Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Toilettes de Mimi Geignarde

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Déc 2010, 12:17  Répondre en citant

// Amarel serrait sa baguette dans sa main tremblante. Il fallait qu'il se calme. Tout de suite. Sinon il était foutu et risquait de perdre toute crédibilité à l'avenir. D'un mouvement succin de la baguette, il lança un sort à July qui ne s'y attendait plus et qui l'a frappa dans la poitrine : //

- Nuper cute te !

// La prononciation latine associée à la haine qui suintait de la voix d'Amarel rendait le tout assez... noir. Noir comme Magie Noire bien sûr. Amarel s'approcha de July qui avait reculé sous l'impact. Son sort n'était pas puissant, mais correctement effectué. Elle allait devoir faire un voyage à l'infirmerie.

La respiration contrôlé du Prince rythmait son déplacement alors qu'il menaçait la gryffondor de sa baguette. //

- Andrews, ne t'avise plus jamais de m'appeler Amarel. Jamais. Pas après ce que tu m'as fait. Compris ?

// Des étincelles jaillirent de la baguette d'Amarel qui fit volte face, sortant des toilettes de Mimi, en colère. Andrews était une des rares élèves capable de lui faire prendre son calme, lui qui était réputé au sein de sa maison comme imperturbable. Salazar. //


Couleurs utilisées dans ce message : #200050
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
July Andrews

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Déc 2010, 19:56  Répondre en citant

- Nuper cute te !

// July ne compris pas tout de suite ce qui lui était arrivée mais quant elle le vit ... Elle poussa un hurlement de terreur. Elle ne connaissait pas ce sortilège ni son effet d'ailleurs ! Qu'est ce qu'elle était censée ressentir ? Ce qui était certain, c'est que ce n'était pas un sortilège qu'on apprenait en cours de Sortilège & Enchantements ! Qu'est ce qu'il pouvait bien provoquer ? Que faire ? Comment réagir. La seule réaction en chaîne qu'elle ait eu c'est de reculer sous l'impact. Quant à Amarel il s'était avancé, sous les yeux effrayés de July, et la menaça une fois de plus. //

- Andrews, ne t'avise plus jamais de m'appeler Amarel. Jamais. Pas après ce que tu m'as fait. Compris ?

// Des étincelles au bout de sa baguette puis ... Plus rien. July se retrouva seule.
Elle se démangea inconsciemment le bras, c'était ni le moment ni l'heure, mais elle s'aperçut que des plaques rouges s'étaient formés un peu partout sur son bras... Non ses bras. Courant jusqu'au miroir le plus proche elle ... Elle poussa un cri de terreur, c'était tout son corps qui été pris de rougeurs et de plaques, plaques qui d'ailleurs la démangeait fortement. Plus elle se grattait, plus les démangeaisons devenaient forte, July pleurait de rage et de frustration. //

- Je ... Je ... Je te ... JE TE DÉTESTE !

** Oh oui... Je ne t'appellerai plus Amarel ... Je t'appellerais ENFOIRÉ ! Espèce de ... JE TE DÉTESTE ! Je.. Je... JE VEUX QUE TU CRÈVES ! **

- Je.. Je.. Te.. Te.. HAIS ! SALE SERPENTARD !

** Désormais.. Dd... Ddésormais... Jje.. Je.. Ne.. Ttenterais.. Pl... Plus jamais.. De... D'être gentille... Avec... Lui ! **

CRÈVE !


// Elle prit une pierre qui se trouvait près d'elle et la balança avec force vers le miroir qui se brisa sous l'impact. La prochaine fois que July le croiserait, elle lui ferait mordre la poussière, elle se le promit. La jeune préfète en larmes, retourna, toujours en se grattant partout vers son sac espérant y trouver quelque chose pour calmer les démangeaisons. //


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, darkred
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Déc 2010, 20:13  Répondre en citant

// Alors qu'Arsenic revenait des sous-sols où elle n'avait bien évidemment croisé personne - tout du moins, elle avait déjà oublié qui - et qu'elle marchait lentement dans les couloirs du deuxième étage, elle vit sortir le préfet de Serpentard des toilettes de Mimi Geignarde. Il ne l'avait pas vue, bien trop en colère pour prêter attention à ce qui l'entourait. Peu curieuse de savoir ce qui avait contrarié le jeune homme, Arsenic continua sa promenade. Tandis qu'elle passait devant la porte des toilettes hantés, un grand bruit retentit. Quelque chose avait été cassé, du verre apparemment. La vert et argent posa la main sur la porte et l'entrouvrit. Dos à elle se tenait une jeune femme en pleurs. Un miroir brisé attira le regard d'Arsenic ; maintenant, elle avait la source du vacarme. Elle allait repartir sans un bruit seulement l'autre élève se retourna au même moment. Son visage, ses bras... tout son corps était couvert de plaques rouges. La Serpentarde n'afficha aucune expression sur son visage. Elle était contrariée de ne pas pouvoir partir tranquillement et faire comme si elle n'avait rien vu. Alors elle s'approcha doucement de la fille, une Gryffondor. //

- Je ne sais pas quel sort t'a été lancé, mais je pense avoir ce qu'il te faut.


// Joignant le geste à la parole, Arsenic sortit d'une de ses poches une petite fiole. Le liquide qu'elle contenait était étrangement opaque. Elle la tendit à sa camarade. //

- Imbibe un mouchoir de cette potion, et applique la sur ta peau. Normalement toutes les marques devraient rapidement disparaître.

// Ne percevant aucune réaction de la part de l'autre jeune fille, Arsenic posa la fiole sur le bord du robinet le plus proche, et se recula. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 06 Aoû 2011, 14:44) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #3D2B1F
July Andrews

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Déc 2010, 20:46  Répondre en citant

// Alors que July était encore dans tout ses états, remuant ciel et terre pour créer sa vengeance (dieu sait à quelle point elle sera terrible !), une jeune fille de Serpentard entra dans les toilettes de Mimi Geignarde et s'approcha doucement d'elle. //

- Je ne sais pas quel sort t'a été lancé, mais je pense avoir ce qu'il te faut.

** Une serpentard ! C'est mauvais... Et si c'est l'autre taré qui l'envoyait pour finir le travail à sa place ? **

- Imbibe un mouchoir de cette potion, et applique la sur ta peau. Normalement toutes les marques devraient rapidement disparaître.

// Mais la rouge et or, bien trop méfiante ne répondit pas à son conseil. Après tout .. C'est une serpentard et... Et... July se démangea à nouveau, elle n'en pouvait plus ! Elle lui ferait la peau, peu importante les conséquences qu'elle aurait à subir. Néanmoins, la préfète devait trouver une solution à son problème ! Oh et après tout pourquoi pas ? L'effet de cette fiole ne pouvait pas être si dévastateur... //

- Nuper Cute te... C'est ce sortilège qui m'a été lancé. Tu... Tu es sûr que ça.. Ca va marcher ? Ou bien... Tu es là pour me nuire aussi ?

// Nouvelles démangeaisons. //

- J'ai eu mon lot de serpentard aujourd'hui.

// July lança un regard troublé à la jeune fille, au passage elle vit que cette dernière s'était reculée ce qui donna une nouvelle raison à la préfète de Gryffondor de se méfier. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3D2B1F, darkred
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Déc 2010, 23:29  Répondre en citant

- Nuper cute te ... C'est ce sortilège qui m'a été lancé. Tu... Tu es sûr que ça.. Ça va marcher ? Ou bien ... Tu es là pour me nuire aussi ? J'ai eu mon lot de Serpentard aujourd'hui.

// Arsenic haussa les épaules. Que répondre à ça ? Personne ne faisait confiance aux Serpentards ; et même si ces derniers affirmaient qu'ils étaient dignes d'être crus, on leur riait au nez. Quant à ce sort, il lui semblait avoir lu quelques lignes à son sujet dans un vieux livre de la réserve. La jeune femme aimait tellement lire qu'il lui arrivait de s'échapper la nuit pour rejoindre les rayons interdits de la bibliothèque. Elle jouait alors avec sa mémoire en se lançant de petits défis. Jamais elle ne s'était trompée. Or, cette fois ci, un détail lui échappait à propos des effets. //

- Je connais ce sort. Mais la réaction sur toi est étrange.

// La Serpentarde fit quelques pas en avant, jusqu'à se retrouver nez à nez avec sa camarade. Sans lui demander, elle lui prit la main et observa les marques rouges. Sa paume était chaude et moite, totalement à l'opposé de celle d'Arsenic, comparable à un glaçon. //

- Il semblerait que le sort ait raté. Soit celui qui l'a lancé ne sait pas se servir de sa baguette, soit c'était intentionnel de sa part.

// La jeune blonde vénitienne observa la victime. Ses yeux étaient rouges, surement à cause des larmes. Mais elle ne semblait pas vraiment triste, plutôt en colère. Arsenic pensa directement au préfet de Serpentard qu'elle avait vu sortir des toilettes quelques minutes auparavant. Soudain, tout lui parut futile. Elle abandonna la main de la Gryffondor et montra du doigt la petite fiole. //

- Ça devrait fonctionner. Mais si tu ne me fais pas confiance, je peux t'accompagner à l'infirmerie.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 06 Aoû 2011, 14:45) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #3D2B1F
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Jan 2011, 18:50  Répondre en citant

// Angels croisa deux jeunes filles, une n'allait pas très bien et l'autre l'aider, elle pensa qu'elles allait à l'infirmerie. //

- 19h32, Mimi est en retard....

// Elle avait rendez-vous avec Mimi pour se venger d'un garçon qui l'avait asperger de pet de putois, elle avait mit TROIS semaines à se débarrasser de l'odeur, ce garçon allait lui payait très cher ! A ce moment Mimi apparut devant elle. //

- Bonjour Mimi. Tu feras ce que nous avons prévu ?

- Oui, je le ferai.

- Merci Mimi, et bonne soirée !

// Mimi disparut et Angels quitta les toilettes elle attendait avec impatiente le moment où elle verrait sa vengeance accomplit, elle se dirigeât vers son dortoir, jubilante ! Enfin ce moment tant attendu ! //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 11 Fév 2011, 14:08) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #DA3668
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 09 Fév 2011, 23:07  Répondre en citant

// Lundi traversait les couloirs à grand pas, elle avait besoin de solitude, elle avait besoin d'air, elle ... Il fallait qu'elle se calme! La jeune fille se força à respirer profondément. Elle devait oxygéner son cerveau. Ne pas paniquer. Elle ne perdait jamais le contrôle d'elle même hors de question que ça commence aujourd'hui. Soudain la porte des toilettes de mimi Geignarde apparu enfin devant elle. La jolie brune soulagée la poussa brutalement puis s'écroula sur le sol. Le carrelage froid et usée de la pièce contre sa joue avait quelque chose de rassurant. Doucement la serpentarde reprenait ses esprit. //

* Flash back *

// Un peu plutôt dans la matinée la jeune fille avait été prendre son petit déjeuner dans la grande salle. Comme tout les matins, l'heure de la distribution des courriers était une véritable épreuve pour elle et sa phobie des oiseaux mais en 5 ans elle avait apprit à surmonter cela et à rester impassible et souriante pendant ce difficile moment. Seulement ce matin là il s'était produit quelque chose d'inhabituelle. Elle avait reçut du courrier!
Le hibou messager très sûr de lui s'était dirigé droit vers Lundi et avait laissé tombé près de son bol de thé à la citrouille un numéro du chicaneur (c'était un coup de pub du magasine, ils offraient à chaque élève un numéro gratuit dans l'espoir qu'ils s'abonnent ensuite au journal) puis au lieu de repartir, le volatile s'était posé près d'elle dans l'espoir d'avoir une récompense. Le coeur de la serpentarde s'était alors mit à s'accélérer, des sueurs froides lui avaient traverser le dos, la présence de l'animal l'a rendait extrêmement nerveuse mais elle ne pouvait se permettre de montrer sa faiblesse. Digne, elle s'était redressé puis calmement elle avait prit le chemin de la sortie. Sa gorge se resserrait de plus en plus, elle avait l'impression d'étouffer mais c'est souriante qu'elle avait franchit la porte d'entrée de la grande salle. L'apparence! Elle devait sauver l'apparence c'était tout ce qui comptait. Donner illusion, rester forte. Elle ne pourrait pas tenir longtemps elle le savait. Voilà pourquoi à grand pas, elle avait prit la direction des toilettes de mimi Geignarde. C'était probablement le seul endroit du château où elle était sure d'être seule. Enfin elle pourrait se reposer un instant, poser ce masque qui l'étouffait tant. //

* Fin du flash back *
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Fév 2011, 21:47  Répondre en citant

// Angels remontait le couloir des toilettes quand elle aperçut cette fille, mais elle étais incapable de se souvenir de son nom. Elle n'avait pas l'air bien et son sourire sonnait un peu trop faux. Elle la vit aller dans les toilettes de Mimi et s'effondrer sur le carrelage. Angels décida alors de rebrousser chemin. Elle arriva devant les toilettes et vit la jeune fille se redresser légèrement. Angels décida d'amorcer doucement la discussion : //

- Bonjour, je suis Angels enchanté ! Je peux sans paraître trop indiscrète te demander ton nom ?

// Angels l'aida doucement à se redresser. Elle se demanda si elle n'avait pas était trop brusque. Elle ne voulait surtout pas gâcher ce début et ne voulait pas perdre le seul fil de confiance que cette jeune fille lui accordait. Angels n'avait pas l'habitude, elle parlait peu et ceux a qui elle parlait pouvait s'estimait chanceux tellement s'était rare qu'elle adresse la parole a quelqu'un. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 11 Fév 2011, 14:08) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #200050
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Fév 2011, 23:27  Répondre en citant

// Les yeux fermés, la jeune lundi appréciait le calme et la fraîcheur de l'endroit quand soudain des bras délicats l'aidèrent à se relever. Cet acte de gentillesse eut sur la serpentarde l'effet d'un électrochoc. D'un bond elle se redressa et repoussa la fille qui se trouvait en face d'elle. Lundi était outrée qu'on est pu l'approcher ainsi. //

- Je me débrouille très bien seule alors je te prierais de ne plus m’approcher!

// Tout dans l'attitude et dans le regard de la serpentarde exprimait le dégoût et la haine qu'elle éprouvait en cet instant. Cette colère se mélangea soudain à une vague de culpabilité. Comment avait-elle pu se montrer si faible?! Comment avait elle pu se retrouver allongée sur le sol devant une parfaite inconnue?! Elle se mordit l’intérieur de la joue. Le goût métallique du sang envahit sa bouche. Elle avait commit une grave erreur. Lundi prit alors une profonde inspiration pour tenter de regagner son calme. Ne pas faire de vague. Ce n'était qu'un léger incident, la jolie brune avait commit une imprudence mais cela ne se reproduirait plus, elle s'en fit la promesse. Sur son visage, elle replaça son habituel sourire. Celui ci n'était qu'un rictus hypocrite mais il avait été répété avec tellement de soin qu'il était impossible de voir que la serpentarde n'était pas sincère. //

- Désolée, je suis fatiguée, je m'emporte vite. Je m'appelle Lundi.

// Lundi n'avait qu'une seule envie quitter au plus vite les toilettes et cette insupportable crétine qui avait voulu l'aider mais elle devait jouer la comédie jusqu'au bout. Les apparences c'était ce qui comptait avant tout, même si tout cela n'était qu'illusion.
Afin de se convaincre de la nécessité d'agir ainsi, la jeune fille se remémora la devise de son père "la vérité est illusion, et l'illusion est vérité". //


Couleurs utilisées dans ce message : #336600
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Fév 2011, 13:53  Répondre en citant

// Angels ne comprit pas vraiment la réaction de la jeune serpentarde. Alors qu'elle voulait simplement aider, elle venait de se faire repousser brusquement par cette dernière. Mais avant même qu'Angels ne puisse protester, la demoiselle s'excusa en expliquant qu'elle était fatiguée. La petite blonde ne trouvait pas que la fatigue soit une raison suffisante pour un comportement si désagréable mais préféra ne rien dire : //

- Ce n'est rien, je comprend.

// Angels baissa légèrement la tête, elle ne comprenait pas le regard plein de haine qu'elle lui avait jeté il y a même pas cinq minutes et tout de suite après elle avait repris ce sourire. //

- Enchantée.

// Ne sachant que dire d'autre elle s'assit devant la porte en tailleur, ses genoux lui faisait mal comme à chaque fois qu'elle restait debout trop longtemps, mais du moins elle ne montra pas sa souffrance et pensa soudain qu'elle manquerait sa vengeance mais peut importe. Elle voulait en savoir plus sur cette jeune fille, Lundi. Elle se rendit soudain compte qu'elle n'avait pas vu la jeune fille tomber mais qu'elle l'avait entendu ! Ce n'étais pas la première fois qu'elle entendait au lieu de voir. Elle avait appris à "écouter" quand elle étais petite et maintenant elle le faisait en permanence sans s'en rendre compte. //


Couleurs utilisées dans ce message : #200050
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 2 sur 9