Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Infirmerie

Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 08 Avr 2015, 20:37  Répondre en citant

// La jeune fille se reposait, la tête sur l'épaule de son ami qui était venu s'installer à côté d'elle pour un petit moment. Elle regardait dans le vide, en réfléchissant au moyen de sortir d'ici. Elle n'avait aucun moyen de s'enfuir, l'infirmière la retrouverait, lui ferait passer un sale quart d'heure et elle devrait rester, encore, à l'infirmerie. Autant attendre que cette dernière la fasse sortir de bonne volonté. //

- Il est tard, tu devrais prendre ta potion ou ta jambe ne va jamais guérir. Je retourne dans mon lit, l'infirmière ne vas pas tarder à faire sa ronde.

// La jeune fille hocha la tête et ne se fit pas prier. Elle prit le verre rempli d'un liquide verdâtre et le but d'une traite, non sans une grimace.

L'infirmière arriva peu après et annonça à son ami qu'il pourrait sortir le lendemain. Elle n'adressa cependant pas la parole à Katleen qui fut déçue. Cette dernière avait le sentiment qu'elle devrait rester encore dans ce lieu quelques jours toute seule.
Elle fut sortie de ses pensées par un parchemin en forme d'avion reçu dans sa tête. Elle regarda son amie et le remercia du regard puis se retourna tant bien que mal, ferma les yeux et mit une bonne demi-heure à s'endormir après avoir réfléchi à toutes les possibilités de fuguer de cette infirmerie.

Après une bonne nuit de sommeil, quelque peu mouvementée à cause de jambe, Katleen fut réveillée par son ami. Elle jeta un coup d'oeil par une fenêtre. Il devait être aux alentours de huit heures du matin. Elle espérait qu'elle pourrait sortir le jour-même. Elle attendait donc la visite de l'infirmière avec impatience. Elle proposa un jeu de carte à son ami en attendant l'arrivée de la femme. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 10 Avr 2015, 14:55  Répondre en citant

- L'infirmière ne devrait plus tarder maintenant, dit Ambros en regardant pensivement son jeu de garde.

// Le bras du garçon était totalement remis, non sans l'aide plus que précieuse de l'infirmière et de ses potions plus ragoutantes les unes que les autres. Il était contente de pouvoir sortir de l'infirmerie aujourd'hui, il n'avait jamais aimé rester enfermé dans une pièce, à ne rien faire, n'ayant pas d'autre choix que de rester dans son lit.
Il savourait par avance la sensation de se lover dans un des gros fauteuil de la salle commune, ou encore de se balader dans le parc.
Le temps ne cessait de changer à cette période de l'année mais dès qu'un rayon de soleil faisait son apparition, on pouvait être sur qu'Ambros faisait partis des élèves se précipitant à l'extérieur. Il était plutôt confiant sur ses chances de pouvoir sortir de l'infirmerie, il était cependant un peu plus septique sur l'état de Katleen, se disant qu'avec une bonne potion elle serait rapidement sur ses deux jambes, il posa sa dame de pique devant lui. //

- Monsieur Fadraig !

// La voix de l'infirmière le fit sursauter, laissant les cartes qu'il tenait en main s'éparpiller sur le sol immaculé. //

- Décidément je n'aurais rien réussi de bon avec vous... Laissez moi vous ausculter une dernière fois et, oui Monsieur Fadraig je vous laisserai sortir, cessez donc de gigoter comme ça, vous êtes pire qu'un lutin de Cornouailles ma parole !

// Rassurée, l'infirmière laissa le garçon ranger le peu d'affaire qu'il avait pendant qu'elle auscultait à son tour Katleen. Impatient de savoir si son amie pourrait sortir ou non de l'infirmerie, Ambros attendit assis sur son lit, que le verdict tombe. //

- A nous Mademoiselle. Alors voyons un peu cette jambe...


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #200050
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Avr 2015, 19:02  Répondre en citant

// Après avoir inspecté en vitesse son ami, l'infirmière s'attelait maintenant à Katleen. Celle-ci était anxieuse, elle n'avait plus aucun espoir quant à sa sortie prochaine. Elle regarda sa jambe d'un air malheureux. Elle n'avait même pas eu besoin d'aventure rocambolesque pour se faire cette blessure. Sa maladresse en était tout simplement la cause. Mais pourquoi était-elle ainsi ? Pourquoi ? Qu'avait-elle fait au monde pour qu'on lui donne ce défaut ? Elle soupira.

L'infirmière ne faisait pas une tête déconfite ce qui était plutôt bon signe. La Poufsouffle eut un regard plein d'espoir. L'infirmière lut dans ses yeux et hocha la tête. Katleen voulut presque se lever et sauter partout. Bien sûr elle se retint. Elle allait enfin pouvoir sortir.

Elle fit signe à Ambros, il lui fit un sourire qui s'étendait d'une oreille à l'autre. Elle but une dernière potion que la femme lui tendait, puis se redressa à l'aide de son ami et prit les béquilles que la soigneuse lui tendait. Elle commença à marcher petit à petit avec et elle se débrouilla très rapidement. Les amis, côte à côte, sortirent de l'infirmerie, heureux. //

[RP fini]


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2015, 20:04  Répondre en citant

[Début de RP entre Calleigh Hamilton et Mira Delmey (Mira)]




** Mais quelle poisse, quelle poisse! Ça ne pouvait pas arriver à un pire moment! **

// Calleigh était à moitié étendue sur un lit de l’infirmerie, les bras croisés et les sourcils froncés de frustration. Ce qu’elle pouvait être maladroite quand elle s’y mettait! Et ce n’était vraiment pas le moment! Dans exactement sept jours, elle avait une importante compétition de danse, sa première avec une routine de ballet classique, et voilà qu’elle se retrouvait avec la cheville salement tordue, elle avait triplé de volume en une heure et lui faisait un mal de chien. Même avec des soins magiques, elle doutait de pouvoir se rétablir à temps. Nate lui disait sans arrêt qu’elle en faisait trop, qu’elle travaillait trop, eh bien voilà qu’il allait être servit! Elle n’aurait pas le choix de s’arrêter pour un bout de temps maintenant. Elle lâcha un épouvantable soupire tout en laissant tomber sa tête contre ses oreillers, fixant le plafond d’un œil morne.

Elle détestait s’arrêter. Se poser un moment, pour elle, c’était une abominable perte de temps. Et le temps, c’était suffisamment précieux pour ne pas le gaspiller.

En plus que l’infirmière ne semblait pas disposée à sortir le bout de son nez, raah! Que c’était agaçant! //

** Franchement, elle pourrait se dépêcher un peu, je ne suis pas la seule à attendre en plus! **

// En effet, quelques autres élèves attendaient leur tour, plus ou moins impatiemment. Calleigh était probablement celle qui s’impatientait le plus, elle n’avait jamais eu cette qualité et le reconnaissait bien volontiers.

Heureusement qu’elle avait pu se procurer un sac de glace en attendant, parce que mine de rien, ça faisait vraiment mal, on aurait dit que son cœur battait dans sa cheville. Elle soupira de nouveau alors que son exaspération se transformait lentement en déception. Elle avait travaillé tellement dur pour cette compétition, tellement! Elle pratiquait depuis des mois et pouvoir danser sur scène devant un jury lui aurait donné la preuve qu’elle n’avait pas fait tout ça en vain. //

- Ce sera pour une prochaine fois, j’imagine... // chuchota-t-elle d’un air dépité. //


Dernière édition effectuée par Calleigh Hamilton (Mar. 16 Juin 2015, 02:19) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #553E83
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2015, 14:58  Répondre en citant

// Mira aimait Socrate, très fort même. Alors qu'il plébiscitait ses caresses avec de gros ronrons, elle avait finalement du se résoudre à le laisser pour aller étudier à la bibliothèque. Les bras chargés par une multitudes de parchemins, livres et autres outils de travail, elle ne voyait plus ses pieds... Plus exactement ce qu'il y avait à ses pieds : Socrate qui avait entrepris de se frotter aux jambes de sa patronne. La jeune fille trébucha sur son chat et fit un inénarrable roulé boulé avant de se cogner la tête contre une monture de lit et se retrouver allongée sur le sol, ses affaires de travail éparpillées sur le sol, son encrier, heureusement presque vide, casé sur le tapis, le tâchant au passage.

La petite Poufsouffle se releva temps bien que mal, entassa ses affaires sur son lit, mit les bouts de verres à la poubelle et se dirigea vers l'infirmerie, tanguant de temps à autres. Arrivée sur place, toujours étourdie, elle s'affala sur un lit à côté de celui d'une jeune fille aux longs cheveux auburn qui avait de la glace sur une cheville. Elle semblait impatiente et l'infirmière n'avait pas l'air de vouloir venir voir ses patients tout de suite. Mira devait elle aussi attendre. Elle avait l'impression qu'il se déroulait un concert de percutions dans sa tête. Elle ferma les yeux pour calmer sa douleur, mais elle était toujours aussi vive. Elle fixa donc un petit tableau en face d'elle pour essayer de se concentrer sue autre chose. //

** Pourvu que l'infirmière arrive bientôt. Je suis certaine qu'elle aura une potion pour me remettre d'à plomb rapidement, mais en attendant ça fait mal. **

// La jeune fille à côté d'elle marmonna quelque chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Son visage, bien qu'elle le voyait trouble, ne lui était pas inconnu. De toute façon, sa voisin aurait pu être sa meilleure amie qu'elle aurait du mal à la reconnaitre tant sa vision lui jouait des tours. Mira se força à articuler une phrase à voix assez haute pour que sa camarade l'entende. //

- Tu as dit quelque chose ? Qu'est-ce qui t'ai arrivé pour que tu sois ici ?

// Ces simples mots lui avaient coûté beaucoup d'énergie. Aussi, elle enfonça sa terre dans son oreiller pour se caler un peu mieux et reprendre un semblant de forces. Pour bien faire, elle aurait du prendre une verre d'eau : elle avait soif. Mais cela attendrait quelques minutes le temps qu'elle trouve le courage et la force d'attraper la carafe à côté d'elle et de se servir un verre. //


Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2015, 16:59  Répondre en citant

- Tu as dit quelque chose ? Qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu sois ici ?

// La jeune fille à côté d’elle lui avait parlé et Calleigh se tourna donc vers elle. Elle la connaissait, elles avaient le même âge et étaient toutes les deux à Poufsouffle. En la regardant mieux, la jeune héritière vit que Mira avait l’air plutôt mal en point elle aussi, ses yeux avaient du mal à se fixer clairement, elle devait avoir de sales vertiges!

Toujours affalée dans son lit, elle lâcha d’un ton désabusé : //

- Je me suis tordue la cheville en dansant. J’avais une compétition de prévue à la fin de la semaine…

// La déception était nettement perceptible dans sa voix à présent, de même qu’une touche d’amertume. Tant de travail pour rien! En plus, c’était en faisant une figure avec laquelle elle avait toujours eu du mal qu’elle s’était blessée : un foutu grand jeté. Elle l’avait tellement pratiqué, pendant des mois et des mois. Maintenant, elle en était assez satisfaite… Mais son dernier atterrissage avait été des plus brutal, sa cheville pliant pratiquement en deux sous le choc. Elle s’était affalée de tout son long sur l’estrade de la salle de cours #47. Elle devait avoir de sales bleus sur la hanche, mais elle avait trop mal à la cheville pour l’instant pour s’en rendre compte.

À moitié assise dans son lit, ses oreillers relevés, elle accota sa joue dessus pour regarder Mira sans avoir à lever la tête. Elle était assez fatiguée, elle avait pratiqué plusieurs heures avant de se blesser. //

- Et toi Mira, qu’est-ce qui t’amène par ici? Tu as une belle bosse sur la tête, dis donc!

// En effet, ça faisait presque peur. On aurait qu’il lui poussait une deuxième tête! Ça devait faire très mal aussi… //


Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702, #553E83
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2015, 18:03  Répondre en citant

// La jeune fille, affalée sur son lit, se tourna vers Mira et lui répondit sur un ton où la déception était palpable. //

- Je me suis tordue la cheville en dansant. J’avais une compétition de prévue à la fin de la semaine…

// Elle semblait à la fois triste, fatiguée et avoir mal. Sa voix faisait écho dans l'esprit de Mira. Elle la connaissait. Elle l'entendait régulièrement en cours. C'était une de ses camarades de classe : Calleigh. Elles ne se parlaient pas beaucoup, mais il n'y avait aucun animosité entre elles. La jeune fille rêvassait un peu... A moins que cela fut un contre-coup de sa blessure... En tout cas elle pensait aux cours et aux devoirs qu'elle devait encore faire, à son chat et à sa famille à la fois. Elle devait travailler dur pour ne pas décevoir sa famille et arriver à la hauteur de son frère. Le retard qu'occasionnait ce détour à l'infirmerie l'agaçait. Elle aurait préféré passé plus de temps avec ses amies et son chat plutôt que dans ce lit qu'elle ne pensait pas quitter de si tôt. //

- Et toi Mira, qu’est-ce qui t’amène par ici ? Tu as une belle bosse sur la tête, dis donc !

// La jeune fille posa la main sur la bosse enfin de sentir la grosseur de celle-ci. Effectivement, elle était de belle taille et était douloureuse. Elle inspira un bon coup pour parler correctement. //

- Tu dois être déçut, mais je suis certaine que notre infirmière trouvera un remède magique qui te remettra d'à plomb. Elle réussit à faire repousser les os, elle saura surement s'occuper d'une cheville tordue. Et moi je suis ici parce que j'ai trébuché sur mon chat et que ma tête a heurté un montant de lit. J'avoue que ça fait mal.

// L'infirmière devait soit être très occupée, soit n'avait pas envie de venir. Il n'y avait pourtant pas d'horaire pour venir la voir normalement. Certains cas avaient l'air plutôt grave en plus. //


Couleurs utilisées dans ce message : #553E83, #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 29 Juin 2015, 18:04  Répondre en citant

- Tu dois être déçue, mais je suis certaine que notre infirmière trouvera un remède magique qui te remettra d'à plomb. Elle réussit à faire repousser les os, elle saura surement s'occuper d'une cheville tordue. Et moi je suis ici parce que j'ai trébuché sur mon chat et que ma tête a heurté un montant de lit. J'avoue que ça fait mal.

** Aïe! **

// Juste à y penser, Calleigh avait presque mal pour sa camarade. C'était son genre aussi, de faire des chutes aussi bêtes. En vérité, elle avait souvent tendance à se blesser, mais très rarement en dansant. Quand elle dansait, ses deux pieds gauches devenaient soudainement les plus agiles qui soient. Sauf sur ce foutu mouvement. À travers les années, elle avait eu quelques blessures de danse et elles s'avéraient souvent assez graves. Ce n'était pas non plus la première fois qu'elle se faisait mal à la cheville droite. À chaque fois, elle devenait plus fragile et mettait plus de temps à guérir. La première fois, une affaire de quelques heures et c'était réglé. La dernière fois, ça lui avait prit 4 jours. Et aujourd'hui...

Elle soupira de nouveau. Elle le prenait vraiment mal, c'était évident. Elle devait arrêter d'y penser si elle ne voulait pas se mettre à pleurer. Elle qui pleurait si rarement... //

-Moui, mais je ne crois pas pouvoir danser samedi prochain.

// Elle se mordit les lèvres pour s'empêcher de verser une larme et enchaîna aussitôt sur un autre sujet. //

-Ça a du faire vraiment mal, // dit-elle d'un ton compatissant. // Ça m'arrive assez souvent aussi, de faire des chutes ou de me frapper un peu partout où je passe...


Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702, #553E83
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Juil 2015, 17:33  Répondre en citant

// Calleigh soupira. Elle semblait désespéré et frustrée. //

- Moui, mais je ne crois pas pouvoir danser samedi prochain. Ça a du faire vraiment mal. Ça m'arrive assez souvent aussi, de faire des chutes ou de me frapper un peu partout où je passe...

// La tête de Mira tournait un peu moins que lorsqu'elle était arrivée. Elle se sentait dans un état... Moins pire. Elle prenait de grandes respirations pour calmer la douleur restante. Elle prit du temps avant de répondre à sa camarade. //

- Madame Dawon est compétente. C'est une bonne personne, pas un paltoquet, je suis certaine qu'elle ne t’enverra pas balader, qu'elle comprendra ton problème et trouvera une solution pour te guérir rapidement.

// Mira sourit à sa camarade pour tenter de la rassurer. Elle avait l'air si dépité alors que l'infirmière aurait certainement un remède parfait contre ce problème. //

- Sinon oui, ça fait mal. J'ai surtout la tête qui tourne comme les hélice d'un moulin. Je pense que du coup tu sais ce que ça fait d'être maladroite et faire des chutes stupides. Les gens se moquent souvent de moi quand ils savent comment je me suis faite mal.

// Les patients attendaient l'infirmière depuis longtemps et les bougies à leur chevet n'étaient plus que des lumignons. Parler permettait au moins de passer le temps. //

- Je voulais aller faire mes devoirs à la bibliothèque. Je suis un peu en retard. Tu en es où toi ? Tu as eu le temps de commencer la dissertation de deux parchemins sur les effets de la menthe dans les différentes potions ?

// La jeune fille commençait à stresser par rapport au travail qu'il lui restait à fournir pour finir tous ses devoirs. Elle qui ne jurait que par l’excellence se donnait beaucoup de mal pour arriver à son objectif de première de classe. Elle travaillait beaucoup. //


Couleurs utilisées dans ce message : #553E83, #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 22 Juil 2015, 21:20  Répondre en citant

- Madame Dawon est compétente. C'est une bonne personne, pas un paltoquet, je suis certaine qu'elle ne t’enverra pas balader, qu'elle comprendra ton problème et trouvera une solution pour te guérir rapidement.

// Mira était quelqu'un de très gentil et Calleigh sourit à sa camarade qui avait le regard un peu moins nébuleux que tout à l'heure. //

- Merci, c'est gentil d'essayer de me rassurer.

// Calleigh regarda de nous vers le bureau de l'infirmière... Toujours personne. Soupirant de nouveau, elle remarqua également que le soir commençait à tomber. //

** Raaah mais c'est dingue quand même de nous faire attendre à ce point! Il y a pas mal de monde en plus ce soir, elle pourrait se dépêcher un peu bon sang! **

// Mais bon, c'était inutile de s'énerver, ça ne la ferait pas arriver plus vite. En attendant, parler avec Mira s'avérait être un bon moyen de tromper l'ennui. Elle espérait que la bosse sur la tête de sa camarade, grosse comme une prune, ne soit pas une blessure trop grave quand même... Il ne fallait pas plaisanter avec des blessures à la tête, ça pouvait être dangereux!

De nouveau étendue sur ses oreillers, elle tourna la tête pour regarder Mira alors qu'elle continuait de lui parler: //

- Sinon oui, ça fait mal. J'ai surtout la tête qui tourne comme les hélice d'un moulin. Je pense que du coup tu sais ce que ça fait d'être maladroite et faire des chutes stupides. Les gens se moquent souvent de moi quand ils savent comment je me suis faite mal.

- Ce n'est pas très gentil, ça, // répondit-elle spontanément. // On n'y peut rien quand on est maladroite, on ne le contrôle pas. Mais bon, mieux vaut apprendre à en rire qu'en pleurer j'imagine...

// La jeune Hamilton eut un sourire indulgent à Mira. Elle comprenait trop bien! Personne ne s'était jamais permis de rire d'elle parce qu'elle avait un caractère très entier et ne se gênait jamais pour remettre les gens à leur place, mais Mira était du genre plus douce, plus timide aussi. Ça ne devait pas être évident à gérer.

Mais Mira ne s’appesantit pas trop sur le sujet et rebondit d'un coup sur un autre. //

- Je voulais aller faire mes devoirs à la bibliothèque. Je suis un peu en retard. Tu en es où toi ? Tu as eu le temps de commencer la dissertation de deux parchemins sur les effets de la menthe dans les différentes potions ?

// Calleigh sourit et retrouva un peu de son enthousiasme. Elle adorait les potions, c'était l'une de ses matières préférées! Elle était par ailleurs assez douée également et la botanique n'avait pas de secret pour elle. //

- Oui, j'ai presque fini, il ne me reste que la conclusion à écrire! Si tu as du mal, je peux te filer un coup de main sans problème, je suis plutôt douée en potions et en botanique!

// Calleigh se souvenait tout de même que Mira était assez douée elle-même à l'école, mais offrir son aide lui faisait plaisir, même si elle ne savait pas si la jeune fille en avait réellement besoin. //

** Au pire, elle refusera, mais si je peux l'aider... **


Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702, #CC0000, #553E83
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 15 sur 20