Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle sur Demande

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 15 Juil 2014, 18:26  Répondre en citant

- Aïe, tu t'es bien amochée... Tu ne bouges pas, d'accord? Ça risque de faire un peu mal quand les os se remettront en place... Allez, courage, tu vas y arriver. Episkey !

// Erika avait prononcé la formule avant qu'Allyson ne se prépare. Elle ressentit une sensation de froid glacial, et les os se ressoudèrent dans un claquement sonore écœurant. //

- Aiiieeeuuuh !!!

// Elle sentit la douleur s'éteindre doucement tandis que la plaie se refermait avec lenteur. Elle tâta son menton de la main. Rien, pas la plus petite douleur ne filtrait, c'était comme si rien ne s'était passé. La jeune Serpentard sauta au cou de son amie. //

- Waouh, merci !!

// Le fait qu'elle n'avait jamais réussi à guérir la plus petite écorchure la fit rougir et après l'avoir de nouveau remerciée, elle s'empressa de changer de sujet. //

- Ahem, euh, qu'est ce que tu faisais ici ? marmonna t-elle, gênée.

// Elle essuya les dernières traces de sang coagulée et détourna les yeux. Elle ne se sentait pas assez courageuse pour affronter le regard bleu étincelant d'Erika, surtout après avoir pleuré de cette façon. Elle eu honte d'elle même en se rendant compte de son impolitesse. //

- Merci beaucoup, c'est vraiment gentil Erika, tenta t-elle maladroitement de se rattraper en lui adressant un sourire un poil forcé.


Couleurs utilisées dans ce message : #00FFFF, #660099

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 18 Juil 2014, 10:08  Répondre en citant

//Le sortilège eut l'air de fonctionner correctement, car l'entaille disparut et le claquement des os succéda au cri de douleur d'Allyson.//

- Aiiieeeuuuh !!!

//Erika lui adressa une grimace d'excuse, et s'apprêtait à demander à Allyson si elle se sentait mieux quand elle lui sauta au cou, manquant la faire s'écrouler.//

- Waouh, merci !!

-Aucun problème, c'est normal!

//Erika lui lança un grand sourire, heureuse qu'Allyson ait retrouvée sa joie de vivre habituelle. Elle s'assit sur une chaise branlante non loin d'elle et observa Allyson. Cette dernière détourna le regard, évitant celui d'Erika. La grande brune comprit qu'Allyson se sentait mal d'avoir montré ses larmes, et sa fierté en avait sûrement pris un coup. Erika eut un petit sourire. Oui ça aussi elle connaissait.//

**Maudite fierté...**

- Ahem, euh, qu'est ce que tu faisais ici ?... Merci beaucoup, c'est vraiment gentil Erika...


//Erika fit un petit geste de la main pour signifier que c'était sans importance, et répondit à contrecœur.//

-Oh euh je...j'ai eu quelques problèmes avec un élève et hrm... En fait j'étais en train de le chercher...

//Gênée, Erika préféra éviter des questions gênantes et continua sur sa lancée.//

-Et toi, tu visitais les environs? lança-t-elle en souriant.


Dernière édition effectuée par Nighty (Ven. 18 Juil 2014, 10:09) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #660099, #00FFFF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Aoû 2014, 11:36  Répondre en citant

- Ahem, euh, qu'est ce que tu faisais ici ?... Merci beaucoup, c'est vraiment gentil Erika...

// La brune fit un geste de la main, comme si elle chassait une mouche, puis répondit : //

- Oh euh je... j'ai eu quelques problèmes avec un élève et hrm... En fait j'étais en train de le chercher...

// La jeune Serpentard s'apprêtait à répondre mais Erika l'avait déjà coupée dans son élan et enchaînait sur une autre question. //

- Et toi, tu visitais les environs ? dit elle en souriant.

// Aie aie aie ! Mieux valait que personne ne sache qu'elle préparait du Félix Felicis, cette potion était strictement interdite à l'école. À la moindre erreur, elle pouvait s'avérer désastreuse. Allyson n'était pas une excellente potionniste, c'est pourquoi elle avait demandé à un de ses ami, qui avait lui un certain talent, de l'aider. Si par hasard un professeur était au courant, elle écoperait de deux bonnes semaines de retenue et peut être plus.

Mais d'un autre côté, Erika était son amie. Mais l'idée de l'entraîner dans son mensonge la répugnait. Le problème, c'est qu'Allyson avait du mal à supporter de mentir à ses amis. Après tout, Erika ne l'aiderait pas à préparer son Félix Felicis n'est ce pas ? Son amie était à peu près hors de danger. Et la Serpentard savait que la brune n'aimait pas s'attirer d'ennuis, contrairement à elle qui couvait une farouche volonté de s'amuser et faisait tout pour, protégée par son statut de bonne élève. En effet, Allyson travaillait bien et avait de bonnes notes, les professeurs ne se méfiaient pas d'elle. Ça la faisait rigoler.

Elle décida de répondre, en modulant ses dires de façon à ce qu'Erika ne cherche pas trop à approfondir. //

- J'ai "emprunté" des ingrédients pour potion dans la Réserve de Hy et j'ai failli me faire choper par Billybork. Il m'a poursuivie dans tout le château. J'ai balancé mon sac dans la salle sur Demande et je me suis cachée pas loin. Quand j'ai voulu aller le rechercher, il était enseveli sous une pile d'objet de 2 mètres de haut. Enfin, je suppose, parce que je ne l'ai pas encore trouvé. Ça fait une heure que je cherche.

// Elle avait débité tout ça d'un ton neutre, comme si elle récitait une leçon. Mais vu la lueur de curiosité qui c'était allumée dans les yeux d'Erika, elle allait peut être demander à en savoir plus. La Serpentard accrocha de nouveau son joyeux sourire sur son visage et enchaîna avant qu'elle ne puisse répondre : //

- Et toi, qu'est ce qui s'est passé pour que tu sois dans un état pareil ? demanda-t-elle tout en savait parfaitement qu'elle manquait énormément de tact. Tu veux que je te nettoie ? Ou que je t'aide à attraper ce gamin ?

// Zut ! C'était le mauvais sujet. Erika avait perdu son sourire. La maladroite refusait surface. Elle décida en un fraction de seconde de la nettoyer afin qu'Erika la remercie. Peut être qu'elle allait se détourner. Là non plus, elle n'attendait pas sa réponse. Elle sortit sa baguette et la leva. //

- Tergeo !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 04 Aoû 2014, 12:13) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #660099, #00FFFF

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 12 Aoû 2014, 15:10  Répondre en citant

//Allyson se mordit la lèvre, visiblement ennuyée suite à sa question. Erika sourit discrètement, et Allyson ouvrit la bouche, débitant des paroles d'un ton neutre, qui surprirent Erika.//

- J'ai "emprunté" des ingrédients pour potion dans la Réserve de Hy et j'ai failli me faire choper par Billybork. Il m'a poursuivie dans tout le château. J'ai balancé mon sac dans la salle sur Demande et je me suis cachée pas loin. Quand j'ai voulu aller le rechercher, il était enseveli sous une pile d'objet de 2 mètres de haut. Enfin, je suppose, parce que je ne l'ai pas encore trouvé. Ça fait une heure que je cherche.


//Erika ouvrit la bouche, curieuse. Que préparait donc Allyson? Mais la brune reprit avant qu'elle puisse parler.//

- Et toi, qu'est ce qui s'est passé pour que tu sois dans un état pareil ? Tu veux que je te nettoie ? Ou que je t'aide à attraper ce gamin ?


//Erika perdit instantanément son sourire. Ce gamin... Il ne perdait rien pour attendre! On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. Et la patience d'Erika lui permettrait de déguster cette vengeance. Elle allait refuser gentiment l'aide d'Allyson, trop fière, mais cette dernière leva sa baguette avant que les paroles ne sortent de la bouche de la grande brune.//

-Tergeo!

//Erika se sentit soudain plus propre, et malgré sa fierté, elle remercia Allyson d'un sourire.//

-Merci... Et ne t'inquiètes pas pour l'effronté, il aura ce qu'il mérite en temps voulu...

//Elle accompagna ses paroles d'un sourire légèrement sadique qui ne laisserait aucun doute à Allyson sur la nature de ce qu'il recevrait. Et décidée à ce qu'Allyson lui explique son aventure, sa curiosité prenant le dessus, Erika l'interrogea.//

-Mais dis-moi... Pour quelle potion as-tu volé des ingrédients chez Hy? Tu sais que je n'aime pas trop m'attirer d'ennuis, mais les potions sont une de mes spécialités, et si jamais tu as besoin d'aide pour une potion délicate... Je pourrait peut-être t'aider?


Couleurs utilisées dans ce message : #660099, #00FFFF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Aoû 2014, 19:15  Répondre en citant

- Tergeo !

// Allyson agita sa baguette d’un geste élégant en prononçant la formule. Aussitôt, l’encre coagulée et la poussière blanche qui maculaient les vêtements et les cheveux de son amie s’envolèrent et disparurent. Satisfaite, elle rangea sa baguette et se tourna vers Erika qui eu un sourire un peu raide. //

- Merci... Et ne t'inquiètes pas pour l'effronté, il aura ce qu'il mérite en temps voulu...

// Façon subtile de décliner son aide. Allyson abaissa un menton admiratif.
Vu le regard furieux et le sourire assassin qu’elle arborait, Ally n’aurait pas aimé se retrouver à la place du ledit effronté. Le sadisme qui émanait de la grande brune la fit la considérer d’un autre oeil. Sagement, la jeune Serpentard ne répondit pas, se contentant d’arquer légèrement un sourcil. La Serdaigle enchaina sans tarder : //

- Mais dis-moi... Pour quelle potion as-tu volé des ingrédients chez Hy ? Tu sais que je n'aime pas trop m'attirer d'ennuis, mais les potions sont une de mes spécialités, et si jamais tu as besoin d'aide pour une potion délicate... Je pourrait peut-être t'aider ?


// Allyson retroussa les lèvres en un rictus contrarié. Elle qui pensait garder cette histoire secrète, c’était raté. Elle se traita intérieurement d’idiote. C’était évident qu’Erika allait chercher à en savoir plus.
Mauvais.

D’autant plus que la jeune fille n’avait pas de raison particulière de fabriquer cette précieuse potion. Enfin si, une.
Pour s’amuser.
Car Allyson trouvait que, décidément, les choses interdites étaient mille fois plus amusantes que les choses qui étaient permises.
Et en face des brillants yeux bleus qui lui faisaient face, elle trouvait que cette explication était bien pathétique. Cependant, la fin de sa phrase l’avait fait tiquer. Il valait mieux qu’Erika ne soit pas mêlée à la préparation de la potion, Allyson ne voulait pas qu’elle s’attire des ennuis à cause d’elle.

Elle fut tentée de répondre qu’il n’y avait rien de particulier dans sa potion, puis elle grimaça. Erika était intelligente et du genre à aller au fond des choses, jamais elle se contenterait de cette sibylline réponse. Allyson ne pouvait lui dire que ça ne la regardait pas, elle ne pourrait que la blesser et détestait cela. Elle refusait également de lui mentir sur la nature de la potion, d’une part parce que mentir à ses amis la répugnait, d’autre part parce qu’Erika ne manquerait pas de lui demander de l’aider.
Lui dire la vérité alors ? Elle ne voyait pas d’autre solution.

La Serpentard savait pertinemment qu’Erika possédait un tempérament fidèle et calme, qui cherchait la sérénité et évitait habilement les ennuis. De manière générale, tout le contraire d’Allyson. Il fallait simplement espérer que son amie de soit pas prise d’un instinct rebelle lorsqu’elle lui dirait ce qu’elle fabriquait. Elle passa la pointe de sa langue sur ses lèvres et ouvrit la bouche : //

- Je prépare du Félix Felicis avec un ami, dit elle avec précaution. Puis, avant qu’Erika ne demande pourquoi, elle ajouta : C’est vraiment gentil de proposer ton aide, mais je préfère que tu ne t’attire pas d’ennuis avec moi...

// Il était inutile de préciser que la potion était dangereuse si elle était mal préparée et que sa préparation était strictement interdite à Poudlard. Erika était loin d’être stupide et devait sûrement le savoir. Elle attendit sa réponse en pinçant les lèvres. //


Couleurs utilisées dans ce message : #660099, #00FFFF

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Aoû 2014, 13:52  Répondre en citant

//Allyson eut un rictus contrarié et parut réfléchir furieusement pendant qulques instants, puis elle répondit, apparemment à contrecœur.//

- Je prépare du Félix Felicis avec un ami...

//Erika eut un hoquet. Rien que ça! Du Félix Felicis!//

-Woaw... Mais... C'est une potion à risque ça, tu sais? Et très difficile à préparer. Et to-ta-le-ment interdite à Poudlard, du moins en dehors des cours.

//Elle avait prononcé bien distinctement le "totalement", séparant les syllabes, assez surprise qu'Allyson se soit risquée dans cette entreprise. Hum finalement non. Après réflexion, c'était bien le genre de la jeune fille de se fourrer dans des ennuis pareils. Erika eut un grand sourire, et se mit à rire doucement. Ally ne parut pas s'apercevoir de son amusement et enchaîna sur une autre phrase.//

-C’est vraiment gentil de proposer ton aide, mais je préfère que tu ne t’attire pas d’ennuis avec moi...

//Oui, la Serdaigle s'attendait bien à quelque chose du genre. Allyson ne voudrait pas qu'elle s'attire d'ennuis à cause d'elle. Bon en fait Erika ne voulait pas non plus, mais elle voulait aider son ami, et les potions, c'était son truc. Elle hésita un instant, puis se jeta à l'eau.//

-Écoute, je sais bien que tu ne veux pas que je m'attire d'ennuis par ta faute, mais c'est mon choix. Tu es mon amie, et je veux t'aider. Et puis si on s'y prends bien, personne ne sera jamais au courant de ça. Vous l'avez commencé?

//Finalement, la perspective de préparer du Félix Felicis l'enthousiasmait assez. C'était une potion compliquée, mais extrêmement intéressante. Et son père serait fier d'elle si elle réussissait à en préparer. Oui, finalement ce n'était pas une si mauvaise idée.//


Couleurs utilisées dans ce message : #660099, #00FFFF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Aoû 2014, 22:44  Répondre en citant

- Je prépare du Félix Felicis avec un ami...

// Erika hoqueta de stupeur, puis s'exclama : //

- Woaw... Mais... C'est une potion à risque ça, tu sais ? Et très difficile à préparer. Et to-ta-le-ment interdite à Poudlard, du moins en dehors des cours.

// Sa réaction était exactement ce qu'Allyson avait prévu. Erika eu un petit rire. La Serpentard tordit la bouche avec agacement, puis dit, omettant de réagir à l'objection de son amie : //

- C’est vraiment gentil de proposer ton aide, mais je préfère que tu ne t’attire pas d’ennuis avec moi...

// La jeune Serdaigle la regarda un instant avec insistance, puis elle lâcha : //

- Écoute, je sais bien que tu ne veux pas que je m'attire d'ennuis par ta faute, mais c'est mon choix. Tu es mon amie, et je veux t'aider. Et puis si on s'y prends bien, personne ne sera jamais au courant de ça. Vous l'avez commencé ?

** D'accord, je suis mal barrée pour la faire changer d'avis... **

// Allyson se mordit les lèvres, hésitante. Erika avait raison, elle pouvait lui être d'une grande aide. Ce serait dommage de rater cette opportunité. //

- Pourquoi pas, dit-elle avec prudence. C'est vraiment gentil de ta part, merci beaucoup !

// Se rendant compte de la tête qu'elle tirait alors qu'Erika lui proposait son aide, elle afficha un sourire reconnaissant, puis ajouta : //

- On a déjà cherché à se procurer les ingrédients... On en a déjà trouvé quelques uns, mais il y en a qui ne se trouve que dans la Réserve de Hy... Attend un peu.

// Elle leva de nouveau sa baguette et s'exclama : //

- Accio !

// L'espace d'un instant, il ne se passa rien. Puis le sac d'Allyson jaillit d'une pile d'objet à quelques mètres. Elle le rattrapa au vol alors qu'il fonçait vers elle, puis l'ouvrit sans plus tarder.
Rien n'était cassé. La jeune fille poussa un soupir de soulagement et brandit le sac sous le nez d'Erika avec un grand sourire. //

- Voilà, c'est ce que j'ai pris. Je n'avais pas le temps de vérifier si il y avait la dose suffisante pour chaque ingrédients, l'autre abruti de Billybork arrivait déjà, ajouta t-elle avec hargne.


Couleurs utilisées dans ce message : #660099, #00FFFF

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 29 Aoû 2014, 22:20  Répondre en citant

//Suite à sa tirade, Ally se mit à se mordiller les lèvres, apparemment ennuyée.//

- Pourquoi pas...C'est vraiment gentil de ta part, merci beaucoup !

**Ouii!**

//Erika offrit à son amie un grand sourire, ravie.//

-Tu ne le regretteras pas, je te le promets! Alors, expliques-moi où vous en êtes rendus...

//Allyson lui sourit avec reconnaissance et recommença à parler. Erika l'écouta avec attention, les oreilles grandes ouvertes.//

- On a déjà cherché à se procurer les ingrédients... On en a déjà trouvé quelques uns, mais il y en a qui ne se trouve que dans la Réserve de Hy... Attend un peu... Accio !

//Allyson leva sa baguette, et au bout d'un instant de flottement son sac sortit comme un boulet de canon d'une pile d'objets, située un peu plus loin que les deux jeunes filles. Allyson l'attrapa d'un geste fluide, et plongea le nez dedans. Elle fouilla un moment, puis poussa un soupir de soulagement, et brandit le sac sous les yeux d'Erika.//

- Voilà, c'est ce que j'ai pris. Je n'avais pas le temps de vérifier si il y avait la dose suffisante pour chaque ingrédients, l'autre abruti de Billybork arrivait déjà...

//Erika, intriguée, se pencha vers le sac, et fit rapidement l'inventaire des ingrédients.//

-Hum.... Je crois que tout y est, le reste devrait être assez facile à trouver sur le chemin de Traverse... Je demanderai à Élisa, notre gouvernante, d'y passer. Elle sera ravie de m'aider, elle qui passe son temps à se plaindre qu'elle s'ennuie en mon absence!


//Erika éclata de rire. En effet, comme elle n'était pas au manoir, elle ne pouvait pas le salir avec ses expériences, ses cavalcades, ses pieds boueux quand elle rentre de promenade, l'agiter avec ses paroles et les jeux auxquels elle fait participer Élisa. Oui, les temps de complicité passé avec sa gouvernante lui manquait aussi. Elle se rattraperait au prochaine vacances. Elle sortit de ses pensées et sourit à Allyson.//

-Bref, je crois que niveau ingrédients, c'est parfait... Ne reste plus qu'à trouver un endroit approprié et on s'y met!

//N'ayant pas d'idées en tête pour le moment, elle espérait que la jeune Serpentard en aurait une.//


Dernière édition effectuée par Nighty (Lun. 10 Nov 2014, 19:07) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #660099, #00FFFF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Déc 2014, 13:59  Répondre en citant

(RP entre Lindsey Winster (Riverelle) et Caleb Wilmery (Katleen Makerley))


// Caleb ne savait pas quoi faire, il s'ennuyait. Il prit donc quelques affaires, les mit dans sa sacoche et quitta la salle des Serdaigle. Après réflexion, il avait envie de s'entrainer à la défense contre les forces du mal. Seulement il n'avait aucune idée d'un lieu caché des autres élèves ainsi que des professeurs où il pourrait exercer cette matière. Il réfléchit un peu et se rappela une bribe de conversation qu'il avait brièvement entendue où la salle sur demande avait été mentionnée... Il lui semblait aussi qu'elle était située au 7ème étage en face d'un tableau. Il partit donc en direction de cette pièce, en vérifiant que personne ne le suivait. Il voulait être seul et ne pas être surpris par un professeur ou le concierge et encore moins par Peeves.

Arrivé devant la supposée entrée de la salle sur demande, il se concentra sur le fait qu'il voulait absolument s'entrainer à des duels et il fit des aller-retours.

** Je veux trouver un lieu pour m'exercer contre des mannequins, je veux trouver un lieu pour m'exercer contre des mannequins, je veux trouver un li... **

Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit une porte apparaitre dans le mur face au tableau. Il regarda à gauche, à droite et derrière lui pour voir si personne ne l'espionnait ou était présent dans les parages. Les lieux étant sûrs il ouvrit la porte et entra dans la salle.

Il fut émerveillé par la magie que la salle reflétait. Il y avait des dizaines de mannequins, différents les uns des autres, prêts à subir maints sortilèges. Caleb adorait la magie, pour lui c'était un mystère tout entier. Comment une salle pouvait apparaitre et disparaitre ainsi ? C'est la question qu'il se posait.

Remis de sa surprise, il déposa sa sacoche dans un coin de la salle, enleva sa robe de sorcier pour être plus à l'aise et se dirigea vers l'un des mannequins. Il commença à lancer de simples sortilèges pour s'entrainer. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Déc 2014, 19:13  Répondre en citant

// Cela faisait maintenant beaucoup trop longtemps que Lindsey ne s'était pas entraînée. Beaucoup trop longtemps qu'elle n'avait pas bousillé quelques mannequins - ou personnes faites de chair et de sang -, beaucoup trop longtemps qu’elle ne s’était pas délectée des couteaux d’argent, beaucoup trop longtemps qu’elle n’avait pas entendu le bruit satisfaisant d’un os qui se brise ou d’une lame qui se fiche dans le panneau de bois qu’elle visait. En bref, elle n’en pouvait plus.

Ce long séjour à l’infirmerie pour maladie avait failli la rendre dingue. Même quand elle avait enfin pu sortir de cette pièce affreusement blanche, blanche comme les jours sans saveurs, qui hantait ses cauchemars, la tonne de médicament qu’elle avait avalé l’avait littéralement assommée, la laissant incapable de passer la moindre heure son piquer du nez. Cette fatigue continuelle avait gêné sa compréhension des cours et elle avait donc dû travailler d’avantage pour se maintenir au niveau, en plus de l’avalanche écrasante de devoir qui submergeait les sixième année. Bon sang, ces dernières semaines avaient été une torture de chaque instant. Tous les jours sans exception, pourtant, elle avait manié ses dagues, répétant encore et toujours des attaques toujours plus compliquées, parfois si tard qu’elle devait être la dernière encore debout au château. Mais ses gestes étaient imprécis et maladroits, un épais brouillard de somnolence engourdissait ses membres. Cela l’avait horrifiée.

Mais heureusement, les vacances de Noël étaient arrivées, et pour une fois, Lindsey avait pu se reposer autant qu’il le fallait, et reprendre enfin ses entrainements.
La jeune Serdaigle avait terminé son petit déjeuner un peu avant tout le monde, de sorte à ce que le couloir du 7ème étage qui cachait la porte de la Salle sur Demande ne soit pas encombré d’élève. Mieux valait rester discret. Peu d’élèves avait la chance de connaître l’entrée de la Salle sur Demande ; elle-même ne l’aurait pas su sans son frère

Lindsey jaugea le mannequin de paille comme si elle jaugeait un adversaire valeureux et assoiffé de sang. Elle tendit sa jambe droite derrière, ouvrit les mains, les lança devant...

La porte venait de s’ouvrir dans un bruit sonore. Juste à temps, Lindsey bondit derrière le mannequin, réflexe devenu instinctif. Elle tendit un instant l’oreille, puis s’apprêta à sortir de sa cachette comme si de rien n’était. Après tout, rien de grave ne pourrait lui arriver, n’est-ce pas ?

Un jet étincelant de lumière siffla juste au-dessus de sa tête, ébouriffant ses cheveux et la coupant dans son élan. La puissance électrisante du sortilège la fit tiquer. Le type s’y connaissait en magie. Pourquoi lui voulait-il du mal ?

Un nouveau sortilège fusa vers elle, et elle plongea au sol in extremis. Elle se releva dans un roulé-boulé, à découvert, presque au milieu du cercle de mannequin. Elle l’avait échappé belle.
La jeune Serdaigle ne chercha pas à détailler son agresseur. Fléchissement de la jambe gauche, les rotules s’articulent, les chevilles la projettent en avant et se plient, et, les épaules raidies par l’exercice, une concentration dilatant ses prunelles portée sur une stabilité parfaite, elle atterrit juste en face de son adversaire. Son atémi partit, les mains se tendent en arrière, préparant son élan pour bondir et... Son talon stoppa à deux centimètres du sternum de son adversaire. Zut ! Ce n’était qu’un élève. Lindsey venait de le reconnaitre. Il était en sixième année à Serdaigle, mais la blondinette ne lui avait jamais parlé et ne connaissait même pas son nom.

Confuse, elle laissa retomber sa jambe, un peu crispée. Puis lâcha : //

- Oh ! Excuse-moi, je pensais que tu... Que... Bref, je suis désolée. Ça va ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 15 Déc 2014, 19:14) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FFF0F5
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 6 sur 16