Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Juste pour te dire

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 07 Jan 2014, 00:44  Répondre en citant

Merci. Merci à tous ces wyrdiens et non-wyrdiens qui partagent ma vie et qui me rendent heureuse au quotidien.


  • Tout particulièrement, merci à toi, Phage.
Spoiler :


  • Calliope, ma petite soeur bien aimée, mon tout, mon essentielle à ma vie. Sans toi je ne serai plus rien, que l'ombre de mon ien-ch' (Cf Non mais t'as vu ce que t'écoutes, Bella).
Spoiler :


  • Mira, BinOhm, voilà ton tour.
Spoiler :


  • Feregee, je te vois ! Viens par ici, toi aussi tu y as droit.
Spoiler :


  • Lunilo, ce sera bref mais sincère.
Spoiler :


  • Ne te caméléonnise pas, Versipellis, j'en ai pour toi aussi va
Spoiler :


  • Winona, ma préfète bien aimée.
Spoiler :


  • Selly, Ama', Zaac, Enora, Roxis, Assora, Az', Ani', Nelyss, Flambya, Isu, Stormimi-poteau-d'amour...
Spoiler :


J'arrive à la fin, je vous jure. Trois personnes encore.


  • Bobo, mon fiston et filleul.
Spoiler :


  • Croun', tu devais bien t'en douter...
Spoiler :


  • Le meilleur pour la fin : Arkandias.
Spoiler :


Ces mots me semblent tellement fade face à ce que je ressent pour chacun d'entre vous. Vous êtes tous des joyaux inestimables à mes yeux, et mon coeur déborde d'amour pour chacun. Je voudrai vous avoir à mes côtés pour l'éternité, et au-delà.

Merci à tous ♥ ♥ ♥


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 29 Avr 2014, 21:27) ; édité 1 fois
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 29 Avr 2014, 17:51  Répondre en citant

Les mots ne traduiront jamais ce que mon cœur ressent de façon exacte.

Mais si je ne l'écrit pas, là maintenant, il va exploser de gratitude...

Alors MERCI !


MERCI pour les bons moments, les sourires, la magie, l'inspiration, les petits mots gentils, les émotions...

MERCI
pour ce petit fusible, qui s'est ajouté quelque part, en moi, et dont j'avais besoin pour fonctionner. Surtout cette année...

MERCI Mana Wyrd : Arkandias, toute l'équipe, tous les wyrdiens..., ce que vous faites, chaque jours pour nous, c'est magique.

MERCI
Enora... pour tout pleins de choses !!! et aussi pour m'avoir fait découvrir Mana Wyrd et m'y avoir invité.

MERCI Croun', pour tout ce que j'ai t'ai déjà dit par hibou (oui un hibou avec des merci partout... tu te rappelle ? , je pense toujours ce que j'y avais écrit, et encore plus même...)

MERCI Eucalyptus, d'avoir mis de la farine partout chez moi un lundi... et pour ta présence quotidienne qui me redonne le sourire quand parfois ça va plus... Je suis très contente de t'avoir pour jumelle sur MW...

MERCI aussi à vous tous que j'ai eu la chance de rencontrer et que j'espère revoir... et aussi à vous que je n'ai jamais vu, mais que je verrais peut être un jour... (croise les doigts)

MERCI pour le concours d'écriture de la st valentin ! sans ça, j'aurais surement fais un blocage sur tout ce qui s'écrit... à cause du mémoire ! (alors que là, quand ça bloquait, je me suis juste rappelé à quel point ça pouvait être facile d'écrire, et pouf ! ça allait mieux)D'ailleurs, merci Cassi .

Parce que j'avais besoin de me rappeler que la vie est belle, et que sans la magie de Mana Wyrd, j'aurai surement mis beaucoup de temps à m'en souvenir...

Mana Wyrd, je te remercie...

Calliope

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Mai 2014, 16:12  Répondre en citant

Il y a tellement de personnes qu'il faut remercier... En fait, chacun d'entre vous, parce que vous êtes tous et toutes géniaux et géniales. Mais comme il y a des personnes avec qui je parle plus, j'ai plus d'affinités, ben voilà...


Déjà, je voudrais remercier ma Stormignonne. Parce qu'elle est géniale. Je sais que si ça va pas je pourrais aller lui parler, c'est vraiment quelqu'un d'exceptionnelle sur qui on peut compter ! J'taime ma Stormignonne d'amour !

Je veux aussi remercier mon Nours. Merci pour cette journée magnifique avec toi. Merci parce que sans toi j'aurais pas ces lunettes magnifiques. Merci d'être autant taré. Merci d'être autant adorable. Merci pour tout en fait. Merci juste d'être toi ! Et puis merci d'avoir eu le fun de mettre ton kit la Laitière ! Je t'adore, je t'adore plus qu'à la folie ! Oh et puis, merci pour le fou rire de l'autre soir, j'ai cru que j'allais mourir, je pleurais de rire alors qu'il n'y avait rien ! Enfin bref. Je t'aime fort mon Nours. ♥ ♥

Ensuite, il y a quelqu'un que je veux remercier tout particulièrement aussi, c'est mon N'Hell-chou, Hellangel. Tu as été là quand ça allait pas, je ne l'oublierai jamais, et on ne connaissait pas en plus. Tu m'apporte énormément, mais tout ça je te l'ai dit un nombre de fois incalculable ! Tu es un de mes piliers les plus solides, je tiens à toi d'une force inimaginable, j'espère qu'on se verra vite vite vite !

Je sais même pas si tu verras ce message, Helly, mais il faut que tu saches que même si on se voit plus, je t'aime toujours autant ! Tu me manques toi et ton humour assez pourri, quand on se revoit ça me fait teeeeeeellement de bien. Je me souviens de touuuuuuuutes les barres qu'on a pu se taper, mais qu'est ce que tu me manques ! J'ai plus personne pour martyriser les gens de ma classe maintenant ! Brefouille la nouille, j'taime même si t'es totalement bête ! ♥

Hell. Toi, je t'adooooore ! Tu es une graaande tarée, mais je t'adore. Tu es vraiment adorable et tout et tout, donc merci pour la bonne humeur, le vent de fraîcheur et le rayon de soleil que tu m'apportes à chaque conversation ensemble. Ma crevette, je t'aime fort.

Crounounours. On ne se parle plus trop trop depuis un certain temps mais je tiens à vraiment te remercier pour toute cette période où tu as été là pour moi. Tu es vraiment quelqu'un d'adorable, d'admirable. Merci encore pour tout.

Merci à mon Phageounet. Tu es quelqu'un d'extra, vraiment, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci du fond du cœur.

Et puis, bien sûr, Aquilea. Ben toi... Merci pour tout. Merci parce que, même si tu en as pas conscience, tu m'as pardonné l'impardonnable. Merci parce que tu fais mon bonheur, et que, quoique les gens puissent dire, ou faire, ou essayer de faire, on restera soudées jusqu'au bout. Tu es tout, ma raison de vivre, je t'aime plus que tout. J'ai hâte de te revoir, tu me manques terriblement. Je t'aime, je t'aime plus qu'à la folie, je t'aime à notre folie. Sans toi je suis plus rien moi. Merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi, tout ce que tu fais pour moi au quotidien. Je t'aime. Du plus profond de mon cœur. ♥♥♥

Et puis enfin, merci à toi, Arky, sans qui il n'y aurait pas eu Mana. Et sans Mana, pas toutes ces rencontres avec ces personnes géniales, dont tu fais largement partie. Sans toi, tous ces bols d'air frais, tous ces moments de bonheur pur pendant les rmw, rien de tout ça n'aurait existé. Et tu es vraiment quelqu'un de génial. Vraiment vraiment. Et même si on parle très peu entre les fois où on se voit, tu es quand même quelqu'un que j'adooooore revoir, et que j'adoooooore tout court aussi.

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 28 Mai 2014, 01:38  Répondre en citant

Je me baladais tardivement sur mon Drive et lors d'un clic foireux je suis entré dans le dossier SMW. Et puis, l'horaire et la fatigue aidant, je m'y suis baladé ...
Et j'en suis revenu...

Et je voudrais dire merci à 5 personnes.

Tout d'abord à Ambrozia. On ne l'a jamais dit vraiment et je pense qu'il fallait le faire alors j'y remédie. Si la SMW va finalement avoir lieu c'est grace à tes recherches. Parce que c'est toi qui a trouvé le lieu. Alors merci. Et merci de ton implication depuis ce jour.

A Nelyss et Arkandias ensuite. Merci pour votre patience, pour votre calme. C'est toujours plus facile de se canaliser quand, autour de nous, sur un grand projet, il y a des gens qui restent toujours calmes et aptes à prendre du recul sur un souci/une idée.

A Versipellis aussi. Merci pour ta motivation, ton allant, ta capacité si précieuse à admettre qu'une idée puisse être améliorée. C'est chouette d'avoir quelqu'un qui est toujours à fond et qui a toujours des idées géniales pour construire un truc de fou.

A Assora. Merci pour tes nombreuses relectures et corrections de mes premiers jets. Et de ton soutien surtout. Le meilleur des moyens d'avancer c'est encore d'avoir une sérieuse motivation
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Juin 2014, 02:02  Répondre en citant

Tiens c'est marrant, en me promenant sur le wyrd, j'ai vu qu'il y avait beaucoup trop de gens qui postaient dans "Râleurs", alors j'ai eu envie de poste dans joies pour dire à tout le monde qu'il y a toujours du bonheur, mais ce bonheur, c'est grâce à des personnes qu'on l'obtient. C'est pour ça que je me suis souvenu avoir aperçu ce topic, et que j'avais envie moi aussi de remercier certaines personnes.

Tout d'abord, merci Katleen Makerley. Je commence par toi car tu es la première avec qui j'ai sympathisé en revenant ici, tout ça à cause des tortues qui font des choses dégueulasses, remember ? On a eu de bons délires, et puis, tu m'as soutenu quand ça allait pas trop. Et un jour je sais que je réussirais entièrement à t'éduquer zu bonheur et tu seras la personne la plus heureuse au monde. Alors souris, sale banane ! Je sais qu'on a pu avoir des moments dur, que j'ai pas toujours été au top avec toi, mais au fond tu sais que je t'aime bien, alors câlin, et puis on se voit en août, banane, j'ai hâte. <3

Feregee : On est pas hyper proches malgré le fait qu'on fréquente à peu près les mêmes personnes, mais t'es mon partenaire de rmw, on s'est lancés dans cette aventure ensemble et on ira jusqu'au bout, car on est des grands malades ! Alors merci pour t'être lancé dans l'aventure avec moi, même si parfois on est en manque d'idées... La rmw qu'on va leur faire ils vont rien comprendre ça va chier sa race.

Selena Edelwes : Toi, je te connais depuis un p'tit moment déjà. :3 Alors sale nouille, je veux te remercier de m'écouter, à raconter toutes mes emmerdes et dépressions alors que toi même tu ne veux pas me raconter ta vie. Merci pour ça, alors que comme un sale lâche je t'ai abandonné pendant de longs mois en quittant mana, mais toi, toujours fidèle au poste Merci de me faire rire, avec tes rires de tarée, pis on se revoit dans pas longtemps, hein.

Calliope : Alias Gwan la paille. 8D Merci, toi. T'as été la pour moi quand il le fallait, et je t'en remercie. Saches que je te laisserais pas tomber, j'suis bien trop coriace pour ça. Pis comme on dit toujours : "Keur keur". <3 Ça fait peu de temps que je te connais réellement, mais je tiens à toi patate, alors tu vas devoir me supporter encore longtemps. Et encore une fois, merci d'avoir été la, j'sais pas quel serait mon état actuel autrement. :3

Elahis-Lou : Ça fait plus de six mois que je ne t'ai pas parlé, et tu me manques, mais tout de même, merci. Merci de m'avoir supporté pendant plus d'un an, tu restes tout de même l'une des wyrdiennes qui resteront toujours dans mon coeur. Merci pour cette année de folie, de pleurs, de joie, bien qu'elle se soit finie sans vraiment trop de raisons... Tu ne vers sans doute jamais ça, mais je tenais à le dire, merci. <3 J'espère que tu vas bien, et ton anniversaire et dans 8 jours, je ne l'oublie pas, même si tu avais toujours voulu le contraire.

Hell : Alors toi. Y a tellement de raisons pour te remercier, et c'est pour ça que je t'ai gardée pour la fin, tu t'en doutes patate, t'as pas cru que j'allais t'oublier comme ça. Merci pour tout. Pour les fous rires, pour ta face de tarée que je supporte tous les jours, pour ta confiance, pour ton honnêteté, pour être aussi tarée que moi (et Dieu sait que c'est dur :3), pour me comprendre. Parce qu'on peut vraiment avoir des discussions sur tout, parce que y a aucun tabou, c'est ce qui fait notre force. En si peu de temps, tu es devenue ma meilleure amie et je crois que j'aurais pas pu rêver mieux, on est tellement pareils, aussi tarés l'un que l'autre. Alors oui, on a eu nos moments de faiblesse, mais au final, on est toujours la, et rien ni personne n'a intérêt à se mettre en travers de cette amitié désormais, puis toutes façons on s'en fout on survivras, survivors que nous sommes. Enfin bref, je crois que si je déballais toutes les raisons pour lesquelles te remercier j'y passerais la nuit, alors on va s'arrêter la, faut que je me lève tôt moi demain. Mais encore une fois, merci pour tout, et surtout merci de me supporter, ça doit pas être facile. <3


Et puis, merci aux autres, à qui je parle moins souvent, mais avec qui j'ai déjà pu délirer, ou bien simplement qui m'ont soutenu à un moment donné, mais aussi ceux que j'ai perdu de vue, je vous n'aime toujours. (Yannick, Hellangel, Bien, Isara, Crountie, Cassiopee, Adhara, Mina Shu, Luna, Stormy, Nelyss, Versipellis, Winoa, Amarel, Aniloc, Lliana, Flambya, Rosa, Mira, Izaac,Aquilea, Lucy,... Je pourrais citer à peu près tout le wyrd si je m'y mettais. Non vraiment, merci à vous car à un moment donné vous avez été la, ne serait ce que pour un délire pour certains, pour d'autres plus, mais c'était cool quand même, alors je ne vous oublie pas. Et si j'en ai oublié, je suis désolé, j'ai la tête dans le crâne (NAN TU CROIS ? LOGIIIQUE) donc c'est pas que je vous aime pas j'ai juste ma mémoire qui part en vrille. Allez, gros câlin à tous. )

ET bien sûr pour finir (vous aviez pas vu son nom dans la liste et vous relisez désespérément en quête d'une erreur ? Ben non j'suis pas comme ça moi. è_é) Arky o/ Parce que sans toi on serait pas la, et pour avoir parfois parlé avec toi, je t'admire ! Tu étais même motivé pour m'aider dans mon apprentissage du code à un moment, mais je suis définitivement trop nul pour ça. Enfin bref, merci pour ce site génial, qui sans toi ne serait pas la.


Dernière édition effectuée par Geab (Jeu. 19 Juin 2014, 02:18) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Calliope

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 19 Juin 2014, 11:11  Répondre en citant

Bon... Je reposte ici pour quelques personnes.

N'Hell-Chou, merci, parce que une fois de plus tu étais là. Parce que tu sais déjà tout, depuis un bon moment, et un graaaaand nombre de fois. Mais bon, voilà, je te remercierai jamais assez de tout ce que tu as fait pour moi. En fait je voudrais te remercier pour tout un tas de raisons, tu es vraiment trop génial.

Ma chéRie. T'es une des personnes avec qui je suis le plus proche en ce moment. On s'est rapprochée très vite et franchement je tiens énormément à toi, tu le sais, je t'adooooooooore ma Germichoupinette !

Maître-Peluche-Homme-Femme. Merci pour tout. Merci merci merci merci. Tu es totalement taré et honnêtement tu sais à quel point je tiens à toi. Comme on se l'est promis, pour toujours et à jamais. Je te laisserai jamais tomber, sauf si je meurs. Et vu que je compte pas mourir ben ça devrait durer longtemps nan ? En vrai notre connexion me vend du rêve, regarde la preuuuve ! Ce matin je me suis levée avec comme idée de poster ICI et là j'arrive et... YATAAAAH tu as été plus rapide que moiiii ! Merci pour tous les délires, merci pour tous ça, en fait, merci d'être toi. Parce que tu serais porte se serait moins drôle. Brefouille, je t'adore Patata, et oublie jamais que je suis là.

En fait, merci à vous trois. Parce que hier vous étiez là, comme à chaque fois. Parce que en ce moment c'est pas simple et que vous êtes mes plus grands piliers, ceux sur qui je peux compter, et vous pouvez aussi compter pour moi. J'vous aime tellement mais tellement...

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Juin 2014, 22:05  Répondre en citant

Citation de Geab :

ET bien sûr pour finir (vous aviez pas vu son nom dans la liste et vous relisez désespérément en quête d'une erreur ? Ben non j'suis pas comme ça moi. è_é) Arky o/ Parce que sans toi on serait pas la, et pour avoir parfois parlé avec toi, je t'admire ! Tu étais même motivé pour m'aider dans mon apprentissage du code à un moment, mais je suis définitivement trop nul pour ça. Enfin bref, merci pour ce site génial, qui sans toi ne serait pas la.


Rah la la, c'est exactement ce que j'ai fait J'ai relu deux fois pour voir si je voyais mon pseudo quelque part et j'allais passer sur un autre topic mais j'ai jeté un oeil sur la fin par acquis de conscience...

C'est suuuuper sympa en tout cas, ça fait plaisir, merci Geab ! Et encore merci d'organiser la RMW cet été, c'est cooool !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Juin 2014, 00:38  Répondre en citant

J’aimerais bien adresser quelques petits merci aussi…

Tout d’abord un merci aux Armyens qui sont sur le Wyrd parce que je retrouve PMA en vous. On peut toujours se parler, on se rapproche même. Merci pour tous ces moments en votre compagnie, les duels, les expéditions etc. Spell merci pour la cérémonie de mariage d’ailleurs x) Nighty l'occultisme avec toi c'est cool *.* Pensée pour vous mes Armyens adorés

Lillis, ma femme-patate adorée merci pour tous ces moments passés à te parler, à rigoler, à faire la psy, à regarder The voice ou PLL, à faire des skypes… merci pour tout Je sais qu’on se verra un jour et y’a plutôt intérêt, de toute façon au pire je prends ma tente et je viens la planter dans ton jardin (aa) Et puis un seul mot d’ordre : SUSHI OUAHAHA ! Et aussi : arrête de me cupidonner si tu vois ce que je veux dire :’)

Calli chérie, merci à toi pour tout Merci d’être venue quand tu voyais que ça n'allait pas au top alors que tu ne me connaissais pas. Merci de me réconforter à chaque fois que ça ne va pas. J’adore faire des conv avec toi, te voir imiter des animaux tout ça tout ça Tu sais que si ça va pas tu peux compter sur moi hein

Feregee, mon petit kiwi adoré, j’ai hâte de te voir Toi aussi merci de m’avoir réconforté en me disant n’importe quoi, en discutant de choses inhabituelles, en me faisant rire. Je suis contente de t’avoir posé une question sur les guildes en ce mois de janvier 2014, je ne le regrette absolument pas ! Un jour nous publierons un recueil de poèmes marchombres Plein de câlins sur ta face

Geaby, Monsieur Turtle (oh ça fait longtemps), mon ex-mari (enfin je crois parce que c’est devenu assez compliqué xD) quelle vidéo comme tu l’as dit :’) Toi et tes petites phrases à me faire positiver j’adore, merci pour ça ! Toujours en train de me contredire mais je m’en fiche je sais que j’ai raison, au fond Et puis on se voit en août je te pousserai dans la piscine, je piquerai ton lit, je te borderai pour que tu sois sage et je te coulerai ! J’ai hâte !

Zoma, le magicien/combattant du dragon/nain merci pour les salves de câlins sur skype, merci de me laisser jouer avec toi alors que je suis super nulle… xD Et puis t’es mon esclave alors voilà, mais bon je te laisse quand même avec Dedrah, je ne t’enfermerai pas Non je rigole, câlin

Merci aux Wyrdiens avec qui je discute, avec qui je fais des parties de LG, avec qui je participe aux animations…

Et enfin merci Arky pour la création de ce merveilleux forum, pour nous avoir permi à tous de nous rencontrer, merci beaucoup. Sans toi on n’en serait pas là ! MERCI

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Sam. 21 Juin 2014, 01:00) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Juin 2014, 16:09  Répondre en citant

Je ne viens pas spécialement remercier quelqu'un mais je viens de me rendre compte que quand on cherche un nom pour envoyer un hibou, une crème canari ou un cadeau, l'espace a changé de couleur et est accordée au background! Je ne sais pas qui l'a fait mais bravo et merci, c'est super joli comme ça!

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 23 Juin 2014, 16:20  Répondre en citant

A mon avis, c'est Versipellis qu'il faut remercier
Sinon je plussoie, c'est bien plus joli comme ça !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 2 sur 15