Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Toilettes de Mimi Geignarde

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 20 Nov 2013, 09:41  Répondre en citant

- Je te préviens, ça va pas se faire en finesse. Et faudra pas se poser de questions.

// Sa camarade lui ordonna ensuite de sortir sa baguette et de se préparer à courir. Isa, de plus en plus perplexe obéit. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qui allait se passer et autant dire que personne n'y aurait pensé. //

*BOUM*

// Le bruit fut bien plus impressionnant que l'explosion. La cinquième année réalisa qu'il n'était plus temps de flâner et prit ses jambes à son cou. Elle se dirigea vers sa salle commune en espérant qu'elle pourrait y entrer facilement, pour une fois. Elle n'en revenait que la Gryffondor se soit hasardée à une telle action !

Arrivée à la tour, elle eut de la chance, un septième année était en train de sortir de leur tour, elle se glissa rapidement dans l'entrée et sans demander son reste, se précipita dans sa chambre. Elle prit peur en se regardant dans la glace, avec toutes les catastrophes qui lui étaient arrivées dans la journée, elle ne ressemblait plus à rien. //

** Oh my god, on dirait une sorcière, dans le sens moldu du terme ! **

// Elle réalisa qu'elle n'avait même pas eu le temps de remercier sa condisciple. Celle-ci avait un côté fofolle qui lui plaisait drôlement et elle avait hâte de croiser à nouveau sa route. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 20 Nov 2013, 09:41) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #303030, black, #960018

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 28 Juin 2014, 14:09  Répondre en citant

[RP entre Thalia Sandway et Allyson Joyce]


//Thalia courait à en perdre haleine dans les escaliers mouvants, sautant plusieurs marches, manquant de glisser à maintes reprises, son chat Pumpkin sur ses traces. Elle avait dévalé plusieurs escaliers depuis la bibliothèque du quatrième étage... Tout ça à cause d'un fichu tableau qui l'avait dénoncée ! Elle avait juste voulu "emprunter" un ouvrage traitant des Vrouivres dans la réserve, et en tentant de filer en douce, de la même manière que pour se faufiler à l'intérieur de la pièce, le portrait d'un vieux bonhomme avait donné l'alerte. Résultat, Rusard était sur ses traces. Elle avait détalé comme une antilope.//

**Sale tas de... peinture !** fulmina-t-elle intérieurement.

//Arrivée dans un couloir du deuxième étage, Thalia fit une halte pour reprendre son souffle, et son regard rencontra une ouverture au bout du corridor. Les Toilettes des filles !//

**Rusard n'ira jamais me chercher là-bas, si ? De toute façon je n'ai pas trop le choix...**

//Elle reprit sa course jusqu'à l'entrée des toilettes, puis ferma la porte derrière elle. Elle chercha un objet pour la barricader mais, ne trouvant rien, se contenta de se cacher derrière les lavabos. Le sol était couvert de flaques d'eau sales, les portes étaient rouillées et cassées en deux, comme si un Sanglier avait chargé dedans. Et l'odeur était infecte ; mais elle devait se contenter de ça en attendant. En promenant son regard par terre, elle découvrit les lambeaux d'un parchemin trempé. Malgré l'encre délavée qui bavait de partout, elle déchiffra quelques mots, dont "Jobarbille", "Bézoard", "Violet", "Tourner"... Elle en déduit que c'était la recette d'une Potion. Alors voila ce que certains faisaient de leurs cours...
Elle dénicha un coin sec sur le sol et s'assit, en en profitant pour calmer les battements de son coeur. Pumpkin se blottit sur ses cuisses en ronronnant, et elle caressa doucement son pelage tigré. La présence de son chaton lové contre elle la réconfortait toujours.//


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Sam. 28 Juin 2014, 14:32) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Juin 2014, 15:36  Répondre en citant

// Dessiner dans les toilettes...

Allyson n'aurait jamais pensé que cela puisse lui arriver un jour. La jeune fille, soudain prise d'une envie pressante, s'était résignée à se diriger vers les toilettes des filles. Au moment ou elle était sortie de sa cabine, elle avait remarqué le sublime paysage de la forêt interdite qu'on apercevait par la haute fenêtre. La Serpentard avait son nécessaire de dessin sur elle, et avait, sans réfléchir, commencé à dessiner.

Elle s'appliquait, son crayon noircissant la feuille, les arbres, les oiseaux, la chouette qui portait un courrier, qu'elle avait immobilisé sur son dessin. Ses yeux suivait le tracé, allant de sa feuille à la fenêtre. Puis la porte s'ouvrit. Avec fracas. Allyson fit un bond de surprise et, instinctivement, rabattit sa feuille sur ses genoux.

Une jeune fille apparu dans l'encadré, l'air totalement affolé. Elle referma le battant avec violence, et se jeta sous un lavabo, guettant avec un air visiblement apeuré si la porte allait s'ouvrir. Elle serrait un chaton dans ses bras. //

** Ah, je vois... Elle doit être poursuivie. Assez commun. **

// Étonnement, la fille ne l'avait pas remarqué. Elle lui tournait le dos et d'où elle était, Allyson ne pouvait que voir la cascade de cheveux noirs qui tombait jusqu'à ses reins et son TEE shirt bleu et bronze qui indiquait qu'elle était une Serdaigle. La jeune Serpentard s'éclaircit la gorge. //

- Ahem... Heu, qu'est ce que tu fais ?


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #660099

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 28 Juin 2014, 16:27  Répondre en citant

- Ahem... Heu, qu'est-ce que tu fais ?

//La voix avait retenti derrière elle. Thalia sursauta et se retourna, sur le qui-vive. Il ne lui semblait pas avoir remarqué la présence de quelqu'un ici... Elle soupira de soulagement en apercevant la jeune fille aux longs cheveux bouclés qui lui faisait face. Celle-ci portait une feuille de papier et un crayon dans sa main, ce qui intrigua Thalia.//

**Elle dessine dans les toilettes ?**

//Prenant soudain conscience que la fille lui avait posé une question, elle chercha une réponse convenable. La fille était à Serpentard, si on en croyait ses chaussettes vertes et son débardeur rayé d'argenté.//

- Hum, je, euh... Cherche à échapper à Rusard.

//Sur ce, elle se rendit compte qu'elle n'avait plus l'ouvrage sur les Vouivres pour lequel elle s'était donnée tant de mal.//

- Mince, le livre ! s'exclama-t-elle.

//Thalia chercha derrière elle, catastrophée. Si en plus elle l'avait perdu... Oh, la la ! Il devait sûrement être tombé pendant sa course ! Ce n'était pas très poli ce qu'elle allait faire, mais elle devait absolument le retrouver. Elle avait déjà bondi sur ses pieds lorsqu'elle entendit une voix qui chantonnait comme un rossignol... gravement malade. La Serdaigle et la Serpentard se retournèrent en même temps.//

- C'est ça que tu cherches ? lança le fantôme d'une voix aigüe et moqueuse.

//Le fantôme d'un fille était assis sur le rebord d'une fenêtre, un sourire espiègle sur le visage, le livre de Thalia posé à côté d'elle.//


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Sam. 28 Juin 2014, 16:33) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #660099, #483D8B, #555555
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Juin 2014, 17:08  Répondre en citant

// La jeune fille se retourna, effrayée... Puis parue soulagée en la voyant. Allyson supposa qu'elle devait être un peu plus jeune qu'elle, vu sa petite taille. //

- Hum, je, euh... Cherche à échapper à Rusard...

** Classique... **

// Allyson ne voulait pas la gêner en lui demandant pourquoi ; elle allait répondre quand la brunette s'exclama : //

- Mince, le livre !

// La petite brune sauta sur ses pieds quand une voix aiguë qui chantait retenti derrière elles. Enfin, ce chant ressemblait plus aux gémissements d'une perdrix qu'on égorge. Les deux filles se retournèrent pour voir le fantôme d'une fillette aux énormes lunettes qui les regardait d'un air narquois, le livre en question à côté d'elle. //

- C'est ça que tu cherches ?

- Rend lui son livre, Mimi, dit Allyson d'une voix sévère.

- Tu es là, toi aussi ? Je ne t'avais pas vue ! dit Mimi Geignarde de son insupportable voix grinçante et suraigüe.

- Ne change pas de sujet, rend lui son livre s'il te plait. Il appartient à la bibliothèque à ce que je vois, il ne faut surtout pas qu'il soit abimé, alors rend lui ça, je t'aurais prévenue.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 28 Juin 2014, 18:11) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #660099, #CC0000, #555555

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 28 Juin 2014, 19:54  Répondre en citant

- Rend lui son livre, Mimi,dit sévèrement la Serpentard.

**Mimi ? Drôle de nom pour un fantôme...** pensa Thalia, les yeux rivés sur son livre, comme paralysée.

- Tu es là, toi aussi ? Je ne t'avais pas vue ! répondit Mimi d'une voix qui faisait penser au bêlement d'une brebis.

- Ne change pas de sujet, rend lui son livre s'il te plait. Il appartient à la bibliothèque à ce que je vois, il ne faut surtout pas qu'il soit abîmé, alors rend lui ça, je t'aurais prévenue. continua froidement la grande fille.

//Thalia lui lança un regard reconnaissant. Puis, pendant que la Serpentard et Mimi le fantôme binoclard s'affrontaient verbalement, la jeune Serdaigle fit discrètement le tour des lavabos pour tenter de s'approcher à pas de mouche du rebord de fenêtre. Toute l'attention du fantôme était portée sur sa nouvelle amie, elle pouvait y arriver. Elle sortit sa baguette la pointa sur l'épais ouvrage.//

- Accio, murmura-t-elle.

//Le livre avait fait la moitié du chemin lorsque Mimi s'envola en couinant pour se réfugier dans une cabine de toilettes.//

**Si c'est ça sa chambre je la plains...**

//Thalia récupéra l'ouvrage et se dirigea vers la Serpentard avec un grand sourire.//

- Merci beaucoup ! C'est sympa de m'avoir aidée. Cette Mimi est vraiment insupportable... Tu t'appelles comment au fait ? demanda-t-elle.


Couleurs utilisées dans ce message : #660099, #483D8B, #555555
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Juin 2014, 20:16  Répondre en citant

// Allyson jeta un coup d'œil à la jolie jeune fille qui regardait son livre, posé en équilibre précaire à côté de Mimi. Elle retint l'attention du fantôme en l'apostrophant sévèrement, tandis que la brunette en profitait pour se glisser dans son dos. Elle sortit sa baguette, chuchota une formule et le livre vola jusqu'à elle. Quand Mimi s'en aperçut, elle lança un regard haineux et larmoyants aux deux filles et plongea dans sa cuvette de toilettes en couinant à la manière d'un pingouin constipé, projetant de l'eau partout. La Serpentard recula pour éviter les éclaboussures, et la jeune Serdaigle surgit de derrière les lavabos ébréchés et s'approcha d'elle, son livre à la main, arborant un sourire radieux. //

- Merci beaucoup ! C'est sympa de m'avoir aidée. Cette Mimi est vraiment insupportable... Tu t'appelles comment au fait ?

- Allyson Joyce, enchantée de faire ta connaissance. Et tu as raison, Mimi Geignarde est une idiote, ne te préoccupe pas d'elle. Elle essaie de se faire remarquer en mettant le bazar dans les toilettes.

// Allyson adressa un sourire à la petite brune et ramassa son dessin à moitié terminé et son crayon. //

- On devrait sortir d'ici, à moins que tu n'aimes l'odeur...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 28 Juin 2014, 20:29) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #483D8B, #660099

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Juin 2014, 14:13  Répondre en citant

- Allyson Joyce, enchantée de faire ta connaissance. Et tu as raison, Mimi Geignarde est une idiote, ne te préoccupe pas d'elle. Elle essaie de se faire remarquer en mettant le bazar dans les toilettes.

//Allyson lui sourit, avant d'aller chercher sa feuille de papier et son crayon.//

**Je me demande quand même ce qu'elle a bien pu dessiner dans les Toilettes... **

- On devrait sortir d'ici, à moins que tu n'aimes l'odeur...

//Thalia éclata de rire et suivit Allyson hors des toilettes, suivie par Pumpkin.//

- C'est peut-être le parfum préféré de Rusard, mais très peu pour moi ! Enchantée aussi, moi c'est Thalia Sandway.

//Les deux filles passèrent la porte et l'air redevint plus respirable, à leur grand soulagement. Heureusement pour la jeune Serdaigle, aucune trace de Rusard n'était visible.//

- Merci pour tout, il faut que j'aille me réfug... Hum, étudier dans ma salle commune. J'espère qu'on pourra se croiser de nouveau dans les couloirs... Et que tu continueras à dessiner ! ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 29 Juin 2014, 14:14) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #660099, #483D8B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Juil 2014, 20:11  Répondre en citant

- On devrait sortir d'ici, à moins que tu n'aimes l'odeur...

// La jeune Serdaigle éclata de rire à sa blague. Les deux filles sortir des toilettes sans regret. //

- C'est peut-être le parfum préféré de Rusard, mais très peu pour moi ! Enchantée aussi, moi c'est Thalia Sandway.

// Allyson laissa échapper un sourire. //

- Merci pour tout, il faut que j'aille me réfug... Hum, étudier dans ma salle commune. J'espère qu'on pourra se croiser de nouveau dans les couloirs... Et que tu continueras à dessiner !

** Ah, j'avais oublié que j'ai été surprise à dessiner dans les toilettes... ** pensa la Serpentard sans réagir au lapsus pour ne pas mettre Thalia au supplice. //

- Bon, je dois y aller... Ravie de t'avoir rencontrée, Thalia...

// Elle lui adressa un sourire un s'éloigna. //

[RP terminé]


Couleurs utilisées dans ce message : #660099, #483D8B
Levine

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Oct 2014, 10:19  Répondre en citant

RP avec Sirius Draco Malefoy.


// Sirius venait de terminer ses cours pour la journée. Il avait décidé, après avoir réfléchie pendant un certain temps à se qu'il pourrait faire, d'aller dans les toilettes des filles du deuxième étages continuer ses essaies. Il avait d'abords pensé à se rendre dans la Chambre des secrets, par le passage qu'il avait découvert, mais il n'aimait pas l'utiliser, et c'était fixé pour but de réussir à ouvrir la réel entré, qu'il avait découverte dans les toilettes des filles du deuxième étage, les toilettes de cette insupportable Mimi Geignarde. Bien sur, il savait que cette entré avait été scellé, mais pour lui, cette entré avait été faite par le grand Salazar Serpentard lui-même, pour ses descendant, et arriver a passer outre les nombreux sortilèges qui la scellaient lui procurerait, il le savait, une immense satisfaction.

Arrivé devant la porte il vérifia que personne ne l'avait suivit, avant d'entré dans la pièce. C'était une pièce humide, ma éclairé, salle. Tout le contraire des autres toilettes qui se trouvaient dans le château. Et la pièce était encore inondé, le bas de sa robe et de sa cape trempant ainsi dans l'eau froide. La fantôme pleurnicharde avait encore dut faire des siennes, mais il n'y fit pas vraiment attention. Il referma la porte derrière lui, et remarqua que Mimi n'était pas dans la pièce. Tant mieux. Il sorti Nagini, sa vipère heurtante, de sous sa robe, et la déposa sur ses épaules, où son serpent s'y enroula paresseusement.

D'un pas déterminé, il s'avança vers le dernier lavabo, qui se trouvait contre le mur du fond, et, d'un geste sec du poignet gauche, libéra sa baguette de son étui, la rattrapant avec délicatesse. //

- Voyons si c'est nouveau sortilège que j'ai trouvé dans la réserve marche, ma belle Nagini, siffla-t-il doucereusement en Fourchelangue.

// Son serpent lui répondit qu'avec son niveau en magie il n'arriverait surement pas à passer les barrières, tout comme l'année précédente, mais il n'y fait pas attention. Il carressa la gravure de serpent sur le lavabo avant de commençer à marmonner doucement de longue formule latine, passant sa baguette doucement sur toute la surface de ce qui, il le savait, avait été l'entré de la Chambre des Secrets avant de se faire sceller par des imbéciles. Pendant plusieurs minute il continua ainsi, avant de se stopper. //

- Ouvre-toi ! Ordonna-t-il, toujours en fourchelangue, devant l'entré de la pièce secrète.

// Il n'y eut aucun effet, et il siffla quelque chose d’incompréhensiblement, même pour un autre Fourchelangue. Son serpent lui répondit, mais il n'y fit toujours pas attention. Le serpent darda sa langue sur sa joue pour le calmer, lui faisant ainsi des chatouilles, et Sirius la carressa distraitement. //

- Toujours pas ma belle Nagini, toujours pas, siffla-t-il dans la langue des serpents à son animal de compagnie, essayons celui-ci.

// Sirius recommença alors le même procédé, passant lentement le bout de sa baguette sur la surface lisse du lavabo, comme une caresse, tout en marmonnant de longue formule latine, tout en espérant avoir trouvé la bonne cette foie-ci. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 10 Oct 2014, 10:53) ; édité 4 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #8C0000
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 6 sur 9