Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Juste pour te dire

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Aoû 2014, 22:19  Répondre en citant

Je voudrais remercier et dire quelques mots à deux autres personnes avec qui je me suis rapprochée cet été

Tout d'abord Nighty merci d'écouter/de lire ma merveilleuse vie super captivante, c'est trop gentiiiiiil :') Non sérieusement merci d'être là quand ça va pas top, tu réussis toujours à me redonner le sourire ! Gagner en couple avec toi à Mortecombe, c'était trop la classe Et puis on se ressemble trop, ça c'est cool héhé ! Bref je t'adore fort petite Nightychou et merci (et c'est obligé qu'on se voit bientôt, y'a genre trop intérêt !)

Petit Yannichou, c'est à toi que je m'adresse maintenant ! C'était super génial de te voir, (bon même si c'était pas longtemps et que tu me dois 1,50 euros (non, je n'oublie pas )), c'était bien sympa et marrant Merci d'avoir dormi si peu pour moi c'est trop gentiiiiil. Enfin voilà, même si je me fais massacrer aux bavboules par toi, je t'aime bien quand même et j'aime bien te parler aussi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Aoû 2014, 16:54  Répondre en citant

Je ne suis pas très douée avec les mots tout le monde le sait
Mais merci Croun, tu prends vraiment tout le temps d'écouter tout le monde et tu nous fais croire que nos petits problèmes sont importants, que ça t'intéresse. D'ailleurs je suis même sûre que c'est le cas. Tu t'intéresse vraiment aux gens et c'est assez rare pour être souligné !
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Aoû 2014, 09:46  Répondre en citant

Ce serait un juste pour vous dire...
A tous ceux qui étaient présents hier sur le tchat que c'était un super moment autant l'après midi que le soir(et comment se rendre compte qu'on ne s'improvise pas animateur )! Je me suis sentie dans une ambiance confortable même si certains diraient que ce n'est qu'un tchat virtuel
Voilà juste pour dire que je suis contente d'être sur Mana et quand on se retrouve sur le Tchat


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 31 Aoû 2014, 10:34) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 31 Aoû 2014, 10:30  Répondre en citant

Haaaaaaaan
Et moi j'aimerais juste dire au wyrdiens (tous) que vous avez sauvé mes vacances d'un ennuie mortel Bon, surtout sur la fin, mais bon, merci quand même à vous tous Je vous aime très fort tous aussi fous que vous êtes

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Calliope

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Aoû 2014, 22:52  Répondre en citant

Il y a deux personnes à qui j'aurais beaucoup à dire, et à qui j'ai dit beaucoup déjà mais faut le crier haut et fort parce que ça bouillonne en moi nan mais je vous jure ! ! Donc voilà je vais commencer par...

Ambro'. Chatone. Un chat, c'est adorble. Tout mignon avec qui on veut faire plein de câlins, jouer tout le temps, quelqu'un qu'on abandonnerai pour rien au monde, qui entre dans notre vie comme étant un cadeau à Noël sauf que tu es pas arrivée dans ma vie à Noël, mais tu es quand même un cadeau. Merci d'être toute mignonne comme tu es, et merci de m'avoir fait des tonnes de câlins. Je tiens terriblement à toi ! J'espère te revoir bientôt !

Et puis Toi. Ma Selly-Chérie. Toute lumineuse, adorable, avec qui j'échange depuis quelques jours des hiboux d'amour trop mignons qui nous font pleurer mais tant pis, et qui ont pas toujours un sens que tout le monde comprendrait mais nous on se comprend totalement et ça c'est trop de la bombe ! Oublie pas, tu es une fée, tu es ma fée. Je t'aime tellement mais tellement ! Quand je pourrai je viendrai vers chez toi, promis. Et je te ferai tout plein de câlins, promis aussi ! Bref tu es un amour, merci pour tout, merci d'être géniale, merci d'être exceptionnelle, merci d'être toi.

Joueur


Messages : 1087
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 02 Sep 2014, 10:18  Répondre en citant

Juste pour te dire : Je me battrais pour toi jusqu'à mon dernier jour de vie !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Sep 2014, 23:11  Répondre en citant

...
Pour remercier ceux qui font vivre le wyrd, parcque quand on se sent mal, ca fait du bien d'aller faire un tour ici, parcque je suis quelqu'un qui partage les sentiments des gens, car je peut me nourrir du bonheur qui dégage de chacun de vous tout comme je partage vos problèmes, car Mana Wyrd est une vraie famille et qu'il m'a fallu du temps pour le comprendre ...

Merci pour tout

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 13 Sep 2014, 12:49  Répondre en citant

Mana Wyrd... Je te l'ai déjà dit. Mais le redire me fait plaisir, et j'en ai besoin de temps en temps: MERCI.

Je voulais tous vous dire, qui que vous soyez, que je vous remercie d'être vous, avec vos différences, vos caractères, vos joies, vos doutes. Merci de les partager sur le Wyrd. Merci pour la vague de bonne humeur qui s'est emparée de moi hier matin, simplement, parce que je pensais à vous tous. A Mana Wyrd. Et à ce qu'il représente.

Et veuillez m'excuser d'avoir un jour douté de vous.
Eucalyptus

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Sep 2014, 15:57  Répondre en citant

Selena Edelwes, c'est un plaisir de réfléchir et d'imaginer avec toi.

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Oct 2014, 17:37  Répondre en citant

J'ai pas mal de choses à dire à pas mal de gens, mais bon aujourd'hui ce sera juste pour toi, parce qu'après tout c'est ton jour

D'abord, je tiens à dire que je suis une chanceuse. Te rencontrer sur PMA, que tu ne t'enfuis pas alors que je te fait le koala dessus la première fois que l'on se parle, apprendre à te connaître, te parler, les cam avec toi, les parties de LoL, de Mortecombeou ou de loups-garous, mumble, les appels, les sms, les snap, tu squattes une grande partie de ma vie bella, je m'en rend encore plus compte en écrivant ces mots!

Donc je voudrais juste te dire que tu comptes énormément pour moi, bien plus que tu ne pourrais le croire, je sais pas comment j'aurai fait si Reinette ne m'avait jamais parlé! .o.
Reinette qui est devenu Katleen Makerley, puis Marie, puis KitKat, puis Kat, et toujours Marie, fin tes multiples personnalités me font toutes craquer.

Tu es absolument formidable bella, je regrette aucun moment passé avec toi, n'oublies pas qui tu es, ne changes jamais

Donc merci d'être là, toujours, me réconforter quand ça va pas, me dire les bons mots, les mots qu'il faut, merci de me faire rire, de me vendre du rêve, de me parler jusqu'à pas d'heure quand j'arrivais pas à m'endormir, de craquer quand j'essaie de te convaincre de venir jouer , merci pour les conversations vidéos, merci pour être si mignonne et si exceptionnelle, enfin j'aurai jamais assez de temps pour tout dire, juste merci d'être là, d'être toi, je t'aime fort bella

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 3 sur 15