Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle sur Demande

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 26 Déc 2014, 20:04  Répondre en citant

- Tu n'as qu'à commencer à m'apprendre à l'aimer, ta magie. Je te torturerai après.

// Caleb rigola. Ah ça oui ! Elle pourrait le torturer, il pourrait peut-être bien gagner à une course à pieds contre elle mais à un combat mains nues, jamais. //

- Amplificatum.

// Ce sort prononcé par Lindsey le ramena à la réalité. Il se concentra sur la magie. La jeune fille avait pris une initiative. C'était bien. Quoique... L'effet du sort qu'elle avait lancé n'était pas habituel. Le mannequin grossissait et grandissait beaucoup trop vite. Caleb s'apprêtait à lancer un Reducto mais la jeune fille le devança : //

- Wingardium Leviosa.

// Le mannequin monta au plafond beaucoup trop vite et se cogna contre un mur. Il explosa en mille morceaux qui retombèrent sur le sol avec un énorme fracas.
La jeune fille la regarda avec un air mêlé d'une infime tristesse et d'une gêne : //

]- Je te dis, ce n'est même plus une question d'entrainement. Je suis peut-être née comme ça.

// Caleb la regarda. Il la détailla à nouveau. Son visage, à l'instant même, était doux comme celui d'une enfant. Il fut pris d'un élan de compassion pour elle. Il réussirait à lui apprendre la magie et à lui faire aimer. Il se le promit. //

- Bon je t'avoue que ton Amplificatum n'était pas bon mais tu as du le remarquer toi-même... Le point positif c'est que ton sortilège de lévitation était pas mal, bien que le mannequin ait volé trop vite.

// Caleb avait été un peu sec dans ses propos. Il esquissa un sourire pour lui montrer qu'il ne disait pas ça méchamment. De toute manière, elle pourrait lui rendre la pareille quand elle lui enseignerait l'art du combat... //

- Tu es découragée pour aujourd'hui ou tu veux encore faire un peu de magie ?


Couleurs utilisées dans ce message : #FFF0F5, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 27 Déc 2014, 19:46  Répondre en citant

// Le jeune homme se tut un instant, et la regarda de ses prunelles captivantes. La Serdaigle baissa les yeux pour ne pas rougir. Il allait falloir qu'elle se reprenne vite fait si elle ne voulait pas passer pour une idiote. Elle souffla un bon coup pour chasser la pression et releva la tête, plus calme. //

- Bon je t'avoue que ton Amplificatum n'était pas bon mais tu as du le remarquer toi-même... Le point positif c'est que ton sortilège de lévitation était pas mal, bien que le mannequin ait volé trop vite.

// Caleb tempéra ses propos avec un petit sourire, comme si il craignait que Lindsey n'en soit vexée. Bien au contraire, elle le trouvait beaucoup trop gentil avec elle. En étant tout à fait honnête, sa performance était minable. //

- Tu es découragée pour aujourd'hui ou tu veux encore faire un peu de magie ?

// Lindsey n'avait que moyennement envie de refaire des bêtises, mais elle ne voulait pas non plus refuser de continuer. Elle trouvait ça un peu injuste.
Alors elle hocha la tête avec un sourire et lui répondit : //

- Ça ne me déranges pas de continuer encore, mais pas trop longtemps, sinon le château va en prendre un coup.

// Elle décida de lui montrer un sort qu'ils avaient apprit cette année en métamorphose, le sortilège de Réparation. Elle pourrait, par la même occasion, reconstituer le mannequin. Enfin, façon de parler, puisque la jeune fille n'avait jamais réussit à lancer correctement le sortilège.
Elle pointa sa baguette sur le tas de bois et de paille, et traça une sorte de triangle dans les airs, en prononçant distinctement la formule. //

- Reparo.

// Les débris furent pris d'un frémissement bizarre et s'assemblèrent avec lenteur et grossièreté. À la fin, le... machin ne ressemblait pas forcément à un mannequin, mais au moins toutes les pièces étaient réunies, enfin, à peu près. Lindsey fut assez satisfaite du résultat, même si elle savait que c'était encore très approximatif. Et comme pour lui gâcher sa joie, la tête géante du mannequin se détacha du corps et roula sur le sol comme un ballon de football. //

- Reducto.

// Le mannequin rétrécit comme elle s'y attendait, mais en même temps, il se déforma à la manière d'une boule de pâte à modeler. Elle se consola en pensant qu'au moins, il n'avait pas augmenté encore plus. Et abaissa sa baguette.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 27 Déc 2014, 19:47) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #FFF0F5

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 27 Déc 2014, 22:50  Répondre en citant

- Ça ne me dérange pas de continuer encore, mais pas trop longtemps, sinon le château va en prendre un coup.


// Caleb rigola. Il aimait bien l'auto-dérision. C'était quelque chose qu'il "pratiquait" assez souvent.

Il reporta son regard sur Lindsey. Elle s'apprêtait à jeter un nouveau sort. Il espérait cette fois avoir le temps d'intervenir si le sort tournait mal. Elle lança un Reparo sur le mannequin. Au début, tout se passaient bien. Les morceaux se rassemblaient au fur et à mesure. Seulement, une fois les morceaux à nouveau réunis, il remarqua que ça ne ressemblait en aucun point au mannequin qui avait existé auparavant. Il regarda Lindsey et un grand "boum" le fit se retourner : la tête était tombée des épaules du mannequin. //

- Reducto.

// Il craignait que ce sort fasse autant de dégâts que quand elle avait jeté Amplificatum. En effet, après que sa taille ait diminué, le mannequin avait l'air d'avoir une texture assez molle et déformable.
Bon, il avait vu ce dont la jeune fille était capable, la prochaine fois il lui ré-apprendrait les bases et l'aiderait à faire les bons gestes ainsi que les bonnes intonations. Ils feraient ça sous forme de quelque chose de ludique. //

- Bon très bien, je t'aiderai la prochaine fois, d'accord ? À moi de te montrer ce que je sais faire...

// À ces mots, Caleb se mit en position de défense. Il ne savait que faire pour attaquer, c'est pour ça qu'il préférait commencer par la défense. Il se sentait plus à l'aise. Il ralentit sa respiration, se concentra et attendit la future attaque de la jeune Serdaigle. //


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Sam. 27 Déc 2014, 22:53) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FFF0F5, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 28 Déc 2014, 10:46  Répondre en citant

- Bon très bien, je t'aiderai la prochaine fois, d'accord ?

// La Serdaigle faillit éclater de rire. Il plaisantait ou quoi ? //

- À moi de te montrer ce que je sais faire...

// Et, sur ces mots, ils se plaça en position de défense. La mâchoire de Lindsey se décrocha. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il veuille qu'ils se battent entre eux. Le contexte était un peu bizarre, tout de même. Vu qu'elle ne connaissait absolument pas son niveau, elle craignait un peu de lui faire mal, aussi elle se fit la réflexion qu'il valait mieux commencer doucement. De toute façon, elle n'était pas là pour lui montrer ces talents, mais pour voir l'étendue des siens.

La jeune fille réfléchit un instant à ce qu'elle pourrait faire. Pour l'instant, juste tester ses réflexes et sa technique.
Sans prévenir, elle se lança dans les airs, arque son corps dans un tracé blanc, et plus rien ne compte à part ce plongeon qu'elle effectue. Les mains se crispent et se tendent, dans le prolongement des bras, les yeux s'écarquillent sur les prunelles brunes. Elle crochète l'épaule de sa main droite, l'utilise comme une barre. Elle lui faucha les jambes au niveau des genoux avec son coude gauche et son talon. D'une poussée contre l'épaule, elle le projette en avant pour le faire tomber sur le dos, et par la même occasion, se replace vers l'arrière, se glisse comme de l'eau entre le rein et le bras du jeune homme. Et elle se retrouva le pied levé, genou au niveau du menton et talon en avant, juste au dessus de lui. Lindsey le regarda un instant, et laissa retomber sa jambe, regrettant ce qu'elle avait fait. Elle n'aurait pas dû jouer sur la surprise, mais le prévenir avant, sans pour autant changer son attaque. Mais après tout, dans un vrai combat, l'ennemi n'allait pas gentiment la prévenir qu'il allait attaquer. C'était comme ça qu'elle devait l'entrainer.

Elle lui prit la main et le releva. //

- Je pense qu'on va commencer par l'attaque avant de travailler la défense. Ça va ?

// Sans attendre sa réponse, elle reprit la parole. //

- Tu vas faire une attaque sur moi, n'importe laquelle. Je ne me défend pas. Réfléchis à ce que tu vas faire avant. Il ne faut pas que tu hésites pendant le mouvement, donc visualises l'attaque dans ta tête avant et pendant que tu l'effectue. C'est une des choses difficiles dans un vrai combat. On a pas forcément le temps de bien penser à ce qu'on va faire. Et utilises tout ton corps, pas seulement les muscles de tes bras ou de tes jambes. Oh et aussi, si tu fais une attaque en plusieurs mouvements, reste concentré tout le long, il faut enchaîner, et ne jamais s'arrêter au milieu.

// Et elle recula pour ce placer face à lui. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 28 Déc 2014, 10:46) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #FFF0F5

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 28 Déc 2014, 13:40  Répondre en citant

// Caleb était estomaqué. Il n'avait absolument pas vu l'attaque de la jeune fille arriver. Il s'était retrouvé sur le dos avec elle au-dessus de lui sans qu'il sache comment. D'ailleurs la situation était assez gênante... Comme si elle avait lu dans ses pensées, elle lui tendit une main afin qu'elle l'aide à le relever. Il la prit et se hissa sur ses pieds. //

- Je pense qu'on va commencer par l'attaque avant de travailler la défense. Ça va ?

// Caleb sourit. //

- Oui, je crois que c'est préférable à ce stade...

- Tu vas faire une attaque sur moi, n'importe laquelle. Je ne me défends pas. Réfléchis à ce que tu vas faire avant. Il ne faut pas que tu hésites pendant le mouvement, donc visualises l'attaque dans ta tête avant et pendant que tu l'effectues. C'est une des choses difficiles dans un vrai combat. On a pas forcément le temps de bien penser à ce qu'on va faire. Et utilises tout ton corps, pas seulement les muscles de tes bras ou de tes jambes. Oh et aussi, si tu fais une attaque en plusieurs mouvements, reste concentré tout le long, il faut enchaîner, et ne jamais s'arrêter au milieu.

// Caleb hocha la tête. Il se sentait vraiment ridicule tout de même, par rapport à la force, la stratégie, la souplesse de la jeune fille. Il se rendit compte que finalement il ne savait vraiment rien faire. Et puis, une attaque en plusieurs mouvements ? Pour commencer ? Il secoua la tête à cette idée, ce n'était vraiment pas préférable. Il décida de faire un coup latéral. Il maitrisait assez bien ce coup, du moins le croyait-il...
Il recula son pied droit et plia sa jambe gauche. Il se mit de profil et fit un coup de son genou gauche puis déplia sa jambe droite pour donner un coup de pied à Lindsey. Une fois fini, il se tapa le front de la paume de sa main. Il avait oublié de visualiser son attaque dans sa tête. Heureusement que Lindsey s'était laissée faire, il aurait eu l'air encore plus ridicule.
Il fit un sourire crispé à la Serdaigle et dit : //

- Je ne suis vraiment pas doué, j'ai oublié de penser à l'attaque que j'allais faire avant de la faire...


Couleurs utilisées dans ce message : #FFF0F5, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 04 Jan 2015, 23:15  Répondre en citant

// Caleb réfléchit pendant quelques secondes, puis il se plaça pour effectuer son attaque. Elle reconnut immédiatement le coup latéral. Elle pesta intérieurement. Il fallait qu’elle l’éloigne un peu de ce style de combat, tout juste bon pour assommer un gnome. Ce n’était pas ce qui allait l’aider. Elle le regarda faire les mouvements, la frapper, puis se replacer. Elle ne broncha pas, occupée à l’évaluer du regard. Ça manquait de souplesse et d’harmonie, principalement. Mais avec une attaque comme celle-là, mesurer son niveau serait compliqué. Elle allait dire quelque chose, mais le jeune homme la devança, un sourire un peu tordu étirant ses lèvres. //

- Je ne suis vraiment pas doué, j'ai oublié de penser à l'attaque que j'allais faire avant de la faire...

// Elle lui fit un clin d’œil malicieux. //

- Ne fais pas dans la précipitation. L’hésitation est, le plus souvent, synonyme de défaite. Et ce n’était qu’un simple oubli, ne t’inquiètes pas.

// Elle s’éclaircit la gorge et continua : //

- On va plutôt oublier toutes les choses qu’on nous a enseigné en Art du Combat. Ce n’est pas toujours utile d’utiliser une attaque qui existe déjà et que tout le monde fait, c’est plus que prévisible pour ton adversaire. Et il y a des endroits précis pour frapper, le sternum, assez classique, le plexus solaire, ceux-là sont utiles pour éjecter un adversaire loin de toi tout en lui faisant mal. Le ventre, ça le met hors-service et ça te fait gagner du temps. Les genoux, pour le faire tomber. Le cou, utile pour tuer rapidement. La mâchoire ou le nez aussi, c'est douloureux, même si ça ne peut pas l'empêcher de te porter un coup, sauf si c'est une tapette.

// La jeune fille reprit sa respiration avant d'enchaîner. //

- Utilises les endroits de ton corps qui ne te feront pas mal, ou du moins le moins possible. Le talon en particulier, vu qu'il a généralement de la corne, c'est efficace. Le coude, dans le cas d'une proximité qui bloquerait certains de tes mouvements. Le tranchant de la main, pour des parties hautes du corps, comme la nuque ou le cou.

// Elle se rendit compte au elle bavardait ainsi depuis beaucoup trop longtemps, rougit et dit : //

- Pardon, on stoppe quand tu veux, bien sûr.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 04 Jan 2015, 23:18) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #FFF0F5

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 11 Jan 2015, 21:27  Répondre en citant

// La jeune fille le rassura quelque peu. Puis, elle commença à lui énumérer des endroits où l'adversaire aurait mal s'il y tapait. Il retint ces différentes parties : le sternum, le plexus solaire, le ventre, les genoux, le cou et secondairement, la mâchoire et le nez. Ensuite, elle lui conseilla de taper avec seulement quelques endroits de son corps : le talon, le coude, le tranchant de la main. Caleb rangea ces informations dans un coin de sa tête pour plus tard, elles étaient précieuses.

Il se rendit compte qu'il buvait littéralement ses paroles. Certes, ça l'intéressait beaucoup moins que quand il s'agissait de magie mais il aimait beaucoup apprendre tout de même à propos des arts du combat. Et ce cours était plus agréable qu'avec un professeur qui criait et disputait les élèves à longueur de journée. //

- Pardon, on stoppe quand tu veux, bien sûr.

// Caleb n'avait pas envie d'arrêter d'apprendre. Il avait une soif de connaissance énorme et il aimait beaucoup apprendre des autres et de différentes manières. //

- Et bien, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux, on peut discuter. Je ne sais pas, comme tu le sens toi, dit-il à la Serdaigle en lui souriant.

// Il n'avait juste pas envie de se retrouver tout seul. Même s'il était justement venu pour être seul, la compagnie de Lindsey lui plaisait. Elle était gentille, elle ne parlait pas trop sauf quand elle s'engageait sur une conversation des arts du combat. Elle avait l'air d'être quelqu'un passionnée par ça.

Dans le pire des cas, ils pourraient descendre à la salle commune pour discuter et manger. Parce que oui, Caleb mourrait de faim mais il n'osait pas le dire. Il rêvait d'un croissant et d'un chocolat chaud. C'était son petit rêve du moment. Seulement il n'osait pas dire à la jeune fille qu'au fond il avait juste envie d'apaiser sa faim.

Le ventre de Caleb gargouilla à cet instant. Par réflexe, il mit sa main devant son ventre et appuya dessus pour atténuer le bruit. Seulement, c'était trop tard. Lindsey l'avait entendu et elle esquissait un sourire. //

- On dirait que j'ai faim... déclara Caleb avec un sourire gêné.


Couleurs utilisées dans ce message : #FFF0F5, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 17 Jan 2015, 22:36  Répondre en citant

- Et bien, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux, on peut discuter. Je ne sais pas, comme tu le sens toi.


// Et il lui adressa un sourire si lumineux qu'elle en cligna des yeux. Pendant un instant, son cerveau la lâcha, la laissant incapable de réfléchir correctement. Puis il se remit en marche, au grand soulagement de la jeune fille, qui devait avoir l'air complètement idiote à le regarder d'un air demeuré.
La présence de Caleb lui était agréable. Pas de prises de têtes, qui, en général, couraient bon train avec Lindsey. Il paraissait toujours calme, et le voir sourire gommait tous les soucis.
Elle se rendit compte de ce qui lui passait à l'esprit et, horrifiée, se remua mentalement. C'était forcément la fatigue. D'où lui venaient des pensées aussi ridicules ?

Un bruit étrange la tira de ses réflexions. Un gargouillement de ventre. Elle crut un instant qu'il s'agissait du sien, avant de voir le sourire gêné de Caleb. La jeune fille se mordit l'intérieur des joues pour éviter de laisser échapper un éclat de rire. Le jeune homme reprit : //


- On dirait que j'ai faim...


- Je vois ça...


// Elle hésitait à l'accompagner manger. Une partie d'elle lui hurlait de répondre oui, mais en même temps, quelque chose la retenait, la partie qui réunissait sa méfiance, sa soif de solitude, et tout ce qui lui soufflait de ne pas trop s'attacher aux autres pour lui faciliter la vie.
Mais elle avait aussi du travail. Beaucoup de travail. Chose qui avait aussi son poids dans la balance. Ce n’était pas un mensonge, c’était tout à fait vrai, même si Lindsey était plutôt du genre à faire ses devoirs au dernier moment.
Bonne échappatoire. Elle finit par lâcher : //


- Je ne peux pas, je suis désolée... J’ai du boulot.


// Elle lui fit un joli sourire. //


- Merci beaucoup pour cette leçon, c’était génial ! On se revoit quand tu veux.


// Et, avant qu’il ne s’aperçoive de son embarras, la jeune fille s’éclipsa. La dernière chose qu’elle vit fut les prunelles étincelantes de Caleb.
Alors qu’elle dévalait les escaliers le plus vite possible, elle se surprit à regretter un peu d’avoir refusé. Mais elle allait le revoir, pensa-t-elle avec un sourire. Il ne fallait pas qu’elle s’en fasse. //


[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #FFF0F5
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 20 Jan 2015, 23:12  Répondre en citant

[RP entre Jade O'Greaney et Leana Tholvod]


// Leana était en quête de tranquillité. Aujourd'hui elle avait décidé d'enfin lire le livre moldu que ses parents lui avaient envoyé par hibou. Des semaines déjà qu'il prenait la poussière sur sa table de nuit sans qu'elle ne l'ouvre. Mais ne sachant pas quoi faire pendant son temps libre, elle l'avait prit et était descendue dans la salle commune des Serpentard pour bouquiner un peu. Mais c'était sans compter sur les premières et les deuxièmes années qui avait visiblement décidés de faire le concours de celui qui braille le plus fort et qui jette ses boulettes de gommes sur le plus de personnes. Elle avait donc fui et marchait à présent dans les couloirs, à la recherche d'un coin tranquille ou d'une salle de classe inoccupée. //

**Si seulement on avait le droit d'utiliser la magie en dehors des cours, ça fait longtemps que je les aurais pétrifiés ces mômes. Et après on se demande pourquoi j'aime pas les enfants... A part crier et courir partout ça ne sert strictement à rien.**

// Elle allait enfin s'installer dans un recoin apparemment silencieux quand elle entendit les chuchotis de deux amoureux à quelques pas d'elle. Elle marmonna, suffisamment fort pour se faire entendre : //

- Encore des gens qui ne savent pas qu'ils ont une chambre. Sérieusement, un peu de tranquillité, c'est tout ce que je demande !

// Soudain elle eut une illumination. Un grand sourire éclaira son visage et elle fit demi-tour avant de se mettre à courir. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Un endroit où elle était sûre (ou presque) de ne pas être dérangé, il n'y en avait qu'un dans ce château.
Essoufflée, elle arriva enfin au septième étage, devant la tapisserie de Barnabas le Follet. Elle allait fermer les yeux et se concentrer pour ouvrir la salle quand elle entendit quelqu'un renifler. Elle se retourna mais ne vit personne. //

**Sûrement mon imagination.**

// Mais un deuxième reniflement se fit entendre et cette fois-ci Leana se décida à en chercher la source. Ce fut dans un renfoncement du mur que Leana trouva, repliée sur elle-même, la source du bruit. //

- Jade ?


Couleurs utilisées dans ce message : #4A1A2C

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 21 Jan 2015, 22:06  Répondre en citant

// Jade courrait à en perdre haleine dans les couloirs à travers le château. Elle semblait vouloir fuir quelque chose, une chose qu'elle n'arrivait pas vraiment à définir, mais dont sa vie dépendait. Elle courrait si vite que l'air s'engouffrait dans ses cheveux détachés. L'air lui frappant le visage et lui piquant les yeux, comme une claque infligée par des forces inconnues. Une larme apparut au coin de son œil, elle n'en pouvait plus. Elle s’arrêta au détour d'un couloir, le souffle erratique et le cœur battant beaucoup trop vite. Elle n'entendait plus que les battements de son propre cœur. //

** Si seulement mon cœur pouvait s’arrenter un seul instant, pour que je puisse m'entendre penser. **

Les secondes s'écoulèrent, glissant avec une lenteur infini sur l'échelle du temps. L'obscurité régnait dans cette partie du château. Les souvenirs des dernières paroles de ses parents s'entrechoquaient dans sa tête, refusant d’arrêter la torture qui la mettait au supplice. Les larmes de la serpentard coulaient librement sur ses joues, elle, ne faisant rien pour les arrêter, n'espérant qu'une chose, que sa famille, ses parents, ses confidents, la voit, la comprenne. Et Jade ne comprenait pas ce revirement de situation. //

** Pourquoi !? **

// Blottie dans un renfoncement de pierre froide, la jeune fille grelotte, sanglote, essayant tant bien que mal de se convaincre qu'il y avait une bonne raison et qu'il fallait qu'elle se calme. Il fallait qu'elle remette son masque, qu'elle fasse comme à son habitude et qu'elle rigole de son propre malheur. Impossible. Cette vie que ses parents lui avait promis, cette vie qui ne devait en aucun cas être celle qu'aurait décidé la grand mère, cette vie qui ne faisait que de s'empirer au fur et à mesure des années. La serpentard renifla bruyamment, il fallait vraiment qu'elle se calme. //

- Jade ?

// Surprise d'entendre une voix, la jeune fille leva la tête et tombant sur le visage de Leana plein d'incompréhension, elle sentit ses yeux se remplir à nouveau de larmes. Dégringolant telle les eaux d'une cascade, les larmes trempant son visage, Jade se sentait pitoyable. Elle ne se rendit pas compte des bras qui la forçait à se remettre sur ses jambes, des mots réconfortant que son amie avait à son intention.
Essuyant pour la énième fois, les larmes qui ravageaient son visage pâle, Jade se rendit compte que les deux jeunes filles se trouvaient à présent dans la Salle sur Demande. Assise sur le canapé qui ornait la pièce, les deux jeunes filles se faisaient face, l'une attendant que l'autre se calme. //

- C'est mes parents. cracha Jade, ses sanglots reprenant de plus belle.

// Elle sortit de sa poche le parchemin froissé contenant la lettre de ses parents et la tendit à Leana. Elle comprendrait, du moins c'est ce que Jade espérait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #059473, #4A1A2C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 8 sur 16