Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle sur Demande

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message
Maldi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Jan 2013, 22:09  Répondre en citant

// C'était un matin de mauvais temps, il pleuvait presque. Mais on si sentait bien, avec le vent nous soufflant dans les cheveux et le soleil ne tapait pas trop, il ne faisait pas trop chaud ni froid. Maldi aime bien ce temps et surtout elle n'est pas obligée de sortir dehors et peut rester à la fenêtre à regarder le temps passé. Mais bon, quand on n'a le ventre qui gargouille, depuis un moment, regarder le temps qui passe devient vite un souvenir. C'est comme ça que Maldi se retrouve dans la grande salle, à ce manger des tartines au beurre. Mais chaque bonheur a une fin, une lettre lui arriva sur le devant de la table. Elle regarda autour pour savoir si cette lettre appartenait à quelqu'un et ne vit personne. Elle se pencha un peut plus sur cette mystérieuse lettre et vit que son nom était marqué dessus. L'écriture étais fine et penchée. Elle l'ouvrit et sorti un papier plié en quatre, le déplia et lut les première lignes.//

Je suis dans une salle nul part et partout ailleurs. Elle est le désir du sorcier. Elle n’apparaît que quand tu en as le plus besoin. Je t'attend. Viens seule !
Anonyme


// Maldi eu la chair de poule, une lettre anonyme *étrange*, adressée à elle *....encore plus étrange* . Car le caractère de la jeune gryffondor était de se faire toute petite dans sa classe, presque personne ne l'a remarquer. Elle avait peu d'amis et passée son temps à rêver. De plus se qu'elle trouva bizarre, c'est que cette soit disant énigme et aussi simple que boire de l'eau. Il parle de la salle sur demande, bien sur. Chaque sorcier de première année en à au moins entendus une fois. Enfin bon, la dernière question était de savoir si elle allait se rendre au rendez-vous ! La jeune fille a un certain penchant pour les aventures mais là on n'est pas dans un livre. Mais pourquoi pas tenter la chance ! Et puis, elle a ça baguette pour la protéger. Elle c'est décider. Elle marcha dans les couloirs du château et arriva un point. Elle l'avait choisit au hasard, mais elle était sûr d'elle.......enfin presque. Elle se mit à penser très fort à la quête qu'elle allait entre pendre. Et une immense porte s'ouvre devant elle. La baguette à la main, la jeune fille entre. Son aventure commence.....//


Couleurs utilisées dans ce message : #920017
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Jan 2013, 10:46  Répondre en citant

// Elahis-Lou mangeait sans se presser son petit-déjeuner dans la Grande Salle. Elle n'avait pas cours ce jour-là et comptait bien en profiter pour découvrir d'autres secrets que recelait le château de Poudlard. Elle passait presque tout son temps libre à explorer l'intérieur de celui-ci, ainsi que les alentours. Elle allait saisir son verre de jus de citrouille au moment où un hibou passait juste devant elle. Elle lâcha brusquement son verre en répandant son contenu partout, notamment sur ses vêtements. Elle râla un peu pour la forme, sortit sa baguette magique, nettoya la tâche de jus et allait reprendre son verre lorsqu'elle remarqua qu'une lettre était tombée dans le verre. Elle a saisit, celle-ci était trempée, elle la sécha également et y jeta un coup d'oeil. Son nom y était inscrit. Elle ouvrit la lettre qui était pliée en quatre et la lut rapidement. //

Je suis dans une salle nul part et partout ailleurs. Elle est le désir du sorcier. Elle n’apparaît que quand tu en as le plus besoin. Je t'attend. Viens seule !
Anonyme


// Elahis-Lou réfléchit un instant. Une lettre anonyme de quelqu'un qui connaissait son nom et lui ordonnait de venir seule : quelque chose clochait. Elle n'était pas particulièrement inquiète ou effrayée, juste curieuse de savoir d'où la lettre pouvait bien provenir. Elle jeta un coup d'oeil circulaire. Les autres élèves mangeaient, buvaient et parlaient bruyamment, aucun d'eux ne paraissait inquiet. Elle reporta son attention sur la lettre. La description de la salle dont il était question lui était familier. Elle se souvint soudain qu'une salle semblait correspondre à ces détails : la fameuse Salle sur Demande !

Elle regarda à nouveau ses camarades et vit une autre fille de Gryffondor qui tenait une lettre dans ses mains. Celle-ci avait l'air effaré. Elle saisit soudain ses affaires et partit précipitamment. Elahis-Lou la suivit, accompagnée de Lost, son loup. L'autre fille de Gryffondor monta jusqu'au septième étage, puis s'arrêta devant un mur. Soudain, une porte s'ouvrit juste et elle y entra. La porte se refermait et Elahis-Lou courut pour entrer à sa suite. La porte resta ouverte et les deux battants se rouvrirent. Elahis-Lou se redressa et observa l'autre fille. //

- Salut. Toi aussi, t'as reçu du courrier, ce matin ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 20 Jan 2013, 01:09) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #303030
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 26 Jan 2013, 17:44  Répondre en citant

// Isuki prenait son petit déjeuner dans la Grande Salle, comme d'habitude. La jeune fille mangeait très peu ; non pas qu'elle suivît un régime pour maigrir ou autre, elle était simplement très peu gourmande et ne voyait pas l'intérêt de s'empiffrer nuit et jour. Ainsi s'apprêtait-elle à quitter la salle bien plus tôt que ses congénères, avant même l'arrivée des hiboux postaux : elle ne recevait pratiquement jamais de courrier — sa mère avait bien plus important à faire, et on ne peut dire que la Poufsouffle avait beaucoup d'amis — mais cela ne la dérangeait pas, pas plus que sa solitude. Pourtant, ce matin-là, un hibou arriva dans sa direction et lâcha devant elle un bout de parchemin : « À l'attention de Miss Hadley Isuki ». Légèrement surprise, Isuki s'en empara, le descella et y lut les mots suivants : //

Je suis dans une salle nul part et partout ailleurs. Elle est le désir du sorcier. Elle n’apparaît que quand tu en as le plus besoin. Je t'attend. Viens seule !
Anonyme

// La demoiselle arqua un sourcil, déconcertée. Qui aurait eu l'idée de lui donner rendez-vous ? L'auteur de la mystérieuse lettre parlait sans aucun doute de la Salle sur Demande. Isuki — comme tout le monde, d'ailleurs — avait tant rêvé d'y entrer, durant ses années passées à Poudlard, allant même jusqu'à faire quelques virées nocturnes dans le château pour essayer d'y accéder... Mais la salle était un véritable mythe ; personne, à sa connaissance, n'avait réussi à y pénétrer, et elle s'était peu à peu faite à l'idée qu'elle ne ferait pas exception, sans pour autant que cette chimère disparaisse complètement de son esprit. Dévorée par la curiosité, la 5ème année prit finalement sa décision : si elle voulait des réponses aux questions qui l'assaillaient, elle devrait y aller, et elle irait — et s'il s'agissait d'une mauvaise blague de la part d'un élève, celui-ci allait passer un mauvais quart d'heure... !

Elle monta donc jusqu'au 7ème étage, une angoisse inexplicable la gagnant peu à peu. Elle serra sa baguette magique dans sa poche et s'avança dans les couloirs... Elle aperçut de loin, une jeune fille qui semblait se concentrer. Puis, à sa très grande surprise, elle vit une porte apparaître et la demoiselle rentrer ! Était-ce le mystérieux auteur de la lettre, ou celui-ci avait-il convié d'autres personnes à l'étrange rendez-vous ? Ou encore cela n'avait rien à voir ? Un frisson la parcourut, suivi du hérissement des poils de sa nuque. Une autre fille, qu'Isuki n'avait pas vue, s'avança alors d'un couloir en perpendiculaire et rentra à la suite de la première élève, avant que la porte ne se referme. La Jaune-et-Noir accéléra et entra également, juste à temps. //

- Salut. Toi aussi, t'as reçu du courrier, ce matin ?

- Oui, répondit-elle simplement. Puis, se tournant vers la première entrée dans la salle : Es-tu l'auteur des lettres, ou en as-tu également reçue ?

// Elle détailla ensuite la pièce du regard, peinant encore à croire qu'elle était dans la légendaire Salle sur Demande. //

- On dit que le contenu de la Salle change en fonction des demandes de la personne. Qu'as-tu donc imaginé avant d'entrer ? Quelle est cette pièce ?

// Elle observa ensuite les deux jeunes filles présentes. La première, bien que grande, avait un visage juvénile et, selon le jugement d'Isuki, elle devait être en 1ère ou 2ème année, pas plus. Comment diable avait-elle réussi à faire apparaître la Salle sur Demande ? La seconde, brune également avec quelques reflets roux, était de petite taille (encore plus qu'elle-même), mais elle lui paraissait un peu plus âgée. La Poufsouffle ne les connaissait absolument pas et, si ses souvenirs étaient bons, elle n'avait pas dû beaucoup les croiser dans les couloirs de Poudlard... //

** Pourquoi nous a-t-on réunies ici ? **


Couleurs utilisées dans ce message : #303030, #139D44
Maldi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 30 Jan 2013, 18:35  Répondre en citant

// Maldi rentra dans la salle sur demande avant que la porte se referme.
Elle qui étais si impatiente de savoir se qu'il y avait derrière, qu'elle en fût presque déçu ! C'était une simple et grande salle. Il y avait un feu de cheminé, une table avec plusieurs tasses et tous le tintamarre pour jouer à la dînette, également des chaises et une énorme bibliothèque.* Whooooooah *, se dit la jeune fille. Mais mise à part ça, la salle était vide sauf à quelque endroit où il y avait des mannequins......assez effrayent. Mais bon, Il n'y avait rien d’exceptionnel sauf le nombres de livres qu'il y avait. Avant d'avoir eu le temps de s'asseoir sur l'une des chaises pour attendre le mystérieux " Anonyme ". Une voix féminine l'a surpris: //

- Salut. Toi aussi, t'as reçu du courrier, ce matin ?

// Maldi allait répondre quand elle fût coupée par une autre voix tout tôt aussi féminine.//

- Oui, répondit-elle. Puis, se tournant vers Maldi : Es-tu l'auteur des lettres, ou en as-tu également reçue ?

// Bien décidée à ne pas se faire piquer encore une fois la parole, se dépêcha de répondre. Peu être un peu trop vite !! //

- J'en ai également reçue avec marqué " Anonyme " sur la fin,de la lettre !! dit-elle.

// La jeune fille ne semblée par finir avec ces questions, Maldi dû patienter pour pose les siennes! //

- On dit que le contenu de la Salle change en fonction des demandes de la personne. Qu'as-tu donc imaginé avant d'entrer ? Quelle est cette pièce ?

- Euuh... Bah, je suis fan de livre d'action alors je me suis imaginé, quelles sortes de quêtes, j'allais faire !! Mais je crois bien, je me suis mal pris !! désolé !

// Après c'être excusée, la jeune gryffondor regarda plus attentivement les deux jeunes filles. La première qui avait passé la première la porte, lui ressembler un peu, elles avaient toutes les deux les cheveux noir (elle allant au rouge ) et la peau blanche. Mais les yeux différés, elle les avait vairon, c'est à dire noir et rouge ( Maldi bleu océan ). Quand à son âge, la jeune fille ne se permit pas de demander, mais estimer qu'elle était plus vieille qu'elle. Après ce petit "voyeurisme", la gyffondor observa la seconde fille et bizarrement, elle aussi avait les cheveux noir ( mais tirant sur le vert ) et la peau blanche. Mais là encore les yeux ne correspondaient pas et étaient bleu-vert eau. C'était presque à se demander si "l'Anonyme " aimait les filles à la peau claire et au cheveux foncé....... *c'est peu être un psychopathe* pensa Maldi, peu effrayée.
Mais bon, avant d'en arriver là, des présentations s'impose ! //

- Je m'appelle Maldi, je suis à Gryffondor en 1ère année. Et vous ??


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 12 Fév 2013, 22:18) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #920017, #303030, #139D44
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 30 Jan 2013, 20:50  Répondre en citant

// Elahis commençait à s'intéresser à la bibliothèque lorsqu'elle s'aperçut qu'une autre fille était entrée derrière elle. Les deux jeunes filles avaient toutes deux commencé à parler. Visiblement, elles avaient elles aussi reçu des lettres signée "Anonyme". Et la première des deux filles à être entrée était fan d'aventures. A vrai dire, Elahis aussi, c'était précisément la raison pour laquelle elle était venue ici de bon matin. Voyant qu'elle l'observait, Elahis fit de même. Les deux autres filles avaient respectivement des yeux bleu et verts et des cheveux noirs et une peau claire pour les deux. ** Comme moi ** pensa-t-elle. Cette pensée la fit frissonner, mais elle n'en montra rien. Visiblement, la fille aux yeux bleus en était parvenue à la même conclusion. Elle se tourna vers la troisième, une élève de Poufsouffle aux yeux verts. Que faisaient-elles ici ? Elle fit volte-face en entendant la première fille se présenter. Elle s'appelait Maldi et était comme elle à Gryffondor. Elle semblait être la plus jeune des trois. Elle soupira. Elle aussi allait devoir se présenter et autant le faire maintenant. //

- Elahis-Lou Santaris, Gryffondor, 4ème année.

// Elle tourna un regard interrogateur vers la fille de Poufsouffle. En attendant qu'elle réponde, l'histoire de la peau blanche et des cheveux noirs la préoccupait bien plus que de raison. N'importe qui aurait mis ça sur le compte du hasard, voire même du "fanatisme", faute d'un meilleur terme, mais la Rouge-et-Or sentait qu'il s'agissait d'autre chose. Elle avait compris depuis toute petite qu'il ne fallait jamais, jamais rien laisser sur le compte du hasard. C'était le meilleur moyen pour mal finir. Elle décida donc d'en faire part à ses deux compagnes,qui sait, peut-être savaient-elles quelque chose qui lui aurait échappé, bien que ce fut-ce peu vraisemblable. //

- Et à part ça, peaux blanches, cheveux noirs, mais yeux de différentes couleurs. Il y a quelque chose qui cloche.


Couleurs utilisées dans ce message : #303030

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Mai 2013, 14:55  Répondre en citant

// Mira et Rosa étaient dans la salle sur demande. Elles cherchaient des chaises pour les nouveaux membres de la guilde qui arrivaient de plus en plus nombreux. Il fallait qu'elles soient avant tout confortables, et jolies, pour qu'elles s’intègrent aux décors si bien réussit par Aquilea. Ensemble elles papotaient, comme à leur habitude. //

- Je ne devrais pas tarder à avoir la réponse de mes parents, pour savoir si on peut leur rendre visite en Italie ce week-end. J'ai déjà prévue tout ce qu'il faut absolument voir dans le week-end, et il y a pas mal de choses. J'ai oublié de te demander si tu avais des vêtements moldus? Au pire je pourrais t'en prêter, j'en ai beaucoup chez moi. J'ai tellement hâte d'avoir leur réponse, je suis surexcité comme jamais.

// Mira essayer temps bien que mal de se calmer, mais elle avait beaucoup de mal. L'idée de recevoir ses nouvelles amies chez elles l'enthousiasmait au plus haut point. Elle voulait leur monter tout ce qu'elle aimait tant dans son pays. Elle voulait tout leur montrer, tout leur faire goûter, qu'elles connaissent tout sur le pays à la fin de ce séjour. //

- Regarde cette chaise, elle est jolie et à l'air confortable.

// Mira montrait à son amie Rosa une chaise médaillon en lin beige. Elle était en très bon état et semblait fort douillette. Elle s’assit donc pour l'essayer et était aussi bien qu'elle le pensait. //

- Elle est solide je pense. Qu'en penses-tu? En tout cas moi j'aime bien. Elle pourrait parfaitement bien s’intégrer à notre salle de guilde. Je la vois bien prés de la cheminer.

// Mira se dirigea vers une autre chaise un peu plus loin. Elle était en bois, ornée d'un rembourrage en tissue. Mira s'y assis dessus pour tester sa solidité. Le pied de la chaise se rompue, et Mira dégringola. Elle s'affala sur le sol avec un bruit sourd. Plus de peur que de mal, elle se releva, surprise par se qu'il venait de se passer. //

- Elle avait pourtant l'air solide. Je crois que nous ne la prendrons pas au final.

// Mira sourie et se retourna pour chercher d'autres trésors. //


Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Mai 2013, 17:13  Répondre en citant

//Rosa se trouvait dans la salle sur demande avec Mira. Celle-ci lui avait proposé de se rendre dans cette salle pour trouver des chaises pour les prochains arrivant car si la salle de la guilde était plutôt bien meublés, il lui manquait beaucoup de chaise. Elles étaient donc venue espérant trouvé des chaises allant avec le décor de leur salle.//


- Je ne devrais pas tarder à avoir la réponse de mes parents, pour savoir si on peut leur rendre visite en Italie ce week-end. J'ai déjà prévue tout ce qu'il faut absolument voir dans le week-end, et il y a pas mal de choses. J'ai oublié de te demander si tu avais des vêtements moldus? Au pire je pourrais t'en prêter, j'en ai beaucoup chez moi. J'ai tellement hâte d'avoir leur réponse, je suis surexcité comme jamais.

- J'ai vraiment hâte qu'on y aille, j'espère que tes parents seront d'accord.Vraiment et bien j'ai hâte de voir tout ce que tu as prévue. Oui, j'en ai au pire, je pourrais m'en acheter. Tu n'as pas besoin de me prêter quoi que ce soit mais merci quand même. Moi aussi.

// Rosa était terriblement excité par ce voyage en Italie. Elle était certaine que se serait géniale surtout si c'était avec Mira et Aquilea. Soudain Mira se dirigea vers une chaise au fond de la salle. Elle était en lin blanc et vraiment jolie.//

- Regarde cette chaise, elle est jolie et à l'air confortable.

//Rosa était cent pour cent d'accord avec Mira.//

- Je suis d'accord. Elle est vraiment jolie lui dit-elle

- Elle est solide je pense. Qu'en penses-tu? En tout cas moi j'aime bien. Elle pourrait parfaitement bien s’intégrer à notre salle de guilde. Je la vois bien prés de la cheminer.

- Je pense qu'on peut la prendre et oui, elle serait bien près de la cheminée mais tu es sûr qu'elle est solide.

//Mira s'assit dessus et effectivement elle était solide. Pour l'instant Rosa n'avait rien trouvé qui lui plaise a par une jolie bague en forme de serpent.Mira partit voir une autre chaise mais elle n'était pas aussi solide que la première et lorsqu'elle s'assit dessus le pied de la chaise se rompue et elle tomba par terre. Rosa se précipita pour l'aider à se relever.//

- Elle avait pourtant l'air solide. Je crois que nous ne la prendrons pas au final.

- Je pense aussi

// Mira sourie et se retourna pour chercher d'autres trésors. Rosa continua à fouiner dans tous les sens lorsqu'elle découvrit au fin fond de la salle une ribambelle de chaise orné de fruit exactement ce qu'il leur fallait. Elle appela Mira en criant.//

- Mira ! Mira ! Viens voir ce que j'ai trouvé.

**J'espère que ça lui plaira**


Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702, mediumvioletred

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Mai 2013, 19:20  Répondre en citant

// Mira fouinait un peu partout, remuent la poussière qui la faisait éternuer. Elle ne trouvait rien d’extraordinaire malgré tout. Tout à coup, elle entendu Rosa crier. //

- Mira ! Mira ! Viens voir ce que j'ai trouvé.

// Mira se précipita vers Rosa pour voir ce qu'elle avait bien put voir. Il y avait un lot de chaises sur lesquelles étaient dessinés des fruits. Elles étaient tout simplement parfaite. On aurait dit que quelqu'un les avait mises ici exprès pour la guilde. Comme tout ce qu'il y avait dans la salle sur demande, un coup de dépoussièrent n'était pas du luxe, mais elles étaient parfaites. Le test ultime : la solidité. Mira s’assit sur une chaise, sans que rien ne se passe. Elle et Rosa firent de même avec les autres chaises. Elles étaient toutes parfaitement sûre, alors les deux amies embarquèrent les chaises. //

- Eh bien mon amie, nous avons trouvé notre bonheur. On n'a qu'à toutes les mettre vers l'entrée pour ne pas avoir à les chercher plus tard. Je propose qu'on regarde si on trouve autre chose, au cas où. Ça te vas?

// Mira était couverte de poussière. Elle n’arrêtait pas d'éternuer. Elle continuait à chercher un quelconque trésor. Cette salle était vraiment la caverne d'Ali Baba. Il y avait de tout et de n'importe quoi. Elle voyait aussi bien des meubles et objets quelconques cassés, que d'autres en parfait état. Mira aimait beaucoup cette pièce. Elle avait l'impression de faire une chasse aux trésor à chaque fois qu'elle voulait trouver quelque chose. Les yeux de Mira se posèrent sur une coupe en cristal traité à l'acide. Les dessins étaient de couleur bleu pâle et très fins. On voyait l’apparition de belles fleures entortillaient les unes avec les autres. //

- J'aime bien cette coupe. Lavé et remplie de fruits juteux je suis certaine qu'elle sera encore mieux.

// Mira souriait a la vue de tout ce bazar qui pour elle était était une mine d'or. //


Couleurs utilisées dans ce message : #C61585, #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Mai 2013, 20:02  Répondre en citant

//Comme elle, Mira avait adoré les chaises. Les deux filles avait crié de joie pendant quelque minutes puis elles avaient essayé les chaises espérant qu'elles ne se briseraient pas et elle avait résisté.//

- Eh bien mon amie, nous avons trouvé notre bonheur. On n'a qu'à toutes les mettre vers l'entrée pour ne pas avoir à les chercher plus tard. Je propose qu'on regarde si on trouve autre chose, au cas où. Ça te vas?

- D'accord ça marche


// Rosa cherchait de tous les côté espérant déniché un objet qui leurs servirait. Mira revint bientôt avec une magnifique coupe qui irait au milieu de la grande table de la salle de la guilde.//


- J'aime bien cette coupe. Lavé et remplie de fruits juteux je suis certaine qu'elle sera encore mieux.

- C'est sûr ! Je pense qu'on peut y aller Mira. On doit encore tout emmener à la salle. Et ça va être long donc vaut mieux qu'on s y mette maintenant.

//Rosa prit 2 chaises et Mira 2 autres.//

- Direction la salle de la guilde


RP terminé


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 09 Mai 2013, 20:02) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702, mediumvioletred

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Juin 2013, 15:14  Répondre en citant

// Mira aimait flâner dans la salle sur demande. Elle y trouvait tout le temps des objets surprenant qu'elle ne pouvait trouver nul part ailleurs. Elle y avait déjà trouvé une très jolie dague au manche argenté, avec de fines gravures et un pince pour cheveux en forme de pavot rouge, au cœur pailleté. Aussi, elle espérait trouver un nouveau petit trésor. Elle fouinait dans les étagères et les placards. Il y avait un amoncèlement de livres sur une table à gauche de la jeune fille. Elle commença à dépoussiérer la tranche de ceux-ci pour pouvoir lire les inscriptions écrites dessus. Elle commenta à voix haute : //

- Un livre sur les techniques de combats. Bof, ce n'est pas ce qui m’intéresse le plus. En plus c'est pour les débutants qui n'en ont jamais fait de leur vie, alors que moi j'ai déjà commencé. Divination? J'ai pas encore commencé, alors à quoi bon commencé à m'embrouiller le cerveau avec ces notions. Waou!!! Un livre de potions! Voyons voir, c'est destiné aux apprentis, comme moi. Ça m'a l'air absolument parfait.

// Mira commença à feuilleter les pages jaunâtres de ce livre qui semblait ancien, à la couverture en cuire marron. Elle finit par aller regarder le sommaire pour voir si il y avait une potion susceptible de l’intéresser. Il y en avait effectivement plusieurs qui pouvaient être intéressantes, pour différent soins notamment. L'une d'elle permettait de transformer de l'eau jus de framboise. Mira étant complétement fan de ce fruit, elle décida que ce livre était parfait, et le garda. Elle lu les ingrédients nécessaires aux différentes potions, pour voir si elle les avait déjà, ou si elle devrait aller les acheter. Perdue dans ses pensées et dans le livre qu'elle tenait, elle fut très surprise d'entendre la porte de la salle sur demande s’ouvrir. Elle pu apercevoir une jeune fille au cheveux Tie end Dye châtin et blond, mince, à la peau pâle. //

- Bonjours, je m'appelle Mira Delmey, une première année de Poufsouffle, et toi?


Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 4 sur 16