Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Juste pour te dire

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 22:39  Répondre en citant

Je voudrais rendre hommage à une guilde qui a fait énormément pour le Wyrd, à laquelle je n'ai jamais appartenu, mais que j'ai vu naître et évoluer.

Une guilde qui nous a valu une animation superbe, le Manoir en T, à Manalloween dernier. Qui avait mis en place un concept super sympa, au point que j'avais failli vous rejoindre après des tentatives fortes de recrutement au Nouvel An Wyrdien #1.

C'est la vie des guildes de naître et de mourir au fil des activités et affinités, mais même si cette guilde n'est plus (ce qui m'a fait un petit choc), je pense que je m'en souviendrai longtemps.

Merci à Salade de Fruits et bonne continuation à chacun de ses membres

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 31 Oct 2014, 22:45  Répondre en citant

Je sais que j'ai déjà posté ici pour toi mais ça ne suffit pas. Ça ne suffit pas à montrer à quel point je tiens à toi. Les mots ne suffiront pas à le montre de toute manière.
Yannick, merci beaucoup d'être là, à chaque fois que j'ai besoin de toi. Tu es présent et je te remercie pour cela. Je me rends compte de plus en plus à quel point tu es un ami formidable et adorable. Tu es l'un des seuls à me donner de vrais conseils quand ça ne va pas, ce qui est une qualité car beaucoup de personnes (dont moi, je ne m'en cache pas) ne savent pas le faire.
Enfin, ces quelques mots sont là pour te remercier. Je t'aime fort espèce de Yannou.

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Ven. 31 Oct 2014, 22:51) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 26 Nov 2014, 09:38  Répondre en citant

Textoter jusqu'à pas d'heures avec toi... Dire qu'il a fallu que tu deviennes wyrdien pour qu'on en arrive là... ça m'a fait très plaisir de partager avec toi. J'espère qu'on continueras comme ça. (sans compter que j'en avais besoin alors merci) Te savoir à1h30 de distance, c'est une idée qui commence à faire son chemin. Et pour Mana... ça m'a fait étrange aussi. Mais je suis vraiment contente pour toi. J'espère que le site te plairas, que tu y rencontreras des wyrdiens géniaux (pléonasme je sais) et que tu t'y investiras peut être, si le cœur t'en dis.


Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 28 Nov 2014, 13:38  Répondre en citant

Merci à :
Ambre, Ambrozia, Cheryl, Nuno, Pippin, Thalia, Eucalyptus, Stormy, Rafael, Mo et Lynkaster.
Ca m'a fait super plaisir que vous soyez là hier. Et faire ce veilleur m'a fait beaucoup de bien alors merci vraiment
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 28 Nov 2014, 15:09  Répondre en citant

ce fut un plaisir aussi croun ^^ dommage que j'ai pas pu résister jusqu'au bout à l'appel du sommeil mais j'ai adoré la partie où j'étais présent chapeau au conteur
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Déc 2014, 13:02  Répondre en citant

Je voulais crier au wyrd à quel point j'aime les kits de Nelyss. Voilà, c'est dit. Nelyss, j'te
Calliope

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Déc 2014, 19:08  Répondre en citant

Moi, je voudrais faire plus qu'un énorme câlin à une personne qui compte vraiment beaucoup pour moi, même si on parle moins qu'avant, j'ai quand même eu la grande joie de te rencontrer en vrai. Tu es vraiment un ami très cher pour moi, et je tiens énormément à toi. En plus d'avoir été un des premiers Wyrdiens avec qui j'ai eu vraiment un énorme lien, tu es aussi un des seuls que j'ai rencontré hors d'une RMW. Mon ptit Nours, Yannick, faut quand même que tu saches que je t'oublierai jamais, et que même si on est plus autant à se parler tout le temps qu'avant, ben je tiens toujours énormément à toi !

J'espère vraiment vite te revoir

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 10 Déc 2014, 15:31  Répondre en citant

Je te remercie, pour tout.
Tes sourires, les moments passés ensembles. Des moments magiques et qui resteront éternellement dans mon cœur.
Je te remercie d'être resté quand j'en avais besoin.
Je te remercie pour ta patience, nos délires, pour m'avoir supporté aussi longtemps.
Je te remercie de m'avoir ouvert les yeux sur qui j'étais, de m'avoir écouté.
Je te remercie d'être toi, et de le rester, je te remercie de ta sincérité.
Voilà.


Puis, ma petite grande Katnishoupinette (Kat' c'est plus court ) Je te dis merci parce que malgré le passé, t'es toujours là quand j'en ai besoin, avec les mots pour me remonté le moral à défaut de me faire éclater de rire Toujours là avec tes conseils, qui m'ont toujours aidé à continuer (malgré les déceptions) d'avancer. Toujours là, même quand certains décident que je ne fait désormais partis que de leur passé... Toujours là
Tu es une fille formidable et une amie unique, un grand merci, pour le passé, le présent et je l'espère l'avenir

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 10 Déc 2014, 23:14  Répondre en citant

Je passe pas souvent ici, mais aujourd'hui j'avais envie de dire à tous les Wyrdiens de la Terre à quel point je les aime ! Parce que vous êtes des gens formidables, parce que vous me faites marrer comme pas possible, et aussi parce que vous savez trouvez les mots quand on en a besoin... Un petit coup de déprime ? Stressé avant un examen ? Pas de problèmes, il suffit que je passe ici et je vais toujours mieux, grâce à vous. Alors voilà, JE VOUS AIME LES WYRDIENS ! Vous êtes des gens, et même des amis formidables et ça, ça fait du bien Maintenant, 'me manque plus qu'à participer à une RMW et ça sera parfait ^^
Celte

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 10 Déc 2014, 23:42  Répondre en citant

Moi aussi je voudrais dire merci à plusieurs personnes (oui soirée dédicace :p )

Déjà je commence par ma chérie, que j'ai rencontré grâce au Wyrd et qui rend ma vie magique depuis un an, qui m'a fait enfin quitté l'age de l’insouciance (ou pas xD) pour gérer une vie de couple hihi Je t'aime très fort et merci pour tout (surtout le petit olaf d'aujourd'hui )

Ensuite je voudrais remercier Ninalol que j'ai rencontré il y a quelques jours mais qui me donne le sourire par ces petits messages et petites attentions. Je te l'ai déjà dit mais t'es vraiment super gentille et chou ^^.

Enfin tout ceux de la RMW qui m'ont redonné le goût de Mana et fait redevenir actif hihi.

Vous n'adore tous
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 4 sur 15