Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle sur Demande

Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 24 Mar 2020, 20:02  Répondre en citant

    - Je t'ai détesté, oui. Je t'en veux de tout ce que tu m'as jeté au visage. Mais je n'ai plus la force de vivre sans toi. Je ne sais pas si ce n'est que notre dispute qui t'a mis dans cet état, lâcha-t-elle en le montrant d'une main, mais sache que je suis comme ça à l'intérieur. Et j'ai besoin de mon meilleur ami pour avancer et aller mieux.

    // Le jeune homme retenait sa respiration. Il gardait la tête baissé, de honte, de peur, de regrets, de tous ses sentiments qui se mélangeaient dans sa tête à ce moment précis. //

    - Je te pardonne Alistair.

    // Le sang bourdonnait dans ses oreilles dès qu’il entendit cette simple mais pourtant si complexe phrase sortir de la bouche de celle qu’il chérissait plus que tout.
    Elle avait lancé sa phrase dans un murmure mais il n’en avait pas fallu plus à Alistair pour sentir tous ses muscles et l’ensemble de son corps se détendre. Il tomba à genoux, devant la jeune femme en pleurant. //

    - Eil, je suis vraiment désolé, je m’en veux de t’avoir parlé comme ça. Cela me rongeait comme tu ne peux l’imaginer. Tu me manques tellement…

    // Tous les sentiments qu’il avait essayé de refouler, de cacher tant bien que mal –plus mal qu’autre chose d’ailleurs- étaient en train de ressortir. Il ne pouvait plus se contrôler, il avait même du mal à respirer tellement sa cage thoracique lui faisait mal.
    Il avait tellement eu peur de la perdre à jamais. Il n’avait jamais ressenti ça.
    Il prit une grande inspiration, tentant de se calmer comme il le pouvait. Il poussa ses mains sur ses cuisses pour se relever. //

    - Je le mérites, frappes moi.

    // Il avait lancé ça comme ça, fermement, quelques larmes coulant encore de ses yeux perçants.
    Il ferma les yeux attendant un coup venir. //



Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 24 Mar 2020, 20:26  Répondre en citant

// La phrase que la Gryffondor avait murmuré à Alistair sembla être un déclic pour le jeune homme. Eileen fut surprise de le voir tomber à genoux devant elle. Était-il anéanti à ce point ? Il semblait plus avoir souffert de la situation qu'elle et elle s'en voulait. Malgré tout ce qu'il lui avait lancé au visage, elle s'en voulait de ne pas avoir prêté autant attention à la décadence de son meilleur ami. Elle ne le reconnaissait presque plus. //

- Eil, je suis vraiment désolé, je m’en veux de t’avoir parlé comme ça. Cela me rongeait comme tu ne peux l’imaginer. Tu me manques tellement…

// Les seules fois où elle l'avait vu pleurer, c'était à cause de blessures dues au quidditch. Elle ne savait que dire, que faire face à autant de détresse de la part du blond. Comment avaient-ils pu arriver à cette situation ? Bien évidemment, elle se rappelait tous les mots blessants qu'il avait prononcés, mais cela lui semblait être la décennie dernière.

Il se releva, ce qui soulagea Eileen d'un poids. Elle n'avait pas aimé le toiser de haut comme cela. Ce n'était pas une relation d'égale à égal pour elle et elle le préférait debout, face à elle. //

- Je le mérite, frappe moi.

// Les yeux de la rouge-et-or s'écarquillèrent. Il était devenu complètement fou. Elle n'était même pas en colère, n'avait prononcé que quelques mots, pourquoi voulait-il donc qu'elle le frappe ? De toute manière, elle l'avait déjà giflé quelques semaines auparavant et c'était bien suffisant. //

- Al, je ne vais pas te frapper. Qu'est-ce qui te passe par la tête ? On ne va pas résoudre ça pour la violence, on est adultes tous les deux, et puis je refuse de te faire mal physiquement. A nouveau, rajouta-t-elle précipitamment, soudainement prise de honte.

// Elle avait du mal à reconnaître celui qu'elle avait toujours considéré comme son meilleur ami. Il semblait si différent. Il avait radicalement changé depuis qu'ils avaient passé leurs dernières vacances d'été ensemble, mais là c'était pire. //

- Je suis désolée aussi de ne pas être venue te voir plus tôt, de t'avoir laissé prendre les devants alors que tu es dans cet état. J'aurais dû réagir plus tôt, mais... tes paroles n'arrêtaient pas de tourner en boucle dans ma tête.

// Elle s'assit sur un fauteuil qui se trouvait là, assaillie par les souvenirs douloureux de leur dispute, puis reprit avant qu'il n'ouvre la bouche : //

- Al, tu pensais vraiment ce que tu disais ? Tu penses vraiment que je ne suis pas capable de m'attacher à qui que ce soit ?

// Le regard d'Eileen était triste, elle n'allait pas crier, mais elle voulait tout simplement comprendre pourquoi il avait dit ça, alors qu'ils en avaient sérieusement parlé dans la tente cet été. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 24 Mar 2020, 21:29  Répondre en citant

    - Al, je ne vais pas te frapper. Qu'est-ce qui te passe par la tête ? On ne va pas résoudre ça pour la violence, on est adultes tous les deux, et puis je refuse de te faire mal physiquement. A nouveau, rajouta-t-elle précipitamment.

    // Le jeune homme ouvrit un œil, puis l’autre et soupira un grand coup avant d’essuyer rapidement les larmes qui coulaient encore sans qu’il ne puisse y faire grand-chose. C’est vrai ça, qu’est ce qu’il lui passait par la tête, il avait l’impression de dérailler totalement. Faire face à tant d’émotion, c’était trop pour lui. //

    - Je suis désolée aussi de ne pas être venue te voir plus tôt, de t'avoir laissé prendre les devants alors que tu es dans cet état. J'aurais dû réagir plus tôt, mais... tes paroles n'arrêtaient pas de tourner en boucle dans ma tête.

    // Alistair, se recula un instant et regardait par la fenêtre, le paysage qui s’offrait à sa vue. C’était paisible, reposant. Il haussa les épaules et se prit la tête dans les mains. Il avait a peu près reprit le contrôle de ses émotions, son cœur ne battait plus autant la chamade et sa respiration semblait plus calme, moins erratique. //

    - Al, tu pensais vraiment ce que tu disais ? Tu penses vraiment que je ne suis pas capable de m'attacher à qui que ce soit ?

    // Il releva la tête et répondit précipitamment. //

    -Non bien sure que non Eil ! C’est juste que..

    // Il commença sa phrase mais décida de s’avancer vers elle et de s’accroupir pour être à sa hauteur. //

    - Je me découvre un côté jaloux connard de service, mes mots ont largement dépassés ma pensée et j’espère que tu me crois. J’ai pas réfléchi quand je t’ai vu accompagné, j’étais et je suis blessé, et jaloux du coup. Jsuis un gros naze quoi.

    // Il se redressa et se posa contre le mur en face du fauteuil, adossé. //

    - Je pense que tu as peur de t’attacher, je comprends que tu veuilles te protéger, c’est tout à ton honneur ! Mais des fois faut se laisser aller, ne pas tout contrôler ? J’aimerai pouvoir faire machine arrière et ne pas tout gâcher mais les faites sont les faits, jsuis jaloux de te voir avec d’autres personnes finit-il en haussant les épaules et en rougissant légèrement.


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 24 Mar 2020, 21:49  Répondre en citant

- Non bien sûr que non Eil ! C’est juste que... Je me découvre un côté jaloux connard de service, mes mots ont largement dépassé ma pensée et j’espère que tu me crois. J’ai pas réfléchi quand je t’ai vu accompagné, j’étais et je suis blessé, et jaloux du coup. Jsuis un gros naze quoi, avoua-t-il accroupi face à elle.

// Eileen soupira. Elle pouvait le comprendre, elle aurait sûrement réagi d'une façon similaire si elle l'avait surpris avec une autre fille. Mais d'un autre côté, ils avaient décidé ensemble de rester amis et de ne pas construire plus. Elle ignorait donc ce qu'il attendait d'elle dans ces circonstances. Qu'elle ne fréquente plus personne ? //

- Je pense que tu as peur de t’attacher, je comprends que tu veuilles te protéger, c’est tout à ton honneur ! Mais des fois faut se laisser aller, ne pas tout contrôler ? J’aimerais pouvoir faire machine arrière et ne pas tout gâcher mais les faits sont les faits, jsuis jaloux de te voir avec d’autres personnes.

// La jeune femme se leva, la distance entre les deux Gryffondor était trop grande pour une telle discussion. Elle avait besoin de lui parler face à face, de le regarder dans les yeux. Et puis d'apaiser ses pensées en plongeant son regard dans le paysage désormais nocturne de Poudlard. //

- Ecoute Al, je vais être honnête avec toi sinon on n'avancera pas. On avait choisi ensemble de rester amis pour ne pas perdre tout ce qu'on a déjà construit. Manifestement, ça n'a pas fonctionné. Peut-être en suis-je en partie coupable je veux bien l'admettre... Mais je ne sais pas à quoi tu t'attendais ?

// Elle avait pris une voix douce, pour éviter qu'il s'énerve à nouveau comme la dernière fois. Elle doutait qu'il serait aussi furax, mais mieux valait prendre ses précautions. //

- Je serais jalouse de te voir avec d'autres filles aussi, mais... comment on avance avec cette jalousie tout en respectant notre décision commune ? C'est quasiment impossible...

// Ou alors fallait-il remettre en cause cette décision ? Après tout, ils ne l'avaient pas bien vécu. Ils avaient parlé de virées londoniennes avec Calum, ils n'en avaient jamais vu la couleur. Ils s'étaient éloignés peu à peu, jusqu'à cette fameuse dispute un jour de janvier qui avait tout empiré. Comment repartir de tout ça ?

Eileen était sincèrement perdue. Elle aurait aimé pouvoir trouver une solution qui leur permettait à tous les deux d'aller bien, d'aller mieux. Et de se retrouver. Comme avant.

Ces derniers jours lui brouillaient encore plus le cerveau. Elle avait failli mourir, elle s'était fait passer pour la copine de Ian, mais jouait-elle vraiment un rôle ? Il était compliqué d'y voir clair après toutes ces aventures. Ses sentiments et émotions étaient emmêlés et elle ne savait comment régler cela. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait.

Mais pourtant il était face à lui, avec ce regard qui essayait de lire en elle. Qui essayait de la supplier. Mais de quoi ? //


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mar. 24 Mar 2020, 21:51) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 24 Mar 2020, 22:11  Répondre en citant

    // Il la vit se lever et combler l’espace qui les séparait. Al, qui lui, semblait vouloir mettre de la distance, un espace entre eux, comme pour mettre une barrière, une protection pour ses sentiments encore trop douloureux, Eil, elle semblait vouloir faire l’inverse. Elle planta son regard dans les siens avant de lui répondre. //

    - Ecoute Al, je vais être honnête avec toi sinon on n'avancera pas. On avait choisi ensemble de rester amis pour ne pas perdre tout ce qu'on a déjà construit. Manifestement, ça n'a pas fonctionné. Peut-être en suis-je en partie coupable je veux bien l'admettre... Mais je ne sais pas à quoi tu t'attendais ?

    // Un éclair de tristesse traversa son regard et ses pensées. Il n’était même plus en colère maintenant, il était triste, profondément attristé d’en être arrivé à ce stade dans leur relation et amitié. //

    - Je serais jalouse de te voir avec d'autres filles aussi, mais... comment on avance avec cette jalousie tout en respectant notre décision commune ? C'est quasiment impossible...

    // Alistair lâcha un soupir de souffrance et passa une main dans ses cheveux blonds devenu beaucoup trop long à son goût. //

    - Je sais même pas moi ce que j’attendais. Je sais pas, je pensais que ça irait, que tout ce qui s’était passée l’été serait resté enfoui mais je peux pas… avoua-t-il dans un murmure.

    // Cet été là, cette décision, cela avait marqué au fer blanc le début des complications. Cela avait été un été savoureux, formidable mais s’en était suivi de telle péripéties plus tristes les unes que les autres que le jeune homme se mettait à regretter tout. Qu’il est fait le premier pas, que son cerveau et son cœur l’ait poussé à l’embrasser, il se mettait à regretter qu’elle lui ai répondu et plus que tout, il regrettait cette décision. //

    - Nan je peux pas reprit-il dans une litanie. Je peux pas faire comme avant Eil, je sais pas comment tu fais, si tu y arrives mais tu es dans la moindre de mes pensées, de mes rêves. Dès que je vois un truc je me dis à tiens il faudrait que je lui en parle. Tu es tout pour moi mais cette décision, c’était une erreur. Je pense qu’on aurait du se laisser une chance. Au moins d’essayer. J’ai pas eu le courage de le dire avant et je regrette…Jsuis sure que c'est trop tard de toute façon maintenant...

    // Le blond avait un regard perçant, suppliant mais plus que tout perdu. Il avait redouté cette discussion plus que tout, il avait eut peur même si il savait que là maintenant ils faisaient la bonne chose à faire. Parler. Même si Alistair avait une peur incommensurable de perdre la jeune femme. //





Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 24 Mar 2020, 22:30  Répondre en citant

- Je sais même pas moi ce que j’attendais. Je sais pas, je pensais que ça irait, que tout ce qui s’était passé l’été serait resté enfoui mais je peux pas…

// Eileen baissa les yeux, laissant les souvenirs de l'été précédent affluer. Ils avaient failli aller au bout. Sur un coup de tête. Comme ça. Cela faisait plusieurs mois déjà que leur comportement l'un envers l'autre avait changé mais cette soirée écossaise avait confirmé les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. //

- Nan je peux pas. Je peux pas faire comme avant Eil, je sais pas comment tu fais, si tu y arrives mais tu es dans la moindre de mes pensées, de mes rêves. Dès que je vois un truc je me dis ah tiens il faudrait que je lui en parle. Tu es tout pour moi mais cette décision, c’était une erreur. Je pense qu’on aurait du se laisser une chance. Au moins d’essayer. J’ai pas eu le courage de le dire avant et je regrette… Jsuis sûr que c'est trop tard de toute façon maintenant...

// Cette fois, Eileen détourna le regard. Elle s'éloigna de quelques pas et se posta à la fenêtre, plongeant à nouveau son regard dans la noirceur du parc. Il voulait qu'ils se donnent une chance. C'était concrètement ce qu'il venait de dire.

Néanmoins, la rouge-et-or ne pouvait pas lui donner ce qu'il voulait. Pas tout de suite du moins. Elle devait d'abord se recentrer sur elle-même. Arrêter de voir des gens. Arrêter de voir Ian. S'adonner uniquement à sa passion. Après, elle prendrait une décision. Elle n'aurait jamais cru qu'un tel dilemme se présenterait un jour face à elle. Elle ne voulait blesser personne, ni elle, ni Al. Ça allait être difficile de respecter cette volonté.

Elle s'assit par terre, adossée au mur et plongea son visage dans ses mains. C'était trop difficile de le voir ainsi. Et trop difficile de prendre une décision. //

- Donc en gros ce que tu me proposes c'est ne plus jamais se parler ou sortir ensemble ?

// Elle ne se voyait pas l'embrasser là maintenant, retourner dans ses bras et tout oublier. La vie n'était pas ainsi. Mais elle ne se voyait pas le perdre pour toujours. Ces quelques semaines avaient été difficiles sans lui. Vivables, certes, mais dures. A chaque fois qu'on l'évoquait, la jeune femme se braquait. Elle qui adorait espionner les entraînements des autres maisons, elle ne se rendait plus à ceux des Poufsouffle pour éviter de le voir. Elle avait préféré ignorer ses sentiments plutôt que de les affronter. Pour autant, elle espérait sincèrement que ce n'était pas ce choix qu'il lui posait ce soir. Il était trop difficile pour elle d'y répondre, secouée par les récents événements.

Dépassée par toute la situation, elle se mit à pleurer. Sans trop savoir pourquoi. De toute façon, ses pensées étaient brouillées depuis maintenant plusieurs minutes. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 24 Mar 2020, 22:53  Répondre en citant

    - Donc en gros ce que tu me proposes c'est ne plus jamais se parler ou sortir ensemble ?

    // Alistair, le regard dans le vague, orienté vers le lac noir et son eau aussi lisse que la glace réfléchissait à toute allure.
    Un ultimatum. Non, il ne voulait pas de ça. C’était le meilleur moyen de la perdre. Il avait juste déballé ses sentiments pour la première fois de sa vie. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui tombe dans les bras, rien n’étais acquis, il fallait toujours se remettre en question. La tête rentrée dans les épaules, il soupira, refrénant son envie de crier, de pleurer.
    Il n’eût pas le temps de répondre à la question de la jeune femme qu’il l’entendit se mettre à pleurer. Il releva la tête et la voir ainsi, tout aussi brisée que lui l’était, tout aussi amoché parce qu’ils s’étaient tous les deux infligés, cela lui brisa le cœur.
    Il se rapprocha doucement et s’accroupit devant elle. //

    -Eil. Pleures pas… commença-t-il en posant sa main sur son genou. Ce que je voulais dire c’est que je pense pas qu’on puisse repartir de là où on s’est laissé pour reprendre notre amitié comme elle l’était. Tu sais autant que moi que c’est impossible.

    // Il soupira, passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux trop long qui lui tombaient devant le visage et qui l’agaçaient au plus haut point. //

    - Il va falloir du temps. Il va falloir réapprendre tout. Qu’on se retrouve, qu’on réapprenne à se connaitre. Tu vois ce que je veux dire ?

    // Il se laissa tomber sur les fesses et s’assit en tailleur en face de la jeune femme qui semblait se calmer. //

    -Jsuis tout aussi perdu que toi…Je pensais pas un jour avoir un aussi grosse dispute avec quelqu’un et encore moins avec toi. J’étais même pas sure que tu viennes ce soir, que tu me laisses une chance de parler et de m’expliquer. Tu sais c’est Ian qui m’a poussé à te parler. avoua-t-il. J’avais trop peur de ce que tu pourrais penser de moi et qu’au final tu t’en fiches de ne plus me parler…




Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 25 Mar 2020, 09:21  Répondre en citant

// Au contact d'Alistair, Eileen frémit. Ce n'était qu'une main sur un genou, mais cela faisait des semaines qu'ils ne s'étaient pas vus, frôlés, parlés. //

- Eil. Pleure pas… Ce que je voulais dire c’est que je pense pas qu’on puisse repartir de là où on s’est laissé pour reprendre notre amitié comme elle l’était. Tu sais autant que moi que c’est impossible. Il va falloir du temps. Il va falloir réapprendre tout. Qu’on se retrouve, qu’on réapprenne à se connaitre. Tu vois ce que je veux dire ?

// La Gryffondor renifla doucement tout en hochant la tête. Soulagée d'un poids, elle releva les yeux au moment où Alistair se recoiffait pour la énième fois.
Eileen était rassurée qu'il ne lui pose pas d'ultimatum comme elle l'avait cru. Ça aurait été trop difficile de faire un choix dans ces conditions.

Il s'assit par terre face à elle. //

- Jsuis tout aussi perdu que toi…Je pensais pas un jour avoir un aussi grosse dispute avec quelqu’un et encore moins avec toi. J’étais même pas sûr que tu viennes ce soir, que tu me laisses une chance de parler et de m’expliquer. Tu sais c’est Ian qui m’a poussé à te parler. J’avais trop peur de ce que tu pourrais penser de moi et qu’au final tu t’en fiches de ne plus me parler…

// A la mention de Ian, Eileen laissa échapper un faible sourire. Il avait bien joué son coup. Il avait réussi à les convaincre tous les deux de se parler pour qu'il y en ait au moins qui fasse le premier pas. //

- Ça me va, tant qu'on se laisse du temps. J'en ai besoin pour savoir ce que je veux être et ce que je veux faire de ma vie.

// Elle soupira un instant, puis reprit : //

- Je n'étais pas sûre de venir non plus jusqu'au dernier moment. Mais... c'était l'occasion ou jamais. Ian a bien joué son coup, il m'a aussi parlé il y a deux jours, mais je n'avais pas encore le courage de venir, je ne savais pas ce que j'allais dire... Donc merci d'avoir fait le premier pas.

// Voyant Alistair se recoiffer pour la centième fois, elle ajouta d'un petit rire triste : //

- Il va vraiment falloir que tu te coupes les cheveux si tu veux qu'on redevienne amis par contre.


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 25 Mar 2020, 18:58  Répondre en citant

    - Ça me va, tant qu'on se laisse du temps. J'en ai besoin pour savoir ce que je veux être et ce que je veux faire de ma vie.

    // Alistair acquiesça en silence. Bien sûr que c’était utopique de croire que tout allait pouvoir se régler en un claquement de doigt. Que tout allait revenir à la normal, comme si rien ne s’était déroulé depuis des semaines, comme si ils ne s’étaient pas envoyé leurs sentiments en plein visage pour les enfouir ensuite au plus profond de leur être. Le blond soupira. Rien n’était facile dans la vie après tout. //

    - Je n'étais pas sûre de venir non plus jusqu'au dernier moment. Mais... c'était l'occasion ou jamais. Ian a bien joué son coup, il m'a aussi parlé il y a deux jours, mais je n'avais pas encore le courage de venir, je ne savais pas ce que j'allais dire... Donc merci d'avoir fait le premier pas.

    // Il haussa les épaules. Finalement, c’est lui qui avait lancé la dispute, à cause de sa jalousie, de toutes ses émotions qui s’étaient agglutinées en lui sans qu’il puisse avoir le courage de les dire. Ian. Oui c’est vrai qu’il lui devait une fière chandelle. Déjà pour avoir supporté les coups qu’il lui avait mis, mais aussi pour l’avoir écouté alors qu’Alistair se sentait seul comme jamais. //

    - Il fallait bien que quelqu’un le fasse ce premier pas… répondit-il doucement. Même si clairement, ça n’a pas été facile de venir… Puis j’ai repensé à tout ce qu’on partageait, toutes les farces et bêtises qu’o pouvait se dire et c’est ça qui m’a poussé à venir. Ca fait bien longtemps que je n’ai pas ri finalement… avoua-t-il.

    // Alors qu’il passait une énième fois sa mains dans ses cheveux pour se dégager la mèche qui lui piquait l’œil, la remarque d’Eileen lui fit relever la tête. //

    - Il va vraiment falloir que tu te coupes les cheveux si tu veux qu'on redevienne amis par contre.

    // Il arrêta sa main en cours de mouvement avant de répondre, en souriant légèrement. C'était ces petits échanges qui lui avait manqué le plus.//

    - Je comptais le faire moi-même ce soir, ces mèches m’enquiquinent depuis bien trop longtemps. L’équipe de pouffsouffle avait peur de moi je crois pendant les entrainements.

    // Il étira un instant ses jambes avant de reprendre : //

    - Je crois même qu’ils sont allés se plaindre à Cooper…




Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 25 Mar 2020, 19:14  Répondre en citant

// Eileen repensa également à ce qu'ils avaient partagé durant toutes ces années. Des farces, des bêtises comme l'avait évoqué Alistair, mais également des moments de doute, de réconfort et de soutien. Tout ça avec un fond de quidditch pour leur plus grand bonheur à tous les deux. Elle souhaitait amplement qu'ils retrouvent au moins ça. Ils en étaient capables, non ? Elle verrait bien ces prochaines semaines de toute façon, mais elle espérait vraiment qu'ils réussissent à reconstruire un lien solide ensemble. //

- Je comptais le faire moi-même ce soir, ces mèches m’enquiquinent depuis bien trop longtemps. L’équipe de pouffsouffle avait peur de moi je crois pendant les entrainements. Je crois même qu’ils sont allés se plaindre à Cooper…

// La Gryffondor sourit. Les Pouffys n'étaient pas réputés pour leur courage et elle n'imaginait pas ce qu'ils avaient dû penser et ressentir quand le blond s'était rembruni petit à petit. //

- Tu veux que je te les coupe ? Tu risques de te rater sinon.

// La proposition lui était sortie comme ça, sans réfléchir. Peut-être n'était-ce pas une bonne idée de redémarrer leur amitié par une coiffure du jeune homme, mais elle n'osa ou ne voulut pas retirer sa suggestion. Elle reprit vite sur ce qu'il avait dit auparavant avant qu'il ne réagisse à sa question : //

- Ça n'a pas été facile non plus pour moi de venir. Mais si tout était simple, la vie serait bien fade je suppose... J'espère de tout mon cœur qu'on pourra repartager plein de choses ensemble comme avant.

// Elle avait décidé de jouer la carte de la sincérité ce soir et elle n'y dérogeait pas pour le moment. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 15 sur 16