Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Découverte de Pottermore Army

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Jan 2014, 20:52  Répondre en citant

Je participe ^^ Je serai CitrouilleHeart5873 du côté PMA.

Versi, tu n'es pas la seule dans ce cas. Et le pire, c'est de pas repérer directement les gens à cause des pseudos lol.

Préfète


Messages : 2826
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 11 Jan 2014, 21:26  Répondre en citant

Je rejoins la grande aventure! Je suis sur PMA MistStorm22497! Pour me retenir, faut juste repérer le Storm :')

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Jan 2014, 00:54  Répondre en citant

Moi aussi je me suis inscrite ici, je viens de PMA (ReineDragon10104) ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Misa Wil' Enann

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Jan 2014, 11:31  Répondre en citant

C'est dans ce cadre que je me suis inscrite sur Mana (sur pma vous me retrouverez sous le nom de Howlsouafle13829) Je participe aussi... Par contre, 20h30 ça va être galère pour moi :/
Pattie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Jan 2014, 23:27  Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Adhara, on a du mal à repérer qui est qui dans chaque forum.
Pour ma part, je viens aussi de PMA, où je suis la-bas sous le pseudo de PatronusChat.

En tout cas, je suis vraiment contente qu'il y ai ce partenariat, car ça fait découvrir d'autres sites, et surtout d'autres personnes.

Pour l'animation j'ai aussi hate de voir ce que ça va donner, et je m'y suis inscrite depuis PMA.

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 13 Jan 2014, 07:48  Répondre en citant

Avant-dernier jour pour vous inscrire ! Rejoignez-nous pour tenter cette aventure, plus on est de fous, plus on rit ! D'autant qu'actuellement, il y a un léger déséquilibre dans les inscriptions en faveur de PMA, donc ce serait plus pratique pour l'organisation si quelques Wyrdiens supplémentaires nous rejoignaient...

Edit Cydo: C'était pas jusqu'au 17 ?

_________________


Dernière édition effectuée par Cydonia (Lun. 13 Jan 2014, 12:00) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Jan 2014, 13:50  Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas évident de savoir qui est qui.

Je me suis inscrite sur PMA ce week end. Là bas je suis PhénixAuror à Serdaigle aussi.

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 13 Jan 2014, 21:34  Répondre en citant

Euh si, les inscriptions sont jusqu'au 17, excusez-moi je buggue un peu en ce moment...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Luwcyle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 16 Jan 2014, 15:22  Répondre en citant

Ho c’est génial!! Je me dépêche vite vite vu que c'est l'avant dernier jour, je connaissais pas du tout, je viens de m'y inscrire, mais je suis totalement paumé Je cours envoyer le message, je suis OrFelicis17900 de Serdaigle comme sur MW
Sven Ohlsson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 17 Jan 2014, 15:25  Répondre en citant

Alors alors petit message pour rappeler que sur PMA il faut s'inscrire avec son pseudo Pottermore et faire sa présentation, afin d'être réparti, dans la semaine suivant son inscription sous peine de voir son compte supprimé.

Je dis ça parce que techniquement on devrait déjà supprimer 3 comptes là donc bon si vous vous êtes inscrits sur PMA et que vous pensez être concerné, venez y faire un tour et faire le nécessaire s'il vous plait
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 2 sur 7