Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Juste pour te dire

Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 30 Nov 2020, 16:08  Répondre en citant

Juste pour te dire, Mina Shu, que je suis très très heureuse d'apprendre à te connaître davantage depuis la SMW. Tu es une personne formidable, merci pour tes encouragements de ces derniers mois, je suis contente qu'on se soit rapprochées ainsi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 30 Nov 2020, 16:13  Répondre en citant

Merci pour ton message Kat' ! Je t'avais trouvée déjà sympa quand on s'était rencontrées à la RMW de Bordeaux en 2017, mais c'est vrai qu'on n'avait pas tant échangé que ça, et je suis très heureuse aussi qu'on discute plus depuis cet été ! Toujours là pour soutenir notre Kit-Kat !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Jan 2021, 20:51  Répondre en citant

Cher Izaac Reagan, je voulais te dire que je suis très contente d'avoir appris à te connaître ces derniers mois. Tu me fais beaucoup rire que ce soit en codenames, en divagation sur la lecture ou les lapins, en partage de photos de sablés ou pour d'autres raisons. * Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai * Et je trouve que tu es une personne formidable, très forte et très courageuse J'espère que nous continuerons à nous parler pendant encore longtemps. Winona est la lumière de ma vie, sans elle je ne vois plus rien. Tu es aussi très gentil (encore merci pour les tips que tu m'avais donnés cet été d'ailleurs) et très intelligent. * Winona est si intelligente, attentionnée, douce... parfaite ! * J'espère aussi qu'on pourra se revoir bientôt, quand tout ce contexte sera terminé. * Winona est si intelligente, attentionnée, douce... parfaite ! * Bref, ravie de connaître ta belle personne

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Jan 2021, 21:27  Répondre en citant

Très chère Hell,
Juste pour te dire que c'est un vrai plaisir de pouvoir faire une multitude de rp avec toi, même si en ce moment on en fait moins j'ai hâte de pouvoir recommencer à faire papoter mes personnages avec les tiens et aussi de lire tous tes rp dès que tu les postes ! Tu es bien tolérance et patiente avec moi quand je viens demander de l'aide pour des énigmes (rpz la tour des étoiles tmtc), tu me fais énormément rire et j'espère que tu resteras la même tout le temps ! Ne changes pas tu es super ! Je te fais de gros bisous et calin sur toi !

**part en roulant**

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Jan 2021, 22:36  Répondre en citant

Chère très Jade Ogreaney (oui je change un peu pour éviter le plagiat )
Je voulais te dire que je t'apprécie grandement, j'aime quand tu racontes tes péripéties quotidiennes, tu as une capacité de survie phénoménale doublé d'une malchance incroyable Mais tout est bien qui fini bien à chaque fois
J'aime aussi quand Jade annonce qu'elle est enceinte discute avec Hell, nos RP sont toujours loufoques et pleins de rebondissements Et j'aime quand on se donne mutuellement des indices mais qu'on ne les comprend pas (la bise au laby )
J'aime ta pétillance, ton humour, ta bonne humeur, tes cartes (sisi je crois que tu m'avais montré une que tu as faite en master), et tout ce qui fait de toi, toi du coup
J'aimerai te dire de ne pas changer, mais j'ai peur qu'un jour une Jade te fasse passer par dessus le balcon ... Du coup je vais te dire de changer de fournisseur de karma, parce que le tien à pas l'air ouf
Coeurs et paillettes sur toi miss
/me roule gracieusement sur Jadouille

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 05 Jan 2021, 01:14  Répondre en citant

Ô Katleen Makerley (ô ma gâtée, comme dirait Boucly), je suis très heureux d'avoir (re)fait ta connaissance, de nos échanges livresques et bichesques (toi même tu sais). Je voulais te dire que tu es quelqu'un de super chouette (avec un futur boulot qui vend du rêve ), passionnante et passionnée, j'aime ton engouement pour les lectures jeunesses, pour le handball, (pour les formes rebondies arrière), pour le RP et tout plein d'autres choses, et j'adore détester être espion avec toi, j'adore partager des recommandations livresques et comédies romantiquesques, j'adore ta joie et ta personne J'admire ton courage, ta volonté, le fait que tu continues à avancer, chaque jour et à ton rythme, et j'espère que nos chemins nous (re)mèneront l'un vers l'autre quand le moment sera venu, en attendant, je te fais des gros câlins par post interposés et je te souhaite tout plein de belles choses pour ta belle âme

Edit :

Parce que son n'était pas rouge, et parce qu'Adrian c'est le plus fabuleux, je lui dédie ces vers :

Adrian, le meilleur poussin de l'univers
Il a revêti ses plus beaux atours tout verts
Sa salopette, ses lunettes, ses chaussettes
Il affronte le monde en chantant à tue-tête

Son monde est rempli de paillettes et de couleurs
Avec Lindsey Stirling au plus près de son cœur
Il court, il court, à la poursuite de ses rêves
Et il y croit, toujours earnestly et sans trêve

Il vole, il vole, toujours plus haut dans le ciel
Il trace sa courbe, devient un arc-en-ciel
Il tisse la plus belle toile de sa vie
L'étoile brillante de notre galaxie

_________________


Dernière édition effectuée par Izaac Reagan (Ven. 08 Jan 2021, 00:53) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 08 Jan 2021, 09:12  Répondre en citant

Ohlala j'ai jamais été aussi content de perdre un mot au Codenames, c'est magnifique !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2021, 17:08  Répondre en citant

Boucly je voulais te dire, mais je voulais aussi dire au Wyrd entier à quel point tu es géniale.

Ton rap est digne des meilleurs (au niveau de Neeltok, carrément !) : écouter votre duo de choc me met toujours de bonne humeur. Ton entrain quotidien enjoue le discord. Tes péripéties, tes aventures en cours d'allemand et autres sont tellement divertissantes (Simon, c'est ça ?). Ta logique imparable au codenames est digne des plus grands (oserais-je citer Izaac ?). Ta beauté m'éblouit à chaque fois que je vois ta bouille ainsi que ta classe royale (& ohlàlà miniboubou était tellement chou aussi). J'suis sûre la meuf du mètre elle fait pas le poids face à toi. Tes talents de coiffeuse sont épatants (aucune idée de comment t'as fait mais chapeau !). & la liste de tes qualités est si longue que je n'en ai cité ici qu'une infime portion.

Dans le gâteau de ta vie, tu sais parfaitement doser l'humour, la joie, la flemme, la classe, la bgtude, la débrouillardise, l'organisation (bah oui, EN BANDE ORGANISÉE) et tout ces petits trucs qui font que c'est non seulement comestible mais que c'est vraiment bon. Délicieux même.
Bref. Boucly, tu rends la vie à croquer. Comme toi.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2021, 23:21  Répondre en citant

Selly, Sellynouche, Selena Edelwes, Sellyppopotame ou Sellycureuil.

Edito de renom, tes commentaires sur les quiz (et non les quizz) me font toujours beaucoup rire (certains ne sont pas de toi, je sais). C'est toujours un plaisir de te croiser sur discord et de le voir s'illuminer de ta merveilleuse présence. Les splendides dessins dont tu nous honores au skribbl restent généralement dans les annales (oserais-je remettre ici le magnifique dessin pour illustrer "ouvert" ? ). Comme dirait Merlin, l'imposant le dispute à la majesté !

Je dois dire aussi que tu as assurément des goûts musicaux de luxe, puisque tu apprécies bande organisée (ou du moins une reprise), ce qui fait automatiquement de toi une personne de qualité supérieure (comme le jambon)

Bref, tout ça pour dire que je suis ravie d'avoir pu faire ta connaissance (et de la faire tous les jours un peu plus), et je te souhaite une très belle année à venir


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 19 Jan 2021, 14:30  Répondre en citant

Adri,

Petite musique pour mettre dans l'ambiance.

Petit poussin, poussinou, Adrianou (oui, peut-être pas en fait, on va s'arrêter là ),
Je voulais te dire et le proclamer haut et fort à tout le Wyrd à quel point tu es génial et trop choupi !
Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu te rencontrer à la SMW et t'avoir revu par la suite, surtout autour de jeux de société (il serait limite limite et beaucoup trop long d'en faire la liste ici ou alors nous y seront demain). Mais que ça soit lors de codenames, de Skribbl avec tes magnifiques dessins ou des parties de Geoguessr où tes points sont à l'autre bout du monde, ton rire est toujours présent et résonne comme le scintillement du cristal dans nos oreilles !

Et puis j'aime bien râler avec toi dans l'espace Auror (oui, ça fait un endroit de plus où râler (aa)), d'y papoter, de raconter notre vie et encore râler. Bon, ce sont censé être des éloges, donc finissons sur des notes positives !

Je te souhaite une merveilleuse année, pleine de bonnes choses, de bonnes nouvelles, de monstreas, de jeux et de rencontres en tout genre !


_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Mar. 19 Jan 2021, 14:30) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 14 sur 15