Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Juste pour te dire

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 14 Juil 2017, 04:35  Répondre en citant

Merci, Cinderella, pour beaucoup de choses.

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 15 Juil 2017, 23:36  Répondre en citant

Citation de Elbub Sram :
Merci, Cinderella, pour beaucoup de choses.


C'est tout mimi .

/Cind' bondit joyeusement sur ses patounes pour câliner Bubu/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Sep 2017, 17:54  Répondre en citant

Il s'est mis à pleuvoir au moment où je suis sortie du magasin, un sac rempli dans une main et un pack d'eau dans l'autre. Bien sûr, j'avais un parapluie dans mon sac, mais je n'aurais même pas pu le tenir, encore moins le sortir. Les quelques gouttes se sont transformées en belle averse et le pack d'eau me sciait les doigts. Et là, une dame qui me doublait s'est arrêtée pour me prendre le pack d'eau et me faire de la place sous son parapluie. Il se trouvait en plus qu'elle passait devant chez moi. Je ne pourrais pas dire à quel point ce petit geste tout simple me touche. Pour moi, son aide est bien plus qu'une protection contre la pluie.

Elle ne verra pas ce message, mais ça me tenait à cœur d'avoir une pensée particulière pour elle. Merci.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Oct 2017, 10:00  Répondre en citant

Je voulais juste dire merci à Peregrin pour les débats culturels intéressants qu'il apporte sur le Wyrd, qui animent le forum et ouvrent l'esprit !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Oct 2017, 10:58  Répondre en citant

Merci Versi, ça me touche beaucoup ce que tu dis là
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 15 Mai 2018, 20:40  Répondre en citant

Ah bah tu es la dernière personne citée dans ce sujet Peregrin mais c'était juste pour te dire merci, grâce à toi j'ai vraiment l'impression de ne pas être la seule personne méchante (pour rester polie x) à chaque fois que nous discutons sur skype, surtout en ce moment

Et merci pour tout le reste, mais ça tu le savais déjà x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 15 Mai 2018, 21:37  Répondre en citant

Ooooh t'es trop mimi, moi aussi j'aime ta façon de rendre normal tout le mal que je pense du monde

Et merci pour tout aussi

PFIOUUUU trop de gentillesse, faut que je trouve quelque chose à ajouter là...


Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 05 Juin 2018, 11:17  Répondre en citant

Foxy, je t'aime bichette ♥ merci pour ton soutien, ta bonne humeur, tes câlins et ton brownie banane perle de lait vanille Tu es une nana exceptionnelle, et je suis heureuse qu'on s'entende aussi bien ! Et j'veux que tu soies heureuse jusqu'à la fin de tes jours, parce que tu le mérites u__u

Et Feregee, j'ai bien hâte de revoir ta face de Kiwi ça me fait super plaisir qu'on se reparle un peu plus souvent qu'avant, n'oublie jamais à quel point j't'adore

Et Croun, j't'aime fort de ouf, voilà, ça fait pas de mal de le rappeler. Et ça ferait pas de mal qu'on se rappelle aussi, un de ces quatre

Et Katleen Makerley, j't'aime aussi fort de ouf, et j'aime RPer avec toi, et j'ai hâte de pouvoir faire mon petit pèlerinage en Hauts de France pour te voir et dire des bêtises plus grosses que l'univers avec toi

Et Adrian, maxi câlin à toi, t'es ultra adorable et j'suis bien contente qu'on discute de temps en temps. Toi aussi tu mérites d'être heureux, et je te souhaite toutes les bonnes choses du monde !

Voilà, j'vous aime les gens ♥

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Foxy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Juin 2018, 11:34  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
Foxy, je t'aime bichette ♥ merci pour ton soutien, ta bonne humeur, tes câlins et ton crapaud banane perle de lait vanille Tu es une nana exceptionnelle, et je suis heureuse qu'on s'entende aussi bien ! Et j'veux que tu soies mammouth jusqu'à la fin de tes cabriolet parce que tu le accordéon u__u



Moooooh, je t'aime aussiiiii


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 05 Juin 2018, 12:57  Répondre en citant

Mooooh Aqui, t'es trop adorable Je t'aime fort aussi et tout le plaisir est partagé pour le RP ! J'ai trop trop hâte qu'on se revoit ♥

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 10 sur 15