Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Juste pour te dire

Page: 1, 2, 3, 4 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 23 Déc 2013, 01:54  Répondre en citant

Salut les Wyrdiens,

Je me baladais, comme souvent très tard, sur le Wyrd tout en écoutant de la musique. Et dans la musique, cette phrase tournait, tournait… sans arrêt me semble-t-il : « Et toi, tu ferais quoi ? »

Et puis mon esprit s’est envolé. Ceux qui me connaissent ont pour certains déjà assistés à cela, je m’arrête d’un coup de faire ce que je faisais et puis j’ai les yeux dans le vague, parfois un mot ou deux qui sort, parfois un grognement, ou un sursaut,… bref, je me plonge dans une sorte de réflexion béate et d’un coup, je reviens, comme catapulté hors d’un monde que moi seul verrais. En général, j’ai une réponse, une idée, une question… quelque chose. Et là c’était une réponse.

Qu’est-ce que je ferais ? Je dirais merci. A tout un tas de gens. Parce qu’ils ont fait quelque chose, dit un ou des mots, été là, ont répondu à un appel. Des gens concernés sur le wyrd, on en a tous quelques uns. Et d’expérience, je sais que parfois, on aime bien lire un merci. C’est gentil, ça fait plaisir et c’est agréable.

Ce que je vous propose ici, c’est de pouvoir dire vos mercis à ceux à qui vous voulez les dire. Vous pouvez mettre deux mots « Merci machin », ou au contraire, développer plus, sur trois cents vers en pentamètre iambiques, écrire 12 000 caractères de romans, ou que sais-je…
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 23 Déc 2013, 09:29  Répondre en citant

Aha, bonne idée de topic... Merci à toi de l'avoir trouvée

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1320
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 23 Déc 2013, 11:54  Répondre en citant

Merci ruby rhod. Merci arsenic. Merci darren.
Y'a d'autres merci qui viendront, mais aujourd'hui j'avais envie de leurs dire merci pour tout ce qu'ils ont accomplis. Merci vraiment.

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 03 Jan 2014, 22:47  Répondre en citant

Merci Arkandias, Aniloc, Amarel Prince

Merci d'être là, de continuer à faire vivre le site, encore et toujours, que ce soit dans les supers moments ou dans les moments plus durs.

Il est aisé de vous critiquer, d'oublier que vous avez une vie, chargée, et pleins de projets hors du Wyrd, de se contenter de cracher un venin malsain mais il est bien plus difficile de se rappeler de vous dire merci. De se rappeler que dans les pires moments, vous avez su donner une nouvelle force et une nouvelle vie au Wyrd. Que pendant des mois et des mois, depuis des années, vous avez oeuvré, souvent dans l'ombre, pour que la majorité se sente à sa place sur le site. Pour chaque jour tenter de donner un peu plus, encore. Pour essayer de toujours garder les wyrdiens au top de la motivation. Pour proposer des choses nouvelles. Pour ne jamais laissé mourir le Wyrd.

Et puis, humainement. J'ai la chance, le privilège même, de vous connaître et de vous considérer comme des amis, et je suis tellement heureux et fier de cela

Amarel, toi qui m'a ramené sur le Wyrd, qui m'a porté quand j'allais mal en Autriche, qui a toujours su m'écouter, et qui continue de me régaler par tes histoires, de scouts, de cours, de code java mal implémenté...
Aniloc, qui est gentille comme tout, qui parle de Layton comme personne d'autre et qui balance des coups critiques à tours de bras en envoyant les chapins à l'état de cendres.
Arkandias. Grand manitou te va tellement bien. Très calme et apaisant pour les gens, et en même temps tu sais te lacher, t'amuser et profiter de ce que tu mérites. Un type extraordinaire et vraiment bien.

Voila, pour toutes ces raisons, qu'elles soient humaines ou simplement pour votre implication sur le Wyrd, et bien ce soir, je voulais vous remercier du fond du coeur


Dernière édition effectuée par Croun (Ven. 03 Jan 2014, 22:52) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 03 Jan 2014, 23:14  Répondre en citant

Aaaw, oui, merci la direction de faire vivre Mana,vous gérez! Je crois pas avoir déjà eu l'occasion de vous le dire, donc me voila (je suis làààà...hrm), pour vous féliciter: vous envoyez du pâté, tous autant que vous êtes!

Et merci aussi à tous les autres,les préfets, les animateurs, la team rp, les graphistes et les éditos (non,vous n'êtes pas oubliés!), ainsi que les aurors ( /me s'étrangle en prononçant ce dernier mot).


Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 03 Jan 2014, 23:47  Répondre en citant

J'aimerai remercier tous les wyrdiens de me faire rire quand je ne vais pas bien, et me changer les idées en même temps.

J'aimerai aussi remercier l'équipe pour m'avoir accepter en son sein, et faire bouger le site constamment, même si c'est parfois dans l'ombre, ils abattent un travail de fou.

J'aimerai remercier tous les wyrdiens que j'ai eu la chance de rencontrer pour leur gentillesse, leur bonne humeur, leurs câlins, et toujours participer aux animations avec enthousiasme, même quand on a l'impression que ce qu'on fait est raté. Je vais détailler pour tous ceux que j'ai rencontré...

Merci à Selly et Zaac pour ce batel de jeux de mots pourris, je me suis rendue comte que je ne suis pas la seule à en faire à tour de bras. J'ai adoré préparé l'animation avec Selly, parce qu'elle est ma Sellychèrie, qu'elle est géniale, et que je trouve qu'on a bien géré, même si c'était à la dernière minute et qu'on a encore un clé porté disparue .

Merci Feregee, notre maitre de jeux qui nous a permis de récupérer des armes avec une autorisation bidon, faire croire que nos zombis étaient juste des gens normaux maquillé, et récupérer des plans ultra secret en jouant à saute-mouton (le vrai jeux) avec les gardes et pour sa constante bonne humeur et pour tout.

Merci à Crounounourse pour tous ces câlins, et ses mots réconfortant, son optimisme, sa gentillesse

Merci à Aqui pour tout ce qu'elle est pour moi, mon binohm, ma meilleure amie, cette fille qui me fait tant rire, nous avoir accueilli chez toi pour le RMW et j'en passe beaucoup.

Merci à Zaac pour ce que tu es, me protéger des serpents qui me font peur, ces fou-rire avec tes demandes en mariage aux mages ennemis, et cette amour que tu porte à la prunelle de mes yeux : Youpa. Et merci pour tes super gâteaux *____*

Merci à Ani, mon ex préfète si douce et si gentille avec tout le monde (en espérant ne pas avoir pris toute la place das le lit à la RMW). Merci pour ton implication dans le Wyrd et pour tout ce que tu es : géniale.

Merci à Arky, mon grand-frère adoré, qui est toujours à mon écoute, adorable, génial, impliqué dans le Wyrd, et toujours super enthousiaste et optimiste .

Merci à Versi, ma chère belle-sœur du coup, et qui est aussi mon adorable collègue d'animations, pour son intelligence, sa bonne humeur, son humour, sa dérision, sa gentillesse, son implication aussi

Merci à Enora pour ta gentillesse, tes rires, tes gâteaux (ceux au chocolat son a tomber à la renverse *____*).

Merci à Zafkadiel pour ce jeux de rôle que tu as mis tant de temps à préparer avec Aqui et Feregee, pour ta gentillesse, l'aide que tu a donnés, avoir joué les taxis et j'en passe encore.

Merci à Phage d'avoir joué les taxis, aidé à tout préparé, le karaoké, mon cadeau canadien (ma pièce en argent avec l'écusson des Pouffy a trop la classe *__*).

Je n'oublie pas non plus de remercier Calliope. Cette fille est géniale, elle est vraiment super drôle, gentille, toujours morte de rire, unique... Bref c'est un pur bonheur de passer du temps avec elle.

Merci à Amarel qui n'est pas si terrifiante que sa réputation . Elle est non seulement très impliqué sur Mana Wyrd, super sympa mais aussi très enthousiaste.

Merci à Roxis pour son intelligence, nous avoir accueilli chez lui, sa gentillesse et son enthousiasme.

Merci encore à Luni qui est adorable, toujours enthousiaste, qui nous a tous accueilli pour la fondue et accueilli pas mal de wyrdiens, nous a offert un ticket de métro, et qui nous a bien guidé dans Paris

Merci à Azmaroth pour tous ces gifs géniaux, sa bonne humeur, et de nous avoir tant fait rire avec Roxis et Versi lors du sketch. Elle aussi est super drôle et gentille.

Merci à Flambya, victime du terrible zombi Feregee, tellement enthousiaste et sympathique. Merci pour le graphisme qu'elle met en place.

Merci à Isuki, ma collègue d'animation qui est aussi ma marraine, qui m'aide énormément, qui est adorable et drôle.

Merci Nelyss Hastweid qui était elle aussi adorable. Elle m'a bien réconforté quand on a dut partir de la RMW 5. C'est une fille super.

Merci à Winona, une fille génial, aux idées extra, avec qui j'ai bien ris. Je suis contente de t'avoir rencontrée.

Et enfin, merci Stormy, une fille géniale, adorable, qui a accepté de faire son gage sans problème, et qui m'a bien réconforté quand on partait de le RMW 5, même si on pleurait surement autant.

J'espère n'avoir oublié aucune personne

_________________


Dernière édition effectuée par Mira (Mer. 15 Jan 2014, 22:33) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 04 Jan 2014, 11:17  Répondre en citant

Simplement merci les Wyrdiens rester comme vous êtes, je vous adore

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Hellangel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 04 Jan 2014, 23:38  Répondre en citant

Merci. Merci a tous. Rien d'autre à dire. Il faudrai créer une forum exprès pour.

Joueur


Messages : 1242
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2014, 00:48  Répondre en citant

Dire merci n'est pas mon fort car je risque d'y laissez une larme mais

Merci a croun qui ma fait découvrire les calin.

Merci a tout ceux qui m'on fait vivre cette expérience de RMW mais un gros merci a toi MIRA sans qui je ne saurai pas la tu ne t'en rend surment pas compte mais tu est vraiment une fille plus que sympathique tu est une fille qui est toujour a l'écoute et qui est toujour la pour les personnes. Je t'adore marraine

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 06 Jan 2014, 00:38  Répondre en citant

Merci beaucoup Crountie pour ton message. Je suis heureux d'être là, je suis heureux de voir la neige tomber, je suis heureux de voir que le temps qu'on passe à faire vivre le Wyrd et faire cohabiter tous les Wyrdiens ensemble est loin d'être inutile, et si parfois j'en doute, je suis heureux que ce me soit rappelé ; que ce soit par de beaux messages, par des RMW magiques, par des lettres de wyrdiens proches, ou par toute la bonne humeur et l'activité que je vois en revenant sur le Wyrd aujourd'hui.

Et je voulais aussi remercier tous ceux qui ont organisé cette RMW : notamment Aqui et Zaf, pour toute la logistique, pour l'hébergement (qui nous manque actuellement tant pour une future Semaine Mana Wyrd), et surtout pour le jeu de rôle qui était super bien construit, bien fun, et qui a dû vous demander un temps fou ; à Mira et Selly pour le Noël wyrdien qui était juste une idée géniale ; et à Phage pour avoir alterné les casquettes de chauffeur, cuisinier, déménageur, DJ, et il m'en manque encore sûrement : tu as toujours été là quand il y avait besoin, tu es d'une gentillesse et d'un désintéressement admirables. Merci vraiment à tous

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Lun. 06 Jan 2014, 00:38) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 1 sur 15