Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Halloween] Concours de potionnistes

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Roger Esuveus

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 03 Nov 2013, 11:56  Répondre en citant

//En ce dimanche, dernier jour du week-end, les élèves vaquaient à leurs occupations avant la reprise des cours. Les uns profitaient de leurs derniers moments de détente en rêvassant, certains se plongeaient déjà dans les lourds ouvrages de la bibliothèque alors que les autres préféraient se lancer dans une petite partie d'échec version sorcier.

Du moins, c'est ce qu'ils essayaient de faire car depuis ce matin, il était impossible de se concentrer à cause des même hurlements venant des cachots qui avaient réveillés jusqu'aux Serdaigle et Gryffondor.

Agacés par ces cris, les élèves finirent par prendre leur courage à deux mains et se rendre à la source du problème : la salle de potion.
A mesure qu'ils approchaient du cachot où se donnaient les cours, les plaintes s’amplifiaient, sorte de mélange entre de la désolation et de la rage.

Hésitant, personne n'osait ouvrir la porte, mais les élèves de derrière poussant pour voir ce qu'il se passait, ceux du devant finirent par être compressés contre la porte qui s'ouvrit brusquement.

A peine la porte fut-elle ouverte qu'un fantôme se jeta sur eu.//


-Comment ??! Comment pouvez vous être aussi pitoyable ?! J'ai consacré toute ma vie aux potions, mon nom étaient une référence dans le domaine. J'ai tout fait pour transmettre mon savoir, j'avais de si brillants élèves.
J'ignore pour quelle raison j'ai été tiré de mon sommeil mais ce monde est un véritable cauchemar. Je n'ai jamais vu des essais de potion aussi lamentables. N'avez vous donc aucun respect pour ce noble art ?
dit-il tout en désignant une série de flacons remplis de ce qui devait à la base être une potion réalisée lors d'un cours.

-Mais pour qui nous prends-tu malotru ? La potion c'est ma passion. s'exclama un des élèves.

-Vraiment? Mon nom est Roger Esuveus, grand maître potionniste. Si vraiment vous n'êtes pas si mauvais, j'ai une épreuve à vous proposer.


Concours de potionnistes


  • Principe:
    C'est très simple, ce concours consiste à réaliser une potion de la manière la plus parfaite possible. Bien entendu, vous avez pas le choix de la potion à réaliser, elle vous est imposée.

  • Inscriptions:
    Pour vous inscrire, faites le savoir sur ce topic, Darren vous enverra alors un ingrédient en deux exemplaires qui vous permettra donc de réaliser la potion deux fois.

  • Règles:
    • La potion à réaliser est la solution spectrale. Vous trouverez les informations dont vous avez besoin à la bibliothèque.
    • Lorsque vous avez terminé une potion, changez si possible la description en la signant et envoyez la potion à Darren ainsi qu'un hibou pour l'avertir.
    • Vous avez jusque vendredi 8 novembre à 23h59 pour envoyer vos potions.
    • Celui qui obtient la meilleure qualité de potion remporte le concours. En cas d'ex-æquo, c'est celui qui a envoyé la potion en premier qui gagne.
    • Tout les moyens mis à la disposition des joueurs et pouvant améliorer la qualité de vos potions sont autorisés.


  • Récompenses:
    • Chaque participant recevra quoi qu'il arrive la somme des notes qu'il a obtenu à ses potions convertie en points de maison.
    • Le premier élève envoyant une potion avec le meilleurs taux de réussite remporte deux citrouilles.
    • Les élèves ayant le score le plus proche du vainqueur gagnent une citrouille.

      NB: Le classement se calcule uniquement sur la meilleure potion et non pas sur le cumul des deux.


Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Nov 2013, 12:05  Répondre en citant

Je m'inscris ! Super idée d'anim


Dernière édition effectuée par Cydonia (Dim. 03 Nov 2013, 12:06) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Nov 2013, 12:07  Répondre en citant

Je m'inscris également !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Nov 2013, 12:07  Répondre en citant

Je m'inscris, c'est trop génial *-*
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Nov 2013, 12:08  Répondre en citant

Et une de plus

Joueuse


Messages : 145
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Nov 2013, 12:10  Répondre en citant

Je m'inscris aussi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2091
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 03 Nov 2013, 12:23  Répondre en citant

Je m'inscris.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Nov 2013, 12:50  Répondre en citant

De même pour moi.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 03 Nov 2013, 12:52  Répondre en citant

Les ingrédients vous ont été envoyés à tous les sept.

Bonne chance.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Flambya

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Nov 2013, 12:55  Répondre en citant

Je m'inscris ! (C'est trooop bien ! :'D)
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 6