Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Infirmerie

Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 21 Nov 2016, 22:08  Répondre en citant

// Rouge de honte, Swaran se laissa conduire pour s'assoir sur un lit. Il tentait tant bien que mal de garder une contenance devant les deux jeunes élèves dont il n'avait pas anticipé la présence. Fort heureusement, elles ne savaient pas vraiment qui il était ni même son "lien" avec l'école, s'il pouvait appeler ça comme ça. Il était si désespéré qu'il craignait voir apparaître des citrouilles jusque dans ses pensées. Oh il voyait bien que sa situation faisait rire les apprenties de Mlle Dawon. Mais il garderai sa dignité coûte que coûte, et l'infirmière le remettrait bientôt sur pied. Il lui en revaudrai une, ça, c'est sur ! //

-Vous avez ce… truc depuis longtemps ?

- Hum... La question serait comment vous avez réussit à l'attraper, monsieur, Hamilton Walter, c'est ça ? Mais je suppose que mademoiselle Dawon vous rendra vite votre état normal

// S'il y avait bien une chose qu'il ne souhaitait pas vraiment, c'était que l'une de ces élèves ne retienne son nom. L'anonymat lui allait très bien auprès des étudiants de Poudlard, et d'autant plus dans sa situation. Et si Ashley venait à le dire à Cooper ? Le bougre se moquerai de lui pour les décennies à venir. Quoi qu'il était très certainement trop occupé en ce moment ... Il n'empêche que quand les enlèvements ne seront plus qu'un mauvais souvenir et que tous les élèves auront été secourus - et il n'avait aucun doute : ils le seraient - quelqu'un finirait bien par ébruiter ce petit incident jusqu'aux oreilles du directeur. Et son ancien camarade avait le rire facile, alors adultes matures ou pas, il se mettra à taquiner son vieil ami jusqu'à en pleurer de rire. Bon Dieu, quelle histoire ces éternuements quand même ! //

- Oh jeunes filles, si vous saviez. CITROUILLE. C'est depuis ce ciTROUILLE matin pour être exact. Quant à savoir comment je l'ai attrapé ce foutu citrouille citrouille, c'est une autre histoire. Je n'en ai pas la moindre idée.

// Mlle Dawon revenait avec quelques fioles en main, et le regard de Swaran sembla s'illuminer un instant, pour la voir repartir les sourcils froncés. Faux espoir, ça n'était pas le bon remède. Mais quelle plante médicinale pouvait bien guérir un truc pareil ? Quelque chose contre les mauvais sorts peut-être ? Mais oui ! C'est ça ! Ça ne devait être qu'une farce, un mauvais sort jeté par un petit rigolo pour Halloween. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? //


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #99FBF5, #262754

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 03 Déc 2016, 14:46  Répondre en citant

- Oh jeunes filles, si vous saviez. CITROUILLE. C'est depuis ce ciTROUILLE matin pour être exact. Quant à savoir comment je l'ai attrapé ce foutu citrouille citrouille, c'est une autre histoire. Je n'en ai pas la moindre idée.


// Lola lança un regard amusé à son amie. Si elle devait faire un classement des sorts qui l’amusaient le plus elle y mettrait celui-ci sans problème. //


-Ce matin… dit-elle pensivement avant de se mettre a ricaner. Monsieur commença-t-elle en rigolant, je pense que vous avez été l’objet d’une farce d’halloween…


// Lola lui sourit entre l’amusement et le fait d’être désolée pour lui. Elle l’observa un instant, son manteau, ses habits et sa prestance montrait qu’il était probablement une personne lettrée. Elle oublia de réfléchir à ça question avant de parler : //


-Vous faites partie de l’aristocratie anglaise ?



// Elle entendit Anuskha glousser derrière elle et le bruit d’une fiole qui se brisait par terre. Elle se surpris à rougir de honte et se reprit rapidement. //


-Désolée, je ne voulais pas être impétinente…


// La brune se retourna vers Anuskha rouge de honte, elle venait de finir d’écrire quelque chose. //


-Tu envoie des billets doux à quelqu’un ? dit-elle pour rigoler.


Couleurs utilisées dans ce message : #262754, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 04 Déc 2016, 14:24  Répondre en citant

// Anushka trouvait la situation amusante, oui, c'était un fait. Mais en y réfléchissant à deux fois, c'était plutôt étrange. Un peu trop, même. Comment cet homme, aussi distingué soit-il, avait pu se retrouver dans une situation aussi pittoresque ? Serait-ce une vengeance, ou tout simplement une blague de mauvais goût ? Enfin, de mauvais goût, c'était vite dit. C'était tout de même bien drôle comme farce.

La Serdaigle se promit donc d'enquêter. Un peu de mystère, cela n'avait jamais fait de mal à personne et c'était donc bien connu qu'Anushka était une curieuse de première. Elle chercha donc un bout de papier pour écrire les symptômes du dénommé Hamilton. //

- Oh jeunes filles, si vous saviez. CITROUILLE. C'est depuis ce ciTROUILLE matin pour être exact. Quant à savoir comment je l'ai attrapé ce foutu citrouille citrouille, c'est une autre histoire. Je n'en ai pas la moindre idée.

// La blonde échangea un regard amusé avec Lola. Encore un peu et toutes deux allaient finir par être éprise d'un fou rire. Mais elles se retenaient. En même temps, Anushka se doutait bien que ni elle, ni son amie, avaient envie de subir une tocade du patient de Mademoiselle Dawon, fruit de sa frustration. De tout façon elle comprenait très bien le pétrin dans lequel ce dernier s'était mit et mettre les gens mal à l'aise n'était pas inscrit dans ses passes-temps favoris. //

- Ce matin… Monsieur, je pense que vous avez été l’objet d’une farce d’halloween…

// Anushka hocha la tête. Oui, cela devait sûrement être ça. Rêveuse, elle réfléchit un instant. Elle devrait commencer avec Lola à faire un centon des sortilèges aux effets les plus loufoques. Concernant les citrouilles, la préfète s'y connaissait. L'année dernière, à la même période, Thalia Sandway et elle-même avaient transformé une citrouille sans histoire en une véritable arme de bataille. Oui, c'était sûrement une bonne idée. Elle recommença alors à écrire frénétiquement sur son parchemin. //

- Vous faites partie de l’aristocratie anglaise ? Désolée, je ne voulais pas être impétinente…

// La Bleue-et-Bronze éclata de rire, sans aucune retenue cette fois. Ce Hamilton Walter devait définitivement songer qu'il aimerait être partout, mais ici. Enfin, partout, peut-être pas vu son hoquet à dormir debout. //

- Tu envoie des billets doux à quelqu’un ? lui demanda Lola, cette fois-ci.

- Rêve toujours. Je suis en train d'écrire les symptômes dont Monsieur Hamilton est victime, dit-elle avec un petit sourire. Et quand on aura l'antidote, je l'écrirai aussi. Comme ça, la prochaine fois que ça arrivera, on saura tout de suite comment faire.

// Elle se tourna vers l'homme, objet de leurs conversations. //

- D'ailleurs, mis à part ces... éternuements citroullesques, rien d'autres à signaler ?


Couleurs utilisées dans ce message : #262754, #CC0000, #4C1B1B, #99FBF5
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 10 Déc 2016, 19:42  Répondre en citant

// Comme le confirmait la jeune fille, il devait bel et bien s'agir d'une farce d'Halloween. Swaran relativisait un peu la situation, ce genre de blague ne durait jamais bien longtemps et n'était généralement pas d'une force magique surdimensionnée, il serait donc facile pour Mlle Dawon de lui trouver un petit remède à effet immédiat. Tout du moins, il l'espérait. Pas question de se trouver aussi honteux devant qui que ce soit d'autre. //

- Vous faites partie de l’aristocratie anglaise ? Désolée, je ne voulais pas être impétinente…

// La question le fit sourire. Ainsi, même dans son état actuel, tout penaud qu'il était et incapable d'aligner une phrase sans être interrompu par ces éternuements, il conservait tout de même assez de prestance pour que la jeune élève lui pose cette question. Voilà de quoi flatter son ego. Non pas qu'il ait une estime de lui-même particulièrement élevée, mais il appréciait que ses efforts vestimentaires et de langage soient reconnus. //

- Tu envoie des billets doux à quelqu’un ? demanda la jeune fille à son amie.

- Rêve toujours. Je suis en train d'écrire les symptômes dont Monsieur Hamilton est victime. Et quand on aura l'antidote, je l'écrirai aussi. Comme ça, la prochaine fois que ça arrivera, on saura tout de suite comment faire.
D'ailleurs, mis à part ces... éternuements citroullesques, rien d'autres à signaler ?


// La petite était futée. Et pas si petite que cela d'ailleurs. Swaran lisait une certaine complicité entre ces deux élèves, ce qui faisait plaisir à voir en ces temps troublés. Et il aimait beaucoup voir les jeunes en action. Ils regorgeaient d'idées, plein d'intelligence et de vivacité. Il ne fallait pas sous-estimer la nouvelle génération, car ils représentaient selon lui le futur. Plongé dans la conversation avec les deux jeunes filles, il en oubliait presque d'aurer le retour de l'infirmière. //

- Non rien d'autre, vraiment. CITROUILLE. Il prit une courte pause. Et pour te répondre jeune fille, oui, ma famille fait partie de l'aristocratie CItrouille anglaise depuis quelques générations déjà, lui répondit-il gentiment.


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #99FBF5, #262754

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 14 Déc 2016, 12:32  Répondre en citant

- Non rien d'autre, vraiment. CITROUILLE. Il prit une courte pause. Et pour te répondre jeune fille, oui, ma famille fait partie de l'aristocratie CItrouille anglaise depuis quelques générations déjà, lui répondit-il gentiment.


// Lola sentit ses joues rougirent. Il fallait vraiment qu’elle arrête de parler sans réfléchir. Elle murmura un désolé, ce n’était pas polie de demander ce genre d’information. //


-Bon sinon est-ce que vous avez des réminiscences de ce que vous faisiez à ce moment là ? au moment où les symptômes se sont manifestés ? J’ai entendu dire que plusieurs personnes avaient eu des petits problèmes de ce genre, tout doit être lié !


// La brune se rapprocha de son amie avant de chuchoter. //


-T’as une idée de ce qu’on est censé faire maintenant ? L’infirmière elle fait quoi aussi, elle met du temps là non ? et Si il fait un malaise, dit-elle en pointant du doigt Monsieur Hamilton


// Elle soupira et avança vers les bocaux posés sur l’étagère, il y avait de tout, elle pouvait reconnaitre des cuisses de grenouille, des écailles de serpents et elle sursauta et se recula vivement quand elle aperçut l’umble dans le bocal lui faire un clin d’œil. //


-Il a bougé !!



// Elle en était sure, elle n’avait pas rêvé. //


- Ya pas moyen, jsuis pas une gryffondor je vais pas vérifier !


Couleurs utilisées dans ce message : #262754, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2016, 16:11  Répondre en citant

// Monsieur Hamilton avait fini par répondre à Lola, qui était à présent aussi rouge qu'une tomate mûre, malgré que grâce à son teint mat, cela ne se voyait pas vraiment. Elle en avait de la chance, d'ailleurs. Lorsque Anushka rougissait, cela pouvait se faire remarquer à des lieues à la ronde ! En même temps, son visage était presque blafârd, très pâle. Ce qui contrastait beaucoup avec son amie Jaune-et-Noire.

Pourtant, cette dernière, malgré sa gêne apparente de parler avec un homme avec une prestance presque intimidante, ne blêmit pas et continua ses questions - elle commençait à prendre le coup de main ! - de routine. Ceci fait, elle se dirigea vers la Serdaigle, qui passage venait à peine de mettre le point final sur son parchemin. //

- T’as une idée de ce qu’on est censé faire maintenant ? L’infirmière elle fait quoi aussi, elle met du temps là non ? et Si il fait un malaise ?

// Anushka haussa les épaules. C'était vrai que Ashley Dawon n'était toujours pas revenue. L'antidote était-elle vraiment aussi complexe à réaliser que ça ? La blonde pensait que les potions anti-farces-de-mauvais-goûts, ça devait se vendre comme des petits pains. Puis, de toute façon, l'étrange hoquet de l'aristocrate n'avait pas l'air bien méchant, c'était juste assez handicapant et carrément pas pratique du tout. //

- Aucune idée... Faudrait peut-être aller voir ce qu'elle trafique non ? J'y vais !

// Et elle tourna aussitôt les talons, à la recherche de l'infirmière qui avait disparu derrière un paravent immaculé quelques minutes plus tôt. Elle avait fait à peine trois pas qu'un cri strident retentit dans la pièce. Anushka se boucha vivement les oreilles avec ses mains et fronça les sourcils. Qu'est ce qui s'était encore passé ?

Lola n'avait vraiment pas l'air rassurée et gesticulait dans tous les sens en pointant du doigt un bocal totalement banal, avec un gros poisson coincé dedans. //

- Il a bougé !! Ya pas moyen, jsuis pas une gryffondor je vais pas vérifier !

- Petrificus Totalus, marmonna la préfète, un sourire aux lèvres.

// Anushka éclata ensuite de rire. Pas de moqueries, non, elle-même était tout autant une froussarde qui assumait totalement. Ce fut pile à ce moment que l'infirmière arriva, rejoignant le petit groupe, une fiole à la main. La blonde pensa que Mr Hamilton devait se sentir sauvé par le gong ! //

- Et voilà. Si ça ne vous requinque pas, je ne saurais décidément pas quoi vous administrer, s'exclama-t-elle en tendant le récipient au concerné.


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #99FBF5, #A0522D
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Déc 2016, 00:07  Répondre en citant

// Tandis que les deux jeunes filles marmonnaient un peu plus loin, Swaran se retrouva seul sur son lit d'hôpital, avec ses éternuements qu'il tentait tant bien que mal de retenir. Il jeta un coup d’œil à sa montre à gousset. Il avait bien fait d'annuler ses rendez-vous de la journée, mais il s'inquiétait un peu du temps qu'Ashley prenait pour lui trouver un remède. Et si Loreliese apprenait qu'il était resté si longtemps à l'infirmerie, elle commencerai peut-être à se poser des questions. Enfin bon, il n'y avait pas lieu de déclencher de jalousie, mais les rumeurs restent les rumeurs, et si ces deux jeunes filles avaient l'air sympathiques, Swaran ne savait pas vraiment ce qu'elles chuchotaient dans leur coin.

Lorsque la moins téméraire des deux hurla devant le contenu d'un bocal, le brun ne pu retenir un sourire. Elles faisaient définitivement bien la paire ces deux-là. Il se remémora ses années à Poudlard, à quel point il était plus concentré sur le fait de devenir l'homme le plus lettré de tout le Royaume-Uni plutôt que de se trouver un groupe d'amis. Peut-être avait-il eu tord, qui sait ? //

- Et voilà. Si ça ne vous requinque pas, je ne saurais décidément pas quoi vous administrer

// Swaran se laissa surprendre par la voix de mademoiselle Dawon, et avala d'une traite le flacon qu'elle lui tendait. //

- Citrouille. Merci, je commençais à croire que vous aviez épuisé tous vos CItrouille remèdes anti-farces. Il prit une courte pause. Ça a l'air de fonctionner, je ne ressens plus l'envie d'éternuer. Plus que satisfait, il se releva : Je ne saurais jamais comment vous remercier Ashley, vous direz à Cooper que je suis passé si vous le croisez avant moi. Quant à vous mesdemoiselles, ravi d'avoir fait votre connaissance. J'espère que l'une de vous deviendra une infirmière aussi talentueuse que mademoiselle Dawon dans les années à venir. Au plaisir !

// Il baissa la tête pour les saluer, laissant au milieu de la pièce deux jeunes élèves pouffant de rire et une Ashley Dawon rougissant jusqu'aux oreilles. Ce n'était pas la première fois qu'il avait des soupçons quant à l'infirmière, il avait entendu à plusieurs reprises qu'elle avait peut-être le béguin pour lui, sans jamais y avoir vraiment cru. Il avait donc toujours ce sentiment partagé lorsqu'il lui faisait un compliment sincère. N'étant pas le genre d'homme à faire espérer une dame sans raison, il ne souhaitait pas lui donner de faux espoirs mais elle était une femme adorable qui avait toute son amitié. Enfin bon.

En sortant de l'infirmerie pour se diriger vers le couloir, il se fit la réflexion que tout cela n'était sûrement que des histoires d'adolescents, et qu'ils n'avaient plus l'âge pour ces sottises. Il avait bien d'autres chats à fouetter pour le reste de la journée. Puisqu'il pouvait rentrer chez lui, il prévoyait déjà de rédiger un billet pour Loreliese, de réparer son étagère cassée, de manger un bout pour faire passer le goût de la potion, de préparer sa valise pour Paris. Bref, il avait de quoi s'occuper. //

[Fin de RP pour Swaran]


Couleurs utilisées dans ce message : #A0522D, #262754

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Jan 2017, 15:45  Répondre en citant

- Citrouille. Merci, je commençais à croire que vous aviez épuisé tous vos CItrouille remèdes anti-farces. Il prit une courte pause. Ça a l'air de fonctionner, je ne ressens plus l'envie d'éternuer. Plus que satisfait, il se releva : Je ne saurais jamais comment vous remercier Ashley, vous direz à Cooper que je suis passé si vous le croisez avant moi. Quant à vous mesdemoiselles, ravi d'avoir fait votre connaissance. J'espère que l'une de vous deviendra une infirmière aussi talentueuse que mademoiselle Dawon dans les années à venir. Au plaisir !


// Lola assista, curieuse, à l’échange entre l’infirmière et monsieur Hamilton. Celui-ci avait filé aussi vite que Peeves poursuivi par le baron sanglant. Elle ne put s’empêcher de pouffer, rien qu’à l’idée de s’imaginer infirmière, une vraie catastrophe ! Elle n’avait pas prévu dans ses nombreuses résolutions, de se trouver une vocation dans le domaine de la médicomagie.
La brune se posa sur le lit et s’étira de façon nonchalente. Elle regarda autour d’elle et remarqua le désordre qu’elle avait mis en criant à la vue du bocal. Elle se tourna vers l’infirmière qui avait encore les joues rosies. //


-Mademoiselle, vous voulez qu’on range un peu le capharnaüm avant de vous laisser ?


// L’infirmière acquiesca en souriant aux deux jeunes et Lola se rapprocha de son amie. Elle n'avait pas pu s'empêcher de remarquer quelque chose : //

-Tu crois que Monsieur Hamilton est du genre à bambocher ? Genre je sais pas mais j’ai trouvé son regard vers l’infirmière un peu ambiguë, et il est fiancé je crois. Peut être qu’il aime avoir une vie dissolue je ne sais pas mais ça doit être compliqué et puis il va briser le cœur de notre chere infirmière si ça se trouve !

// La brune avait chuchoté pour ne pas se faire repérer et elle voyait que Anuskha était sur le point d’éclater de rire.

La poufsouffle devait encore une fois avoir dit une énormité. Elle soupira et haussa les épaules en rigolant. //

-Des fois je devrais me taire pas vrai ?

// Les deux élèves finirent de tout remettre en place, Lola faisant bien attention à ne pas s’approcher du bocal vivant et quittèrent l’infirmerie en direction des cuisines, finalement elles avaient un petit creux. //

[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #262754, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 14 Sep 2018, 16:33  Répondre en citant

[Début de RP - Jacob Nahald (Kat') et Adam Whyte-Akombe (Aqui') - suite de ce RP]



    // Adam poussa un petit gémissement dans son sommeil. Il rêvait qu'il se faisait poursuivre par une ombre gigantesque munie de longs tentacules qui cherchait à le dévorer. En se retournant, il s'aperçut que l'ombre n'était en fait que Samantha, sa meilleure amie. Il sourit alors, mais la fillette se mit à rire ; ses yeux lançaient des lasers et détruisaient la salle dans laquelle ils se trouvaient. Puis elle lui murmura qu'ils seraient bien s'ils n'était que tous les deux, ne pensait-il pas ?

    Il revint lentement à lui. Il avait mal partout et se sentait comme une jonquille à laquelle on aurait sectionné les phloèmes... Peu à peu, les événements lui revenaient en tête.

    Il n'avait pas trouvé les graines. Il sentait bien la désapprobation de Sam sur son échec. Mais ce n'était pas grave. Il chercherait, espionnerait, poserait des questions et il finirait bien par les trouver. De toutes manières, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire, à elle ? Avait-elle prévu de s'en servir, elle aussi ?

    Il ouvrit les yeux. Il était allongé sur le dos, dans une pièce au plafond clair qui reflétait la lueur de la lune. Il essaya de se redresser et hurla sous la douleur. Du coin du regard, il aperçut un mouvement de sursaut ; en tournant la tête, il reconnut Jacob, qu'il venait manifestement de réveiller avec son cri strident. Au même moment, des bruits de pas retentirent, claquant sur le sol de marbre, et Ashley Dawon apparut avant même que l'un des deux garçons n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche. //


- Eh bien mon garçon, tu as eu beaucoup de chance que Jacob te retrouve ! déclara-t-elle tout en s'emparant d'une bouteille au contenu rouge vif. Il devrait y avoir une sécurité sur chaque porte de dortoir pour éviter que d'autres somnambules comme toi ne se retrouvent à faire face à des plantes maléfiques... ou pire ! Elle vida la moitié de la fiole dans un gobelet, qu'elle tendit à Adam. Je n'ose même pas imaginer si tu t'étais retrouvé dans la Forêt Interdite... Oh la la ! Allez, boit ça.

    // Le petit Pouffy s'exécuta. La potion avait un goût âpre et une odeur proche de celle qui se dégageait des chaussures de son père après deux bonnes heures de jogging. Il fit une petite moue dégoûtée. //


- Vous vous attendiez à quoi ? A du jus de citrouille ?

    // L'infirmière émis un petit rire. //


- Désolée, j'ai un peu trop vu les films je crois... Ces moldus sont fantastiques d'imagination... Ahem. Comme je l'ai dit à ton camarade tout à l'heure, tu as subi quelques blessures graves à cause de la plante. Une de tes côtes a perforé ton poumon droit, tu t'es luxé les deux épaules, retourné le genou droit, et manifestement un des tentacules t'a écrasé la trachée. J'ai pu te prodiguer les premiers soins, mais pour le poumon, je ne peux rien faire de mieux que te donner cette potion. Deux bonnes journées de repos et tu seras guéri... Enfin, j'espère ! ajouta-t-elle en se tortillant les doigts.

    // Puis elle repartit dans sa chambre, aussi vite qu'elle était arrivée. Les deux garçons échangèrent un regard incertain. //


- "J'espère" ?! Elle est sérieuse là ?!

    // Il étouffa un éclat de rire, qui se transforma en grimace. Ses côtes douloureuses le rappelaient à l'ordre. //


- Merci de m'avoir sauvé...

    // Il reposa la tête sur l'oreiller, trop fatigué pour maintenir son regard sur Jacob. Il serait donc alité pendant deux jours. Dommage, lui qui avait prévu d'aller parader devant Arya dans le parc, histoire de la dérider un peu... //


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #FEFEFE, #CC0000, #A0522D, #200050
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 19 Sep 2018, 15:59  Répondre en citant

// Après avoir tiré Adam des griffes - ou plutôt des tentacules - du filet du diable génétiquement modifié, Jacob avait emmené son camarade à l'infirmerie. Il ne se sentait pas du tout coupable d'avoir réveillé l'infirmière en criant presque et attendait désormais au chevet du première année. Néanmoins, la fatigue se faisait ressentir et le jaune et noir piqua du nez quelques instants.

Deux minutes plus tard, il fut sorti brusquement de son sommeil par un hurlement de son cadet et il sursauta de peur. En réalisant qu'il se trouvait à l'infirmerie, il se calma instantanément et se tourna vers le petit Whyte-Akombe pour prendre de ses nouvelles. Néanmoins, Ashley Dawon le devança et il l'écouta faire son compte-rendu à Adam. Celui-ci blêmit quand elle lui expliqua tout ce qu'il s'était fracturé. Heureusement, la médicomagie existait et Jacob ne s'inquiétait pas pour son nouveau copain : il serait debout en moins de temps qu'il ne le pensait. //

- "J'espère" ?! Elle est sérieuse là ?!

// Le sixième année rigola, mais se ravisa quand il observa à nouveau l'état dans lequel Adam s'était fourré. Le moindre mouvement lui arrachait, sinon un cri, une grimace de douleur. Jacob espérait qu'il s'en remettrait vite. //

- Merci de m'avoir sauvé...

// Le blond hocha les épaules. C'était un geste tout à fait normal pour lui. //

- Je n'allais pas t'abandonner à la merci du filet du diable. D'ailleurs..., reprit-il, tu trouves pas ça bizarre qu'il n'ait pas réagi à la lumière ? J'avais l'impression qu'il était génétiquement modifié.

// C'était un réel mystère pour Jacob, d'autant plus qu'il s'était rendu dans les locaux des botanistes en herbe pour, en premier lieu, effectuer des sorts de métamorphose sur les végétaux de la pièce. Et voilà maintenant qu'un filet du diable ne craignait plus la lumière. Peut-être que le club consistait à transformer les propriétés de certaines plantes après tout ? //

- Tu te sens comment ? demanda le sixième année qui savait pertinemment la réponse.


Couleurs utilisées dans ce message : #FEFEFE, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 19 sur 20