Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Infirmerie

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 04 Jan 2013, 21:59  Répondre en citant

//Il eut une petite moue triste en l'entendant parler d'elle-même, s'étant appuyé de nouveau sur ses bras croisés au-dessus du dossier de la chaise sur laquelle il était.//

- Ces gens-là ne méritent pas ton attention. Ce ne sont que des profiteurs. Une personne qui aura une réelle considération pour toi saurait passer par-dessus tes défauts.

//Bon, lui et la finesse, ça faisait deux, même en anglais. Il avait toujours détesté au plus au point tout ce qui pouvait se rapporter de près ou de loin à l'hypocrisie...et ça, c'en était un parfait exemple !

Elle se mit ensuite à lui répondre, ce qui cette fois, l'amusa un peu. Un peu, car c'était plutôt un "sourire" sombre qui anima son expression. ça prouvait que son "jeu" fonctionnait, quelque part...ce dur choix qu'il s'était imposé. Il ne voulait vraiment pas créer d'accidents dans l'école à cause de sa...nature. Inguérissable, car né avec. Même si les précautions prises pour les loups-garous fonctionnaient de la même façon, et heureusement, son cas à lui était tout de même très rare. Pour cela aussi que Shintarô avait une grande tendance à se méfier aussi de tout ce qui se rapprochait des hôpitaux...enfant, il n'avait que trop souvent vu des gens avec de longs manteaux blancs pour l'étudier...alors si jamais il arrivait, par accident, à blesser gravement quelqu'un de Poudlard...oui, il serait fichu cette fois.//

- Ah oui ? Je me demande bien ce qu'elles sont, tes "idées"...

//Sauf qu'arriva une question qui le fit taire pendant quelques instants, une ombre passant dans ses yeux, bien qu'il essayait de garder une tête amicale. Donc avec un petit sourire quand même, bien qu'assez triste malgré-lui.//

- Tu m'as aidé à Pré-au-Lard. Tu m'as proposé d'autres entrevues. Rien que ça pour moi, c'est beaucoup, tu sais, depuis 6 ans. Ensuite...d'une certaine manière...tu es seule, comme moi. Et tu te réfugies derrière quelque chose pour échapper à cette fatalité, au point que tu en es convaincue. Parce qu'en te disant ça, tu risques forcément de me contredire. C'est évident. Et je comprends un peu tout ça parce que je fais justement la même chose.

//Enfin, pour lui s'ajoutait la raison du "je ne veux blesser personne" qu'il taisait. Sinon, dans le fond...eh bien c'était un peu comme ça qu'il le ressentait.

Ceci dit, il se reprit ://

- Puis je ne vois pas pourquoi je serais méchant avec quelqu'un qui ne l'a pas été avec moi. ça serait idiot, tu ne trouves pas ?


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 04 Jan 2013, 22:23  Répondre en citant

"Je n'ai jamais pris le temps de chercher une telle personne."

// Bon, là dessus, c'était aussi un peu de sa faute hein... //

"Quant à mes idées, je viens de te les dire."

// Lui fit-elle ensuite remarqué. Elle lui avait décris comment elle le voyait, pour ensuite dire que finalement, c'était faux. Enfin, elle ne s'attarda pas là-dessus.
Pour la suite... Il évoqua simplement leur point commun. Chose sur laquelle elle ne pouvait qu'acquiescer. Elle ne voyait rien à contredire là-dedans. //

"Je sais que je suis seule. Mais... C'est aussi un peu mon choix. Je n'ai jamais mal supporté ça. Des fois, c'est un peu pesant, mais... Au fond, ça me convient assez bien, vu le reste de ma mentalité."

// Sauf qu'elle s'était forgée cette mentalité là justement à cause de son"échec social". Se rendant à l'évidence qu'elle avait des difficultés avec les autres. Et plutôt que d'essayé, elle avait préféré "fuir", et prendre un autre chemin qu'elle jugeait plus à sa portée. au fond d'elle même, elle en souffrait. Si elle tenait tant à aider les autre en se montrant généreuse, c'était pour attirer l'attention. Mais sans trop de résultat. Et tout ceci d'une manière inconsciente.
Quant à sa dernière phrase...//

"Bah... On ne peut pas dire que tu te montre forcément sympa avec tout le monde, quelques fois..."

// Vu les ennuis qu'il apportait, et ses réactions parfois trop excessives...
C'était un peu direct, dit comme ça, mais bon... Vu que ce n'était pas la grande forme, elle ne se prenait pas trop la tête, et dirait les choses tel que ça lui venait. //


Couleurs utilisées dans ce message : royalblue
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 04 Jan 2013, 22:38  Répondre en citant

- Tu vois, tu répliques. Comme je l'avais dit. ça suffit largement à prouver que j'ai raison sur toi.

//lui fit-il en l'entendant s'expliquer. C'était aussi ce qu'il entendait par "tu vas me contredire". Le contredire, chercher des excuses. Parfois c'était conscient, parfois pas, et c'était ce qui faisait la différence entre eux.//

- Je ne pense pas que ça te convienne vraiment. Ce genre de chose ne convient pas à beaucoup de monde. Mais parfois...on le fait. Parce qu'on a pas le choix. Toi, tu l'as, ce choix.

//Bon, Erinyes ne comprendrait évidemment pas l'allusion car il n'en disait rien, mais c'était juste pour lui dire le principe, et tenter de lui faire prendre conscience des choses. Fallait dire qu'avec la vie qu'il avait eue, sa vision des choses n'était plus trop celle d'un ado de 16 ans...car ayant dû s'endurcir tout de même après tout ce qu'il avait vécu !

La dernière remarque d'Erinyes n'était pas du genre à le déranger. Il était du genre à assumer ses actes, quand il en était responsable, et ce cas-ci, il l'était, du coup, ça serait stupide de nier ou de faire genre qu'il n'y était pour rien.//

- Je ne vois pas pourquoi je me laisserai écraser par des gens qui essaient de profiter des autres. Pas comme toi. Ce n'est pas comme ça que tu t'en sortiras, crois-moi. Quand on me blesse...selon ce que c'est on ferait ensuite mieux de m'oublier. Je ne vois pas pourquoi je serais correct avec des gens qui ne le sont pas un minimum avec moi. C'est d'ailleurs bien pour ça que, si possible, je ne retournerai pas à Londres.


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 05 Jan 2013, 01:04  Répondre en citant

"Je t'expliquais juste mon point de vue !"

// Fit-elle simplement sur un ton légèrement agacé, n'ayant pas envie de se prendre la tête pour ça. Mais bon, il en rajouta, et tout ce qu'elle trouva à répondre fut... Le silence. Et un certain malêtre. Comme si une vérité enfouie semblait vouloir faire surface. Une vérité plutôt douloureuse. Du coup, elle détourna la tête du côté où il n'était pas. C'était un peu comme lui accordé qu'il avait raison. Bien qu'elle lui répondit juste une chose. //

"On a toujours le choix. Le tout, c'est de prendre celui dans lequel on est le mieux."

// En clair, exactement ce qu'eux deux n'avaient... Pas fait. Lui, par peur, il avait préféré fuir la compagnie. Elle, parce qu'on l'avait rapidement "rejetée", elle n'avait pas cherché à insister. Et tous deux avaient prit une autre voie pensant leur convenir, alors qu'au final... Ils ne vivaient pas vraiment. Puis il continua, avec des paroles un peu plus dure, bien que réelles. Et c'était parce qu'il y avait une part de vérité qui l'énervait, ou plutôt la décevait intérieurement, qu'elle s'énerva un peu. //

"Pas la peine de me le rappeler ! Et en ce qui te concerne, les élèves ou profs que tu as parfois pris de haut ne t'avaient rien fait non plus ! Juste parce que tu n'étais pas d'accord avec leur façon de faire ! Mais le monde tourne pas autour de toi !"

// C'était exagéré. Mais elle n'était vraiment pas bien, et estimait qu'elle n'avait pas à recevoir de leçon là-dessus de la part d'un type qui avait causé pas mal de soucis à leur maison niveau comportement. En réalité, aucun des deux ne pouvait donner de leçon à l'autre. Et c'était sûrement parce qu'ils le savaient très bien, que cette discussion commençant à devenir... Légèrement houleuse. Quand deux associables, bien que d'une façon involontaires, tentaient de sortir de la solitude... Ben c'était pas si simple !

Sauf que quelque chose la percuta dans ce qu'il venait de dire. Elle le regarda donc de nouveau, l'air curieux ce coup là, tout en prenant une voix plus douce. //

"A Londres ? Il s'est passé quoi à Londres ? C'est en rapport avec le fait où tu ne voulait pas que ma mère connaisse ton nom ?"

// Bam. Le côté "prêt à aider" qui revenait au galop. Ce n'était pas de la curiosité. C'était plus une demande masquée genre "Si tu as un soucis, tu peux m'en parler, je saurai peut-être quoi faire !" //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 05 Jan 2013, 01:04) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : royalblue
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 05 Jan 2013, 13:59  Répondre en citant

//Si au début, ça allait, la suite, il ne s'y attendait pas. Il ne lui faisait pas de reproche, il lui parlait simplement ! Bon, en même temps, il était un peu maladroit dans les mots...mais bon ! Il aurait cru qu'elle était quand même suffisamment mûre pour parler de ces choses-là d'une façon normale...il fut bien déçu, et sa mine s'assombrit.

Se redressant de sa chaise, qu'il poussa dans un coin, il lui répliqua un peu froidement pour une fois ://

- Comme les autres, tu n'as vu que cette perte de point stupide ! Te rappelles-tu au moins pourquoi j'ai envoyé bouler deux ou trois profs la première fois ?! Je vais te le dire, car moi, je m'en rappelle bien ! S'il y en a qui sont respectueux, il y en a d'autres qui ne le sont pas, en première année, j'ai eu des difficultés parce que je ne comprenais pas encore très bien l'anglais, et ces deux-trois enseignants n'ont rien trouvé de mieux que de me le reprocher en me faisant bien comprendre que je n'avais pas ma place ici ! Et je n'ai pas eu le choix ! Mais ça, personne n'a pris en compte, personne ne s'est dit que c'était peut-être à cette période-là que j'avais besoin d'aide à côté des efforts que je cherchais à fournir !

//Sûr qu'entre l'ombrageux Siméon Garm et Mélédia la Tourmente plus tard, dans ce genre d'enseignant...avec lui, ça avait fait des étincelles. Tout simplement parce qu'il n'avait pas agi comme les autres élèves qui se laissaient écraser par ce genre de remarque qu'il trouvait injuste. Parce que oui, il avait été rapatrié en Angleterre à 11 ans. Il ne parlait pas du tout couramment l'anglais, et chaque leçon, il donnait beaucoup pour tenter de les traduire, mais ça lui avait été un peu difficile...alors là oui, il aurait bien volontiers accepté une main tendue pour l'y aider ! Mais non. On l'avait descendu parce qu'il ne savait pas encore parler couramment l'anglais alors qu'il faisait de son mieux. Et on l'avait abandonné là-dessus, il s'était débrouillé seul. Ce qui avait donc fait perdurer ses difficultés jusqu'à la deuxième année. Donc non, du coup, il n'appréciait pas ce reproche.//

- Alors NON, je n'en serais PAS désolé de cette réflexion que je leur ai faite ! Jamais je ne m'abaisserai à ça, tant qu'ils ne seront pas un minimum respectueux avec les élèves au lieu de les descendre ! Nous sommes là pour apprendre, mais non, ils prennent un plaisir à nous démontrer notre ignorance ! Et ça, je n'aime pas !

//Après tout, preuve, les cours avec par exemple l'enseignante des graphèmes et des sortilèges, ou avec le professeur des potions, il n'y avait jamais eu d'accro ! Justement parce qu'il n'y avait pas eu ce genre d'attitude hautaine avec les élèves. Shintarô n'avait eu aucun problème avec eux d'ailleurs, malgré ses diverses explosions dans son chaudron. ça, il assumait.

Puis elle se mit à poser une autre question...sur laquelle il répondit un peu sèchement pour la peine ://

- Et tu crois que je suis en état de te répondre, là ? Quand tu m'as demandé de passer plus de temps à Poudlard, je croyais que tu étais assez prête à parler de tout ça. Ce n'était pas le cas, apparemment, vu la réaction que tu as eue, en plus pour agir comme ces imbéciles ! Tu es finalement comme les autres...tu dis que tu veux aider, mais...dans ce cas, comment ça se fait que tu n'as pas su voir que j'avais besoin d'aide à ce moment-là ?

//Bon, ce n'était pas un reproche, juste qu'il voulait qu'elle se rende compte de ce qu'elle venait de lui dire. Ramassant ses affaires, il termina ensuite ://

- Passe quand même une bonne soirée.

//Et se dirigea vers la porte. Lui qui avait voulu tenter lui faire passer une soirée meilleure que tout seule ! Complètement raté...//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 05 Jan 2013, 14:06) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 05 Jan 2013, 14:36  Répondre en citant

// La vérité, c'était qu'elle ne se souvenait pas de tout ça. Et ça pouvait se comprendre. Lors de sa première année, sa maladresse et sa non-maitrise de la magie était encore pire que maintenant. Ses débuts avaient été très difficiles à Poudlard. Elle avait dû aller beaucoup de fois à l'infirmerie, et avait donc loupé énormément de cours. Puis les gens avec qui elle était avaient finit par s'éloigner d'elle parce qu'elle était trop "dangereuse" à leur goût, et qu'elle passait son temps à bosser pour rattraper ses retards. A ce moment là, elle avait assez de problèmes, si bien qu'elle remarquait encore moins ceux des autres. Au début, elle faisait elle aussi le plus d'efforts de son côté, mais comme lui, personne ne l'y avait vraiment aidée. Alors au bout d'un moment, elle avait finit par aider les autres, et avoir son comportement actuel, dans l'espoir d'être aidée en retour.

La technique n'avait jamais marché, mais le comportement était resté. Du coup, lui il avait dû la voir comme une personne distante ne pensant qu'à bosser, tout comme lui était vu comme la forte tête qu'il fallait mieux pas fréquenter. Hélas, tel était le domaine de l'école, surtout dans les premières années où la maturité, c'était pas ça du tout ! Et à force, ça restait...
Alors elle avait parlé d'une façon générale en ce qui le concernait, sans même avoir d'exemples en tête. En se fiant uniquement à l'idée qu'elle avait de lui. Bref, si elle ne jugeait pas les gens, des fois, elle n'en pensait pas moins, en étant dans l'erreur aussi. La différence, c'était qu'elle le taisait. Exceptés de rares cas, comme là, où elle avait plus de mal à réfléchir, et où sa sortait tout seul. //

"Je me souviens pas de ça. Moi aussi, je n'ai pas eu d'aide. J'ai loupé tellement de cours en première année que j'ai dû la passer à travailler sans relâche. Et qui s'intéresse à une fille qui ne fait que ça ? Personne. En seconde année, j'étais déjà fichée, alors j'ai continué ainsi, plutôt que m'ennuyer à attendre."

// En fait, ils avaient eu le même comportement, mais en prenant deux voix différentes, aboutissant pourtant au même résultat. Lui avait choisi d'être distant. Elle, de ne pas trop se rapprocher des gens, du moins pas sans raison. Vu comme ça, ils auraient pu difficilement se rapprocher avant ! D'ailleurs, il le lui reprocha. Mais lui non plus ne s'était jamais rapproché d'elle alors qu'elle était souvent toute seule, en plus d'être la tête de classe ! Il aurait pu lui demander à tout moment. Mais il s'était caché derrière de grands airs. De grands airs qui ne plaisaient pas trop à Erinyes, qui du coup, n'avait pas fait un seul pas vers lui, pensant qu'il la rejetterai, comme les autres. Une vraie spirale. Mais à cette époque là, ils n'avaient que 11 ou 12 ans. Comment avoir le recul nécessaire ? //

"A cet âge, j'avais mes propres soucis, et je n'allais pas vers les gens qui rejetaient tout le monde. Je ne sais pas pourquoi tu fais ça, mais si ensuite, tu te plains d'être tout seul, alors soit juste moins à cran. Moi, ma solitude, je m'en accommode très bien. Bonne nuit."

// Sûr que si elle savait pourquoi il agissait ainsi, elle ne je jugerai pas aussi durement que là... Mais comment être objectif sans savoir ? Pire, quand l'autre faisait justement en sorte de ? Plus petite, elle n'avait pas cherché à comprendre. Pour elle, c'était une personne pas fréquentable, et point barre. Aujourd'hui, en revanche, elle était plus à même de comprendre. Enfin... Si la possibilité lui en était donnée. Vu que chacun avait pour le moment, une vision un peu erronée de l'autre depuis des années... Bon... Sur de changer de vision, même si ça commençait petit à petit ! //


Couleurs utilisées dans ce message : royalblue
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 05 Jan 2013, 16:20  Répondre en citant

//Il aurait pu faire l'effort de lui en parler peu à peu. Mais il redoutait beaucoup tous les services sociaux, après en avoir bavé à 11 ans avant de recevoir cette lettre à Poudlard. Déjà que comme ça, il redoutait un peu qu'on enquête sur lui après sa visite chez Erinyes...sa mère travaillait pour le Ministère après tout ! Après, bien sûr, il ne reprochait rien à cette femme, évidemment ! Mais...il redoutait vraiment le secteur où elle travaillait.//

- Leurs mots me blessaient. Mais tu crois que j'allais leur donner le plaisir de le leur montrer ? Il en était hors de question...

//Il s'était contenu tout le long, au début, se renfermant de plus en plus. Mais il y avait le reste aussi...//

- Tu as bien vu le résultat. De la raison pour laquelle je ne me rapproche pas des autres. Parce que je finis par blesser. Voilà pourquoi.

//Enfin, ce n'était pas vraiment dans ce sens-là, lui, ce qu'il craignait, c'était s'ils se retrouvaient un jour face à lui quand il était un loup-garou...et il n'avait très sérieusement pas envie de blesser qui que ce soit !//

- J'ai voulu tenter, cette fois encore, vu que tu me le proposais. ça n'a pas fonctionné. Une nouvelle fois. Et si je ne peux pas te dire pourquoi. Parce que dans ce cas-là, tu t'éloigneras définitivement, de même que les autres.

//Son ton était sobre, bien que restant le plus dur possible pour pouvoir tout masquer. Il aurait tant aimé pouvoir sortir de tous ces soucis qu'il se traînait, pour avoir une vie moins compliquée ! Il aimerait une main tendue, oui ! Mais...le soucis, c'était que s'il en demandait, il était lui-même certain de quitter Poudlard, ce qu'il ne souhaitait pas : c'était sa seule chance de s'en sortir, de se forger un avenir pour enfin se débarrasser de tous ses problèmes. Si on le ramenait à Londres...les services sociaux seraient là plus présents que jamais, surtout que ça faisait 6 ans maintenant qu'il n'y était plus revenu...autant dire que cette fois, sa surveillance serait encore plus sévère qu'à ses premières fugues ! Et ça lui serait donc difficile de s'échapper de nouveau...ce qui pourrait enfin finir par attirer les Chasseurs de loup-garou comme il avait failli en être victime...ça ne serait plus qu'une question de temps ! Et contre eux, il ne pourrait rien. Ici, au moins, il était en sécurité. Enfin, normalement.

Ceci dit, mal du coup, car très déçu, ne comprenant pas pourquoi c'était parti comme ça alors qu'il voulait simplement discuter avec elle, pour tenter de justement, arranger leur soucis principal, elle l'avait mal pris.

Il se dirigea donc vers la sortie, le coeur lourd, fermant la porte derrière lui. Convaincu que décidément, il détestait son corps, qui se transformait sans jamais avoir été mordu par un loup-garou. Il était né avec, par deux parents ayant été contaminés. S'il n'avait pas ça, il n'aurait jamais eu tous ces ennuis. Et serait peut-être plus heureux.

Trop énervé pour rejoindre sa Salle Commune, vu qu'il restait un peu de temps encore, il se dirigea plutôt vers le Dôjo, histoire de s'entraîner un peu, mais surtout, de passer ses nerfs sur quelque chose, ayant grandement besoin d'évacuer un peu tout ce qu'il était obligé de contenir...//

[RP terminé]


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Jan 2013, 13:09  Répondre en citant

// Elahis sentit un mouvement. Elle était à moitié consciente, et la douleur dans son crâne ne faiblissait pas, lui donnant l'impression d'avoir la tête prise dans un étau. Elle avait seulement conscience de la douleur et du mouvement. Elle n'arrivait pas à penser de façon normale, ni à bouger, à parler, ni rien d'autre. Des ombres dansaient autour d'elle. Elle ne reposait sur rien, comme si elle flottait en s'enfonçant dans les profondeurs d'un quelconque abîme. Elle avait envie de crier mais n'y parvenait pas. Elle voulait juste que ça s'arrête. Les ombres jouaient avec elle, la défiant de les contrer, mais elle ne pouvait pas.

Soudain, les ombres disparurent brusquement, laissant place à la lumière. Ca y est, elle était parvenue au Nirvana. Tout allait se terminer, la souffrance, les ombres, tout. Même la vie, si pénible, allait s'arrêter. Mais pourtant, quelque chose n'allait pas. La douleur était toujours aussi présente qu'avant, et elle se répandait maintenant dans tout son corps. La lumière baissa d'intensité, et elle entrevit quelque chose. Un visage. Un visage inconnu. Ou plutôt, si, elle le connaissait.

Elle reprit brutalement conscience. Le visage était toujours là. Elle se redressa brusquement et attrapa quelque chose qu'elle serra de toute ses forces. Elle transpirait, elle avait encore mal, avait du mal à voir, mais elle voyait. Elle sentait ses doigts serrer fortement ce qui était en réalité la main d'un garçon qui se tenait près d'elle. Elle ne la lâcha pas, s'y rattachant de toutes ses forces pour ne pas retomber dans l'inconscience.

Elle respirait avec difficulté et ses sens étaient brouillés. Elle peinait beaucoup à remettre ses idées en place. Au bout de quelques minutes qui lui parurent durer une éternité, elle refit surface. Ses sens retrouvèrent leurs capacités mais elle n'avait plus aucune force physique et lâcha la main du garçon. Il lui apparut qu'elle se trouvait dans une grande pièce avec plusieurs lits blancs. Elle était allongée dans l'un d'eux, et le garçon était assis sur une chaise. Elle mit un certain temps à se souvenir de lui : elle l'avait rencontré dans une boutique à Pré-au-Lard, et... elle ne se souvenait pas de la suite. Elle ferma les yeux et ne put retenir une larme de couler le long de sa joue. //
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Jan 2013, 15:18  Répondre en citant

//Harry avait transporté la jeune fille à l'infirmerie, après qu'elle est perdu connaissance. Harry avait paniqué pendant longtemps mais le loup d'Elahis l'avait tiré par la manche et il l'avait suivi jusqu'à l'infirmerie. Arrivé là-bas, Harry resta au chevet de la Santaris.
C'est alors que la jeune fille se redressa brusquement et attrapa la main d'Harry qu'elle serra fortement. Le jeune Gryffondor allait lui parler, la croyant réveiller, mais il s'aperçut qu'elle ne l'était pas encore tout à fait.
Pendant un long moment, Harry eut ses mains serrer par Elahis, qui était redressé. Puis la jeune fille ouvrit tout d'un coup les yeux et se rallongea correctement dans le lit.
Harry aperçut alors une larme couler sur la joue de la jeune fille, et cela l'inquiéta un peu. Il demanda donc : //

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et pourquoi tu pleures ?
//On pouvait sentir de l'inquiétude dans la voix d'Harry, mais aussi du soulagement. En effet, Harry était soulagé de voir Elahis-Lou réveillé. D'ailleurs, le loup noir semblait lui aussi soulagé, vu comme il faisait la fête à sa maitresse.//




HRP : désolé pour la courte taille


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Jan 2013, 16:54  Répondre en citant

// Elahis avait extrêmement mal à la tête. Le garçon était toujours à côté d'elle, et elle se demanda pourquoi il était toujours là. Elle avait le tournis et l'image de la salle se brouilla à nouveau. Elle inspira un grand coup et se concentra pour rester consciente. Elle ne voulait pas sombrer à nouveau dans cet univers d'ombres et de lumière. Elle ne savait plus qui était le garçon à côté d'elle, mais elle voulait rester avec lui. Il était la seule chose qu'elle discernait dans tout ce fouillis de motifs étranges et d'ombres. Elle l'entendit vaguement demander pourquoi elle pleurait. Elle avait eu du mal à s'en apercevoir. Elle tenta de répondre mais n'arrivait pas à articuler. Sa voix était rauque et sa gorge sèche. Et de toute façon, elle n'avait pas la réponse. //

- J... j'ai... m-mal...

// Ce n'était pas vraiment la raison pour laquelle elle pleurait, mais elle ne put rien ajouter de plus. Elle avait envie de hurler mais n'y arrivait pas, la douleur était trop forte. Elle vit soudain l'image du garçon disparaître. Elle ne voulait pas qu'il disparaisse, il ne fallait surtout pas. Elle murmura un "Non" à peine audible. Sa respiration s'accéléra brusquement. La douleur à sa tête avait disparu. Elle cligna des yeux. Elle voyait à présent non seulement le garçon de tout à l'heure, mais aussi le décor d'une pièce. Elle plissa les yeux : elle avait déjà vu cette pièce quelques instants avant de replonger dans une espèce d'état comateux. Le garçon était toujours là, et elle vit également un animal qu'elle identifia comme étant un loup. Elle fronça les sourcils. Elle les avait déjà vus quelque part, mais elle ne savait pas où. Elle fixa le garçon d'un regard intense, qui se fit ensuite distant. Elle attrapa son épaule et le regarda d'un air suppliant. //

- Aide-moi !

// Elle se redressa et s'assit sur son lit. Elle posa les pieds par terre et tenta de se mettre debout, mais elle chancela, ses jambes étant trop faibles pour la porter. //


Couleurs utilisées dans ce message : #303030
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 9 sur 20