Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Un nouveau partenaire pour Mana Wyrd

   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Jan 2014, 19:16  Répondre en citant

Un nouveau partenaire pour Mana Wyrd



Wyrdiens, Wyrdiennes, bonjour, ou plutôt bonsoir !

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Mana Wyrd a désormais un nouveau partenaire, Pottermore Army ! Il s’agit d’un forum visant à rassembler les inscrits francophones au site interactif officiel de J.K. Rowling, Pottermore. On trouve donc sur PMA ( son surnom pour les intimes ) des topics de discussion, mais aussi des jeux, des animations… Flambya et moi-même ( alias AileLight21761 et MagiqueAvis14992 ) nous y sommes inscrites en tant qu'envoyées spéciales et voici nos avis :

Flambya : PMA c'est une communauté rassemblée autour d'une passion. Des jeux, discussions, aux grands événements tel qu'Halloween ou le Tournoi des Trois sorciers, une ambiance qui donne envie d'y rester (les nuits de sommeil deviennent courtes avec la Chatbox), PMA, retrouvez le Quidditch, Pré au Lard, des animations épiques avec des membres sympa et un staff très présent !
Bref, PMA ça vaut le coup !


Aniloc : Un forum convivial, les membres m'ont fait un très bon accueil, et je n'ai pas eu beaucoup de difficulté à me faire accepter ! C'est aussi une grande source de jeux de forum, avec de nombreuses idées d'animations bien pensées !

Cela donne envie, n'est-ce pas ? Encore une précision pour vous allécher : vous connaissez bien l'un des deux Directeurs de Pottermore Army… Il s'agit en effet de Sven Ohlsson ( alias QuestQuaffle9214 ), l'un de nos valeureux graphistes ! La Directrice se nomme LicorneNight.
Cette proximité entre Mana Wyrd et Pottermore Army a donné envie à ses dirigeants de les rapprocher par les liens forts d’un partenariat. De plus, pour bien débuter cette union entre ces deux sites, une animation a été lancée, ici !


Sur ce, au plaisir de vous revoir sur...


Merci à Versipellis pour la grande aide sur l'écriture du topic !

_________________

a
a
a


Dernière édition effectuée par Aniloc (Jeu. 09 Jan 2014, 19:18) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Jan 2014, 10:39  Répondre en citant

Moi qui ai beaucoup discuté avec notre Sven à ses débuts sur MW, je suis vraiment très très heureuse de voir ce partenariat aboutir !! Et surtout, apporter déjà autant aux 2 communautés !!

PMA est vraiment un forum qui vaut le détour !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 10 Jan 2014, 13:43) ; édité 1 fois
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Jan 2014, 22:53  Répondre en citant

Ooh, je m'étais inscrite fin octobre grâce à Aniloc, mais ça faisait un long moment que j'y étais pas passée !

Même si je ne comprends absolument rien au forum j'suis déjà allée sur la ChatBox et de ce que j'ai vu, les membres sont super sympas =D J'essaierai de faire le tour du forum un peu plus en détail quand j'aurai le temps, peut-être grâce à l'anim découverte d'ailleurs huhu !

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 10 Mai 2014, 19:56  Répondre en citant

Pottermore Army a fermé définitivement ses portes ce matin, comme cela avait été annoncé sur leurs forums il y a quelques temps. Pour plus d'informations sur les raisons de cette fermeture, vous pouvez vous référer au topic qui a été posté là-bas et qui est encore accessible.

Vous allez donc voir disparaître sous peu l'icône PMA qui était présente en bas de chaque page depuis plusieurs mois maintenant, ainsi que la description de Pottermore Army dans l'Espace Partenaires.

Il s'agissait d'un partenaire précieux pour Mana Wyrd, avec qui nous avions réussi à entretenir des liens forts grâce à une animation de découverte qui a permis à des membres des deux communautés de se rencontrer et de visiter les deux sites. De nombreux Wyrdiens actifs inscrits au cours de ces derniers mois sont des anciens Armyens et nous avons été très heureux de les accueillir.

Nous comprenons la décision des directeurs de Pottermore Army même si nous sommes tristes de la fin de cette aventure. Nous espérons que les Armyens qui le souhaitent pourront s'intégrer au Wyrd, même s'il ne remplacera jamais leur site d'origine.

Nous souhaitons en tout cas une bonne continuation aux anciens administrateurs de Pottermore Army, ainsi qu'à tous les membres qui sont passés par ce site.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 1