Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Quidditch] Coupe des Clubs - Hiver 2014

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 26 Déc 2013, 10:57  Répondre en citant

Annonce importante !

Kokooooo !

C'est bon, on est inscrits ! Nous sommes donc l'équipe Mana Wesh, en hommage au nouveau Mana Wesh qui est sorti

  • Vous pouvez sans plus tarder envoyer un MP sur Poudlard12 à Lust Caféine pour confirmer votre inscription ! ("bonjour, je confirme ma participation à la coupe des clubs avec l'équipe MW" ou un truc du style) Vous avez jusqu'au 31 décembre, mais faites-le au plus vite s'il vous plaît, ça m'évitera des frayeurs °-°
    D'ailleurs, envoyez-moi un hibou ou postez un message dans ce topic une fois que ce sera fait, ça sera plus simple pour que je vérifie !

  • Entraînement samedi 28 décembre (ce samedi donc) à 20h45 ! Dites-moi si vous êtes disponibles, si personne ne peut je déplacerai.
    (Je suis pas trop trop dispo pendant ces vacances, donc si vous avez les bots, n'hésitez pas à en organiser aussi !)


Voili voilou ! Let's go ! \o/


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 26 Déc 2013, 10:58) ; édité 1 fois

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Déc 2013, 11:08  Répondre en citant

Inscription confirmée pour ma part !
Pour l'entraînement de samedi, je ne sais pas encore si je pourrais être dispo, ça dépendra de ce que fait ma famille ce soir là... Je pense que je ne sauras pas avant si je suis là ou pas, vous me verrez peut-être débarquer avec mon balai, ou pas, à voir.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Déc 2013, 11:13  Répondre en citant

Je pourrai pas etre là samedi, désolé :sad:

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Déc 2013, 13:42  Répondre en citant

Bon, je n'ai pas eu beaucoup de retours, donc au final je sais pas si des gens seront là ou pas ce soir .-. Dans le doute, je vais quand même maintenir l'entraînement...

Mais qui que vous soyez, joueur de l'équipe ou pas, n'hésitez pas à venir à l'entraînement aujourd'hui à 20h45 sur le tchat !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 28 Déc 2013, 13:43) ; édité 1 fois
Sly Frandel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Déc 2013, 13:53  Répondre en citant

Inscription confirmée (depuis avant-hier) et normalement je serais à l'entraînement !
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 30 Déc 2013, 21:51  Répondre en citant

Bonjour,
J'ai regardé sur poudlard12 tous le monde n'a pas confirmer à Lust Caféine son inscription.
Il faut que tous le monde confirme pour que l'équipe soit validé s'il vous plaît faite le vite pour les 2 personnes qui restent à validé.

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 30 Déc 2013, 23:32  Répondre en citant

J'ai valider mais le + n’apparaît toujours pas ...

Titre : re : Coupe des clubs : confirmations

Expéditeur : Marcy
Destinataires : Lust Caféine
Date d'envoi : 28/12/2013 à 23:18:59
Moyen de transport : Pigeon (délai : 2 min.)

bonjour, je confirme ma participation à la coupe des clubs avec l'équipe MW.

---

Bizarre...

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 31 Déc 2013, 13:34  Répondre en citant

Lust n'a pas dû éditer son post encore, je pense que c'est bon si t'es envoyé ça Feu !
Il ne manque donc que Flamb', je vais la contacter, c'le dernier jour auj' aaaah

Edit : Lust a accepté d'accorder un délai à Flamb pour qu'elle valide son inscription, donc de ce côté-là c'est bon ! J'espère juste qu'elle est toujours motivée & qu'elle se connectera bientôt :3
Sinon, on ne va pas tarder à nous envoyer une proposition de calendrier, voilou !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 02 Jan 2014, 12:43) ; édité 1 fois
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Jan 2014, 13:16  Répondre en citant

Sinon au niveau des entraînements Isuki tu as déjà des entraînements que tu veux mettre ou pas encore?
Si Flamb ne se confirme pas est ce qu'on reste dans la course pour le tournoi?
Je trouve que pour cette coupe on a beaucoup d'équipe car sa n'arrive pas souvent à avoir des équipes comme pour la coupe des clubs.

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Jan 2014, 13:23  Répondre en citant

Mist, ton enthousiasme fait plaisir à voir, mais je pense qu'Isuki vous donne les informations (notamment concernant les entraînements) dès qu'elle les possède, c'est inutile de la presser

Je pense que, même si Flamb' ne confirme pas, notre équipe est valide, puisque nous avons 9 joueurs.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 3 sur 11