Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A l'Abri des Regards

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 26  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Fév 2011, 22:38  Répondre en citant

//Le petit groupe se promenait tranquillement dans le Parc, malgré la légère tension qui planait dans l'air et que Zougui avait remarqué dès les premiers instants. Elle sentit son amie se glisser habilement à côté d'elle et lui demander si la situation s'était arrangée entre elle et Sally. La préfète hésita un instant à lui expliquer son entrevue, en raison de la présence de Knox et Lycosis à côté. Mais puisque Emy lui demandait ça maintenant, c'est qu'elle pouvait parler librement. Sa voix cristalline s'élevant doucement dans l'air, elle lui répondit// :

- Oui, j'ai été la voir récemment et nous avons... discuté de tout ce qui s'était passé, de nos erreurs...

//Elle fut interrompue par le cousin de Knox qui se retourna vers elle avant "d'emprunter" cette dernière, qu'il emmena à l'écart afin de discuter. Avant qu'elle ne puisse reporter son regard sur Emy, elle se fit serrer dans les bras un instant par son amie. Zougui lui rendit maladroitement son étreinte. Même si elle avait commencé à s'habituer aux contacts physiques de ses amies, cela restait tout de même pour elle une chose assez nouvelle et toujours inattendue. La jeune fille esquissa un simple sourire en réponse aux paroles de son amie//

- Toi aussi tu m'as manquée. Que veux-tu, nos salles communes ne sont pas à côté //ajouta-t-elle ironiquement//

//Mais ce n'était pas la seule raison : les deux jeunes filles avait chacune pas mal de responsabilités et, animées par un même sentiment d'indépendance, évitaient de se rendre en même temps que tous les élèves aux repas dans la Grande Salle ou autres rassemblements. Emy n'eut pas le temps de lui répondre car soudain, Zougui se sentit tirer en arrière par une personne qui se révéla être Knox. Celle-ci venait visiblement de terminer sa conversation avec son cousin et s'était éloignée de lui. La serdaigloise arqua un sourcil interrogateur lorsque la Préfète de Poufsouffle lui chuchota quelques mots à l'oreille sur un ton sérieux.

# Zougui. Il faut que tu m'aides, s'il te plaît. Il faut que j'aille à la volière et je veux que tu m'accompagnes mais sans Emy & Lycosis. Peux-tu trouver une excuse à dire à mon cousin pour qui je puisse tranquillement m'en aller ? Mentir à Lycosis, j'y arrive pas trop... #

//Mentir ne posait aucun problème à la serdaigloise qui le faisait constamment sans que personne ne le devine à cause de son masque aussi impassible que celui d'une statue grecque de l'antiquité et de son regard impénétrable. Après il fallait juste qu'elle trouve une excuse...//

**Euh... attends... comment je me suis retrouvée impliquée dans tout ça moi ?**

//Mais Emy s'approcha à son tour, et après avoir reçu la mission d'occuper Lycosis, s'éloigna à nouveau. Sa grimace n'échappa pas à Zougui qui se félicita à ne pas devoir chercher une excuse finalement. La préfète rejoignit Knox, quelques mètres plus loin//

- Merci de m'accompagner. On y va ? //dit-elle afin de s'accorder à l'excuse de son amie//


Couleurs utilisées dans ce message : indigo, #990099, #200050
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Fév 2011, 23:42  Répondre en citant

PNJ Lycosis Rookwood.


// Tout allait beaucou mieux. Lycosis se sentait on peut plus mieux depuis le moment où il était arrivé, sa cousine l'avait presque pardonné - presque, il fallait encore faire quelques efforts - et il allait pouvoir rester l'esprit tranquille. Dès la fin de leur conversation, Knox rejoignit ses deux autres camarades et aussi rapidement, elle disparut de son champs de vision avec Zougui. Il était seul avec Emy. Le choque d'être ainsi laissé pour compte fut terrible mais pas plus terrible que la chose qui venait tout juste de s'entrechoquer sur sa tête. En effet, le sac qu'Emy avait appelé tout à l'heure à l'aide d'un Accio venait de s'écraser sur la tête de Lycosis. La souffrance, sur le coup, fut forte et il n'hésita pas à pousser un léger cri de douleur et attrapa le sac de sa main libre (alors que l'autre était posé à l'endroit où le sac s'était heurté) avant qu'il ne puisse tomber à terre. //

- Je suis vraiment désolée ! Tu vas bien ? Excuse moi vraiment. Bon au moins on sait qu'accio peut servir de sortilège de défense en dernier recours..

// La jeune fille s'était approchée de Lycosis afin de s'assurer qu'il allait bien. Elle semblait très amusée par la situation, contrairement à Lycosis qui fit une moue dès plus étrange en serrant ses lèvres. Comment ne pas rire ? Oh, ce nétait qu'un accident, un simple accident et il garderait son calme, il resterait serein et paisible juste parce qu'il s'agissait d'une des camarades de sa cousine. Elle avait de la chance, pour le moment.
Il regarda le sac qu'il tenait par la main et le tendit brutalement à Emy. //

- Je suppose que c'est à toi.

// Elle semblait anxieuse et légèrement effrayée. C'était comprésenhible : Lycosis était effrayant. Il avait menacé et failli tuer un elfe tout à l'heure devant des dizaines d'élèves, alors le fait faire du mal à une élève ne choquerait personne. //

- J'vais pas te manger, me regarde pas comme ça !

// Il porta ensuite son regard sur l'horizon, par là où sa cousine s'en était allée et se demanda bien ce qu'elle allait bien pouvoir fabriquer avec cette Zougui. Ca l'irritait à un point pas possible d'être ainsi laissé de côté par sa cousine alors que lui était exprès venu lui rendre visite. Emy, même, prétenda que celles-ci allaient à l'infirmerie. Quel mensonge ! Elle était pas douée pour cela. Il aurait bien voulu les suivre pour voir ce qu'elles manigançaient mais il ne le pouvait pas, non pas parce qu'il aimait la compagnie de cette jeune Emy mais parce qu'abandonner une jeune femme dans un endroit désert comme ici était une preuve de lâcheté et de bassesse.

Il fut, contre son gré, entrainé par Emy en direction du lac et soupira comme un petit enfant en guise de reproche. Il avait remarqué que celle-ci l'avait tiré par la manche et fut assez déridé par ce contact très peu tactile. D'un ton plaisantin, il lui lança alors : //

- Oh. J'savais pas qu'on était déjà arrivé au point d'être réciproquement en contact physique, tout les deux. Tu m'as effleuré le bras, beaucoup de filles auraient aimé être à ta place. On va bientôt être en position de se donner des surnoms, alors.

// Bien-sûr, ces prétentieuses peites paroles là n'avaient que le but d'amuser le destinataire. Mais Lycosis ne savait pas ce que penserait le destinataire qui était en face de lui. I continuait donc d'avancer. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #555555
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Mar 2011, 00:29  Répondre en citant

    // Emy fut presque soulagée en voyant que Lycosis ne s'énervait pas. Presque, car elle n'en avait pas vraiment était inquiétée. Depuis ses plus lointain souvenirs elle avait dut supporter l'irritation des personnes qui auraient dut, aujourd'hui, être chère à son coeur, et qui au contraire se trouvaient sur liste noire. Disons que subir une attaque du jeune homme ne l'aurait pas arrangé. Elle n'était pas bête au point de ne pas voir qu'en force brute, ou même question magie, elle était loin d'égaler ce dernier, et comme son coté rebelle l'aurait de toute façon poussée à réagir, elle n'aurait pas donné cher d'elle. La PeC lâcha un soupir lorsque Lycosis lâcha crâneusement le fait qu'il n'allait pas la manger. Haussant les épaules, la jeune femme répondit d'un ton on ne peut plus sarcastique. //

    - C'est pas comme si j'étais comestible non plus de toute façon.

    // Se doutant que le mensonge n'avait pas pris au vue du visage du garçon, elle fut étonnée qu'il la suive sans rien dire. Ce contentant simplement d'un soupir agacé. Emy haussa mentalement les épaules, tant qu'il la suivait après tout il n'y avait pas de quoi ce faire de cheveux blancs. Louvoyant entre les arbres afin de couper court et d'arriver au plus vite prêt du lac, la PeC s'amusa autant que s'agaça de la prétention de son accompagnateur. Un dragueur arrogant, c'est tout ce qu'il était ! Mais la jeune femme aimait trop les joutes verbales pour ne pas répondre ironique et moqueuse. //

    - Je ne suis pas comme les autres files chéri. Et de toute façon on appel contact physique lorsqu'il y a un contact peau contre peau, et je te signal que là il y a du tissu entre nous.

    // Elle avait insistant sur le mot "chéri" le surnom le plus ridicule qu'elle avait trouvé. Un mot trop mièvre et synonyme de trop de chose pour qu'elle l'emploi sur un autre ton que celui de l'ironie. Après tout s'il y avait une chose qu'elle exécrait lors des contacts garçons-filles, c'étaient bien ces petits surnoms débiles qu'ils avaient l'habitude de ce donner.
    Comme ils arrivaient prêt du lac, Emy lâcha la manche de Lycosis, ni trop rapidement pour qu'il prenne ce geste pour une conséquence de ses paroles, ni trop lentement pour qu'il imagine que ce "contact" allait manquer à la jeune femme. Le regard saphir de cette dernière ce posa automatiquement sur l'endroit préféré ou elle était accoutumé à s'y rendre, mais elle l'ignora cette fois, en aucun cas prête à l partager avec un étranger. Au lieu de ça elle alla s'installer sur une grosse pierre qui s'élevait au dessus du lac. Arrivait au bout de la roche, Emy se coucha sur le ventre et laissa sa main descendre jusqu'à frôler la surface aquatique. Le cousin de Knox s'étant arrêté au début rocher, la PeC dut tourner la tête pour voir ce qu'il faisait, et intercepta su coup un regard sceptique. A laquelle elle répondit par une remarque cinglante. //

    - Quoi ? Je ne vais pas changer mes habitudes et me transformer en lady tout ça parce que tu es là.

    // Détournant à nouveau son attention sur le lac, Emy lâcha un soupir en levant les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il croyait, que toutes les filles allaient se comporter envers lui comme ses cruches du hall d'entrée ? Dans ce cas il allait être déçu avec elle. Mais bien que cela ne lui plaise pas plus que ça, elle avait une tâche à accomplir. Elle devait occuper le jeune homme le temps que les filles reviennent. Il y avait juste un seul problème: comment ? //


Couleurs utilisées dans ce message : #223645
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Mar 2011, 16:45  Répondre en citant

PNJ Lycosis Rookwood.


// Quand la soirée viendra, Lycosis s'était promis de régler les comptes avec sa cousine. Le jeune Rookwood avait pris la peine de réaliser un touchant et sincère discours d'excuse pour Knox et celle-ci l'avait remercié comment ? En le laissant tomber pour je ne sais quelle raison. Elle devait soit disant accompagner Zougui à l'infirmerie parce que cette dernière ne se sentait pas à son aise. Horrible mensonge ! En arrivant Zougui avait parfaitement la forme, elle semblait aller très bien, mis à part le fait qu'elle avait méchamment repousser le beau Lycosis, et rien que pour ça, Lycosis aurait jugé Zougui Akane de malade mental. Et Knox, elle, pourquoi est-ce qu'elle l'avait accompagnée ? Elle n'avait pas l'air très proche de la Préfète de Serdaigle, si on se basait sur la scène où elle avait juste balancer sa tête et esquissé un faux sourire de bienvenue, contrairement à Emy. D'ailleurs celle-ci prenait le jeune Rookwood pour un homme prétentieux, arrogant et tout bêtement séducteur. Ce n'était pas faux. Si Lycosis n'était ni arrogant, ni prétentieux et ni séducteur, il ne serait pas Lycosis. Elle disait ne pas être comme les autres filles, et ceci sur un ton assuré et en ajoutant un petit "chéri" à la fin. Elle se trompait. //

- Tu es exactement comme les autres filles. Tu ne peux t'empêcher de me regarder, tu me dévores des yeux, même si à première vu, cela ne se voit pas.

// Il aimait être ainsi farceur, cocasse et ne doutait une seule seconde de son charme inégalable. Comme ça, on aurait dit que Lycosis était le genre de sorcier qui aurait entretenu des tas de relations avec les jeunes femmes. Mais ce n'était pas le cas. Après toutes les demandes, les insistances, les philtres d'amour qu'on aurait usé sur lui, Lycosis n'avait jamais cherché l'amour. Il ne connaissait pas ce terme ni ne voulait le connaître. Il avait grandi avec un amour familial qui ne venait que de sa mère. Son père était froid avec tout le monde, cachait ses sentiments et était incapable d'aimer. Il avait ainsi renvoyer ce don à son fils.

Ils étaient arrivés devant le lac. Lycosis se souvint d'être déjà venu ici, lors de ses études à Poudlard. Ca remontait à bien longtemps. L'air était frais, doux et caressait la peau comme une plume qui serait en contact avec la force du vent et qui glisserait sur la surface de notre membrane. Emy, même, n'hésita pas à se coucher sur une des pierres au dessus du Lac. Cette réaction momentanée assez innatendue laissa Lycosis perplexe et il observa les faits et gestes d'Emy d'une manière incrédule. Elle prétendait, après avoir senti le regard mécréant de Lycosis se poser sur elle, qu'elle n'allait quand même pas changer ses habitudes simplement à cause de la présence du jeune homme. Etrange habitude, dans ce cas que de se coucher sur une pierre froide et dure. A ces paroles, il souria et lui répondit sur un ton méthodique : //

- Je ne t'ai rien demandé de tout cela.

// Elle avait une fâcheuse habitude de parler aux gens sur un ton assez présomptueux, ce qui ne plaisait pas vraiment à Lycosis. Ce dernier décida enfin d'aller se poser sur une autre de ces pierres près du lac et se saisit de quelques cailloux qu'il lança machinalement dans le Lac. Elles produisèrent de longues vagues avan de disparaître pour de bon au fond de l'eau. //

- Bon. On va pas éternellement rester là à se tourner les pouces sur des pierres. C'est bien beau mais c'est pas assez romantique que je l'espérais pour un premier tête à tête en compagnie de Lycosis. Allez, on se bouge.

// Emy était toujours allongée sur la pierre au dessus du Lac. Aussi galamment que possible et d'une manière "je m'en foutisme", il se dirigea vers la jeune fille et lui tendit son bras afin de l'aider à se relever. //

- T'es prête pour ton premier contact avec Lycosis ?


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #555555
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 04 Mar 2011, 13:35  Répondre en citant

    // La remarque pire que prétentieuse avait faillit faire éclater de rire Emy. Si cela ne se voyait pas, c'était tout simplement qu'il n'y avait rien à voir. La jeune femme commençait sérieusement à être agacée par toutes ses remarque arrogantes, elle avait hâte que les filles reviennent. Quand ça serait le cas, elle pensait prendre un peu de temps pour parler avec Zougui et elle irait ensuite faire son rapport à Monsoon, comme demander avant d'enfin se retrouver seule. Elle n'aspirait plus qu'à cette solitude, qu'elle aimée pour son calme et sa tranquillité. Dans un geste excédé, elle se saisit d'une pierre et la balança dans l'eau, mais rien ne laissait deviner le pourquoi de ce mouvement, ça aurait put simplement être pour faire des ricochets, bien que cela échoua lamentablement. Pourquoi avait-elle accepté de rester avec Lycosis déjà ? Pour rendre service. Ah oui. Bon et bien la prochaine fois elle s'abstiendrait.
    Roulant sur le dos, elle passa une main derrière sa nuque tandis que l'autre continuait de frôler la surface de l'eau. La PeC ferma les yeux, oubliant le temps d'un instant la présence du jeune homme à ses cotés pour savourer la fraicheur dans laquelle elle se complaisait. C'était ça son monde, la fraicheur, la nature... Elle ouvrit un oeil lorsque le rayon du soleil qui lui chatouillait le visage fut remplacer par une ombre, découvrant ainsi Lycosis lui tendant son bras et lui proposant une ballade "romantique". Emy soupira irritée. Il ne pouvait pas l'oublier deux minutes ? //

    - C'est une école, accessoirement celle ou j'étudie, en conséquence, il n'y a rien de romantique pour moi.

    // Vrai. Autant elle aimait les cours, bien différent de ce que les moldus faisaient, et qu'elle avait dut supporter lorsqu'elle avait vécut avec sa tante, autant elle exécrait, les cours restés les cours et les devoirs des devoirs. Même le parc qui était censé être un lieu de repos n'était pour elle qu'un lieu de travail vu qu'il faisait partie de sa ronde nocturne. Bien évidement il n'y avait pas que des défauts, elle avait put rencontrer des personnes qui la comprenait, pareil à elle. Dans ce monde ou chacun était différent, elle avait sut trouver la place parce qu'elle était comme eux. Voyant que Lycosis semblait bien décidé à ne pas bouger temps qu'elle ne le suivrait pas, Emy se releva gracieusement avec un soupir de regret, ignorant avec superbe, le bras tendu. S'il lui forçait la main, elle n'allait pas en plus le contenter dans ses hypothèses absurdes. En plus, "le premier contact" avait été fait quand ils c'étaient serré la main un peu plus tôt dans la journée, mais bon, pas grave. Bien décidée à lui rendre la tâche difficile, Emy se contenta de fixer avec regret les reflets ors qui apparaissaient à la surface du lac lorsque les rayons du soleil entraient en contact avec la surface liquide. //


Couleurs utilisées dans ce message : #223645
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 09 Mar 2011, 22:19  Répondre en citant

PNJ Lycosis Rookwood.



// Il ne servait absolument à rien que le jeune Lycosis Rookwood tente d'être, pour aujourd'hui, un homme aimable, poli, drôle et gentil. Du moins, c'était inutile avec cette fille. Elle était aussi désagréable que lui. D'une part, elle avait promptement refuser l'aide de Lycosis et d'autre part, elle montrait d'une manière très explicite qu'elle était on ne peut plus ennuyée par la présence du beau sorcier. Irrité par ce comportement là, Lycosis ignora totalement ce que venait de dire la jeune femme à côté de lui et passa sa main dans ses cheveux en guise d'appréhension. Il n'avait vraiment rien à faire en compagnie d'Emy, il était venu voir sa cousine mais cette dernière l'avait lâchement abandonné pour aller je ne sais où. Il soupira un grand coup et aussi exaspéré qu'on pouvait l'être, se tourna vers Looney. //

- Tu sais quoi ? Tu ferais bien de partir. Je te donne la permission de t'en aller, tu n'es plus obligée de rester. Je ne sais pas ce qu'est partir faire Knox et ce qu'elle t'as demandé en attendant mais tu n'es pas forcée. Je vois très bien que tu n'as pas une seule seconde l'envie de rester en ma compagnie, donc fais ce que tu veux. A toi de voir mais si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurais laissé. Tranquille.

// Il frappa de son pied un caillou qui était à terre et qu'il envoya vaguer dans l'eau en attendant la réponse d'Emy. Si elle décidait de s'en aller, il s'était dit qu'il rentrerait au château, irait à l'infirmerie pour vérifier si sa cousine et l'autre préfète y étaient bel et bien. Mais au fond de lui, il savait parfaitement qu'elles ne seraient pas là-bas. Elles avaient inventé un mensonge de toutes pièces et Emy dans tout ça devait occuper le jeune Lycosis. Quoi qu'elle décide, Lycosis voulait rentrer. Knox devait sûrement être dans sa Salle Commune. Il était temps pour lui de voir pour la première fois la salle commune des jeunes blaireaux de Poudlard. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #555555
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 20 Mar 2011, 18:41  Répondre en citant

    // S'il y avait une chose que Emy détestait plus encore que l'arrogance, c'était bien qu'on lui donne des ordres. On avait déjà tenté de la brider pendant toute son enfance, elle avait refusée de plier. Aujourd'hui cela n'allait pas changer. C'est pourquoi la jeune femme s'empourpra quand Lycosis lui donna sa "permission". Non pas d'embarras, mais plutôt de colère. Mais pour une fois, elle tient sa langue, sans même savoir pourquoi. Au lieu d'ensevelir de sarcasme en tout genre le jeune homme comme elle l'aurait fait habituellement, elle se contenta de ce tenir droite comme un I, le regard voguant sur les flots du lac en fronçant les sourcils. Pour la première fois, elle se remettait en cause. Après tout elle avait 18 ans désormais, il était peut-être temps qu'elle arrête de ce comporter comme une gamine. Ok, le comportement de Lycosis lui faisait monter la moutarde au nez, mais n'était-il pas plus intelligent de passer outre et de se montrer plus... Intelligente justement ? Revenant à elle dans un sursaut, Emy soupira et ce tourna vers le jeune homme, gardant son impassibilité habituelle, et déclara : //

    - Je n'ai aucunement besoin de ta permission pour partir, je fais ce que je veux. Mais j'admets que j'aurais put me montrer plus... Avenante. Certes Knox m'a demandé de te tenir compagnie, mais cela ajouté au fait que tu es un inconnu, m'empêche de te laisser seul ici. Non, ce n'est pas seulement une question de devoir, de dépêcha t-elle d'ajouter en voyant le regard du jeune homme. Aussi, j'accepterai de me montrer plus sympathique si toi même tu arrête d'être si arrogant.

    // Elle leva un fin sourcil interrogatif, prête à balayer d'un revers les remarques qui, elle n'en doutait que peu, s'apprêtait à pleuvoir sur son pitoyable discours. Discours qui lui restait au travers de la gorge avec un goût amer sur la bouche. C'était totalement son opposé que de déclamer ainsi calmement, et elle n'était pas sur d'aimer. Mais elle devait attendre le retour des filles avant de ce réfugier dans la solitude, aussi elle ne voyait qu'une façon de rendre cette obligation plus sympathique. Ce montrer un rien mature et faire preuve de patience. //


Couleurs utilisées dans ce message : #223645
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Avr 2011, 11:04  Répondre en citant

PNJ Lycosis Rookwood.



// Lycosis passa sa main dans sa chevelure brune et luisante et ria tout en levant les yeux au ciel. La jeune préfète avait qualifié Rookwood d'arrogant et ceci ne lui avait absolument pas plu. Il se demanda un instant ce qu'il avait fait d'arrogant et repensa à sa manière d'agir, en compagnie des filles. Certes, il aimait plaire et se pavaner devant elles mais ceci ne voulait totalement pas dire que Lycosis Rookwood était un jeune homme arrogant. //

- Si je me montrais moins arrogant ?! Tu plaisantes ! Tu oses me dire ça ? D'ailleurs je ne suis pas plus...

// Il soupira longuement et décida de se calmer. Emy était toujours debout et le jeune homme se détourna d'elle. Puis il se tourna à nouveau vers Emy et la fixa de ses yeux bleus, légèrement gris. //

- D'accord. Je ferai en sorte de me montrer "moins arrogant" si toi tu te montres plus sympathique avec moi. Et dernière chose, ne me traite pas d'inconnu. Je connais parfaitement les lieux et j'y étais même avant que tu ne te rendes compte que cet endroit pouvait exister.

// Il lui lança un sourire en biais et regarda autour de lui. Autant le parc était un endroit fabuleux, autant ce pouvait être ennuyeux. Il n'y avait rien à faire, tout était si calme et morbide. //

- On devrait marcher un peu. Je veux dire, se rendre petit à petit devant l'entrée du château, on verrai peut-être les filles arriver. Ca m'ennuie de rester ici et j'ai bien l'impression que tu es du même avis que moi.


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #555555
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Avr 2011, 20:42  Répondre en citant

[list=]// Réplique prête à l'envoie, Emy écoutait les déraillements de Lycosis avec l'ombre d'un sourire amusé. Elle aimait faire tourner les gens en bourrique par de simples mots, chose qui c'était révélé la première fois ou elle c'était laissé montrer cinglante envers son tuteur et ou il avait tellement rougit de colère qu'elle avait crut qu'il allait éclater telle une tomate trop mûre... Bref, la réaction du jeune homme l'amusait, autant que l'étonnait: sérieusement, il ne ce trouvait pas arrogant ? Il aurait était un paon, il aurait passé son temps à faire la roue, la tête tellement haute que le seul paysage qu'il aurait put voir aurait été le ciel. Elle se mordit l'intérieur de la lèvre, refusant de rire face à l'image qui apparaissait dans son esprit, pour ce concentrer sur ce que Rookwood avait à dire. //

- Si je me montrais moins arrogant ?! Tu plaisantes ! Tu oses me dire ça ? D'ailleurs je ne suis pas plus...

// Il s'interrompit au seul moment que la jeune fille aurait aimé entendre par curiosité. Il n'était pas plus quoi ? Arrogant qu'elle ? Elle leva mentalement les yeux au ciel tandis que Lycosis se détournait, pour aussitôt lui refaire face, énonçant le fait qu'il se montrerait moins arrogant si elle même était plus sympathique. Emy soupira. Elle n'était pas sympathique, hormis avec quelques rares personnes, elle n'avait pour le reste, qu'une courtoisie moqueuse et peu fiable. Hormis lors de ces bons jours, et ces temps si il y en avait trop peu. Mais ce n'était pas ce léger détail qui allait l'arrêter. Elle le chassa mentalement d'un revers de la main, comme elle aurait put le faire d'une mouche, et déclara en haussant les épaules: //

- Deal.

// Puis affichant une moue dubitative, elle toisa le jeune homme de son regard saphir et déclara en parant ses paroles d'une très fine note amusée: //

- Mais si je puis me permettre, tu n'as pas dut découvrir Poudlard bien longtemps avant moi, t'as pas vraiment une tête de trentenaire !


// Pour la forme elle accompagna le tout d'un petit sourire ironique mais sincère. Elle même assez étonnée de cet effort, quasi-surhumain pour elle. Alors qu'une brise venait lui caressait le visage, Emy releva la tête vers le ciel, avertit par un sixième sens. La PeC eut à peine le temps de voir une boule de plume blanche s'abattre sur elle, qu'elle se retrouvait avec une chouette collait au visage. //

- Oui, moi aussi je suis contente de te revoir Ibista, mais calme toi !

// Bien que mécontent de cet accueil, le nyctalope cessa de frotter sa tête contre la joue d'Emy, et se renfrogna sur l'épaule de cette dernière avec un hululement. La jeune femme eut un sourire et plongea sa main dans le doux duvet blanc avant de reporter son attention sur Lycosis. //

- Tu disais ? Marcher c'est ça ? Si tu veux, il n'y à rien d'autre à faire de toute façon.

// Cette phrase avait été prononcé sans sarcasme aucun. Et ce fut la chouette toujours perchée sur son épaule qu'elle se mit en route. // [/list]


Couleurs utilisées dans ce message : #555555, #223645
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 21 Avr 2011, 20:23  Répondre en citant

PNJ Lycosis Rookwood.



// Un autre invité venait tout juste de les rejoindre. Il ne s'agissait pas d'une personne, c'était une simple chouette du nom d'Ibista. Elle était aussi blanche que sa maîtresse qui avait déjà une peau très pâle, selon Lycosis. Juste quelques seconde avant son arrivée, Emy avait laissé entendre que le jeune Rookwood n'avait pas "vraiment une tête de trentenaire !". Certes. Autant dire que Lycosis Rookwood est un vieux sorcier de la Rue des Vieilles Peaux de Pré-Au-Lard.
La chouette hulula un instant et se dressa sur l'épaule de sa partenaire qui lui caressait les plumes. Le visage de Lycosis semblait montrer un court élan d'affection pour cette scène si adorable, il esquissait un petit sourire sincère et semblait observer la jeune PeC devant lui; elle pouvait être très douce, quand elle le voulait... //

- Tu disais ? Marcher c'est ça ? Si tu veux, il n'y à rien d'autre à faire de toute façon.

// Ils avancèrent en direction de la sortie du Parc. Il cessa de regarder Emy qui prenait une expression rieuse devant sa chouette et avança à leurs côtés. Jadis, il avait eu une chouette, Oyenda, elle ressemblait trait pour trait à celle là. Oyenda avait été offerte à Lycosis par sa mère dans sa jeunesse, cette dernière portait un amour particulier envers les bêtes de ce genre. Même si Lycosis n'appréciait pas beaucoup la chouette au départ, il ne pouvait refuser le présent, plus spécifiquement quand elle venait d'Amène Lookwood. Oyenda était morte peu après le décès de Mrs Lookwood. //

- Elle est vraiment belle. Elle me rappelle une vieille amie.

// Il se retourna alors pour être face à Emy et porta doucement la main vers la chouette Ibista afin de tenter de la caresser et au lieu de se laisser faire, la chouette mordilla le doigt de Lycosis et ce dernier souria, amusé par son action. Il n'abandonna pas pour autant : son doigt saignait légèrement mais ça lui importait peu, il essaya tout de même de la caresser et cette fois ci fut la bonne. Ibista hulula au toucher de Lycosis, au plus grand plaisir de celui-ci. //

- D'où elle vient ? La chouette.

// Une question du genre n'est pas de refus, oui, il faudrait peut-être relancer une aimable conversation au lieu de s'insulter "d'arrogant" ou je ne sais quoi. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #555555
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 26  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 6 sur 26