Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Infirmerie

Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 22 Juil 2015, 22:39  Répondre en citant

// Mira vit que Calleigh avait retrouvé un petit sourire. Elle semblait aimer cette matière, elle devait être emballée d'avoir une discussion sur ce sujet si on se référait à son comportement. Elle répondit avec entrain. //

- Oui, j'ai presque fini, il ne me reste que la conclusion à écrire! Si tu as du mal, je peux te filer un coup de main sans problème, je suis plutôt douée en potions et en botanique!

// C'était une proposition très sympathique de sa part et ça la touchait, surtout qu'elles ne se connaissaient pas beaucoup. Mira était bonne élève et se donnait du mal pour maintenir son niveau Elle savait déjà dans quels livres trouver les informations mais un aide était toujours bien venue. Elle ne voulait pas non plus plagier le travail de sa camarade et tenait à travailler par elle-même. //

- J'accepte on aide volontiers. Je pense que je vais faire un brouillon très détaillé et que je viendrais te demander ton avis avant de le mettre au propre du coup. Comme ça tu pourras me dire si j'ai oublié quelque chose et si mon raisonnement est cohérant. Ça te convient ? Parce que je ne veux pas juste copier ton travail.

// La jeune fille était soulagée de cette aide, ça lui permettrait d'avancer plus vite. En plus, en discuter serait un commencement dans son travail et ça ferait passer le temps d'attente de manière agréable. Mieux encore, elle commençait à faire connaissance avec sa camarade. Elle pouvait même tisser des liens d'amitié avec elle, ce qui était plutôt rare vu sa timidité. Une relation avec les animaux était bien plus simple à créer, même si ce n'était pas la même chose qu'avec les humains. Elle eu un petit rire. //

- Et cette fois, je ferais attention à ne pas me prendre les pieds dans Socrate en venant te voir. J'adore mon chat et les animaux en générale, mais parfois ils me font un peu râler quand ils se mettent en travers de mes pieds et que je ne les vois pas. Tu aimes les animaux toi aussi ?

// Elle se demandait combien de personnes avaient la même passion qu'elle pour les bêtes, se souvenait toutes les sensations qu'elle avait ressentit lorsqu'elle avait volé à dos de dragon et combien elle aimait le contacte avec eux. Elle ferait peut-être un travail avec des animaux plus tard, elle y pensait mais avait encore beaucoup de temps devant elle pour y réfléchir. //


Couleurs utilisées dans ce message : #553E83, #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 25 Aoû 2015, 19:59  Répondre en citant

// Calleigh vit toute de suite sur le visage de Mira que sa proposition lui faisait plaisir. Elle répondit de suite: //

- J'accepte ton aide volontiers. Je pense que je vais faire un brouillon très détaillé et que je viendrai te demander ton avis avant de le mettre au propre du coup. Comme ça tu pourras me dire si j'ai oublié quelque chose et si mon raisonnement est cohérent. Ça te convient ? Parce que je ne veux pas juste copier ton travail.

// La Hamilton sourit et hocha la tête. //

- Bien sûr, je n'aurais jamais laissé personne me copier et je sais que ce n'est pas ton genre non plus! Ça me semble bien comme plan en tous cas, j'espère que ça te soulagera un peu de tes devoirs en retard!

// Elle n'avait jamais vraiment discuté avec Mira, mais plus elle le faisait, plus elle la trouvait sympathique. Et puis, comme par magie, la Poufsouffle aborda un sujet qui passionnait également Calleigh: //

- Et cette fois, je ferais attention à ne pas me prendre les pieds dans Socrate en venant te voir. J'adore mon chat et les animaux en général, mais parfois ils me font un peu râler quand ils se mettent en travers de mes pieds et que je ne les vois pas. Tu aimes les animaux toi aussi?

// Le sourire de la Hamilton s’agrandit encore, si c'était possible. Une adepte des animaux! Elle l'appréciait d'autant plus. //

- J'adore les animaux! je vis sur un ranch avec toute ma famille donc je les ai toujours côtoyés, ceux d'origines magiques comme les ordinaires! J'ai un chat, que j'ai pu emmener ici, il s’appelle Noyo! Il est tout noir avec de beaux yeux verts. Il passe beaucoup de temps à vagabonder dans la bibliothèque parce que c'est le repaire de ma cousine Olivia et qu'elle a toujours des friandises pour lui! Sinon, j'ai un cheval à moi aussi qui s'appelle Sung. C'est un cheval baie!

// Partie sur sa lancée, la jeune Poufsouffle semblait incapable de s'arrêter de parler. Il faut dire, à part la danse, les animaux étaient sa plus grande passion dans la vie! Pas pour rien qu'elle voulait en faire son métier plus tard... //

- Je voudrais devenir vétérinomage plus tard, comme ma tante! Je me suis toujours occupé des animaux du ranch avec elle, du plus loin que je me souvienne. J'adore ça!


Dernière édition effectuée par Calleigh Hamilton (Jeu. 27 Aoû 2015, 00:17) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702, #553E83
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 25 Aoû 2015, 22:04  Répondre en citant

// Au vu du grand sourire de la jeune fille, Mira comprit aussitôt que Calleigh aussi adorait les animaux. //

- J'adore les animaux! je vis sur un ranch avec toute ma famille donc je les ai toujours côtoyés, ceux d'origines magiques comme les ordinaires! J'ai un chat, que j'ai pu emmener ici, il s’appelle Noyo! Il est tout noir avec de beaux yeux verts. Il passe beaucoup de temps à vagabonder dans la bibliothèque parce que c'est le repaire de ma cousine Olivia et qu'elle a toujours des friandises pour lui! Sinon, j'ai un cheval à moi aussi qui s'appelle Sung. C'est un cheval baie! Je voudrais devenir vétérinomage plus tard, comme ma tante! Je me suis toujours occupé des animaux du ranch avec elle, du plus loin que je me souvienne. J'adore ça!

// Mira compris qu'elle allait pouvoir avoir de très longues conversations sur les animaux avec sa camarade et en était ravie d'avance. C'était un tel plaisir de parler d'animaux, moins que de les côtoyer, certes, mais tout de même. Et puis, c'était des discutions intéressantes au moins, pas des ragots ou conversations tout aussi inutile. //

- Tu as une de ces chances ! Vivre au milieux d'autant d'animaux doit être véritablement excitant et relaxant. Ton chat est drôle et sacrément intelligent. Il a tout à fait comprit où chercher à manger. Et ça doit être cool d'avoir un cheval. J'ai déjà fait de l'équitation et j'ai beaucoup aimé. Mais il y a un chose que j'ai encore plus adoré, c'est un jour, j'ai volé à dos de dragon chez des amis qui en élèvent. C'était juste sensationnel. Je ne sais pas trop comment décrire la sensation. Tu sens toute la chaleur de l'animal sur lequel tu es posé, tu sens sa respiration, tu entends son cœur battre, l'air te caresse doucement le visage et tu vois des paysages magnifiques de là haut, c'est juste... Époustouflant. Vétérinomage, c'est un métier qui pourrait m’intéresser. En fait, je ne sais pas trop ce que je vais faire. Je pense à vétérinomage, éleveuse de je ne sais pas trop quel animal pour l'instant ou alors, rien à voir, architecte sorcière. En ce moment je suis en train de créer une nouvelle guilde et j'ai fait tous les plans de la cabane qu'on va construire, ça m'a vraiment passionné. Je restais des heures à tout tracer, tout en gardant les proportions...

// Mira ne s'était pas rendu compte à quel point elle avait parlé. Elle avait fait un grand monologue par rapport à ce qu'elle pouvait faire d'habitude, elle était elle-même étonnée. Elle rougit en faisant se constat. //

- Je suis désolé, d'habitude je ne parle pas autant, mais dès qu'on me lance sur quelque chose qui me passionne... Je peux devenir un vrai moulin à paroles. J'espère que je ne t’embête pas trop.

// Mira trouvait tout à coup que ses pieds étaient passionnant... Du moins, les fixer lui évitait d'avoir à regarder Calleigh dans les yeux. Elle était déjà assez gêné comme ça. //


Couleurs utilisées dans ce message : #553E83, #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 02 Sep 2015, 16:08  Répondre en citant

// Alors qu’elle parlait, Calleigh remarqua la lueur dans les yeux de Mira, qui semblait emballée par ce qu’elle racontait. Pouvoir avoir une amie qui s’intéressait autant qu’elle aux animaux l’enchantait totalement. Aussitôt que la Hamilton eut fini son long monologue, Mira enchaîna avec le sien, tout aussi long, et la jeune fille l’écouta attentivement, se redressant sur ses oreillers. //

- Tu as une de ces chances ! Vivre au milieu d'autant d'animaux doit être véritablement excitant et relaxant. Ton chat est drôle et sacrément intelligent. Il a tout à fait comprit où chercher à manger. Et ça doit être cool d'avoir un cheval. J'ai déjà fait de l'équitation et j'ai beaucoup aimé. Mais il y a une chose que j'ai encore plus adoré, c'est un jour, j'ai volé à dos de dragon chez des amis qui en élèvent. C'était juste sensationnel. Je ne sais pas trop comment décrire la sensation. Tu sens toute la chaleur de l'animal sur lequel tu es posé, tu sens sa respiration, tu entends son cœur battre, l'air te caresse doucement le visage et tu vois des paysages magnifiques de là-haut, c'est juste... Époustouflant.

// Calleigh n’était trop fan des hauteurs, mais la sensation que sa collègue décrivait, elle la ressentait également lorsqu’elle chevauchait. Surtout qu’elle avait tendance à chevaucher à cru, ce qui étonnait toujours le reste de sa famille. Elle hocha simplement la tête, pour ne pas interrompre sa nouvelle amie qui était partie sur sa lancée. //

- Vétérinomage, c'est un métier qui pourrait m’intéresser. En fait, je ne sais pas trop ce que je vais faire. Je pense à vétérinomage, éleveuse de je ne sais pas trop quel animal pour l'instant ou alors, rien à voir, architecte sorcière. En ce moment, je suis en train de créer une nouvelle guilde et j'ai fait tous les plans de la cabane qu'on va construire, ça m'a vraiment passionné. Je restais des heures à tout tracer, tout en gardant les proportions...

** Architecte sorcière? Eh ben, c’est en effet complètement différent! **

// Calleigh n’avait jamais vraiment pensé faire autre chose que vétérinomage. Pour elle, ça allait de soi puisqu’elle hériterait du ranch avec Nate un jour. Son autre passion était tellement loin de tout ça! La danse… Elle en profitait à fond pendant qu’elle était encore jeune. Elle pouvait se le permettre pour le moment, mais ça changerait très vite. Avec ses responsabilités en tant que chef du clan plus son métier de vétérinomage, elle n’aurait plus de temps à consacrer à la compétition…

Finalement, Mira conclut d’une voix gênée : //

- Je suis désolé, d'habitude je ne parle pas autant, mais dès qu'on me lance sur quelque chose qui me passionne... Je peux devenir un vrai moulin à paroles. J'espère que je ne t’embête pas trop.

// Calleigh sourit et agita les mains comme si elle chassait une mouche. //

- Non, non, ne t’en fait pas! Tu ne m’embêtes pas du tout, au contraire, c’est chouette de parler avec quelqu’un d’aussi passionné que moi!

// Elle réfléchit un instant à ce qu’elle voulait dire puis poursuivit : //

- J’avoue que je n’aime pas trop voler, mais ce que tu décris avec les dragons est très semblable à ce que je ressens lorsque je monte Sung. C’est comme si… On ne faisait plus qu’un, lui et moi, tu comprends?


Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702, #553E83
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 11 Sep 2015, 18:24  Répondre en citant

// Alors que la jeune fille rougissait d'avoir autant monologuer, son amie sourit et fit un geste de la main. //

- Non, non, ne t’en fait pas! Tu ne m’embêtes pas du tout, au contraire, c’est chouette de parler avec quelqu’un d’aussi passionné que moi!

// Mira était soulagée de l'apprendre. Elle détestait déranger les gens et les monologues étaient souvent vite ennuyeux. Elle était aussi ravie de partager une passion avec sa camarade et pouvoir en parler pendant des heures sans que l'une ou l'autre ne soit lassée. C'était une aubaine considérable pour tuer le temps agréablement. Faire connaissance avec une camarade, s'en faire une amie et discuter de sujets, certes pas d'une épistémologie incroyable, mais qui lui plaisait était vraiment sympathique. //

- J’avoue que je n’aime pas trop voler, mais ce que tu décris avec les dragons est très semblable à ce que je ressens lorsque je monte Sung. C’est comme si… On ne faisait plus qu’un, lui et moi, tu comprends?

// C'était exactement ce que la jeune fille avait ressentit sur le dos du dragon. La sensation était difficilement explicable avec des mots. Il fallait le sentir pour comprendre. Certains ce seraient gaussés de ces explications, trouvant que deux être ne pouvaient pas avoir une relation ou l'un était la prolongation de l'autre, mais Mira non. //

- C'est exactement ça. Tu comprend ce qu'on ressent dans ce genre de cas. C'est assez extraordinaire quand même comme sensation. J'espère pouvoir revoir les amis de mes parents cet été pour pouvoir vivre à nouveau cette expérience. Tu as de la chance de pouvoir faire de l'équitation à chaque fois que tu rentres chez toi. Tu dois avoir une relation particulière avec Sung non? Je suppose que sa rapproche de se balader toujours avec le même cheval et le soigner, passer du temps avec lui. C'est très différent du genre de relation que tu peux avoir avec ton chat ?

// La jeune fille n'avait que son chat comme animal de compagnie... Et son frère mais ça ne comptait pas. Elle ne savait pas si on pouvait avoir les même relations avec des animaux de races différentes ou si l'amour qu'on leur portait était toujours exactement le même. Elle aurait aimer galoper sur le dos d'un cheval à chaque fois qu'elle rentrait chez elle, elle aussi, mais ce n'était pas possible en plein milieu de Sienne... Et si elle en avait un, elle le garderai loin des jeux du Palio... Pour sa propre santé. //


Couleurs utilisées dans ce message : #553E83, #200050, #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Sep 2015, 05:03  Répondre en citant

// Aussitôt que la Hamilton avait décrit la sensation qu’elle avait avec Sung, elle vit de la compréhension dans les yeux de Mira, ceux-ci s’étant éclairés d’un seul coup. //

- C'est exactement ça. Tu comprends ce qu'on ressent dans ce genre de cas. C'est assez extraordinaire quand même comme sensation.

// La jeune fille ne pouvait qu’approuver les dires de son amie. En effet, rien d’autre n’était comparable à ça, ou en tous cas, elle n’avait jamais rien expérimenté de semblable. //

- Vraiment! C’est tout à fait unique et magique en même temps.

// Calleigh se demanda si c’était pareil lorsqu’on trouvait son âme sœur. Les légendes du clan Hamilton étaient très fournies sur le sujet d’ailleurs. Chaque enfant, à l’âge de ses huit ans, se voyait offrir un pendentif fabriqué par le père et ayant la forme de la marque (celle de Calleigh était l’Étoile à Sept Branches, la désignant comme l’héritière du clan). Le père choisissait les matériaux et les couleurs lui-même, correspondant le plus à son enfant. Derrière, le nom complet de celui-ci (Calleigh Danae Hamilton pour elle) était gravé. On racontait que, lorsqu’un membre du clan rencontrait leur âme sœur, son nom s’inscrivait magiquement en dessous du leur. Calleigh ne savait pas si c'était vrai ou si ce n'était que des légendes. Quoi qu'il en soit, elle n'avait jamais entendu parlé de quelqu'un à qui c'était arrivé, mais c'était aussi un secret bien gardé... Personne n'en parlait jamais.

La Poufsouffle se secoua les pensées pour revenir dans le temps présent. Mira continuait de lui parler après tout! //

- J'espère pouvoir revoir les amis de mes parents cet été pour pouvoir vivre à nouveau cette expérience. Tu as de la chance de pouvoir faire de l'équitation à chaque fois que tu rentres chez toi. Tu dois avoir une relation particulière avec Sung non? Je suppose que ça rapproche de se balader toujours avec le même cheval et le soigner, passer du temps avec lui. C'est très différent du genre de relation que tu peux avoir avec ton chat ?

// Calleigh réfléchit un peu à la question. Oui, c'était un peu différent, évidemment... Mais à quel point? Incertaine, la future chef de clan balança sa tête à droite et à gauche avant de répondre: //

- Très différent? Non, je ne suis pas prête à dire ça... Comment dire...

// Elle leva les yeux au ciel, signe qu'elle réfléchissait, puis finit par répondre: //

- Avec Sung, quand je chevauche avec lui, oui, j'ai cette impression de ne faire qu'un avec lui, comme si on n'était plus deux êtres différents mais plutôt comme s'il était l'autre moitié de moi-même, tu comprends? Avec Noyo, on est très proches également, c'est un peu comme mon confident, mon meilleur ami, celui qui vient toujours me réconforter, peu importe la situation, qui me rappelle sans cesse que je ne suis pas seule... Tu vois ce que je veux dire?

// Elle avait posé sa dernière question en regardant Mira, cherchant un signe qu'elle comprenait ce qu'elle voulait dire. Elle n'était pas sûre d'avoir bien exprimé ce qu'elle ressentait, ni si c'était très clair. //

- Donc, oui, c'est différent en quelque sorte, mais c'est quand même assez proche... Tu comprends? Je ne suis peut-être pas très claire...

// Et Calleigh sourit d'un air contrit à sa nouvelle amie. Qu'est-ce que ça faisait du bien de partager tout ça avec quelqu'un! //


Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702, #553E83
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 22 Sep 2015, 22:23  Répondre en citant

// La jeune fille balança doucement sa tête de gauche à droite. Elle cherchait très probablement ses mots. //

- Très différent? Non, je ne suis pas prête à dire ça... Comment dire...

// Elle se tut tout en levant les yeux au ciel. Mira la laissa réfléchir tranquillement, consciente qu'il était parfois bien difficile d'expliquer ses sentiments... D'autant plus lorsqu'il s'agissait de liens étroits avec une personne ou un animal.

Vu les difficultés qu'elle même éprouvait pour mettre des mots sur ses sentiments, elle comprenait combien cette tâche était ardue et, au passage, combien il lui était impossible d'atteindre l’Académie des lettres. De toute façon, elle visait plutôt l'agricole ou celle des sciences de l'architecture.

Après une poignée de secondes, Calleigh fini par s'expliquer. //

- Avec Sung, quand je chevauche avec lui, oui, j'ai cette impression de ne faire qu'un avec lui, comme si on n'était plus deux êtres différents mais plutôt comme s'il était l'autre moitié de moi-même, tu comprends? Avec Noyo, on est très proches également, c'est un peu comme mon confident, mon meilleur ami, celui qui vient toujours me réconforter, peu importe la situation, qui me rappelle sans cesse que je ne suis pas seule... Tu vois ce que je veux dire?

// Mira imprima les explications dans son cerveau et les repassa lentement pour en comprendre la signification, la porté du message délivré par sa camarade. Ce sentiment n'était pas une évidence pour elle, elle ne l'avait jamais connu, alors elle devait imaginer.

Autant elle comprenait parfaitement le sentiment qu'elle avait pour son chat, autant elle avait déjà plus de mal avec celui pour son cheval et la différence des sentiments. Elle n'avait chevauché qu'une fois un dragon qu'elle ne connaissait pas. Elle avait adoré l'expérience mais n'avait pas de proximité particulière avec celui-ci. Un autre dragon aurait volé de la même manière et les sensations auraient été les mêmes. Mais s'attacher à une monture en particulier n'était pas pareil. //

- Donc, oui, c'est différent en quelque sorte, mais c'est quand même assez proche... Tu comprends? Je ne suis peut-être pas très claire...

// Mira cherchait des mots à ce qu'elle avait cru comprendre pour savoir si elle avait juste ou non. Après un petit laps de temps, elle fini par lui donner sa version. //

- Si j'ai bien comprit, tu es très attachée aux deux et leur présence dans ta vie est inestimable. L'un te procure la liberté et le calme, alors que l'autre t'offre affection et écoute. Ton as une certaine complicité avec ton cheval qui te permet d'être parfaitement détendu et à avoir une écoute respective quand tu le chevauches. Ton chat ressent quand tu as besoin de l'avoir à tes côté et t'offre de la douceur. Tu as autant besoin de l'un que l'autre, mais pas pour les mêmes raisons. C'est ça ou je suis dans le faux ?


// La jeune fille, ne tenant plus l'attente de l'infirmière, et avant la réponse de son amie, entreprit de fouiller ses poches dans l’espoir de trouver quelques friandises. Fort heureusement, elle avait toujours quelque chose sur elle pour patienter pendant les interclasses. Elle n'avait pas prit le temps d'enlever les dragées surprises de Bertie Crochue qu'elle avait mises un peu plus tôt. Elle sortit le paquet et le tendit à sa camarade. //

- Bonne chance, j'espère que tu ne tomberas pas sur une mauvaise.

// La jeune fille sourit à sa voisine de lit. Elle savait combien certaine de ces friandises pouvaient être ignoble et voulait vraiment que Calleigh tombe sur une bonne. //


Couleurs utilisées dans ce message : #553E83, #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 28 Sep 2015, 18:05  Répondre en citant

// À son tour, Mira prit le temps de bien réfléchir avant de répondre. Il fallait dire que c’était quand même assez singulier comme sentiment, c’était relativement difficile à décrire! Ça prenait un peu de temps pour y penser.

Au bout d’un moment, Mira finit par ouvrir la bouche et expliqua sa façon de voir les choses : //

- Si j'ai bien compris, tu es très attachée aux deux et leur présence dans ta vie est inestimable. L'un te procure la liberté et le calme, alors que l'autre t'offre affection et écoute. Ton as une certaine complicité avec ton cheval qui te permet d'être parfaitement détendu et à avoir une écoute respective quand tu le chevauches. Ton chat ressent quand tu as besoin de l'avoir à tes côté et t'offre de la douceur. Tu as autant besoin de l'un que l'autre, mais pas pour les mêmes raisons. C'est ça ou je suis dans le faux ?

// Calleigh sourit franchement et hocha vivement la tête. Son amie avait tout à fait saisi ce qu’elle voulait dire. //

- Oui, c’est exactement ça! Tu as très bien résumé la situation.

// Mira avait farfouillé dans sa poche pendant qu’elle lui répondait et en sortit un paquet de dragées qu’elle lui tendit. //

- Bonne chance, j'espère que tu ne tomberas pas sur une mauvaise.
- Merci!

// La Hamilton tendit le bras et plongea sa main dans le sac. En croisant les doigts, elle en tira une et l’observa. //

- Jaune Poufsouffle… Espérons que ça me porte chance!

// Avec un peu d’appréhension, elle la mit dans sa bouche en fermant les yeux et en retroussant le nez. Après quelques secondes elle rouvrit les yeux et sourit. //

- Miam, citron! J’ai eu de la chance!



Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702, #553E83
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 28 Sep 2015, 20:57  Répondre en citant

// La jeune fille se servit dans la boite. //

- Merci! Jaune Poufsouffle… Espérons que ça me porte chance!

// Elle hésita un instant, mit la dragée dans sa bouche, fit une grimace puis finit pas sourire. //

- Miam, citron! J’ai eu de la chance!


// Mira sourit et se servit à son tour. //

- Tu as prit jaune Poufsouffle, je vais prendre le noir pour compléter le blason de notre belle maison.

// La jeune fille prit la dragée tout sourire, s'attendant à de la réglisse. Mais hélas... Le goût la surprenant et la répugnant en même temps, elle prit une grande inspiration d'angoisse et avala la dragée à moitié mâchouillée en même temps. Manquant de s'étouffer avec, elle toussa de toutes ses forces jusqu'à ce qu'elle avale complétement le bonbon pas bon. //

- Poubelle ! Yeurk ! A boire !


// La jeune fille s'empara d'un vase à côté d'elle, retira les fleures à la hâte et but l'eau qu'il contenait. Les tiges ayant trempé dedans, le goût était infâme, mais toujours moins que la dragée. Elle toussa encore un peu. //

- Pour une surprise, ça c'est une sacré. Yeurk !

// La jeune fille prit une autre dragée dans l'espoir de faire passer le goût qu'elle avait dans la bouche. Elle en prit une rouge, espérant avoir plus de chance. //

- Le goût savon a presque l'air d'être un régale à côté de celui de poubelle. Je crois que je vais m’arrêter là pour aujourd'hui.

// La jeune fille se rendit compte que la plupart de ses camarades de l'infirmerie la fixaient avec étonnement. Elle rougit et s'allongea dans son lit pour ne plus voir les regards. Des pas raisonnèrent dans le couloir et l’infirmière entra enfin dans la salle. Elle lança un regard abattu sur ses patients qui étaient bien nombreux et commença à ausculter les cas les plus graves.

Mira se tourna légèrement vers Calleigh. //

- Et bien la voilà enfin, on devrait bientôt être soigné.

// Elle eu un petit sourire timide après le tapage qu'elle venait de faire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #553E83, #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Oct 2015, 18:52  Répondre en citant

- Tu as pris jaune Poufsouffle, je vais prendre le noir pour compléter le blason de notre belle maison.

// Elle voulu dire à son amie de ne pas faire ça, mais trop tard. Mira avait déjà avalé la dragée. Noir, ce n'était jamais bon signe....

Comme elle s'y attendait, la Poufsouffle s'étouffa à moitié en avalant le bonbon. //

- Poubelle! Yeurk! À boire!

// Calleigh regarda avec stupéfaction son amie mettre la main sur un vase à fleurs à côté de son lit et boire l'eau qu'il contenait après avoir négligemment jeté les fleurs.

La Hamilton ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Il fallait dire que la situation était plutôt cocasse! Mira toussa encore un peu avec un air de dégoût sur le visage, l'eau du vase devait être répugnante, mais moins que la dragée apparemment! //

- Pour une surprise, ça c'est une sacrée. Yeurk!

// Calleigh rit encore un peu tout en frottant le dos de son amie pour faire passer sa toux. //

- Le goût savon a presque l'air d'être un régale à côté de celui de poubelle. Je crois que je vais m’arrêter là pour aujourd'hui.


// Calleigh sourit en répondant: //

- Oui, je pense que ça vaut mieux!
- Et bien la voilà enfin, on devrait bientôt être soigné.

// L'héritière leva les yeux et vit en effet l'infirmière qui commençait à ausculter les élèves.

Elle leva les yeux au ciel et murmura à l'intention de Mira: //

- C'est pas trop tôt! On a passé toute la soirée à l'attendre, je me demande ce qu'elle avait d'autre à faire que son boulot.

// C'était à se demander, en effet. Mais bon, ça n'allait plus tarder maintenant, elle était déjà presque à leur hauteur. //

- Alors, qu'est-ce qui vous amène mesdemoiselles?

// Heureusement qu'elle avait finalement passé une agréable soirée en compagnie de Mira parce que sinon l'infirmière aurait eu un superbe aperçu de son caractère de tigre. //

- Je me suis tordue la cheville. C'est la troisième fois que ça arrive.

// L'infirmière l'ausculta rapidement et mit de la pommade sur sa cheville. //

- En effet, il y a des traces d'anciennes blessures. Cette semaine, vous ne devrez pas la forcer pour bien récupérer.

// Calleigh soupira, elle s'en doutait déjà. Tant pis. L'infirmière se tourna alors vers Mira pour s'occuper d'elle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702, #553E83
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 16 sur 20