne pas se faire mal à la jambe pour faire face à son ami. //

- Mission réussie ! lui lança-t-elle avec un clin d'oeil. Félicitations Capitaine Compote !

// Elle avait titillé le Serpentard, elle se protégea donc derrière son oreiller en attendant l'attaque qui allait certainement arriver. Elle laissa juste dépasser le haut de sa tête pour voir la réaction du jeune homme. //


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 07 Mar 2015, 18:39  Répondre en citant

- Bon très bien, mais vous me ferez le plaisir de vous reposer Monsieur Fadraig sinon vous restez une semaine de plus que prévu à l'infirmerie !

// Ambros avait écouté attentivement l’infirmière, celle-ci n’avait cessé de lui rappeler que ce n’était pas les élèves qui faisaient la loi dans l’enceinte d’une école et encore moins dans une infirmerie. Peut-être avait-il réussi à la convaincre par son charme inné ? Ce qui était certain c’est qu’elle avait accepté. Dès qu’elle eut prononcé les mots fatidiques, le garçon se rua vers le lit jouxtant celui de son amie //

- On ne cours pas dans l’infirmerie Monsieur Fadraig !

- Je ne cours pas, je marche rapidement ! répondit gaiement le garçon

- Au lit ! Tout de suite !

- Oui chef !

// Le garçon s’affala sur son nouveau lit. Il en avait complètement oublié de demander à l’infirmière où se trouvait ses affaires. Tant pis songea-t-il, il lui demanderait plus tard. Une barrière de tissue séparait encore les deux jeunes gens, mais d’un coup de baguette la jeune fille eut vite fait de la faire disparaitre. Ambros vit qu’elle tentait tant bien que mal de se mettre sur le côté, tout en essayant de ne pas léser sa jambe blessée. //

- Mission réussie ! lui lança-t-elle avec un clin d'oeil. Félicitations Capitaine Compote !

- Tss tu as osé, KitKat... Je boude. Je vais retourner dans mon ancien lit, je vais dire à l’infirmière que tu me harcèles. Non vraiment tu ne me crois pas ? Rigola le garçon.

// La jeune fille s’était protégée derrière un oreiller. Quand elle le vit répondre, elle baissa instinctivement son oreiller. Elle avait baissé sa garde. Le garçon en profita pour attaquer. Il lui envoya son oreiller en plein visage. S’en suivit une bataille d’oreiller. Alertée par des petits rires provenant du fond de la pièce, l’infirmière arrêta rapidement cette chamaillerie. Les deux élèves durent retourner dans leurs lits, et l’adulte remit en place la palissade de tissus qui les séparait, non sans les avoir menacés de leur faire boire une infecte potion qui aurait le mérite de les faire dormir. //

- Psss KitKat, t’as pas des parchemins pour que je m’occupe ? Ou une idée de quelque chose qui pourrait éventuellement me tirer de ma léthargie, parce que je n’ai aucunement envie de dormir, et toi ?


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #002F2F, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 07 Mar 2015, 20:23  Répondre en citant

// Après leur bataille d'oreillers qui s'était finie en presque punition par l'infirmière, Katleen se calma et s'allongea sur son lit. Elle joignit ses mains entre elles et regarda le plafond. Il était ancien. Il y avait des sortes de tâches qui représentaient différentes formes comme un coeur ou une tête de mort très mal dessinée.

Katleen réfléchit quelques instants. Elle n'avait pas vu l'après-midi passer et ce grâce à la présence de son ami. Elle se surprit à penser durant quelques secondes qu'elle était contente qu'il se soit cassé le bras car comme ça ils se tenaient compagnie. Elle devait encore rester une semaine, lui avait dit l'infirmière. La Poufsouffle soupira, ça allait être long...

Elle fut dérangée par la voix basse de Ambros : //

- Psss KitKat, t’as pas des parchemins pour que je m’occupe ? Ou une idée de quelque chose qui pourrait éventuellement me tirer de ma léthargie, parce que je n’ai aucunement envie de dormir, et toi ?

- Moi non plus je n'ai pas envie de dormir... je suis bien trop énervée pour ça. Seulement je ne sais pas ce qu'on pourrait faire... Ce serait marrant d'organiser une fugue mais bon ce serait super risqué...

// La jeune fille s'étonnait elle-même. Elle avait proposé au Serpentard d'enfreindre le règlement ce qui n'était habituellement pas le genre de la Poufsouffle. Depuis quelques temps, elle allait mieux. La rencontre avec Ethan lui avait fait du bien. Et puis ses amis étaient là pour elle et c'est ce qui lui importait le plus. Il y avait également ses frères, bien sûr. Ils se soutenaient tous les trois. Elle avait une chance incroyable de s'entendre ainsi avec Matthew et Ian. Le seul hic dans tout ça c'est qu'elle ne savait plus vraiment ce qu'elle ressentait pour certaines personnes. Tant qu'elle n'y pensait pas ça allait mais quand elle était seule, elle ne pouvait s'empêcher d'y réfléchir. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 13 Mar 2015, 12:39  Répondre en citant

- Moi non plus je n'ai pas envie de dormir... je suis bien trop énervée pour ça. Seulement je ne sais pas ce qu'on pourrait faire... Ce serait marrant d'organiser une fugue mais bon ce serait super risqué...

// Le garçon leva un sourcil, étonné. Il ne s’attendait absolument pas à ce que son amie lui propose une fugue comme occupation. Elle était habituellement pus du genre à proposer de bosser un quelconque cours, ou autres activités autorisées dans le règlement.
Ambros, étonné, en oublia de répondre à la jeune fille. Il ne savait pas quoi lui répondre. Il n’était pas non plus du genre à enfreindre le règlement, il laissait cet aspect de la vie d’un élève de Poudlard à sa comparse serpentard, connus de tous dans sa maison comme étant la fille qui avait enfreint le règlement le plus de fois. //

** En plus de tout cela, Katleen se remettait doucement de son accident à sa jambe, pourquoi voudrait-elle risquer de se re-blesser ** songea le garçon.

- Qui êtes-vous et qu’avez-vous fais de mon amie ? Rigola-t-il.

// Ambros se reposa sur son dos, dans son lit, en faisant attention à son bras qui lui faisait déjà beaucoup moins mal. Un coup d’œil vers la fenêtre derrière lui, lui indiqua que la journée se terminait. Sans doute que les deux amis devraient rester encore une nuit à l’infirmerie.
Il n’avait pas spécialement envie de fuguer de l’infirmerie. Déjà que sa maison était dernière du classement de la coupe des maisons, il en ferait encore perdre en s’enfuyant de l’endroit où il se trouvait à présent ; le seul point positif, c’est que Kat en ferait perdre aussi à sa maison. En plus, les lits de l’infirmerie étaient sacrément plus confortables que ceux que les élèves avaient dans leurs dortoirs.
Il s’ennuyait ferme. La seule occupation de la journée avait été sa bataille d’oreillers avec Katleen. Aucun élève souffrant le martyr n’était venu à l’infirmerie. Aucunes jambes en lambeaux, aucuns bras détruits par un cognard. La journée avait été d’un ennui mortel. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 04 Avr 2015, 14:17  Répondre en citant

// Le jeune homme la regarda étrangement comme s'il ne la reconnaissait plus. Elle rougit. Elle le comprenait car il était vrai que cela ne lui ressemblait pas. Elle le remercia d'un coup d'oeil quand il lança sur le ton de la rigolade : //

- Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de mon amie ?

// Pour une fois elle n'avait pas l'air d'une personne couarde, comme à son habitude. En effet, on ne pouvait pas dire que Katleen était une personne dotée de courage, elle était plutôt du genre trouillarde. On pouvait donc comprendre l'étonnement du Serpentard.

Elle observa son ami d'un petit coup d'oeil, il était calme. Sa respiration était lente et régulière. On aurait presque dit qu'il dormait.

Elle décida de lui répondre après un moment de réflexion : //

- Et vous qui êtes vous ? Mon ami, habituellement fou et déjanté, est devenu calme et tranquille. Je m'inquiète pour lui... lui lança-t-elle avec un sourire en coin.

// Elle ne savait quoi faire mais de toute façon elle était dans un état grabataire, sa jambe la clouait presque au lit. Elle essaya de changer de position et fit une grimace. Une douleur irradia dans sa jambe et elle ne put retenir un petit cri aigu. Elle avait alerté sans le vouloir, elle jeta un regard désolé à son ami et fit mine qu'elle allait parfaitement bien mais la douleur était bien présente dans sa jambe. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #CC0000, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Avr 2015, 17:37  Répondre en citant

// Le léger cri aigue qui était sortis de la bouche de son amie l’avait sortie de son presque coma. Il lança un regard empli d’inquiétude vers son amie qui le rassura d’un regard. Ambros savait qu’elle gardait ses sentiments pour elle, il commençait à la connaitre et même si elle souffrait elle ne dirait rien.
Il soupira. Il n’avait pas spécialement mal à son bras, ni ailleurs mais c’était son propre cerveau qui l’inquiétait. Il ne se souvenait toujours de rien et il avait beau se reposer dans son lit à l’infirmerie, il ne pensait qu’à une seule chose. Mais pourquoi et comment s’était-il cassé le bras ? //

- Si on fugues, on le fait bien. rétorqua le garçon. On le fait à ma façon, et on fait en sorte de trouver mes affaires perdues. Je n'ai pas l'intention de me balader dans les couloirs vêtus de cette chose sur le dos.

// Le garçon souffla à nouveau. Il en avait marre de rester cloîtré dans cette pièce, il avait envie de bouger.
Sans attendre la réponse de Katleen, il se leva et se dirigea droit vers le bureau de l'infirmière afin d'avoir des réponse à ses questions. //

- Pourquoi je ne me souviens de rien et je n'ai pas mes affaires ? lança le garçon qui se tenait debout face à l'infirmière qui lui lançait un regard qui aurait pu tuer mon nombre d'élève.
- Monsieur Fadraig... pouvez vous m'expliquer pourquoi vous êtes encore en dehors de votre lit ? J'ai des sangles dans l'armoire je peux vous attacher à votre lit si vous continuez. Concernant votre amnésie, vous avez subis un traumatisque à votre tête ceci explique cela. Vos affaires je ne sais pas, vous êtes arrivé ainsi, en baragouinant que les étagères de la bibliothèque mangeaient les livres et que les grimoires avaient mangé vos affaires... Traumatisme, je vous dis... Faites moi le plaisir de retourner dans votre lit à présent, je ne me repetterai pas.

// Abassourdi. Ambros était simplement abassourdi par ce que l'infirmière venait de lui révéler. Il retourna à son lit, pensif, avant de tout raconter à Katleen. //


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Dim. 05 Avr 2015, 19:04) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #003399
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Avr 2015, 12:19  Répondre en citant

// La douleur qui l'avait scotchée une dizaine de minutes auparavant commençait à s'atténuer. Katleen poussa un soupir de soulagement, elle avait cru s'être fait plus mal encore.
Elle regarda son ami qui lui parlait. Apparemment, il en avait marre de rester dans ce lit. Mais avec le mouvement qu'elle avait fait, elle ne pouvait vraiment pas bouger de l'endroit où elle était.

Tou d'un coup, Ambros se leva et alla voir l'infirmière. En revenant, il avait l'air perdu et lui en expliqua la raison. Katleen fit des yeux ronds. Mais que lui était-il arrivé ? Il fallait qu'elle fasse un effort pour l'aider mais elle était handicapée, elle ne pouvait rien faire et elle n'allait pas le laisser partir seul dans Poudlard, blessé comme il était. Il fallait qu'elle le retienne ici. Mais comment ? Le garçon la connaissait trop bien, elle ne pouvait donc pas le duper. //

- Ambros, reste ici cette nuit, je ne veux pas être dans cette pièce toute seule s'il te plait... Tu iras chercher tes affaires demain. Tu sais bien que la nuit porte conseil, dit-elle d'une petite voix.

// Elle ne pouvait même pas le rassurer d'un quelconque geste, elle lui fit signe de venir s'assoir à côté d'elle. Elle pensait vraiment ce qu'elle avait dit. Rester toute seule la nuit dans cette pièce ne la branchait vraiment pas. Il lui fallait de la compagnie. Elle fit une moue de chien battu pour le convaincre. Elle savait qu'il tenait à elle et qu'il ne la laisserait pas dans cet état ici. Du moins elle l'espérait.
Elle le regarda un peu plus sérieusement, il avait l'air mal et absent. //

- Psst Ambros, viens ici ! Ça va aller, le rassura-t-elle.


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Avr 2015, 14:57  Répondre en citant

- Qu'est ce que je ferais sans toi KitKat, sourit faiblement Ambros

// Le garçon était assis sur le lit de la jeune fille, attendant que le temps passe. Son bras était dans un sale état et il était hors de question de se lancer dans une expédition ce soir. Il se dit qu'il avait sans doute reçu un sort de confusion en plein visage lorsqu'il était à la bibliothèque, c'était la seule solution qui s'offrait à lui dans les secondes qui défilaient. //

- Il est tard, tu devrais prendre ta potion ou ta jambes ne va jamais guérir. Je retourne dans mon lit, l'infirmière ne vas pas tarder à faire sa ronde.

// Le garçon se leva, non s'en avoir fait un câlin à son amie. Il la considérait vraiment comme une super amie, il savait qu'il pouvait tout lui raconter sans problème.
Retournant rapidement à son lit, il entendit les pas précipités de l'infirmière faire irruption au moment même où il remontait la couette sur son corps. //

- Tenez buvez ceci, normalement vous pourrez sortir demain après le repas du midi.

// Le garçon bu d'un trait la potion que lui tendait l'infirmière, peut être que demain serait un jour meilleur, pensa t-il en buvant le liquide répugnant censé le soigner.
Un bref bonne nuit écrit sur un morceau de parchemin qu'il fit voleter vers Katleen, et la nuit était tombée.
Le garçon tomba rapidement dans les bras de Morphée, dans un sommeil reposant et sans rêve, grâce à la potion.
Le lendemain matin, au réveil, Ambros se sentit revigoré, son bras était soigné et ne lui faisait plus aucunement mal. Le garçon se leva pour voir si son amie était réveillée, elle devait aller mieux normalement, peut être que tout les deux pourrait sortir de l'infirmerie aujourd'hui. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #200050
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 14 sur 20