Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] RMW #5 : compte-rendu

   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 23 Nov 2013, 17:21  Répondre en citant

Chers amis,


Il y a désormais un petit peu plus d'un mois qu'une bande de Wyrdiens s'est réunie à Paris, au Jardin du Luxembourg, pour faire une surprise à Arkandias. C'était la RMW #5.

Tous ceux qui étaient présents s'en souviennent encore, en bien, je l'espère. Mais tous n'ont pu être là, et la mémoire peut se faner.

Pour ces raisons, vous trouverez dès à présent un récit de cette cinquième RMW, agrémenté de photos, dans l'espace des Rencontres Mana Wyrd !


Enjoy !


J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à rajouter ici des souvenirs que vous ne voudriez pas laisser perdre et qui ne se trouveraient pas dans le compte-rendu officiel !

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Mer. 11 Jan 2017, 23:50) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 23 Nov 2013, 17:45  Répondre en citant

*o*

En petit supplément, voilà la vidéo d'arrivée des Wyrdiens auprès d'Arkandias. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse regarder par vous-même !

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Sam. 23 Nov 2013, 17:59) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 23 Nov 2013, 17:54  Répondre en citant

ça fonctionne pas Win

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 23 Nov 2013, 17:59  Répondre en citant

Oui, j'avais pas mis toutes les bonnes options pour que vous puissiez voir

Mais là, ça devrait fonctionner.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 23 Nov 2013, 18:02  Répondre en citant

Oui, ça fonctionne

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 23 Nov 2013, 18:09  Répondre en citant

Pour une fois que c'est Arky qui ne comprend pas

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Nov 2013, 18:15  Répondre en citant

Oooooh... C'est beau!
/me renifle


Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 23 Nov 2013, 20:59  Répondre en citant

Ma foi, je ne sais pas trop ce que je pourrais écrire d'autre que le hibou que je vous ai envoyés Du coup je pense que je vais me répéter, mais avec grand plaisir ! Surtout que d'autres Wyrdiens ont aussi pu assister aux préparatifs de la RMW d'après ce que j'ai entendu donc je peux les remercier aussi du coup


Quand je suis arrivé au jardin du Luxembourg ce samedi midi, et que vous êtes arrivés de toutes les directions en me sautant dans les bras, j'étais en état de totale incompréhension. Je ne calculais plus rien, j'assistais passivement à une scène irréelle à laquelle je n'aurais jamais rêvé. Jamais je n'aurais imaginé qu'un tel évènement puisse arriver, qu'un jour j'aille dans un parc et que j'y découvre toutes les personnes qui ont le plus compté pour moi ces dernières années, rassemblées toutes à cet endroit à ce moment, ensemble. C'est le genre de fantasme qu'on a tous dans un coin de sa tête, qu'on laisse de côté. Et un moment, j'ai dû croire à de la magie. Ou que c'était la fin du jeu vidéo de ma vie et que j'avais gagné. Ou plein d'autres trucs débiles comme ça, mais pas que c'était réel. J'étais tellement ému et choqué par ce qui se passait que je ne trouvais absolument rien à dire [[ça se voit sur la vidéo d'ailleurs...]]. C'est une expérience tellement incroyable, ce qui s'est passé cet après-midi là, que je sais que je ne vous remercierai jamais assez.

Le reste du week-end est passé trop vite. Et quand ça s'est terminé, j'étais toujours dans mon état de semi-coma. Au lieu d'être ultra-joyeux ou ultra-triste, j'étais juste anesthésié. Et je comprenais pas pourquoi, ça me frustrait. Le temps a passé, et j'ai fini par comprendre. Si je ne ressentais plus d'émotion, c'est que je ne pouvais simplement pas être plus heureux que je l'étais, mais que je ne pouvais plus non plus être malheureux. Vous m'avez donné de quoi créer un Patronus qui repousserait une armée de détraqueurs. Vous m'avez donné un sentiment si fort que je pourrais relativiser à peu près tout évènement malheureux qui arriverait dans ma vie.

J'ai accroché la cape de Wyrsibilité sur mon armoire, à ma droite ; j'ai la pierre manente sur mon bureau, à ma gauche. Et au milieu, j'ai l'ordinateur : c'est-à-dire vous, le Wyrd et les Wyrdiens. Le souvenir de ce samedi après-midi à 15h10 est gravé dans ma mémoire et je crois que je le conserverai à vie.

Bref, je vous suis infiniment reconnaissant. Merci

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 24 Nov 2013, 14:57  Répondre en citant

C'est magique, magique et re-magique ! Merci à tous pour ces moments formidables *.*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 1