Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Halloween] Concours de potionnistes

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Flambya

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 08 Nov 2013, 16:59  Répondre en citant

Arf, j'ai raté la première et je ne peux pas rententer ce soir (pas le temps T_T), bonne chance aux autres du coup.

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 08 Nov 2013, 20:37  Répondre en citant

J'ai raté mes deux tentatives aussi... À la première, j'ai obtenu un ensemble tout compact d'une drôle de couleur mauve... La deuxième était beaucoup plus liquide avec des petites bulles avec une couleur plus orangée, mais je me suis méfié quand elle a recraché ma cuillère...

Dommage, bon courage aux autres !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 08 Nov 2013, 20:46  Répondre en citant

J'aurais malheureusement pas le temps de la tenter
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 08 Nov 2013, 22:51  Répondre en citant

Je vais tenter ma deuxième chance ce soir !

J'espère que j'aurais de la CHANCE !!!!!!

EDIT : Pas eu le temps....


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 09 Nov 2013, 00:03) ; édité 1 fois

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 08 Nov 2013, 23:10  Répondre en citant

Pareil qu'Isa, manque de temps...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Sly Frandel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 09 Nov 2013, 00:50  Répondre en citant

La première fois, c'était raté... Mais je n'ai pas eu le temps pour la deuxième fois, il ne peut pas y avoir un jour supplémentaire s'il vous plait ?
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 09 Nov 2013, 09:53  Répondre en citant

Ça serait sympa de votre part mais si vous ne pouvez ce n'est pas grave. Les règles sont les règles.
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 09 Nov 2013, 11:11  Répondre en citant

Moi j'ai foiré mes deux potions en faisant la même erreur xD genre je me rendais compte juste après que j'avais sauté une étape, fiou ! Enfin j'ai même pas pris la peine de les terminer parce que je savais que ça allait pas marcher °-°
Roger Esuveus

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 09 Nov 2013, 12:29  Répondre en citant

Résultats du concours de potionnistes

-Déplorable, nous n'avons reçu que deux potions. Cela dit, je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que certains d'entre vous réussissent, il semblerait malgré tout que certains aient encore la fibre de la potion, l'âme du potionniste et je me dis que tout n'est peut être pas perdu.

Ainsi, je vais honorer ma promesse et vos professeurs vont honorer la leur en récompensant ces brillants élèves.


  • Enora, grande gagnante de ce concours a envoyé sa potion le 3 novembre et a obtenu la note de 8/10.
    Elle remporte donc 2 citrouilles ainsi que 16 points de maison.

  • Feregee, en seconde position, a réussi une potion de niveau 6/10 et l'a envoyée le 8 novembre.
    Il gagne donc 1 citrouille ainsi que 12 points de maison.


En outre, vos professeurs me font savoir que vous pouvez encore envoyer vos potions jusqu'à la fin de la période d'halloween. Vous ne pourrez plus gagner de citrouilles mais vous pourrez toujours gagné la note de vos potions en points de maison. En revanche, les inscriptions sont closes.


Bien, il est temps pour moi de vous quitter. Tout ne vas pas si mal, je sens l'énergie sombre qui me maintenait hors de mon sommeil se dissiper.
Enora, Feregee, je compte sur vous pour aider vos camarades à devenir aussi talentueux que vous. Vous n'avez pas à rougir de ne pas avoir obtenu 10/10, cette potion était extrêmement difficile et vous avez toute la vie devant vous pour vous améliorer.

Avant de disparaître, voici mon dernier conseil : sur le wyrd, il existe des moyens d'améliorer la qualité de votre potion et qui ne dépendent pas de la recette initiale. Trouvez les et exploitez les.

A dieu..

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 09 Nov 2013, 12:30  Répondre en citant

Petite précision, un point obscur dans la recette sera éclairci une fois la période d'halloween terminée.

Les participants m'ayant envoyé une potion la récupéreront. Actuellement, son effet n'est pas coder mais cela viendra alors conservez la bien précieusement à gringotts.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 5 sur 6