Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Juste pour te dire

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Déc 2014, 19:03  Répondre en citant

Merci, vraiment merci à Versi et à mes collègues éditos : vous êtes tellement exceptionnels !

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Déc 2014, 21:10  Répondre en citant

Je me rends compte que je vous ai jamais remerciées comme il le fallait toutes les deux.

Tout d'abord, Mira. Je te remercie pour tous tes conseils et l'aide que tu m'as apportés. À chaque fois que j'ai des doutes, tu es là pour m'aider à les surmonter, à répondre aussi aux questions que je me pose. Tu es là quand je vais pas bien, j'ai pu me confier à toi plusieurs fois et tu m'as donné des conseils pour que ça aille mieux, pour que je me prenne moins la tête. Alors Mira je te remercie pour ça. En plus tu es merveilleusement géniale, créer la guilde avec Cydo, Stormy et toi c'était très amusant et j'ai bien aimé. Et puis tu me fais rire et tu es très gentille. Enfin bref, merci beaucoup pour tout, je t'adore Mira.

Et puis Ambro, ma maman, ma binôme à moi. Toi aussi t'es souvent là pour répondre à mes inquiétudes. Quand ça va pas, je sais que je peux te parler de ce qui ne va pas et ça fait plaisir de savoir que je peux compter sur ma maman Wyrdienne. J'ai passé d'excellents moments avec toi à la RMW d'Aix. J'étais très contente de te voir et j'ai hâte de revoir. Vivement, que je puisse te faire un gros câlin ! Et puis tu es géniale aussi, très gentille, toute attentionnée. Merci pour tout. Je t'apprécie beaucoup ma Ambro.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 03 Jan 2015, 15:20  Répondre en citant

Merci ma Kat

Je voudrais remercier le Wyrd pour tout ce qu'il m'a apporté. Après une discussion que nous avons eu avec Versi et Cydo nous nous somme rendu compte qu tout wyrdien qui est resté sur le forum mana un minimum de temps a vu des changement dans sa vie. Mana n'est pas qu'un simple forum, ni même une communauté très unie, c'est aussi une famille et une communauté qui apporte beaucoup. Je me suis rendu compte que Mana m'a apporté plus que je ne pourrai jamais apporté au site, même en faisant de mon mieux. Mana est arrivé dans un moment difficile de ma vie. Ce forum, cette communauté, cette gentillesse permanente, la détente que Mana peu apporter m'a énormément aidé à surmonter mes problèmes. Ce site m'a apporté bien plus que je ne pourrai le décrire, que je ne pouvais espérer, que je ne pouvais même imaginer. Alors merci le wyrd, merci les wyrdiens. J'aimerai remercier tous les wyrdiens que j'ai rencontré, que ça soit IRL ou juste IVL pour ce que chacun de vous a apporté à ma vie, à ma vision des choses, à mon moral. Vous comptez tous pour moi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Jan 2015, 09:00  Répondre en citant

Alors tout d'abord Je suis parfaitement d'accord avec toi Mira et je suis loin d'être la seule

Et sinan, je voudrais remercier Euca et Selly pour leur RM, depuis j'ai à nouveau l'impression d'être à ma place sur Mana !

Je veux aussi remercier Croun ! Tu es tout bonnement génial ! Quand je te parle, j'ai l'impression que tu as vécu plusieurs vies, tu es si sage. Tu trouves toujours les mots, les conseils... Tu es toujours là, pour tout le monde, n'hésitant pas à prendre sur ton temps ! Je ne doute pas que sur Mana, tu es celui qui en sache le plus sur les wyrdiens, tout bêtement parce que tu es notre confident à tous. Des fois, ça ne doit pas être évident quand tu te retrouves coincé au milieu, mais tu t'en moques du moment que tu as pu nous aider. Alors merci pour ton dévouement, ta patience, ta gentillesse et ta présence. Ne laisse pas le monde te changer, ni personne, tu es très bien comme tu es !

Ensuite un grand merci à ma petite soeur, plus je te découvre, plus je t'aime !
Plus j'apprend à te connaître, plus j'ai l'impression qu'on a de point commun ou qu'on a traversé des moments difficiles assez semblables. Ta présence dans ma vie est comme un rayon de soleil permanent et je serais toujours là pour veiller sur toi !

Un énorme merci à Selly, on se connaît depuis tellement longtemps, quasi 3 ans et pourtant j'apprends à te découvrir manan... Je suis désolée ! Tu es juste génial toi aussi. Tu n'as pas hésité à passer ton dimanche à corriger mes articles pour m'aider, merci ! Merci pour la discussion au NA, merci aussi d'avoir accouru à mon message hier. J'ai été énormément touché.

Merci aussi à Aquy, de comprendre mon blues par rapport à la team ! Merci de me confier toujours des tâches à remplir, merci de me donner une chance d'être utile à Mana, parce que tu as compris combien c'est important pour moi et combien je me sens vide sans mon grade...
Merci aussi pour ce petit message à Noël, c'était juste trop mignon...

Merci à tout ceux qui accourent dès que je poste dans les coups de blues...
Le pire, c'est qu'ensuite je ne sais même plus pourquoi j'ai posté car vous m'avez rendu le sourire !

Merci à toi ma femme ! Tu me manques dans la guilde, dans la team ! Ne plus travailler avec toi est tellement étrange ! Ne reste plus jamais aussi loin de Mana, parce que je ne conçois pas le Wyrd sans ta présence... Tu me manques juste tellement !

Merci aux organisateurs du NAW de nous avoir ajouté, je suis contente d'avoir pu être là pour partager cette soirée avec vous... L'année ne pouvait pas mieux commencer et j'espère qu'elle sera entièrement comme ça, avec des bons et des mauvais moments mais à vos côtés, avec votre soutien.

Merci à toi Arky ! Pour avoir créé Mana !
Je ne suis pas persuadée que tu te rendes compte de ce que tu as conçu mais pour les wyrdiens c'est tellement plus qu'un site...
Etre wyrdien c'est n'être plus jamais seul(e) ! Il parait qu'on ne choisit pas sa famille et bah la preuve que si, parce que dans mon coeur vous êtes réellement ma famille et tout ça c'est à toi qu'on le doit... C'est à toi que je dois ma rencontre avec Celte, avec ma femme, avec ma petite soeur et avec tous les wyrdiens qui comptent à mes yeux et je pense bien que je ne pourrais jamais assez te remercier !

Et pour finir, merci à toi Celte ! De me supporter au quotidien, de prendre soin de moi et c'est de moins en moins facile. Tu doutes énormément et pourtant, il n'y a plus aucun doute depuis plusieurs mois de mon côté. J'ai envie que tu sois toujours à mes côtés et je te laisserai jamais tomber. Notre vie on commence seulement à la construire mais ce n'est que le début et la fin ne viendra que quand tu l'auras décidé. Tant que tu voudras de moi, je serais là ! Merci pour tout...

Je veux que vous sachiez que je serais TOUJOURS là pour vous, que ma maison sera TOUJOURS grande ouverte si vous avez besoin d'un refuge ou d'un moment de détente.
Merci à tous de donner un sens à ma vie !

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 05 Jan 2015, 13:53  Répondre en citant

Merci à Arkandias d'avoir crée le Wyrd, et d'être si disponible pour tous à l'heure actuelle.
Merci à July Andrews d'avoir pris soin de Gryffondor et de m'avoir aidée au sein de la maison.
Merci à Feurico Meander de m'avoir apporté tant de fous rires.
Merci à Lucy d'être la personne la plus adorable du Wyrd ♥
Merci à Adhara, Isara et Cassiopée de m'avoir aidé à grandir, à calmer mon impulsivité et à apprendre à me contenir.. Vous ne savez même pas à quel point vous m'avez aidée dans la vie. Merci vous trois je vous aime fort.
Merci à Wyvern de me supporter jour après jour. D'avoir su me pardonner, et de continuer à m'épauler lors de mes déprimes nocturnes.
Merci à Keiru, pour avoir su me comprendre, m'aider, et être une amie géniale. Tu es exceptionnelle, ne change jamais !
Merci à Mina Shu d'être la choupitude incarnée. Toi aussi tu m'as beaucoup aidée.
Merci à Eona d'avoir été mon alliée, ma confidente, et l'adorable fille qu'elle est. Tu me manques beaucoup !
Merci à Eni Bee & Cheryl d'avoir été des amies vraiment cool avec moi. Belle vie vous deux !
Merci à Versipellis d'avoir accepté mes idées les plus folles et surtout, merci à toi d'avoir fait renaître Gryffondor grâce à ta motivation. Tu es la meilleure préfète de tous les temps
Merci à Arsenic Rosidae, grâce à toi j'ai évolué, j'ai amélioré mon orthographe, j'ai eu une vision moins « bisounours » du monde et j'ai cessé de vivre dans mon monde enfantin.
Merci à Crountie d'avoir veillé sur moi tout ce temps, et d'avoir toujours répondu à l'appel quand j'ai eu des coups de blues.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2825
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 06 Jan 2015, 19:37  Répondre en citant

Je tiens à remercier une fois encore mon Poteau adoré, ma petite Aquilea préférée. Tu es une fille géniale, que je suis heureuse et chanceuse de connaître. Même s'il y a des périodes où on ne peut pas se parler, t'es là pour moi, et je suis là pour toi. Tu es unique Aqui' chérie. Hier encore, tu as répondu à mon appel sans hésiter, tu m'as donné un coup de main et au final offert mon kit double avec Cheryl, alors que rien ne te le demandait. Merci beaucoup! Et puis, quand j'ai un coup de barre ou des moments difficiles, tu me montres toujours que tu es là.
Tu es une amie précieuse Aqui', fragile comme le cristal et précieuse comme un rayon de soleil.

Je t'aime fort, mon Poteau, mon coup de foudre amical. <3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2015, 11:21  Répondre en citant

Je voulais juste dire un petit merci à Assora et à Rose Del'calinse, qui sont toujours là pour remonter le moral des Wyrdiens, et qui ont toujours un petit mot gentil et réconfortant. Merci les filles, vous êtes adorables

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 10 Mar 2015, 17:27  Répondre en citant

Moi je viens de dire merci au hobbit qui fait partie de notre communauté, merci Peregrin (oui j'avoue je te mets en balise player pour que tu vois ce message avec les notifs ) !

Plus sérieusement merci de m'écouter, merci d'être toi, merci pour tout mon petit Pippinou (aa) À chaque fois que je discute avec toi, le sourire me revient toujours, t'es un sacré magicien en fait ! Bref je t'aime fort ! Reste-toi même !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Mar 2015, 00:55  Répondre en citant

Juste pour remercier tous les gens qui sont là avec moi et pour moi, qui supportent mes blagues nulles à mourir à longueur de journée, mais aussi et surtout ceux qui sont là quand ça va pas. Parce que vous êtes importants.

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 27 Mar 2015, 23:04  Répondre en citant

Merci Selly.

Merci Cassie.

Je ne vais pas développer le pourquoi du comment, parce que ce n'est pas le plus important ici, je pourrais, parce que y a beaucoup de choses à dire, mais le plus important c'est juste que vous deux, vous sachiez que je vous remercie et que tous les autres sachent que vous êtes deux filles formidables. Alors merci, du fond de mon ptit coeur, merci.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 5 sur 15