Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle sur Demande

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 02 Juin 2013, 19:35  Répondre en citant

// La rouge-et-or mourrait d'ennui. C'est pourquoi elle flânait ici et là sur le château. Elle marchait péniblement, traînant des pieds, regardant le sol, mais saluant quand même ses préfets et professeurs. Elle croisa plusieurs élèves mais n'y prêta guère attention. La gryffonne glissait ses phalanges contre le mur froid et rigide, jusqu'à ce qu'elle entende un bruit. Venant de la.. la salle sur demande. Elle la trouverait enfin ! Elle continua d'avancer, posant cette fois ci sa main entière sur la pierre, cherchant l'entrée. Soudain, Luna entendit un bruit sourd. Elle se retourna et vit une entrée se creuser dans la pierre. Elle était étroite, mais bien assez grande pour laisser passer le corps frêle de la 5ème année..

Après s'être débattue, jurant sur l'étroit passage ovoïde, et sur ses préfèts by the way, elle parvient tout de même à entrer à l'intérieur de l'étrange salle. Elle y trouva toutes sortes de distractions, des friandises, et même des cordes du pendu. La rouge-et-or en glissa une poignée à l'intérieur de l'une des poches de sa robe de sorcier, et s'avança discrètement, lorsqu'elle entendit un écho : un élève était déjà ici. Elle sortit alors sa baguette, par pure prévention, et avança.. //


- .. destiné aux apprentis, comme moi. Ça m'a l'air absolument parfait.

// Visiblement, c'était une personne inoffensive. Luna baissa sa garde //

- Bonjours, je m'appelle Mira Delmey, une première année de Poufsouffle, et toi?

// Une poufsouffle ! L'innocence même, la lionne était soulagée. Elle s'approcha lentement, et décida d'être aimable : pour une fois ! //

- Luna, Gryffondor. Tu es grande pour une première année.


Dernière édition effectuée par Luna (Dim. 02 Juin 2013, 19:36) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #008866, #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Juin 2013, 20:55  Répondre en citant

- Luna, Gryffondor. Tu es grande pour une première année.

// Mira était étonné, elle ne se trouvait pas si grande que ça pourtant. //

- Ha oui, tu trouves? Toi tu es en quelle année?

// Luna avait l'air plus âgé que Mira. Elle semblait être gentille, et Mira décida d'essayer d'entamer la conversation, et éventuellement de se faire une nouvelle amie. Étant timide, elle ne savait pas trop comment entamer la conversation. //

- Qu'est ce que tu es venue faire ici? Je connais bien cette salle, si tu cherche quelque chose, je peux t'aider à trouver.

// Mira fit un joli sourire amicale à la jeune fille, en espèrent être accueillante. Elle était toujours mal à l'aise avec les gens qu'elle ne connaissait pas, et ses gestes commençaient à le montrer. Les tortillait ses cheveux entre ses doigts, ou tournait ses bracelets ou ses bagues, ou encore jouait avec sont pendentif. Elle ne savait jamais comment les gens se comporteraient avec elle, si ils allaient lui parler facilement, ou si au contraire ils allaient l'ignorer. Elle n'était pas à son aise dans les interactions sociales. Ça timidité la paralysait littéralement. //

** Pourvue qu'elle ne me repousse pas. J'aimerais bien me faire des amies et je ne suis vraiment pas doué dans ce domaine. **


Couleurs utilisées dans ce message : #008866, #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 16 Juil 2013, 13:27  Répondre en citant

- Luna, Gryffondor. Tu es grande pour une première année.

- Ha oui, tu trouves? Toi tu es en quelle année?

// Ne laissant pas à Luna le temps de répliquer, elle renchérit //

- Qu'est ce que tu es venue faire ici? Je connais bien cette salle, si tu cherche quelque chose, je peux t'aider à trouver.

- Oui en fait, je cherche un livre de métamor..

// Voyant la demoiselle se tortiller dans tout les sens, Luna arqua un sourcil, avant de faire un sourire amical, et de reprendre //

- phose. Mais tu sais je ne vais pas te tuer, hein. C'est pas la petite bête qui va manger la grande !

// La rouge-et-or se dirigea vers le fond de la salle ; Mira était mal à l'aise et il fallait trouver quelque chose pour la mettre en confiance, pour lui montrer que l'effrontée était totalement inoffensive, bien qu'elle puisse paraître étrange par moment. //

- Tu viens ?

[HRP : Sooooorry, j'avoue avoir fait ça pour faire avancer, mais c'est tout piti ><]


Dernière édition effectuée par Luna (Mar. 16 Juil 2013, 13:27) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #008866, #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 28 Juil 2013, 19:31  Répondre en citant

- Oui en fait, je cherche un livre de métamor...

// Mira ne comprenait pas pourquoi Luna c'était stoppée. Elle sourie puis repris : //

- ...phose. Mais tu sais je ne vais pas te tuer, hein. C'est pas la petite bête qui va manger la grande !

** Un livre de métamorphose, voyons voir. Il me semble en avoir vu dans le placard au fond. **

- Tu viens ?

- Oui, j'étais en train de réfléchir. J'en ai vu là bas au fond des livres de métamorphoses.

// Mira se dirigea donc vers le fond de la salle, où se trouvaient les placards. Il étaient grands, massifs, débordant d'objets divers et variés et abscons. //

- Lumos!

// Une lumière apparue au bout de la baguette de Mira. Elle regarda un peu au hasard dans le placard, déplaçant des objets, en enlevant d'autres. Enfin, elle vue des livres poussiéreux de métamorphose. Elle souffla sur la couverture d'un des livres dans la direction opposée à celle de Luna, déplacent une épaisse couche de poussière. Elle passa sa main sur le livre pour enlever un peux plus de saleté. Elle fit de même avec les autres livres, en les faisant passer au fur et à mesure à la jeune Gryffondor. //

-Alors, il y en a un qui t’intéresse?

[Rp abandonné]


Couleurs utilisées dans ce message : #008866, #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 30 Juin 2014, 22:06  Répondre en citant

[RP entre Erika Lorelian et Allyson Joyce]


** Quel bord... Bazar ici !! **

// Allyson donna un coup de pied dans un vieux Frisbee à dent de Serpent et escalada une montagne d'objets perdus, afin d'aller voir derrière la statue magique animée d'un raton laveur en smoking qui faisait des pirouettes sur son socle. Elle se demandait encore comment elle en était arrivée là.

L'histoire avait commencé assez simplement, ou presque. Elle avait "emprunté" plusieurs ingrédients pour potions dans la Réserve du Professeur Hy, afin de préparer un peu de Félix Felicis à l'aide de quelques uns de ses amis. Seulement voilà, au moment ou elle prenait le dernier ingrédient dont elle avait besoin, elle avait entendu les pas de Billybork qui la collait depuis qu'il l'avait surprise dans les couloirs avec une amie à 22h45, ce qui était strictement interdit. Elle avait donc rangé précipitamment les fioles et bocaux dans son sac, s'était enfuie à toute vitesse, talonnée de quelques mètres par le concierge, après avoir refermé la porte à l'aide d'un Collaporta rapidement murmuré. Elle avait dévalé les escaliers si vite qu'elle avait failli en perdre ses chaussures, avait fait apparaître la porte de la Salle sur Demande et avait jeté les ingrédients à l'intérieur, puis c'était dissimulée dans une salle de classe abandonnée à côté. Elle avait alors retenu son souffle en écoutant le claquement des pas de Billybork qui avait retenti à quelques centimètres d'elle, quand il était passé devant elle sans la voir.

Puis, quand la jeune fille avait voulu récupérer ses récipients quelques heures plus tard, elle s'était rendue compte qu'ils avaient été recouverts par une pile d'objets abandonnés qui avaient basculé quand elle avait jeté son butin dessus. Résultat, elle cherchait depuis plus de 45 minutes dans les décombres de la Salle sur Demande, et commençait à sentir sa patience s'amenuiser de plus en plus.

Elle jeta au loin un vieux livre moisi qui la gênait quand le fracas d'une porte qui s'ouvre violemment retentit à quelques mètres d'elle. La jeune Serpentard, surprise, glissa sur une pile de feuilles et dégringola jusqu'au sol, en faisaient écrouler la moitié de la pile. Elle se retourna. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 04 Aoû 2014, 12:11) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #660099, #CC0000

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 02 Juil 2014, 13:27  Répondre en citant

**Si seulement je l'attrape, je le...**

//Erika pesta à voix haute, jurant et maudissant le responsable de tout ça. Elle marchait à grands pas dans les couloirs, regardant dans les armures, derrière les rideaux, sous les tapis, jetant des sortilèges à tort et à travers pour vérifier qu'il ne se dissimulait pas à l'aide de moyens magiques. Elle était sale et en colère. Et tout était de la faute de cet imbécile de Gryffondor. Elle se prélassait tranquillement dans le parc, révisant quelques cours, quand elle avait reçu une châtaigne sur la tête. La bogue avait suivit alors qu'elle regardait autour d'elle qui était le responsable de cet affront. Ni une ni deux, elle s'était prestement hissée sur ses pieds, attrapait sa sacoche d'une main et sortait sa baguette d'un air noir. Elle avait juste eu le temps d’apercevoir une petite tête blonde et une cravate vaguement rouge que des marrons enragés la percutait de part et d'autres, suivis par quelques glands du chêne voisin. Hurlant de rage, Erika avait fait cesser le sortilège d'un coup de baguette, et s'était précipitée à la suite du farceur. Elle l'avait suivi dans tout le château, jusqu'à le perdre à cause de Peeves qui avait jugé hilarant de lui envoyer des craies et des encriers sur la tête. C'est donc enragée et humiliée qu'Erika arpentait le château en espérant retrouver le fuyard. Alors qu'elle passait devant un mur vide, son esprit eut une illumination. Elle se mit à faire les cents pas devant le mur.


**Je souhaite entrer là où le fuyard s'est réfugié, je souhaite entrer là où le fuyard s'est réfugié, je souhaite entrer là où le fuyard s'est réfugié...**


Une porte apparut sur le mur, qu'Erika s'empressa d'ouvrir avec force, la baguette bien en main.//

-Ce n'est pas la peine de te cacher tu sais, je finirais bien par te trouver!

//Elle jeta un puissant Collaporta sur la porte, et pour plus de sécurité ajouta un sortilège de son cru, qui immobiliserait quiconque tenterait d'ouvrir la porte, pour sortir du moins.//


Couleurs utilisées dans ce message : #00FFFF, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Juil 2014, 21:28  Répondre en citant

// Allyson fut littéralement ensevelie sous une bonne tonne d'objet. Elle se releva en jurant et pestant haut et fort au milieu de la petite pile qui s'était accumulée à ses pieds au moment de sa chute. //

- Aïe !

// En tentant de s'extraire de la mer de bibelots et autres vieilleries, la Serpentard s'était pris les pieds dans une vieille toile de tente de camping enchantée qui bougeait dans tout les sens et s'étala lamentablement par terre en s'écrasant violemment le menton sur le sol. Elle poussa un cri de douleur et essaya de se relever, prenant appui sur un vieux meuble. Les yeux brouillés de larmes de douleur tant elle avait mal, elle ignora les petites étoiles qui dansait devant ses yeux et s'avança en chancelant devant elle en se tenant la tête. Elle ne reconnut pas tout de suite la personne qui se tenait devant elle à cause des larmes qui brouillait sa vision et dû plisser les yeux pour pouvoir la détailler.

C'était une jeune fille brune aux étincelants yeux bleu turquoise, mais ceux-ci semblaient comme assombris par la colère. En effet, la fille paraissait être dans une rage folle. Et elle était également recouverte d'une substance noire coagulée qui maculait ses cheveux, son visage et ses vêtements. Cela ressemblait étrangement à de l'encre. Mais impossible de se tromper sur son identité, grâce à son visage pale aux traits fins et ses yeux d'un bleu saisissant, qu'on ne retrouvait que chez elle. Elle était toujours très douce, mais cette fois, ses fameux yeux lançaient des éclairs et le fait qu'elle tienne sa baguette dans sa main crispée ne rassura pas Allyson. //

- E... Erika ? bredouilla la jeune fille en se prenant la tête dans les mains pour ne pas s'évanouir.

// Elle se demandait sérieusement si elle ne s'était pas cassé le menton... Elle avait trop mal pour que ce soit sans gravité. Elle vacilla et s'appuya sur le dossier d'une chaise afin de ne pas tomber. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 02 Juil 2014, 23:12) ; édité 7 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #660099, #CC0000

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Juil 2014, 13:58  Répondre en citant

//Alors qu'elle s'avançait sans bruit parmi les objets, un grand fracas se fit retentir, suivi d'un cri retentissant.//

- Aïe !

//Surprise, Erika se dirigea à grand peine vers la source du bruit, sûre de trouver son coupable à l'autre bout.

**Tant mieux si il se fait mal, il n'en sera que plus facile à attraper...**


Elle se prit les pieds dans la nappe d'une petite table encombrée d'objets, faisant dégringoler de la pile de livres qui la surmontait un herbier tout juste entamé. Jurant, elle se reprit, et continua sa route. Des jurons se faisait toujours entendre, accompagné de gémissement de douleur. Soudain, une silhouette chancelante apparut devant elle, se tenant le menton.//

- E... Erika ?

-Allyson? Mais...Mais qu'est-ce que tu fais là?

//D'abord figée par la surprise, Erika avisa le malaise de la jeune fille et se précipita vers elle, sa colère s'envolant d'un seul coup.//

-Oh ma pauvre, mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé? Montre-moi ce que tu as...


Couleurs utilisées dans ce message : #660099, #00FFFF, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Juil 2014, 16:35  Répondre en citant

- Allyson ? Mais...Mais qu'est-ce que tu fais là ?

// La jeune Serpentard secoua la tête pour chasser les petites étoiles qui s'obstinaient à tourner devant ses yeux. Elle retira sa main de son menton ensanglanté et l'essuya sur son TEE shirt. Elle aurait voulu répondre, mais son menton engourdi l'en empêchait sous le coup de la douleur. Honteuse, elle chassa les larmes qui coulaient sur ses joues et qui se mêlaient au sang. Erika dû soudain comprendre qu'elle avait un petit problème car elle s'approcha d'elle en s'écriant : //

- Oh ma pauvre, mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Montre-moi ce que tu as...

// Allyson plongea la tête dans ses mains pour empêcher les larmes de couler sur ses joues. Ridicule ! Une Serpentard comme elle ne pleurait pas. Que ce soit de douleur, de tristesse ou de rage. Elle pris une profonde inspiration et releva la tête. Elle fut soulagée en voyant Erika qui lui tenait le bras pour l'empêcher de tomber. Elle se sentait en sécurité avec elle, même en sachant qu'elle ne risquait pas grand chose. Allyson savait qu'elle devait obligatoirement pouvoir affronter des situations seule, mais rien à faire, l'absence de ses amis la laissait toujours démunie. Elle était pourtant indépendante dans les moments sans gravité, pffff... C'était tout de même pitoyable. La jeune fille eu honte d'elle à cet instant présent.

Elle dévoila son menton ruisselant et le flot de larmes repartit de plus belle. Cette fois, des larmes de honte et de colère contre elle même se mêlèrent aux larmes de douleurs. Elle qui se pensait savoir s'assumer comme elle était... //


Dernière édition effectuée par Versipellis (Jeu. 03 Juil 2014, 21:19) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #00FFFF

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Juil 2014, 20:52  Répondre en citant

//Aucune réponse ne sortait de la bouche d'Allyson, qui la regardait fixement, une main ensanglantée sur le menton, les yeux brouillés de larmes. Erika la prit par le bras, la soutenant afin qu'elle ne s'écroule pas. Allyson se mit à pleurer, et releva la tête, lâchant son menton. La jeune Serdaigle comprit instantanément que c'était plus grave que ça n'en avait l'air.//

-Aïe, tu t'es bien amochée...

//Allyson se mit à pleurer de plus belle, et Erika sentit son cœur se serrer. Au diable sa fierté et celle de la Serpentard! Elle la serra dans ses bras, tentant d'endiguer le flot de larmes.//

-Arrête de pleurer ma belle, ce n'est pas si terrible. Je peux te soigner, et puis un petit sortilège pour effacer ces larmes et ce sang et il n'y paraîtra plus, je te le promets. Laisse-moi faire...

//Elle la lâcha un instant, saisit sa baguette et l'approcha du menton d'Allyson, qui la regardait avec de grands yeux embués de larmes, apparemment légèrement inquiètes.//

-Tu ne bouges pas, d'accord? Ça risque de faire un peu mal quand les os se remettront en place... Allez, courage, tu vas y arriver.

//Erika souffla un coup, se concentra et lança...//

-Episkey!


Dernière édition effectuée par Nighty (Mar. 15 Juil 2014, 20:01) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #00FFFF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 5 sur 16